Vu qu’actuellement « c’est la merde » de partout… politique, économique, social, et j’en passe, la galerie tombe à point nommé. Pourtant, qui sait comment ces petits rouleaux indispensables à notre quotidien et notre popotin sont fabriqués? Voilà pourquoi je fais circuler cette série de photos qui vous fera un peu découvrir l’envers non pas du papier mais du décors…
Source: acidcow.com
Comment rivaliser? matériel ultra-moderne, environnement sain et nature, travail tout confort, patron tolérant,( il embauche tout les âges), et la paie doit être à la hauteur!! aaaah! je comprends les délocalisations en Chine. Après les bougies pour les voitures, voilà le PQ (parfumé à fleur d’anus ❓ ) c’est terrible ça!! 🙁
Codes barres produits chinois 690 à 695
Taiwan 471
Japon 490 à 499 aussi 450
C’est la merde « cette usine », ils attrapent rien au cul ? 😈
Comment ça « ils », c’est à nous qui l’utilisons.
Ah oui,
je comprends mieux pourquoi on l’a dans le c.. !
Oh ! 😯 ça donne envie de retourner au bidet !!
en parlant de futur papier Q, voici 2 coms trouvés sur alter info :
1) « Les directeurs d’agence SocGen ont reçu un mail leur indiquant que dire lorsque la banque fera faillite. J’utilise bien « lorsque » et non « si ».
Souce d’une employée. »
2) Aujourd’hui à 15h00, un copain, directeur d’agence Soc Gen à Paris, me conseille de clôturer mon compte courant et récuperer la totalité de mon argent en espece dés que possible.
J’ai pris rendez-vous pour ce vendredi 26 pour clôturer mon compte et récupérer en espece mon argent car il m’a conseillé d’ouvrirun compte à la poste mais en mettant le minimum d’éspeces
Toutefois je ne conseille pas forcément la bank de la post suite à de nombreux coms circulant sur le net sur elle et la récente limitation de montant de retrait !
Perso, je ne suis pas surprise….on en verra encore bien d’autres….et non pas seulement en Chine ! Attachons nos ceintures !
Sachant que les substances chimiques pénètrent facilement par l’anus (d’où les suppositoires) et par dessous la langue aussi (d’où les minéraux Oligosol qui se prennent ainsi), il est utile de connaitre la qualité du PQ. Pour être blanc, ils sont sans doute chloré, mais autrement ? Idem pour l’essui-tout. Enfin, idem pour tout !
C’est encourageant cette jeunesse qui s’eChine !
Ici, les jeunes ne pensent qu’a jouer…
C’est edifiant ces photos mais que faire ?
Protester revient à pisser dans un violon !
Et bien arrêter d’acheter puisque voici les codes-barres à éviter, il n’y a qu’à les avoir dans son portefeuille!
Codes barres produits chinois 690 à 695
Taiwan 471
Japon 490 à 499 aussi 450
M’étonnerait pas qu’il y ait sous peu une épidémie de cancers de trouducs!
Merde alors ………………….
Le texte sur le tableau noir et les emballages ne sont pas écrits en chinois mais une sorte de dérivé de l’alphabet latin, ce qui me laisse penser que cette usine « chinoise » se trouverait plutôt quelque part dans un pays de l’asie du sud-est.
je confirme, alphabet latin = Vietnam (voir l’accentuation du texte)
photo 17 « le monsieur bien habillé lègèrement dégarni » n’est pas vraiment typé chinois !
le PQ c’est génial et très utile pour avoir les fesses propres
d’ailleurs je prends ma douche exclusivement au PQ