Combien a coûté le déplacement de Sarkozy à Chaumont ?

Escroc jusqu’au bout!!! Faut faire des économies? Réduire le déficit? Les budgets? Mesures d’austérité pour tous les français? Notre escroc présidentiel fait partie des élites, et comme au temps de la révolution française, méprise le “peuple” que nous sommes! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et qu’il n’oublie pas comme cela s’est terminé il y a 222 ans…

Combien a coûté le déplacement de Sarkozy à Chaumont ( Haute-Marne) le 13 octobre pour parler de la culture ?

sarkozy deplacement cout Combien a coûté le déplacement de Sarkozy à Chaumont ?A l’heure où les contribuables vont devoir supporter de nouvelles mesures de rigueur pour éviter que la France ne perde sa note AAA ( voir  Nouveau plan de rigueur en préparation), Sarkozy, lui, continue de dilapider l’ argent public avec ses caprices.

Comment faire compliqué et très cher pour parcourir les 262 km séparent Paris de Chaumont ( Haute-Marne) ? Sarkozy aurait pu prendre un Falcon et atterrir directement sur l’aérodrome de Chaumont-Semoutiers. Mais il a préféré emprunter son Air Sarko One pour atterrir sur la base militaire de Saint-Dizier, à 75 km de là, puis monter à bord d’un des 2 hélicos spécialement acheminés de Paris pour se rendre à Chaumont, où l’attendait une voiture blindée.

Or, comme la météo était incertaine, une autre voiture blindée l’attendait aussi sur la base de Saint-Dizier, au cas où Sarkozy aurait dû faire le tronçon Saint-Dizier-Chaumont par la route ! Et un gendarme avait été posé à chaque carrefour, sur les 75 km séparant les 2 villes… Pour rien, au bout du compte.

Comme à chaque déplacement de Sarkozy en province ( 2 par semaines, bientôt 3), la ville avait été transformée en forteresse : rues barrées, flics à chaque carrefour, badauds tenus à distance… Installé au milieu d’une ancienne caserne militaire, le Centre Pompidou mobile, que Sarkozy venait officiellement inaugurer, avait des allures de camp retranché. Des syndicalistes qui avaient osé installer des banderoles de la CGT dans la cour de leur entreprise située sur son passage ont ainsi été priés de les retirer. Malgré tout, il s’est trouvé une jeune femme pour lancer de très loin à l’adresse de Sarkozy sa fameuse phrase du salon de l’ agriculture de 2008 :  » Casse toi, pov’ con !« . La coupable a aussitôt été interpellée et fait désormais l’objet d’une procédure judiciaire.

Sarkozy s’est ensuite rendu dans le gymnase du lycée Charles-de-Gaulle pour présider une table ronde sur la culture. En présence de 1000 invités, dont nombre de militants UMP, Sarkozy a en fait tenu un long monologue. Personne ne pouvait poser de questions, à part les 3 « témoins » admis sur scène. Mais Sarkozy s’est dit heureux, à la fin, d’avoir « partagé ».

Or, pour éviter que Sarkozy ne fasse un petit détour en passant par l’entrée principale afin d’arriver dans ce gymnase, un escalier spécial de ciment, avec rampe, et un chemin goudronné avaient été spécialement construits à son usage exclusif. Sarkozy a ainsi pu rejoindre directement les vestiaires des filles, transformés en loge présidentielle, où il a été coiffé et maquillé ! Désormais, cet escalier à un coup ne servira plus à rien, et sûrement pas à remonter dans les sondages.

source: le canard enchainé via impots-economie.com

Benji

8 Commentaires

  1. C´est peut être parcequ´il n´a pas la conscience tranquille.

  2. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=__muNznE1RA
     
    sarko devrait prendre modèle sur son grand ennemi, pour ses déplacements.

  3. ce minable nain nous tues petit a petit , mais personnes n’ose dire quoi que ce soit LE NAIN A RAISON , LE NAIN A TOUJOURS RAISON ……. mais bientot , bientot oui le peuple va ” ENFIN ” comprendre et se réveillé et là LE NAIN ET SA POMPADOUR devront quitter NOTRE PAYS …

    en attendant ce jour GLORIEUX voici un clip …… jean-louis aubert la reprend d’ailleur dans sont concert avec queques mots avant en direction de la politique ….

    http://www.dailymotion.com/video/x6bva_telephone-argent-trop-cher_music

    souvenir  souvenir mais quelle bonne époque quand meme  NON ? ? ? ?

  4. Faites ce que je dis! mais ne faites surtout pas ce que je fais!!!

    Toujours prêts à sauver le monde?? Rappelez vous son discours d’intronisation comme chef d’état….”Partout sur terre où il y aura des opprimés, je serais là pour les sauver et blablabla
    Augmentation de salaire, Air sarko1, fouquets, yacht à bobo, les niches fiscale pour les riches, casses toi pov c……….c’est tellement énorme tout ça, que par moment je crois rêver…..non cauchemarder…..

    Alors je dis moi aussi et au nom du peuple(pas des bourgeois)CASSES TOI PAUVRE CON!!!

  5. De Gaulle lui insistait pour payer lui-même ses factures d’électricité et on était sorti de la crise il me semble.

  6. petite devinette :
    quelle différence il y a t il entre sarkominus et chaussesku ?
     
     

Les commentaires sont clos.