Anonymous, les dernières news…

On continue à suivre les péripéties des hackers qui s’en donnent à cœur joie, qui limitent font tout et n’importe quoi et au final, on se retrouve perdus!

Les Anonymous affirment détenir 1 Go de données volées à l’OTAN

La vague d’arrestation de hackers présumés ne semble pas refroidir les ardeurs des Anonymous.

Bien au contraire, même!

Ce collectif Anonymous vient d’annoncer qu’ils détiennent « environ un gigaoctet » de données de l’OTAN.

Ils ne vont pas les publier en totalité car ce serait « irresponsable » mais ont précisé que les données en leur possession étaient « intéressantes ». Les hackers sont actuellement en train d’examiner les informations obtenues.

S’attaquer à l’OTAN n’est sans doute pas la meilleure chose à faire s’ils veulent dormir tranquilles: les gouvernements déjà chatouilleux avec leurs sites civils deviennent généralement épidermiques dès qu’on touche au domaine militaire. Suite à cette attaque, les Anonymous sauront sans doute rapidement s’ils usurpent leur nom ou pas.

Source: Gizmodo.fr

 

Des hackers ont hacké le réseau des hackers Anonymous

Cela commence à devenir difficile de suivre la saga des pirates qui piratent les pirates qui piratent.

Ceux d’Anonymous avaient créé leur propre réseau social AnonPlus, mais le site a été piraté par un autre groupe de pirates baptisé Turkiye:

Les pirates ont modifié l’affichage du site et proposé un logo qu’ils considèrent plus adapté pour les Anonymous avant de les inviter à déguerpir de manière très imagée: « maintenant retournez tous à la niche« .

Les Anonymous ont depuis remis leur site sur pied et il est probable qu’ils n’en restent pas là et cherchent à localiser les pirates dont le nom suggère assez explicitement une origine turque. Vous pouvez vous préparer une bonne dose de pop-corn car la saga n’est pas près de s’arrêter. [AnonPlus via Escapist Magazine]

Source: Gizmodo.fr

6 commentaires

  • Fred

    PITIE !! SI VOUS (ANON Y MOUSE) êtes à la hauteur de vos ambitions, faites sauter l’Otan !!

    Et Vite !! des gens meurent à chaque minute !!

  • freud

    Franchement, avec les compétences que la plupart de ces hackers ont, ils pourraient faire des choses plus intéressantes que voler un giga de données…
    D’autant qu’ils possèdent un peu d’avance à l’heure actuelle sur les autorités, ils devraient en profiter rapidos et faire tomber pour de vrai les entités qui les dérangent !!
    Par exemple, il serait tellement simple de s’attaquer vraiment a monsanto et mettre à mal cette entreprise au lieu de simplement bidouiller leur site ouebe… J’ai bien peur que nos amis anonymous ne comprennent ça un peu trop tard, dommage !

  • Yuca965

    Ils ont peut-être un plan ^_^

  • Christian

    :mrgreen: Ils ne vont pas les publier en totalité car ce serait « irresponsable » mais ont précisé que les données en leur possession étaient « intéressantes ». :mrgreen:
    Merci on est trop bête pour comprendre, et on va avoir très peur si on découvrait certaines vérité.

    Stupide oui, quand on détient la vérité on la proclame pour que tous puisse prendre conciense que le monde est géré par des abrutis.

    Il serve à quoi les Anonymous sinon? 

    Cordialement, Christian.

  • Avec toute la merde politico-médiatique de notre monde, les hackers turques ne trouvent pas mieux que de s’attaquer aux anonymous ? Soit ils sont stupides soit ils sont payés pour ça…

  • Seth

    Il faudrait qu’ils fassent comme dans les films, montrer leurs vidéos au monde entier via les merdias, attaquer là où ça fait mal ! Prendre le contrôle d’une chaîne, hacker les panneaux de times square, je sais pas moi… faire passer un message international, mais je rêve encore, ça n’arrivera certainement pas.
    Vivement qu’ils postent des dossiers bien gras sur nos oligarches, que des têtes tombent !!