EVA R-sistons candidate en 2012?….

Vous avez écouté la vidéo vous présentant la démosophie? Voici le billet d’Eva R-sistons sur son blog que je relaie. Ne soyez pas timides, donnez votre avis, soyez démosophe :-)) ..

Bonjour

Petite parenthèse dans mes publications (actualité alternative, analyses non-alignées) pour continuer la diffusion de mes vidéos, et afin de vous annoncer que le Mouvement international Démosophie m’a proposé de le représenter en 2012.

Ce Mouvement prend de l’ampleur. Il est bien dans l’air du temps, “indigné” par la politique actuelle, mortifère, scandaleusement inégalitaire, dessinée par les concepteurs du Nouvel Ordre Mondial. Et en effet, nous ne pouvons pas continuer à tolérer… l’intolérable. Tout se désintègre devant nos yeux : Economie, environnement, social, services publics, libertés, vivre-ensemble, etc etc. Bientôt, le monde tel que nous l’avons connu n’existera plus. Même nos soldats, nos gendarmes, nos policiers, sont appelés à laisser la place à des mercenaires apatrides, sans scrupules, uniquement préoccupés par le profit, bref de véritables machines à tuer pour de l’argent. D’ailleurs, le Traité de Lisbonne a rétabli la peine de mort pour les insurgés – comprenez des militants parmi lesquels se glisseront des provocateurs dûment payés. On aura même bientôt le droit de tirer sur les mécontents appelés à être de plus en nombreux, évidemment… Vous vous rendez compte ? Et on appelle ça “la démocratie irréprochable” ? Les petits délinquants sont impitoyablement poursuivis, et les grands délinquants, les vrais, pas les Milosevic, les Kadhafi, etc, mais les dirigeants de nos pays aux ordres des Bilderberg, continuent à se faire passer pour des Prix Nobel de la Paix ou pour des sauveurs de populations sinistrées, comme en Libye martyrisée par l’Occident prédateur.  

Quel avenir pour nos enfants ? Une dette insurmontable va peser sur leur tête, il n’y aura plus d’emplois, les logements seront toujours plus inaccessibles, les études seront hors de prix… Il leur restera les paradis artificiels rendus licites, le désoeuvrement, le désespoir, les jeux vidéos à la gloire des plus forts, la prison, ou le champ de bataille – comme aux Etats-Unis, où pour payer des études qu’ils ne feront jamais, les jeunes s’engagent au service des multinationales de mort.

Quant aux retraités, ils finiront euthanasiés, d’une façon ou d’une autre.

Le film Soleil Vert est plus que jamais d’actualité !

Les candidats prétendument socialistes se disputent l’honneur de représenter leur parti en 2012, mais un seul émerge vraiment, M. anti-corruption, Arnaud Montebourg, sans pour autant aller au bout de sa logique de démondialisation. De toutes façons, les dés sont jetés en démoNcratie : Les pseudo sondeurs et les journaleux nous disent pour qui voter, c’est-à-dire pour l’homme du CRIF qui modèle la politique de notre pays, puisque DSK est hors jeu, et que Valls (le chéri des Bilderberg) est encore trop jeune.

Quant au FN, il n’arrivera jamais au pouvoir, et c’est tant mieux.

Pendant ce temps, même les Médias se déchaînent contre Sarkozy, trop discrédité, trop imprévisible et trop dangereux. Ils laissent des bribes de scandales éclater. La chute semble inévitable, à moins que l’Occupant de l’Elysée refuse “l’alternance” en instaurant une dictature et la loi martiale, via une crise qu’il aura au préalable laissé s’approfondir.

Sombre tableau ! Sommes nous condamnés, avec une Droite extrême ou une fausse Gauche, à subir les fourches caudines du Nouvel Ordre Mondial assassin ?

Je l’ai sans cesse dit et répété : Nous avons pour nous le nombre; Mobilisons-nous-nous dans le monde entier en même temps, via Internet, et cela jusqu’à satisfaction.

Regardons du côté de l’Islande qui s’est libérée de ses chaînes, avec une Constituante, la démocratie directe, les nationalisations, le rejet de la dette et des banksters, la souveraineté retrouvée notamment en matière de monnaie…

Enfin, le Système anti-Système, Démosophie, s’offre à nous. Sans politiciens corrompus, avec la participation de tous. C’est en effet la seule alternative possible si l’on veut se débarrasser du Nouvel Ordre Mondial dictatorial, esclavagiste, génocidaire – criminel. Les Indignés espagnols se sont emparés de cette alternative intelligente.

Le cadre, souple, que ce Mouvement international de libres penseurs prône, laisse l’avenir ouvert à tous, ouvert au Bien commun.

Son fondateur, Eric Fiorile, a même posé un acte osé, fort, prophétique – comme en son temps le Gl de Gaulle – en s’autoproclamant (en attendant l’échéance de 2012 sans lui) dirigeant de la France à la place de Celui qui n’est que l’exécutant des politiques mortifères décidées lors des réunions de Bilderberg. (§).

Et il a fait part de son désir de me voir représenter le Mouvement en 2012. Voici par exemple ce qu’il a écrit sur sa page Facebook, que j’ai reproduit sur ma page Wikipedia :

Fin 2010, elle est contactée par Eric Fiorile fondateur du Mouvement international de libres penseurs “La Démosophie” (http://www.demosophie.com/) pour représenter les citoyens opposés au Nouvel Ordre mondial lors de la présidentielle de 2012 en France. Elle donnera sa réponse vers la mi-octobre 2011. En attendant, elle prend clairement position pour ce système : http://r-sistons.over-blog.com/article-2012-federer-indignes-et-abstentionnistes-autour-de-la-demosophie-76132586.html. Eric Fiorile sur Facebook, Démosophie Présidentielles, 14.8.2011, la propose aux membres de Démosophie : “Je propose comme représentant officiel du mouvement “EVA”, journaliste politique qui, l’un des premiers en France, a dénoncé TOUS les partis politiques, toutes les manigances du Nouvel Ordre mondial, et anime les plus importants blogs de France. EVA est une femme qui de par son âge comme par son parcours personnel nous offre TOUTES les garanties de sincérité, et qu’aucune forme de corruption ne pourra l’atteindre. De plus, par ses blogs, elle est une “leader d’opinion” , habituée aux médias elle sait s’exprimer. Merci de signaler un désaccord ou une meilleure proposition.

J’attends encore quelques jours pour donner ma réponse. Par principe, je n’aime pas les projecteurs, la notoriété. En attendant de me prononcer définitivement, je vous informe, chers Lecteurs, chères Lectrices.

Cordialement à tous et à toutes,

Votre eva R-sistons

http://r-sistons.over-blog.com

Volti

9 Commentaires

  1. Bonjour tlm.
    Juste une parenthèse (les vieux, il faut les tuer à la naissance) voila, ça c’est fait.
    J’ai pas les yeux en face des trous , j’ai pas saisi tout ce qu’elle propose à part dénoncer ce qu’on sait déjà depuis longtemps ?
    C’est une secte ? Non je plaisante, c’est l’effet visuel de ma première visite sur ses blog qui m’a donné cette impression.
     
     
     
     

  2. Elle  a tout à fait raison, nous avons le nombre pour nous et le changement sera d’abord individuel, puis communautaire etc etc…
     
    Mais il faut s’y mettre!!
    Il faut d’abord se rendre le plus indépendants possible du système actuel, en se groupant s’il le faut!

    • Oui il faut se regrouper, seul aucune chance de survie. Il faut regarder en arrière et admettre que nos grands-parents à la campagne savaient ce qu´ils faisaient.
      Le bon sens c´est cultiver sa propre nourriture. Le dire n´est rien, il faut le faire.

  3. Je vais régulièrement sur le blog d’Eva, j’ai lu le livre “la Démosophie”, je vais aussi sur le site des libres penseurs d’Eric Fiorile et c’est peut-être par là que passera la liberté de la vraie démocratie.
    En tous cas, son livre ouvre les yeux et l’éveil se fait progressivement.
    Pour l’instant et à mon avis, c’est la seule alternative pour les élections de 2012

  4. j’ai mon jardin,mes conserves,des réserves,il manque un dirigeant non corrompu pour gérer la france “d’après”.Pourquoi pas eva?

  5. Cool, elle vas pouvoir nous enseigner les connaissances du fameux maitreya,puisqu’a une époque elle semblait en être fan….

Les commentaires sont clos.