Nouveau message des Anonymous aux médias : « Le 10 Octobre le NYSE sera effacé d’Internet »‏

Une information terrifiante puisque les “anonymous” veulent s’attaquer au New York Exchange et l’effacer d’internet, ce qui soulève quelques doutes quand à l’impact d’une attaque informatique! Si nous regardons un minimum, la situation économique des USA est désastreuse et leur souhait est de ne pas subir de crash avant l’Europe, le souci: en s’attaquant au NYE, anonymous s’attaque à la France puisque le NYE est propriétaire de la bourse de Paris. Une situation à surveiller de très près donc car l’impact risque d’être phénoménal!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gz0swK0mpMk&feature=player_embedded[/youtube]

Traduction partielle (Chasouris) :

Salutations aux Institutions médiatiques,
Nous sommes Anonymous
Les événements transpirant depuis Wall Street ont attiré notre attention.
(…)
C’est pourquoi nous faisons le choix de déclarer la guerre contre le « New York Stock Exchange » (Bourse de New York). Nous ne pouvons plus longtemps rester silencieux pendant que la population est exploitée et forcée de faire des sacrifices au nom du profit.
Nous allons montrer au monde que nos mots sont vrais. Le 10 Octobre, NYSE sera effacé d’Internet. Le 10 Octobre, attendez-vous à ce que ce jour ne soit jamais oublié.

Source: leveil2011

Benji

8 Commentaires

  1. Mouais. C’est le problème des groupes anonymes: il n’y a pas de porte parole authentique…

    Si c’est de l’info, la fin du monde (financier) pour le 18 Octobre serait dans les temps !

    sinon, et bien, ça passe le temps

  2. haha, who is manipulating who ? Dont be to credulous! They are just playing with people’s mind

  3. Merci pour le lien Voyageur.

  4. Sur Boursorama il y a depuis quelques temps deux forums “Gold”

    Gold Index
    XAU/USD

    Or
    XD0002747026 GC

    La Bourse de Paris est francaise ?

  5.  
    Les z’Anonymous sont infiltrés depuis fort longtemps. Les gouvernements les laissent agir, il ne représentent aucune menace, ce sont des idiots utiles plus ou moins sous maitrise qui vont permettre de faciliter et l’accélérer l’acceptation de lois interneticides.
    Certains H4ck3rZ ne sont que des grands ados boutonneux à peine capables d’utiliser un proxy (aussi anonymous que nsa.gov), inutile d’attendre une révolution de gamins qui n’ont aucune idéologie.
    Certains croient qui si demain l’internet est coupé qu’alors le monde deviendra un endroit formidable, agréable à vivre où tout le monde il est et il est gentil…
     

Les commentaires sont clos.