Sismicité étrange du 31 octobre 2011

Voici la carte des séismes mondiaux du 31 octobre 2011, et vous pouvez constater un effet linéaire sur 6 tremblements de terre compris entre 4.6 et 5.1, ligne imaginaire partant d’Islande et en direction du Chili!


http://www.emsc-csem.org/#2w

Etrange configuration??

De plus une cme(coronal mass ejection) vient de percuter la terre

http://www.swpc.noaa.gov/wsa-enlil/cme-based/

Et le magnétomètre de HAARP nous signale une sous tempête magnétique en cours

http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=latest&Bx=on

Vraiment étrange….je pense que ces 3 phénomènes sont liés, mais je donne la parole à nos spécialiste des LME

By: earthrider

Un lecteur du blog

11 Commentaires

  1. Sur le lien http://www.emsc-csem.org/#2w il faut choisir l’option 48H et sur HAARP regarder dans la base de données pour le 31 octobre pour voir la sous-tempête magnétique
    Merci pour vos futurs commentaires et analyses

  2. HAARP se déchaine!!!

  3. Previous Day     Latest 36H

  4. et voici la carte pour hier(points oranges)

    Choose your map :   Last 1h     Last 24h    Last 48h    Last week    Last 2 weeks   

    28 earthquakes on this map

     

  5. Que HAARP puisse avoir une influence sur le climat pourquoi pas mais pas sur les séismes … c’est ridicule !

  6. Pour ma part, je ne crois pas en une thèse conspirationiste envers HAARP, c’est juste un outil à notre disposition pouvant nous permettre d’analyser certaines données géomagnétiques, que l’on peut mettre en corrélations avec certains faits(séismes, cme, magnétosphère…) Pour moi tout est lié. le prochain alignement galactique (qui a lieu tous les 26000 je crois?) de la terre, du soleil et la voie lactée dont nous faisons partie aura lieu dans un peu plus d’un an…et nous sentons juste les prémices des forces magnétiques qui seront déployées! La terre comme un aimant ne fait que réagir à ces forces cosmiques et c’est pour cette raison que l’activité tellurique de la terre augmente! De plus le soleil est lié à tout ça, il atteindra son pic d’activité(tous les 13ans) au moment de l’alignement, et lui aussi ne fait que réagir à ces forces(magnétiques, électriques…)

    • Et quelle peuvent être les conséquences pour nous???

    • Aucune chance que YU55 frappe la terre(???), et pour qu’il frappe la lune les 8ou 9 novembre(???)….j’ai des doutes…même si sa surface pleinne de cicatrices nous en dit long sur la violence des impacts qu’elle a subie….c’est vrai qu’Obama et la FEMA(et c’est troublant) lance un exercice d’alerte collision et tsunami le mêmes jour! Coincidences?
      La nasa ne communique pas trop non plus pour rassurer et à plusieurs reprises dans le passé a dissimulé des données sur ordre de la maison blanche. Mais il existe d’autres agences spatiales dans le monde et elles ne semblent pas s’affoler

  7. On ferait mieux de s’inquieter du soleil qui a un big nouveau groupe de taches solaire “1339” et qui mesure quelque 40 000 km de large!!!!

  8. Le phénomène sismisque semble se déplacer vers le nord, de plus le magnétomètre de HAARP s’affole comme pour le 11 avril 2011 au japon…
    http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=latest&Bx=on
    http://www.emsc-csem.org/#2w

Les commentaires sont clos.