Accueil » Argent et politique » Une fossé se creuse entre le programme des politiques, employés de la technocratie, et les citoyens

Une fossé se creuse entre le programme des politiques, employés de la technocratie, et les citoyens

« Valérie Traitresse » plus connue sous le nom de Valérie Pecresse nous fait part de sa grande intelligence avec cette déclaration « le retour au franc serait pire que l’euro, l’euro nous protège!« . Ils sont de pire en pire…

http://www.linternaute.com/actualite/politique/rumeurs-remaniement-2010/image/valerie-pecresse-643400.jpgHier, la ministre du Budget Valérie Pécresse intervenait sur la radio RCJ puis sur FR3 en affirmant : « Il n’y a pas de retour en arrière possible sur l’euro ». « L’Europe a rendez-vous avec son histoire parce qu’elle est en danger ». « On ne va pas revenir au franc, si on revenait au franc, ce serait tragique, l’euro nous protège« , a-t-elle estimé sur les ondes de la Radio de la communauté juive.Quelques heures avant, Jacques Attali débitait un refrain identique, mais avec des nuances prophétiques de grande catastrophe, très probable pour le printemps 2012. En outre, il expliquait que les politiciens avaient pour mission de faire comprendre aux citoyens le bien fondé d’une Europe fédérale.

En réponse à la ministre du Budget Valérie Pécresse, un récent sondage Ifop pour le Journal du Dimanche, annonce que 41% des Français considèrent que la monnaie unique a été un handicap plutôt qu’un atout au cours des deux dernières années. Il existe donc un problème de « communication » manifeste entre les sbires de Bruxelles et les citoyens qui travaillent en France, vivent en France et gagnent leur vie en France, avec une monnaie de singe qui nous expose aux pires catastrophes. Attendons patiemment que les Allemands se dégagent de cet euro pourri, source de nombreuses injustices et de chaos social, et le dossier de l’euro sera un peu plus difficile à défendre pour cette technocratie qui gouverne… jusqu’au changement de temps… celui de l’arrivée de l’orage.

Source: liesidotorg

6 réponses à Une fossé se creuse entre le programme des politiques, employés de la technocratie, et les citoyens

  1.  
    Sur ce lien des explications, qui donne encore de bonnes raisons de sortir de la nasse de l’euro et de l’UE le tombeau qu’ils nous préparent.
    http://www.dailymotion.com/video/xlv8uh_l-ue-assassine-notre-bonne-sante_news?start=633#from=embediframe

  2. Quand on ouvre le lien , on tombe sur un message télégraphique :
    « bc ü ta0wbc 03a » ?