Les ossements des corps du 9-11 retrouvés dans une décharge publique

Dans pas longtemps, ce sera le triste anniversaire du 11 septembre, jour où des milliers d’Américains ont perdu la vie dans les tours jumelles. La construction d’un musée, n’est pas du gout des familles des victimes, surtout que des restes humains non identifiés, ont été retrouvés dans une décharge,où les décombres des tours étaient entreposés. La ville ne voulant pas entendre parlé de donner une sépulture décente à ces restes, ce qui coûterait trop cher…. 🙁 dans ce musée des restes humains y seront exposés … Là ça rapportera puisqu’il faudra payer pour visiter…..

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Durant les prochains jours, attendez-vous à entendre parler beaucoup du 9-11 qui va souligner son triste 10ième anniversaire, peut-être que des morceaux de vérités comme ici resurgiront et continueront de nous indigner, mais malheureusement dans les médias, comme vous allez le voir ici, il ne faut pas trop s’attendre à ce qu’on remettre en question la version officielle.
Merci Erica!
source Jo ^^de l’Eveil2011

Volti

4 Commentaires

  1. Rhalalaaaa c’est reparti pour le 11 septembre, j’en ai MARRE d’en entendre parler à longueur de temps depuis 10 ans !!! Les victimes américaines auront toujours plus de valeur que toutes les victimes du monde, c’est à vomir tant de propagande .

Les commentaires sont clos.