Trader Noé – Vers la fin des bourses de valeurs

L’avenir s’annonce des plus sombre et le sujet tout droit venu de Trader Noé confirme la réponse apportée il y a peu sur le blog, si jamais votre banque fait faillite, elle sera nationalisée donc vos prêts seront récupérés, ne vous en faites pas, le ciel ne vous fera pas cadeau de la dette…

Bien sûr, il peut y avoir des interventions pour essayer de ralentir l’écroulement, mais cela ne changera pas car il n’y a pas que les bancaires qui sont attaquées. C’est aussi le cas des groupes industriels. Regardez bien le niveau des 30 euros pour Total. Sous ce niveau, une accélération baissière pourrait avoir lieu.

En 2009, l’Etat avait pu aider certains d’entre eux. Que pourrait-il faire si plusieurs sont en difficulté ?

Au journal de 20H00, le terme « nationalisation » des banques n’a pas été utilisé sans raison.

La tendance de fond reste très baissière et c’est à se demander si la bourse existera encore dans les mois à venir.

A quoi bon avoir une bourse ?

L’indice Future CAC 40 reste orienté à la baisse et les prochains supports sont à 2940 – 2904 – 2807 avant d’accélérer vers 2400 points.
Si l’indice Future E-mini SP 500 enfonce les 1106, alors une accélération baissière pourrait avoir lieu vers 1070 et 1000 points.

L‘or vient de battre un nouveau record et ce n’est qu’un début.

Source: liesidotorg

Benji

5 Commentaires

  1. A ce rythme là, on va bientôt se remettre au troc.

  2.  
    L’or bat tous ses records historiques en ce moment, 1800 et maintenant 1900 US$ l’oz (once troy). Le cours a été multiplié par 9 en 10 ans, toute le monde cherche une valeur refuge…
     
    Rassurez-vous même si les bourses baissent (débandade!) il est quand même possible de se faire de l’argent et certains traders s’en font un max en ce moment en jouant avec les banques French…
     

  3. La question qui me concerne et doit certainement en concerné d’autre:
    Si nos prêts sont récupérés comme le dit noe, risque t’ont d’avoir la mauvaise surprise d’une augmentation de ces mêmes prêts ?
     

    • Augmentation de ton prêt, je ne pense pas, ce serait une arnaque de réclamer ce qui n’est pas du,
      par contre les taux d’intérêts, ça c’est autre chose!

  4. Merci voltigeur

Les commentaires sont clos.