Fabrication de preuves par des policier au NYPD

Un scandale qui éclate au département de police de New York après les déclarations d’un ancien agent de police qui a reconnu qu’il était courant de fabriquer de fausses preuves dans les affaires de drogues afin de pouvoir accuser des personnes innocentes, le but étant de respecter les quotas d’arrestation.

http://thewe.cc/thewei/_/images11/us_war_crimes/us_police_attack.jpe

Le témoignage de Stephen Anderson fait l’effet d’une bombe et concerne des arrestations qui ont eu lieues dans le Queens et le sud de Broklyn, un témoignage qui a permis l’arrestation de 8 policiers et qui a précipité un remaniement massif du département des narcotiques. Il n(‘est pas précisé par contre pendant combien de temps cette affaire a pu être possible alors qu’au final elle n’était que… poudre aux yeux!

Plus d’informations sur: nydailynews.com

Mais ce n’est qu’une « histoire de flics » parmi tant d’autres puisqu’un site existe et référence tous les abus de la police américaine chaque jour, impressionnant pour le pays des libertés! Juste pour l’exemple:

  • 2 policiers ont tasé çà plusieurs reprises au visage et au cou une personne menottée (ici)
  • Un policier de Philadelphie arrêté pour avoir volé et utilisé les cartes de crédit des personnes qu’il arrêtait (ici)
  • Là arrêté pour des accusations de viol (ici) et non DSK n’est pas impliqué!
  • Un homme de 67 ans tués par des policiers après que ceux-ci soient entrés dans son appartement sans mandat (ici)
  • Falsifications d’archives publiques et falsification pour celui-là (ici)

Bref, ce sont des dizaines d’exemples qui sont listés et répertoriés, USA états de libertés ou nation fasciste au final? Vous en saurez bien plus ici (traduction automatique) où ici (site original en anglais)

moutonsenrages3