Nous sommes endettés? C’est de notre faute suivant Attali

Attali qui n’est pas touché par la crise considère que nous sommes responsables de la crise et surtout de l’endettement puisque c’est nous qui avons élu ceux qui ont aggravé la dette. No comment…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1ug2wAja2R8&feature=player_embedded[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=1ug2wAja2R8&feature=player_embedded[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1ug2wAja2R8&feature=player_embedded[/youtube]
Benji

11 Commentaires

  1. Et oui,
    C’est bien nous qui les avons élu!!!

  2. Ce n’est pas la première fois qu’on entend ce genre de syllogisme. De par sa simplicité et sa facilité, il surpasse toutes conditions de fond et de forme. Double zero pointé pour le jeune Attali, attention à la liste noire….

  3. Ah ah ah ! Ceux que nous élisons n’est qu’une partie de l’équation, le système capitaliste mène forcémment à la dette, on ajoute à ça les pourris de banquiers etc etc …. Enfin bon .. Faire une vidéo pour dire à qui est la faute pour ça y a du monde au RDV mais quand il s’agit de solution bizarrement il n’y a plus personne, non il faut que les riches restent riche et les autres … Bah debrouillez-vous ! BORDEL DE M****

  4. Il est sympa le monsieur, mais nous on conseille pas les présidents et les managers comme lui…

  5. La guillotine ou le bûcher , ils le méritent!

  6. Mérite des claques le mec…

  7. C’est bien ce que j’ai toujours dit, voter c’est donner la légitimité aux autres de faire des conneries en notre nom.

  8. Disons qu ils sont plutot elu pour leur belle promesses, et qu il font apres le contraire… donc Attali tres simpliste comme d habitude. Mais en toute evidence, mettre la faute sur toute la population pour l oter completement au gouvernement, quoi de plus elitiste et lache…

Les commentaires sont clos.