Un sex-shop hallal en Hollande

Fallait oser, et comme le sujet n’est pas connu, autant faire tourner! :rotfl:

Un jeune entrepreneur hollandais, d’origine marocaine, bouscule le grand tabou de la religion musulmane : le sexe. Il a lancé un site Internet qui commercialise des produits érotiques labellisés « halal ».

Source: tsr.ch

Benji

13 Commentaires

  1. Cet homme est mon héros !  :rotfl:

  2. C’est comme les ricains qui ont inventé les obsèques hallal avec la mort de Ben Laden . Avant de l’immerger , ils ont récité la prière suivante : ” Hallal une , hallal deux , hallal trois” … et hop , à l’eau . Qu’une bande d’escroc !

    • C’est comme le voleur qui vient demander à un revendeur musulman de lui écouler des bijoux volés.
      Le revendeur dit : “Ils sont hallal ces bijoux?”
      Le voleur : “Oui, oui, garanti !! J’ai égorgé le bijoutier moi-même!”
       
      Bon d’accord je sooooooooooooooors!!
       

  3. “...On hallalise tout de nos jours, on vend de la bière hallal, du champagne hallal, mon mari va au sex shop hallal…”
    …les femmes n’y seraient pas les bienvenues? Etonnant!!  Elles ne sont pas concernées sans doute!! :no:

  4. un sex shop comme son l’indique est un lieu, ce qui n’est pas le cas de cette entreprise, il s’agit d’un site et non d’un magasin.

    as t-on vraiment besoin de stimulant quand on fait l’amour ?  si c’est le cas, je ne vois aucune contradiction avec l’islam pour pérenniser une relation dans la quelle deux êtres humains s’aiment.

    • Pourtant l’interlocuteur musulman dit bien : “….” ” mon mari va au sex-shop hallal”.
      A en  juger par le  succès de ces “magasins” oui, les gens ont besoin de stimulants… du moins, certains…
      Et je ne vois pas non plus où est le problème tant que c’est de l’amour….!
      Mais ce serait bien, (oui je sais ce que tu vas me dire) d’inclure les femmes dans ce marché qui semble, une fois de plus, réservé aux hommes…

  5. Tsr.ch en fait part maintenant, mais ça date de Mars 2010 cette histoire de sex-shop

  6. Bon alors, si j’ai bien compris, de la viande est dite hallal quand l’animal dont elle provient à été sacrifié selon le rituel musulman, c’est-à-dire égorgé par un sacrificateur…et un godmiché hallal c’est quoi le truc qui l’a rendu hallal? Est-ce qu’un sacrificateur doit se le mettre quelquepart avant de le vendre?

    • Je ne suis aucunement spécialiste en la matière, donc coriger moi si je me trompe, mais hallal est plus un adjectif qui décrit ce qui est autorisé / encouragé par l’islam.
       
      Dans le cas de la nourriture il est conseiller de manger que de la nourriture hallal car elle à subie certaines opérations.
       
      Après comme il est dit dans la vidéo ont peut faire le “mal” avec le “bien”.
      Ex : tu prend ta cuisse de poulet hallal et tu t’en sert de sex toy avec la pute du coin…
       
      Mais c’est une dérive marketing ils on vu que quand il y avais une étiquette hallal sur certain produit ça ce vendait mieux à un certain public donc ils en abusent.
       
      Même principe que pour les emballage vert bio machin truc qui surf sur la vague du manger bio.
       
      Le fond du problème c’est que maintenant les gens attendent qu’on leurs dise ce qui est bien ou pas pour eux en fonction de leurs convictions. (conviction plus ou moins imposées par ailleurs)
      On ne réfléchie plus, on subit.

  7. on vit une époque de dingue…

  8. Cela veut dire que cet entrepreneur fait venir un Imam qu’il va rémunérer. Donc même tirer un coup va aider à la construction des mosquées….Bon c’est une boutade, rien de plus…

  9. Vous n êtes pas drôles… Quand il s’agit de l islam tout le monde se lâche !! Alors que vous criez la manipulation….. Vous êtes vraiment une bande de MOUTONS

Les commentaires sont clos.