Les plans sinistres de Google..

Vous êtes plusieurs à m’avoir envoyé le lien d’une vidéo, que je soumet à la sagacité de tous!! info ou intox??

Lauren Moret, géologue, révèle les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d’ADN et de profilage de la population, alors que le monde se dirige vers un système orwellien de contrôle policier.

Comment c’est possible??

5 commentaires

  • Gobtout

    J’ai regarder la vidéo ce matin et je puis vous dire que nous savons pas tous , de ce qu’ils veulent bien nous dire .. :?

  • letroll

    malheureusement il y a encore trop de choses cachées, on nous montre que la vitrine, beau à l’extérieur mais l’intérieur c’est un monstre. ça me fait penser à Apple et leurs gadgets, très beau mais nuisible. ma sœur me prend pour un ringard car je n’ai ni iphone ni d’ipod. je suis bien avec mon téléphone à 1€ et mon petit mp3 à 30€ :P

  • doubt

    C’est pas impossible quand on regarde qui finance

  • Fleur de vie

    ça porte un nom ce genre de pratique , c’est l’eugénisme il me semble ,cette vidéo me rappelle un livre de science fiction écrit par aldeous Huxley , « le meilleur des mondes  » ,si c’est à ça « qu’ils » veulent arriver c’est effectivement que nous avons affaire à des fous à lier ,car ce « qu’ils » oublient c’est qu’avant d’être électrique ou je ne sais pas quoi, l’Être Humain est AVANT TOUT émotionnel.