Pour un soulèvement mondial maintenant. Appel lancé par une Lectrice

L’avantage d’internet c’est que nous sommes des millions à être du même avis, et des millions qui s’interrogent encore, espérant quoi? un miracle peut être..  pourquoi pas! mais ça fait pas mal de temps que les miracles se font plus que rares, par contre le mécanisme pervers qui nous a emmené à cette situation ne peut plus être dissimulé, il est à présent mis en évidence, au vu et au su des éveillés (qui n’ont pas attendu) et qui le refusent, où des moutons serviles qui l’approuveront incapables d’imaginer qu’ils puissent être acteurs *enfin* conscients, de leur vie vouée au consumérisme, avec la bénédiction des instigateurs de cette situation, les limites sont atteintes, les solutions encore plus improbables malgré les mensonges. Devant ce constat, un appel à la résistance d’une anonyme, vers celui qui incarne la révolte contre ce système, il dit des vérités, il les hurle, (je mettrais une petite interrogation), mais l’idée est bonne, si Alex Jones joue le jeu. A votre avis comme d’hab!!

Bonjour Eva,
Voici ce que j’ai adressé à Alex Jones aujourd’hui.
Je crois qu’il n’est plus temps de tergiverser,
il faut appeler à un soulèvement mondial, MAINTENANT.
Je ne suis rien, ni personne. Je suis une Terrienne …

TEXTE ENVOYE PAR MAIL A INFOWARS – ALEX JONES

Bonjour Alex,

Ce petit mot de France en ce 15 juillet 2011 de la part d’une Éveillée.
Je suis vos infos, vos films. Je ne suis pas toujours d’accord avec vous,
mais je vous respecte énormément et je suis fan.
Vous faites un travail remarquable et remarqué ici en France.
Certains blogueurs français font un travail également remarquable
pour nous aider à nous « éveiller » afin que nous devenions
Maîtres de nos vies et de nos destinées.
Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus gober
le message unique vomit d’en haut
par des dirigeants débiles et incontrôlables.
Ce qui est particulièrement vrai pour nous en France,
grâce à notre Tout Petit Président ; Sarko 1er.
Alex, nous avons des traducteurs amateurs qui traduisent vos émissions =
pas toutes et personnellement je le regrette mais c’est du boulot.
Cependant, Alex, nous sommes quelques-uns, pas assez,
à penser que l’heure est bien plus grave qu’il n’y paraît.
On nous raconte des bobards
concernant le tsunami financier qui nous attend.
Aussi bien dans la zone euro, qu’aux USA = l’heure est grave !!!
Nous savons que nos jours sont comptés si nous ne faisons rien ;
votre pouvoir en place ne nie même plus ses velléités d’eugénisme et en Europe nous devons nous soulever ou mourir.
Regardez la Hongrie qui veut obliger les bénéficiaires
de minimas sociaux à travailler gratuitement dans des camps surveillés
par des policiers ou militaires à la retraite !
TOUT RECOMMENCE ! LES CAMPS,
LES LISTES, LES DISCRIMINATIONS !!!
Mais nous avons changé, nous les petits, les insignifiants, les inutiles.
Aidez-nous à nous soulever. Nous devons coordonner nos forces,
notre fureur à rejeter ces chaînes
qui s’appellent NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Sinon nous sommes morts.
Déjà que nous sommes salement secoués.
Nous sommes pourtant beaucoup plus nombreux qu’eux.
IL EST TEMPS DE COORDONNER UN SOULEVEMENT MONDIAL.
ON S’EN FOUT DES VACANCES – ON S’EN FOUT DES BEAUX JOURS
DEMAIN IL FERA GRIS DANS NOS CŒURS ET DANS NOS VIES

AIDEZ-NOUS !
AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !
JE TRADUIS CE TEXTE EN ANGLAIS POUR INFOWARS !
Je le fais passer à d’autres éveillés qui peut-être accepteront de le relayer !

UNE ÉVEILLÉE SANS LE SOU

RICHE QUE DE SES IDÉES !

source SOS.CRISE

Volti

95 Commentaires

  1. Il fait bon ne point se sentir seul (e), voilà maintenant des lustres que je distille à droite, à gauche, cette idée d’UNITE, il est clair que notre futur se décide aujourd’hui et c’est à NOUS de choisir la couleur de nos lendemains ! Bravo à cette Eveillée et que de plusieurs milliers/millions d’humains aux sens alertés il n’en ressorte qu’un capable d’unifier nos espoirs, nos courages, nos idées…. que ce “qu’un” soit en chacun de NOUS et de nos actions faisons entendre nos coeurs qui battent à l’UNISSON ! TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS !

    • Merci, Bigoody pour cet encouragement.
      J’ai rédigé cet appel avec des mots simples car je ne suis pas une intellectuelle.
      Il me plaît de croire que ces mots simples, sincères, toucheront le plus de gens possibles car j’ai vraiment envie de changer les choses maintenant, tout de suite.
      Il y a urgence et les mots du coeur me paraissent utile afin de réussir.
      Comme beaucoup, je n’ai plus envie de blabla, mais d’actes, posés, sérieux, véritables et forts. Graves aussi. Nous n’avons plus beaucoup de temps.
      A très bientôt j’espère afin de réunir nos forces et nos idées ! Vôtre éveillée !

      • C difficile de se faire entendre .. Encore ce matin on ma dit ” on s’en fou ils en parle pas a la télé” Oui c grave et je suis contente de voir un tel message porteur d’espoir je suis complétement OK 😉 et vous remercie.
         
         
         
         

  2. D’autant qu’il y a de fortes chances pour que la première tentative se heurte à différents obstacles… Et comme l’on apprend que dans l’échec, il est plus que temps de commencer à tenter cette aventure afin qu’elle puisse se donner des chances d’échouer pour enfin connaître des chances d’aboutir avant qu’il ne soit trop tard et que l’oligarchie mondiale n’ait définitivement posé des pions inamovibles par dessus le peu de libertés qu’il nous reste!
    Alors bravo pour l’initiative, et en avant… tous!

  3. Frédéric World Citizen

    Bonjour again.
    est -il possible d’avoir le mail de cette personne par quel biais?. Elle a raison et de mon petit coté si je peux aider à structurer quelque chose, je suis prêt à 1000%. le chat c’est bien l’action c’est mieux et un relais comme Alex peut être une piste.
    Admin merci pour vos réponses

    Faut y aller, c’est l’heure…………………..

  4. Ce mail a été adressé à Eva, donc clic sur le lien et demande à Eva pour avoir l’adresse ou un contact avec  la *révolutionnaire*! qui si elle n’a pas diffusé ses coordonnées, tient à garder une certaine distance, ce que je comprends fort bien!

    Il ne suffit pas de vouloir…….les obstacles risquent d’être à la hauteur du merdier, merci pour l’implication FWC, 😉

    • Frédéric World Citizen

      Encore merci pour ta réponse et c’est fait..
      Pour le Merdier, ben oui, mais il faut bien commencer par un bout
      A+  😀

  5. Bonjour à tous les éveillés d’où qu’ils soeint,de toutes les langues, de tous les peuples, qui aspirent tous à la même chose: la paix, vivre dignement et sans crainte pour les lendemains!

    Ce texte a résonné en moi très fortement! il me conforte dans cette idée que nous ne sommes pas seuls dans ce monde compétitif qui se veut tellement individualiste et où la compétition, le paraître, le people et le mensonges sont devenus les ferments d’une société moribonde qui n’en finie pas de mourir à chaque instant !

    Oui c’est vrai, nous devons tous nous soulever, rejeter le fait accompli des élites, des planificateurs, des Bilderbergs et skulls and bones ,illuminatis et crincrin de tous poils qui veulent tracer les sillons de leurs projets démoniaques pour l’humanité!

    dans les récents articles des différents sites alternatifs francophones, mondiaux, nous pouvons lire par exemple que pour 2013 les americains devront tous se faire implanter une puce RFID pour pouvoir acceder aux soins, aux médicaments…. et après? à la nourriture, au droit de travailler ( euh ! pardon de se faire eploiter toujours davantage ?)
    que voyons nous encore, les peuples doivent subir les plans d’austérité de plus en plus sévères des banques, car comme nous le savons ce ne sont pas les pays qui pretent l’argent, mais les banques….. les peuples versent des larmes de sang!!!!
    que savons nous, que la désinformation est à son comble, les faits quand ils sont présentés sont tordus, dénaturés, les élites nous plongent dans une léthargie extrêmement dangereuse, afin que d’un seul coup le filet de la repression mondiale nous prenne au piège !

    oui, il faut crier notre révolte, oui il faut agir, et combien je suis en accord avec cette idée! ne rien faire c’est accepter dès le départ notre défaite !
    le comble c’est que le vrai pouvoir est celui des peuples! mais les élites veulent nous faire croire le contraire et elles tremblent de peur !
    sans doute est ce pour celà que quelquefois nous pouvons entendre des internautes qu’il y a par exemple des mouvements de troupes aux etats unis, ou encore , suivant les enculuminés, qu’Obama se prépare à déclarer l’état d’urgence aux Etats unis si aucun accord n’est trouvé sur le plafond de leurs dettes astronomiques!
    quel pipeau! quelle famille saine d’esprit continuerai à s’endetter encore et toujours plus en se cachant la tête dans le sable en attendant que la tempête passe ? il faut vraiment être trop con! un jour où ‘autre on doit de toute façon payer l’addition qu’on le veuille ou non !

    oui nous devons nous révolter, car à l’heure actuelle nous allons bosser pour des clopinettes, nous ne sommes même pas certains d’avoir une retraite! 🙄 🙄
    devons nous compter sur les pyromanes qui nous dirigent ? ils ne font que mettre des rustines sur de vieiles chambres à air pourries, ils se déchirent sur des mots à la télévision, mais ils occultent tous les vrais problème !
    tout est cher aujourd’hui, je ne l’apprendrai à personne! mais cette société à tellement habitué les êtres à vivre avec tant de choses qui ne sont pas utiles que l’on se demande bien où tout celà va nous mener !

    tout est honte dans notre société, on laisse les glaneurs chercher leur pitance dans les conteners, on voit des grands pères qui deviennent clochards dans les rues, et bien souvent les forces de l’ordre les chassent parce qu’il faut cacher cette misère qui fait désordre!
    les sénateurs n’avaient-ils pas honte de vouloir s’accorder un bonus de 3000 Euros ( qui heureusement, en tous les cas on l’espère, a été annulé vu le tollé que celà à causé dans l’opinion) pendant qu’on veut faire bosser certains de ceux qui touchent le RSA et qui pour le plus grand nombre d’entre eux ont en plus un travail à coté parce qu’ils sont PAUVRES !!!! il faut le dire

    Oui il faut se révolter! l’Ecclesaiste a dit :” il y a un temps pour chaque chose: un temps pour la paix un temps pour la guerre! ( je préférerai le mot révolte! mais je ne suis pas l’auteur des Ecrits!)
    mais comment se révolter ? tous ne suivront pas necessairement ! il en est beaucoup qui seront les résistants de la dernière heure comme dans beaucoup de faits passés, hélas! il y aura les opportunistes, ceux qui chercheront à s’accaparer le mouvement , je pense aux hommes politiques, aussi menteurs et incapables que les autres qui à chaques élections proches sortent leurs panoplies de magiciens!
    mais ce temps est révolu! les humains ne sont ps tous si cons ! ils ont appris à se réveiller ils sont devenus éveillés! et ils veulent être maîtres de leur destin!
    oui il faut se réveiller et j’aime cette personne qui a écri cette lettre, car elle nous représente tous! elle crie tout haut ce que la grande majorité pense! il faut lui rendre hommage!
    la question est comment se révolter ?
    Tout d’abord jusqu’à la limite continuer à informer le plus complètement possible tous les éveillés du monde entier! continuer à dénoncer, exhorter, soutenir les actions et être de plus en plus nombreux autour de nous à faire circuler les infos! car un jour les infos alternatives serontr certainement censurées! n’en doutons pas !

    puisque nous savons que le peuple est le pouvoir et bien usons-en ! que chacun apporte ses idées et surtout regroupons nous pour faire des actions coordonnées tel jour de façon synchro ! par exemple ne plus acheter telle ou telle chose sur une période donnée! c’est un exemple mais je suis sur que tous nos amis Eveillés doivent avoir également de bonnes idées! faire par exemple une rubrique d’actions possibles et imaginables!
    nous prendrait-on pour de dangereux reactionnaires si nous utilisions enfin notre droit de décider pour nous mêmes? pour nos enfants ? pour nos parents ? pour ceux qui se sont battus avant nous pour vivre dignement ?

    le droit de se révolter est inscrit dans la constitution de notre pays , en tous les cas dans la première mouture!
    si nous ne le faisons pas alors supportons comme les moutons qui vont se faire tondre encore et encore en payant la tonte sans oublier de dire merci après !

    claude

    • 😈 Les temps sont comptés,le 3 aout si les solutions à la dette des U.S.ne sont pas mis en action,de l’État U.S. sera mis en banqueroute avec la théorie des dominos qui mettra à l’Europe l’estoquade apres les “P.I.G.S.”,on risque de suivre à court terme,le népotisme des systèmes banquaires mondiaux et de leurs filiales les Agences de notations, vont faire une bouchée de ‘l’U.E.des lors on va “Balkaniser” la vieille Europe à plus grande échelle…. 😳

      • La Force des mots dit qu’il faut supprimer le Défilé du 14/7. Puis ce passage de la Marseillaise “qu’un sang impur abreuve nos sillons” par qu’un purin impur n’abreuve plus les Cotes bretonnes”. Acceptons la repentance, effaçons l’hypocrisie des gouvernements et des Conservateurs…

  6.  


    Oui, mais concrètement… concrètement, qu’est ce qu’il faut faire ?

    LA REVOLTE DIRECTE NE SERT A RIEN. OU EN SONT LES INDIGNES AUJOURD’HUI ?

    Révoltez-vous par dizaine de million, mais laissez leur le contrôle de la monnaie, et vous retourner à l’état de moutons en moins de de quelques semaines.

    Personnellement, je n’arrête pas de le répéter, mais le problème vient de l’argent-dette, qui est le coeur du système actuel, tout vient de là, tout retournera à ça. Si Néo, existait réellement aujourd’hui, il se battrait contre ça, c’est le coeur de la matrice.

    argent-dette -> croissance -> consommation -> endettement -> pauvreté
    argent-dette -> croissance -> energie -> ressources -> guerre
    argent-dette -> croissance -> gain -> spéculation -> distribution -> famine
    argent-dette -> croissance -> prêt -> intérêt -> impôts -> offshore

    etc, etc.

    Le monde n’est régi que par l’argent. Il faut prendre conscience que l’argent c’est comme une énergie que nous partageons ensemble, et que nous nous échangeons.
    Il est capital de reprendre le contrôle de cette énergie, sinon, elle se retournera perpétuellement contre nous.

    Si cette énergie reste en banque, ou que vous devez en donner une partie à votre banque par n’importe quel moyen ( intérêt, hypothèque, etc. ), la Banque se renforce en énergie, et l’argent-dette peut continuer à prospérer. 

    Que proposez-vous pour détruire ce mode de fonctionnement ?

    Il faut arrêter de crier dans le vent, c’est le moment de proposer des gestes concrets !

    Moi, à mon niveau, je propose de ne plus accepter cet argent-dette.


    En fin de mois il me reste toujours moins de 100€ sur mon compte, et je convertis le 50% en argent métal, vous pouvez convertir en ce que vous voulez, conserves, or, terrains, puits, …

    ARGENT-DETTE = ESCLAVAGE
    ESCLAVE QUI SE REVOLTE => RETORSION => DETTE => FAMINE => COUP DE BATTON

     

  7. à ARGENTMETAL

    Je suis en accord avec toi, mais pour combattre le système financier quelles sont les vraies solutions! la richesse ce sont d’abord les peuples qui la produise! comment pouvons nous tous nous regrouper pour combattre cet empire, faire des réserves c’est bien, en tous les cas pour ceux qui le peuvent! il te reste environ 100€ chaque fin de mois, c’eszt bien et tant mieux pour toi, j’en connais plétore qui eux sont à – 300  OU 400€ chaque fin de mois ! hélas pour eux!

    comment faire chuter l’édifice argent ?

    claude 💡

    • En reprenant le contrôle de nos échanges, sans devoir passer par l’intérêts en utilisant leur monnaie fiats.

      La meilleur chose serait de pouvoir se recréer une monnaie, ville par ville, voir commune par commune.

      http://1001monnaies.com/2011/03/25/schwanenkirchen-worgl-histoires-de-monnaies-fondantes/

      1932, Wörgl, Autriche

      C’est certainement l’expérience la plus célèbre, pour laquelle on trouve le plus d’information et qui est une référence. (Je vous conseille de lire par exemplecet article de janvier 2009 du journal suisse Horizons et Débats, ou bien celui-ci de la revue S!lence).
      Son maire, Michael Unterguggenberger, voyant la situation économique locale se dégrader, décide de mettre en place un système de monnaie fondante. La commune émet des « bons de travail », garantis par des schillings autrichiens déposés à la caisse d’épargne locale. Comme le wära, ces bons perdaient 1% de leur valeur par mois – les timbres étaient remplacés par des tampons qu’on pouvait obtenir à la mairie. Pour lancer le système, des travaux publics ont été organisés. Les ouvriers ont été payés en bons travail (d’où leur nom), et la ville régla toutes les fournitures avec cette même monnaie. Cela a permis d’amorcer la pompe, en les mettant pour la première fois en circulation.
      Comme l’avait théorisé Silvio Gesell, la vélocité de cette monnaie a été prodigieuse. En 3 mois, avec une masse monétaire de 12 000 équivalent schillings (les chiffres diffèrent selon les sources), plus de 100 000 schillings de paiements ont été effectués. De plus, cette nouvelle monnaie a permis d’augmenter l’épargne, là où les conséquences de la crise de 29 incitaient les gens à retirer tout leur argent de la banque : les personnes pouvaient se constituer une épargne, tout en utilisant des bons-travail dans la vie courante. Pendant la période de l’expérience, le chômage a reculé de 25%, alors qu’il a augmenté dans le reste du pays. Les communes voisines acceptaient cette monnaie et se mettaient elles-mêmes à la promouvoir.
      Sous la pression de la banque centrale autrichienne, les bons-travail furent interdits. L’expérience dura une année (juillet 1932 – septembre 1933). Cette expérience rendit célèbre Wörgl et son maire. Il semble que près de 200 communes en Autriche étaient prêtes à tenter l’expérience.
      Il y a aujourd’hui à Wörgl, en plus de la statue du maire de l’époque, un institut Unterguggenberger, dont le rôle est de perpétuer la mémoire de ce qui s’est fait à l’époque, et aussi de servir de centre de ressources et de conseils à ceux qui souhaitent mettre en place un système de monnaie fondante.

    • Merci de bien vouloir supprimer mon premier commentaire (à 23H58)..
      Ainsi que le second (à 0h06)   😉
       
      @ Claude d’Argol:
       
      Personnellement, je pense que la seule solution pour faire s’écrouler l’édifice serait que les Français arrêtent tout simplement de payer toutes formes d’impôts:
       
      – sur le revenu,
      – taxe d’habitation et
      – redevance télé
       
      Et il faudrait que TOUS le fassent dès maintenant !!
       
      Le fameux « code des impôts » n’a jamais été rédigé et se trouve donc CADUQUE !!
      Donc, du blabla pour rendre les gens encore plus pauvres qu’ils ne le sont déjà !!
       
      La « peur » domine le Monde !!
      Quand la Population aura compris qu’avoir peur, c’est être ESCLAVE des dirigeants qui eux, n’ont jamais de soucis de fin de mois et ne savent pas ce que « crever de faim » signifie !!
       
      Le Temps nous est compté !!
      Amis, REVEILLEZ-VOUS !!
      Unissons nos Forces dans la lutte !!
       
      Et si l’Homme était un peu moins « attaché au MATERIEL », nous n’en serions pas là !!
       
      D’ici peu, il n’y aura plus aucune alternative:
       
      être SOLIDAIRES ou MOURIR !!!
       
      Par la faute de nos dirigeants, nous courrons à notre perte !!
       
      Et si trop peu de gens bougent, c’est la Terre et le Ciel qui vont bientôt remettre de l’ordre !!!

  8. j ai partagée votre article de partout… les graines sont plantées a nous de voir la suite …mais il est de notre devoir de nous réveiller …… le temps presse …

    Paix a vous …

    • Merci infiniment Aset ; Je prépare, à la lecture de ces nombreux commentaires un article un peu plus construit et reprenant les idées de chacun.
      J’ai accroché un chiffon rouge à mon sac à dos, j’ai osé, grâce à vous tous ;
      Nous pourrions effectivement en faire notre signe de reconnaissance.
      A très bientôt j’espère que nous allons trouver ensemble une solution pour consolider cet espoir de changement immédiat.
      A très bientôt de la part de vôtre Eveillée !

  9. Simplement en recréant à l’échelle d’une ville/village/commune/canton une monnaie fondante.
    -30% de chômage en 1 seulement an durant l’expérience de Wörgl, Allemagne, 1930.

    http://1001monnaies.com/2011/03/25/schwanenkirchen-worgl-histoires-de-monnaies-fondantes/

    • La rébellion dois venir des plus petites unités, il faut combattre à notre échelle, chaque villes devrait recréer un moyen d’échange ( monnaies, bond, SEL, etc. ) pour ses habitants, sans devoir passer par l’intérêt de la banque.

      A chaque citoyen, informer vous sur les expériences de monnaie fondantes du passés, et proposez les à vos élus, informez les gens autour de vous, créer des groupes de travail à l’échelle de votre ville/commune afin de trouver un moyen de recréer le moyen d’échange qui permettra de restaurer l’échange productif entre tous les habitants.

      Trouvez des gens prêt à participer au projet, des entreprises locales prêtent à donner un coup de pouce à ce nouveau moyen d’échange, impliquez tous le monde, mais à votre échelle.

      Bien sur, pour les achats hors de la zone ( pétrole, impôts ), il pourra dans un premier temps rester la monnaie commune, Euro, voir Francs Français si nous devons le revoir réapparaître.

      • Et ça doit être un mouvement d’ensemble de votre région, tout le monde doit s’y mettre.

        Droite, Gauche, Communiste, Vert, etc.
        Vieux, Jeunes, Hommes ou femmes
        Toutes les classes sociales

        Des avocats de droite en retireraient autant d’avantage que des jeunes de gauches, vu que l’intérêt de tous ça, c’est simplement de ne plus transférer la richesse du groupe vers la BANQUE par l’intérêt ou l’inflation. 

        Les classes sociales existeront toujours, mais les plus défavorisés pourront s’en sortir normalement en fin de mois, sans ponctionner sur les classes moyennes.

        Vous vous débarrassez simplement du parasite ( LA BANQUE ).

  10. Rebonjour ARGENTMETAL

    Oui je suis d’accord en tous points avec toi, il n’y a aucun souci nous sommes sur la longueur d’ondes, mais déjà depuis quelques temps les personnes s’arrangent entre-elles en faisant du “troc” un service contre un autre, l’argent dans ce cas là n’existe plus tu vois, tout celà marche par le biais de la solidarité c’est valable au niveau local pas de problème, avec des amis nous nous débrouillons à aller voir des fermiers pour avoir de la viande des légumes a un prix raisonnable pour combattre justement ces putains de lobbies commerciaux qui affament nos populations et en même temps font mourir à petit feu les agriculteurs, reconnais comme moi que c’est un comble que ceux , en tous les cas les petits agriculteurs, je n’ose même pas parler des autres….. les riches, mais celà c’est une autre histoire……

    Au niveau local, nous savons faire, même si ce n’est pas toujours dans les clous, mais bon, la necessité peut oublier les raisons!
    ce que pour ma part j’essayais de faire passer: est omment faitre trembler le monde de l’argent ? la richesse est le peuple la produit même si les élites veulent nous faire croire qu nous ne sommes rien sans eux ! je connais des tas de personnes qui jamais n’ont fait l’ENA ou toutes ces écoles de fabrication de bons petits soldats des exploiteurs et qui pourtant ont des idées géniales et qui savent se depatouiller dans cette merde ambiante !
    au niveau local on peut  arriver pas de souci, mais si l’on veut secouer les bases pour les faire reflechir on fait quoi ?

    claude

    j’aimerai bien avoir les avis de tous nos amis SVP

  11. Comme je vous comprend mes amis , j’ose dire mes frères ..Même si je comprend parfaitement le cris de désespoir de cette personne je ne peut la cautionner ..Il y a d’autre moyens du style très simple sans violence arrêtons de faire fonctionné la machine pas besoin de vous faire un dessin vous êtes des éveillé 😯 ..
    Soyons plus solidaire PLUSorganisé sans pour autant crié , voir gueulé sur la voie public et leurs donnés des légitimités qu’ils attendent exp:
    Faisons des réserves pour au moins Trois mois arrêtons de travaillé en déposant des préavis de gréve illimité , faites valoir vos revendication ..Compté pas trop sur les syndicats corrompu , payer vos factures comme il se doit …Stoppé tous consommation inutile et superflu .. C’est vrais cela demande un budget mais c’est la détermination qui compte  .
    Comme toutes guerres cela se prépare à l’avance sinon c’est perdu d’avance organisez vz en petit groupe pour les négociation . Si vous restez chez vous en  famille et amis .Ils ne pourrons pas venir vous gazé , vous trainé de force pour bosser quand même !!!
    mettez la lois de votre coté en faisant les choses LÉGALEMENT , ne foncé pas tete baissé dans la gueule du loup ..
    Donnons l’exemple nous sommes des Humain éveillés nous sommes tout ..Excepté un T’es rien ..
    Gardons espoir en un monde meilleur c’est tous ce que je vous souhaite  🙂
     

  12. Hello a tous,

    Nous sommes nombreux a voir clair sur tout ce qu’il se passe !

    Moi je pense qu’il faudrait se créer un groupe par grande ville, permettant de nous réunir régulièrement entre gens informés, échanger et partager nos idées et découvertes.

    Ou dans un premier temps, créer un espace membre sur le site (gratuit bien sur lol), bref l’idée et de créer une réelle communauté et pouvoir se rencontrer pour ceux qui le souhaites.

    Le moment venu, cet entraide ne sera certainement pas inutile…

    A méditer….

    Volitgeur un avis la dessus ? 😀

    Jeff.

    • @Jeff

      S’inscrire sur le forum et échanger les idées et adresses en MP, par régions, villes et villages etc..prévoir un point de rendez vous, avec un mot de passe, ça évitera les mauvaises surprises, créer de petits groupes autonomes dans un premier temps, informés et ayant les notions élémentaires de survie en milieu extrême, en tenant compte que seuls ceux qui savent auront une longueur d’avance.

      @Gobtout! je suis moi aussi pacifiste et je voudrais que tout aille bien, mais il faut compter sur ceux qui ne manqueront pas de se fournir à bon compte, et à mon avis ils ne demanderont pas le partage…..faut y penser. 😉

      @Claude d’Argol!

      On ne fera pas trembler le monde de l’argent, il n’existera tout simplement plus, (planqué??) d’où l’inutilité de garder de l’argent papier. En attendant, il faudra faire ( QUAND IL Y AURA ACCALMIE), du troc, du partage, oublier son petit nombril au profit de la communauté, ce sera un défi d’envergure..mais devant le besoin, la raison devrait primer. Sinon il ne faudra pas s’embarrasser des parasites, dur ce que je dis, mais on ne peut risquer la vie de tous pour un profiteur égoïste!

      En espérant de tout cœur ne pas en arriver là, mais pour ma part je suis parée 😥

       

       

      • je pense que creer ENCORE un forum de plus sert a rien, d’autant que tout est surveillé, il faut reflechir comment saper la finance, car tout tourne autour de cela, le travail c’est nous qui le faisons, c’est avec notre travail qu’ils font du fric, notre salaire doit obligatoirement etre viré sur un compte bancaire, déja la c’est un premier problème !
        faire greve oui mais vivre de quoi ? pendant combien de temps ?
        déja tous ceux qui ont des credist sont foutus, car s’ils bloquent les comptent, plus d’argent, plus de reglement, et ils viendront nous chasser de nos biens (comme aux US) qui n’a pas de credit ?
        le papier monnaie n’a que la valeur que l’on veut bien lui accorder, c’est a dire rien,  seul l’argent metal gardera de la valeur, c’est pour cela que des pays entiers achètent de l’or, c’est pour vous ruiner que vous etes de plus en plus sollicités pour vendre votre or (pub dans les boites au lettres et a la tele etc) Posez vous la question du devenir de l’Euros ? ça va peter prochainement, apres la grece l’italie, et tous les autres. 
        Pensez que tout est mis en oeuvre pour nous empecher de communiquer, seul internet reste un moyen rapide de porter des idées, ils sont en train de tout faire pour nous museler (Hadopi)
        Il faut donc s’organiser comme si on avait plus d’internet…  tres tres rapidement en profiter pour monter des structures perennes et fiables.
        Seul un mouvement de masse mondial peut arriver a changer le système, mais attention ne sous estimons pas l’adversaire.
        En tout cas il faut empecher les elections de 2012 car tous ces politiques ne sont plus credibles  il faut trouver un autre système ou ce sont les citoyens qui dirigent le pays et non pas une poignée d’irresponsables.

        Alors rapidement exprimons nos idées, retenons les meilleures, j’ai déja lu ici du tres bon, et trouvons une solution pour nous sauver s’il en est encore temps

        • 😆 😆  on ne crée pas il existe, mais il est à part du blog et le petit plus ce sont les sections où chacun peut poster des nouveaux sujets, liens, articles, vidéo, tout ce qui peut aider! Ce n’est pas la panacée juste un espace de communication plus élaboré, avec le chat pour les bavards en temps réel et un espace *message privé* pour un rapprochement! si on se contente de discuter en live, à des centaines de km sans que ça fasse avancer le smilblick, je ne vois pas! car malgré nos bonnes idées, si demain internet est OUT!! on fait comment?

          Durer c’est prévoir, sans ça nous sommes fichus au départ!!

  13. à Jeff,

    oui c’est un bon début, retrouvons si c’est possible ceux qui pensent comme nous, créons des groupes de discussions, et surtout communicons entre nous, créons cette chaine indispensable d’unité, nous sommes tous importants ! tous les avis comptent! ne laissons plus les autres réfléchir pour nous, nous avons bien vu où tout celà nous mène : nulle part !

    claude

  14. Et si l’on y arrivait finalement par la méthode douce, c’est une implication personnelle qui reste géré dans le domaine quantique mais qui est prouvée scientifiquement.
    http://www.urantia-gaia.info/2011/07/15/en-nous-le-libre-arbitre-et-la-foi/
    😀
     

  15. Salut à toi Eva et à vous tous
    Je suis heureux que de plus en plus de personnes appellent à l’union et à la solidarité internationale car nous sommes conscient que les mêmes causent entraînes les mêmes conséquence! Le peuple doit se réapproprier le pouvoir et mettre à bas cette société capitaliste, consumériste ou l’indifférence et l’injustice sont devenu les Normes.
    Je souhaite seulement vous informer qu’il existe un mouvement : les INDIGNES (apartisan et pacifique) né en Espagne le 15 mai en réaction aux politiques d’austérités et qui s’est très vite propagé dans le monde. Le but de ce mouvement est que dans chaque ville, chaque quartier, les citoyens descendent sur les places publiques pour les occuper et discuter ensemble sur les moyens de s’organiser, d’informer sur le fonctionnement du monde actuel, et tenter de trouver comment reprendre le pouvoir pour construire ensemble une nouvelle société. Malgré le silence assourdissant des médias, et l’énorme répression des forces de l’ordre ce mouvement ne cesse de grandir; Aujourd’hui il est présent dans plus de 30 villes en France et partout dans le monde après seulement 2 mois.
    Nous sommes légions !
    Plus d’info :
    http://www.facebook.com/reelle.democratie.maintenant
    http://reelledemocratie.fr/
    http://takethesquare.net/

  16. Salut à tous !
     
    Je suis bien d’accord avec ce qui est dit dans cet article !
    En revanche, je ne pense pas que des manifestation du genre celles contre la reforme des retraites ou autre feraient plier ce système, et ça, quelques groupes de hackers l’ont bien compris.
    Récemment plusieurs groupes (3 minimum) de “pirates” ont fait trembler plusieurs gouvernements et surtout plusieurs firmes, dont Sony ou l’armée youesse (une simple recherche sur notre site d’infos préféré  =>https://lesmoutonsenrages.fr/page/4/).
    Maintenant imaginez une petite armée de ces mêmes “pirato-resistants” œuvrant conjointement et en bonne intelligence dans le but de faire plier ce système, en appuyant sur le seul levier douloureux pour lui : le fric !
    Comment? en s’attaquant aux transactions boursières, aux grosses firmes, etc…
    Par contre ne pas perdre de vue que la fin brutale de ce système aurait des conséquences humaines désastreuses et ce à très court terme. Des millions de personnes se retrouvant au chomâge, sans un rond d’avance, sans avances de nourriture etc….
     
     
     
    Cela aurait pour conséquence, et ce en très peu de temps, de mettre plusieurs millions de personnes au chômage évidement, il faut y penser

    • Ces Hackers me laissent perplexes. A part servir de prétexte “aux renforcements du contrôle informatique”, ils n’ont que hackés des miettes peu importantes. 
      S’ils le voulaient VRAIMENT, le système serait DEJA par terre.

      Second point, ce n’est pas la nourriture qui manque, c’est le mode de distribution qui merde. De la production à la consommation, 50% est jeté !
      Enfin, en cas de chaos, les producteurs alimentaires ne cesseront pas de produire. Par contre un coup de main leur serait bien venu.

  17. ah flute desolé pour le bout phrase a la fin 😳
     

  18. Au point ou en en est, y’a plus à tortiller du cul : il FAUT les RUINER.
    On remet tout à zero (dette, logement, système financier, économique, electif, constitution , loi et tutti cutti) Après on discute.

    Surtout pas de préavis (c’est une idée à eux qui leur donne une longueur d’avance), prevenir officieusement les patrons sympas de ce qui se prépare. Ils seront avec nous ou pas, c’est comme ils veulent. Ne pas aller plus loin dans la discussion. Nos seules lois dans la poursuites de notre objectif : Justice, entre-aide et non violence.

    Avoir préparer de quoi tenir, au jour J et heure H, en route pour une grève de TOUTE CONSOMMATION mais à la maison, entre amis, voisins… surtout pas de réunions dans la rue, le moins possible. Se faire le plus discret possible dans les villes. 

    Localement, par tirage au sort (c’est l’idee qui me semble la plus juste) s’organiser et penser la suite des événements. 

    Ca va être un gros problème tout ça pour nos chères élites.

  19. Bravo à Eva et merci au blog “Les Moutons Enragés” de diffuser sa lettre à Alex Jones.

    Je la fais également tourner sur mon blog (Pas de Secret entre Nous).

    Il est clair qu’une fois le Nouvel Ordre Mondial identifié et compris, vient l’heure des idées pour le combattre !
    Une piste à suivre selon moi : la Démosophie (autrement  dit : Sagesse du Peuple).
    http://www.demosophie.com/indexFR.htm
    En 2012, votons : “DEMOSOPHIE” !!!

    Il est temps de reprendre le contrôle de notre destinée dans un esprit d’unité, d’éveil et d’humanisme.

    L’heure est à l’Evolution … et non plus à la Révolution.
    Il faut des idées neuves. Soyons utopistes !
    Imaginons ce que pourrait être la vie sur Terre avec l’ENERGIE LIBRE pour tous, l’accès aux connaissances anciennes et la possibilité de choisir une “activité” (et non “travail”) pendant 1 an rénuméré de façon équivalente pour chaque terrien.
    Un “salaire/temps” unique annuel égal pour toutes et tous.    
    Il nous faut aussi aujourd’hui redécouvrir d’où nous venons afin de mieux envisager le Futur. L’Age d’Or pour Demain est possible !.. ce n’est pas qu’un simple mythe.
    L’Humanité l’a déjà connu… 
    Nous devons également demander la libération de brevets scientifiques et technologiques classés top secret depuis plus de 50 ans aux Etats-Unis.
    Tout ce théâtre politico-médiatique a assez duré. Stop ! Saturation !
    A présent et avant que le système financier s’écroule (fin de l’été/USA?), imaginons, discutons, échangeons, partageons, ouvrons-nous l’esprit… aimons.
    Nous sommes des créateurs alors : Créons !.. dans un esprit d’Unité Universelle.

    Peace, Love & Carpe diem,

    Julius
    http://pasdesecretentrenous.blogspot.com/

    • Ok, Ok, Ok sauf pour “en 2012 votez demosophie”. Y’aura pas d’ELECTION EN 2012 et surtout plus jamais DE VOTE.

      Le site demosophie ne m’a pas inspiré confiance. C’est meme pas en route qu’il demande déjà 3 euros pour une publication dont on ne sait rien. Pas un bon début pour moi.  Raté !
      Même le nom est raté, je trouve. Après y’a p’te des idèes sympas.

      • Frédéric World Citizen

        😉 😉 😉  je l’espère de tout on coeur. J’ai quitté la France, mais j’aimerais bien y revenir, mais certainement pas dans les conditions actuelles

    • Et merci aussi à toi docteur X de faire tourner mon appel.
      Je suis également touchée par tes mots.
      A très bientôt donc : L’EVEILLEE !

  20. Il faut jouer sur les points faibles du système actuel qui tend à rendre similaire des millions de gens, alors que c’est impossible ! D’une région à l’autre il y a des spécificité.

    Jouons sur les différences, pendant que le système tente de les uniformiser. Les gens ne pourront que se joindre aux mouvements qui leur corresponds le plus, et donc les groupes locaux.

    Faire revenir le politique à l’échelle locale comme le préconise Etienne Chouard.

    Mettons au points un petit guide. A faire en version PDF, librement et facilement échangeable et surtout compréhensible pour tous !

    Voici la v0.01 🙂 A vous de développez, voyez ça comme un livre open-source à développer.

    Mettre sur point un guide de la mise en place d’une monnaie de substitution sous chaque forme ( monnaie fondante, monnaie horaire, etc. ) pour laisser le choix à chaque lieu le soin d’appliquer ce qui lui correspond le mieux.
    Définir les avantages clés que l’en retirerait la cité / commune / région
    Promouvoir la monnaie que l’on aura choisi ( Stands, Marchés, Familles, Amis, Facebook, Twitter )
    Trouver les prestataires économiques tout autour de la région cible et les convaincre des avantages de cette nouvelle monnaies grâce au guide et aux avantages clés.
    Donner à ces prestataires l’assurance qu’un nombre croissant d’habitants utilisant cette nouvelle monnaie se dirigeront en priorité chez eux et non chez leur concurrents utilisant euro / francs
    Elargir le rayon d’action lorsque les premiers signes positifs se font ressentir
    Aider les autres régions à promouvoir leur propre monnaie

  21. Finalement on se rend compte que des bonnes idées peuvent naitre!
    ce qui est rassurant c’est que nous avons pas tous les pieds dans le même sabot, reste plus qu’à nos amis des moutons enragés de créer une place dans le site pour que chacun puisse y mettre une pierre à l’édifice et en faire une synthèse un manuel comme le dit si justement notre ami et éveillés Argentmétal !

    claude

  22. comment faire revenir la politique au plan local, vu que ce sont tous des vendus, de l’extreme gauche, a l’extreme droite, la chance, c’est nous le peuple qui l’avont, nous n’avons pas besoin de ces voleurs, prenons nous en main seul, creons une resistance unanime, pas besoin de chef ou autre, vous trouvez pas qu’ils ont assez fait de mal, et surtout, ils se sont bien gavés pendant toutes ces annees sur notre dos, TOUS CES VENDUS ET TRAITRES EN PRISON.

  23. hier j’eu la pensé que si nous voulons aboutir cela doit se faire de maniere mondiale c’est a nous de creer ce “NOUVEL ORDRE MONDIAL” il faut donc une volonté et des but universel de maniere a partager le meme but non pas une revolte pour notre petite miche de pain ou pour les ticket resto une revolte pour une refonte des institutions et de ce systeme capitaliste privatisé par certains, nous devons leur reprendre leur joystick a ces profiteurs inhumains.

  24. L’ennui, c’est que ne nos jours le moyen d’expression du peuple pour faire bouger les choses se réduit à un bulletin de vote.
    Et encore, celui-ci n’apporte aucune garantie.
    Par contre, ça fait un moment que je me creuse pour savoir comment créer une unité populaire autour d’un seul et même axe, celui-même qui rassemblerait le maximum d’indignés insoumis.
    On va droit dans le mur, on le sait. On agira, c’est certain, ce n’est juste qu’une question de temps. Seulement, plus on attend, plus ce sera violent, et plus on perdra.
    Ce qu’on pourrait faire, c’est par exemple dévier le chèque des impots vers une association ou un organisme de confiance. On élirait ainsi un négociateur pour freiner cette machine infernale. Qu’on commence par appliquer les droits de l’homme et du citoyen à chaque texte de loi !
    Je vous invite à lire cette déclaration pour celles et ceux qui ne la connaissent pas. Asseyez-vous pour la lire et prévoyez quelques mouchoirs.
    <a href=”http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/25/declaration-universelle-droitshomme-1948pdf/”>fichier pdf: declaration-universelle-droitshomme-1948pdf.pdf</a>
     
    Fight the war, fuck the norm
    Rage against the machine

  25. une idée peut etre a mettre en oeuvre de maniere mondiale es peut etre de sonder le monde pour interdire le taux d’interet a titre privée et donc d’un accord populaire mondiale rendre illicite les frais soutiré au pays par les banques privée annulé les dettes provenant de taux d’interet envers des banques privée et la sa risque de faire mal 💡

  26. Re ,
    juste pour montrer que les choses risquent d’aller vite !

    Bob Chapman spécialiste financier, réputé pour sa fiabilité en matière d’information économique et financière prévoit que le gouvernement américain pourrait annoncer la fermeture des banques américaines. Cette décision pourrait intervenir en Septembre.
    Des sources bien placées ont indiqué à Bob Chapman que certaines ambassades américaines se débarrassent du dollar américain par l’achat massif de devises locales.(en rapport avec la situation géographique de l’ambassade)
    « Certaines ambassades américaines sont invités à acheter des quantités massives de devises locales » a indiqué Harry Schultz. « suffisamment pour que ces ambassades puissent tenir un an »
    Harry Schultz, qui dirige la publication d’une revue financière, économique, et géopolitique sur Internet pensent que l’élite mondial est en train d’orchestrer la fermeture des banques, dont la durée serait indéterminée , et ce dans le but de remettre de l’ordre dans le secteur bancaire et d’imposer de nouvelles règles financières.
    Le 5 Mars 1933, alors que la situation économique américaine avait plongé dans la Grande Dépression, le Président Franklin Roosevelt, fraichement élu, avait ordonné la fermeture des banques pour 4 jours. Roosevelt avait ainsi entériné une loi d’urgence financière. Adoptée par le congrès américain, la loi avait conféré au gouvernement des pouvoirs d’exception pour restaurer le bon fonctionnement des établissements financiers.
    Cette loi avait aussi permis au secrétaire d’etat au trésor américain d’obliger les citoyens et les entreprises à renoncer à l’utlisation de l’or, pour l’adoption obligatoire de la monnaie papier pour les achat et les échanges commerciaux.
    Le 10 mars de cette même année, Rossevelt avait émis un arreté présidentiel, visant à interdire tout envoi et exportation d’or à l’étranger. L’arrêté présidentiel visait aussi à prohiber les opérations d’échanges de quantités d’or contre de l’argent (papier).
    En clair, cette loi était la plus grande escroquerie de l’histoire, jusqu’à maintenant.
    Comme le fit remarquer Schultz, une nouvelle fermeture des banques serait susceptible de mener aussi à une dévaluation du dollar américain. « Mais le dévaluer contre quoi ? l’euro ? j’en doute !. L’or ? peut-être ! ou peut être contre les droits de tirages internationaux du FMI ?(qui constituent un panier de devises internationales, une sorte de monnaie d’échange internationale déjà en vigueur)
    Ce n’est pas un secret ! l’élite ambitionne d’établir une monnaie mondiale depuis longtemps. En 2007, Ben Steil, le directeur du bureau« économie internationale » auprès du CFR(Council on Foreign Relations) avait indiqué que le dollar et l’euro sont des devises temporaires « Ce sont les marchés financiers qui permettent au dollar américain d’être une monnaie utilisé dans le monde entier. Ce que les marchés financiers donnent, les marchés financiers peuvent aussi le reprendre !. Si les marchés décident d’abandonner le dollar américain, le dollar américain s’effondrera alors les marchés décideront de privatiser la monnaie sur leurs propres décisions ».
    Les Banksters veulent aussi mettre un terme aux souverainetés nationales parce qu’une monnaie mondiale exige la suppression des politiques monétaires nationales qu’adoptent chaque pays.
    Richard Haas, président du CFR, avait déclaré : « Les états doivent être préparé à abandonner leurs souverainetés au profit des institutions internationales, dès que ces dernières seront prêtes à prendre la relève »
    M. Schultz pense qu’une fermeture des banques américaines ne serait que la suite logique du programme établi par l’élite crapuleuse international. Lorsque Roossevelt avait décidé de fermer les banques, « Des milliers de banques n’ont plus jamais rouverts ! C’était un moyen détourné de les fermer définitivement. Je pense que la même chose se produirait aujourd’hui. Des milliers de banques ont peu ou pas de valeurs, et sont criblés de dettes »
    L’administration Obama, a proposé un plan qui confère à la Réserve Féderale américaine des pouvoirs de régulation totale sur l’économie américaine. Les nouvelles règles de la Réserve federale permettront de briser toutes les entreprises ou activités qui menaceraient les intérêts monopolistiques des Banques américaines.
    Le plan de régulation financière d’Obama n’est rien d’autre que la prise d’assault des états unis par le cartel des banques privées et ces dernières usurperont les pouvoirs des institutions existantes, qui sont actuellement accusés d’être les responsables de la crise financière. Elles sont vouées à être supplanter par la Réserve Fédérale qui fera la pluie et le beau temps, comme bon lui semble.
    La fermeture des banques mènerait tout droit à la dévaluation du dollar américain, et la mise en place d’une monnaie supranationale qui permettra l’asservissement de bon nombre d’entre nous.
    Si les prédictions de Monsieur Schultz s’averent réelles, alors nous devrions nous attendre à des émeutes de grande importance et à ce que la loi martiale soit décrétée.
    Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de citer clairement SpreadTheTruth.fr
    Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr. Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
    Webinfos

    • DEVALUER pour L’AMERO. 
      Frappé depuis 2007, déjà échangé depuis 2008 ! 

      Restait à le mettre en place : crise de 2008 ! Coup de semonce ! Première récolte + analyse. “2009-2010, on vous annonce la couleur : ça va être dur, très dur ! 2011, vous voyez bien rien ne va plus !

      Août 2011 (je pense) : on a trouvé la solution, mais ce sera douloureux pour tout LE MONDE… Enfin les peuples du monde……ceux qui ont cotisés et épargnés toute leur vie…. ceux qui auront vendu leur or…

    • Oui Claude, tout peut aller très vite !
      Unissons-nous donc ! On essaie ?
      Je précise que je ne suis encartée nulle part, que ma rage vient du temps que nous perdons à ne rien faire, par peur sans doute. Mais je crois que nous devons dépasser cette peur et nous lancer. J’ai peur moi-même, mais la lecture de vos commentaires m’ont rassurée.
      A bientôt donc ; Vôtre Eveillée !

  27. Oserais-je réitérer l’idée d’un morceau de chiffon rouge, un bon vieux pin’s tout aussi rouge, ou tout autre signe de ralliement, de reconnaissance… que l’on accroche, que l’on colle, que l’on porte…
    Ou créons un sigle propre aux Eveillés ! Aussi petit soit-il, un symbole, un emblème peut abriter des hommes exceptionnels à l’origine d’évènements tout aussi exceptionnels ! Tel un drapeau représentant une patrie !

  28. rerere

    Bigoody ton idée est géniale! mesurons la force de notre idée nos idées  en accrochant tous un morceau de chiffon rouge par exemple sur l’antenne de nos véhicule , déjà ce serait une façon bien à nous de nous reconnaitre tout en gardant une certaine discrétion comme je pouvais le lire dans un commentaire! un morceau d’étoffe ce  ne sera rien pour beaucoup de gens, mais pour nous celà peut représenter beaucoup de choses: ne serai-ce que le début de dire NON!
    oui c’est une bonne idée !

    claude

    • @ claude : A nos chiffons alors !  😉   En tous les cas, le mien flottera ! 😀

    • Merci Claude & Bigoody ;
      Depuis aujourd’hui j’ai osé !
      Qu’importe que nous soyons une cible : Notre force à dire NON doit être la plus forte !
      Nous sommes déjà leurs cibles depuis si longtemps !

  29. @ bigoody

    le mien aussi dès aujourd hui !

    claude
    appel à tous nos amis pour faire de même !
    😀

  30. Certes servons nous des technologies, mais rien ne vaut la rencontre . Surtout si “ILS” peuvent nous censurer via Face de bouc, mail etc…
    Une idée… j’ai un ami informaticien qui m’a dit un jour… “je rêve de fomenter un groupe qui comme moi en a marre de ce système voué à l’échec, et de réaliser un gros bug à l’échelle mondiale, ou nous couperions toute l’informatique existante”….a bon entendeur salut ! Car c’est réalisable, et aussi avec les agents EDF etc etc… chaque “institution” a des moutons enragés comme nous à l’intérieur, qui ne demande que de changer de système ! Contactez les. Car a leur niveau, leur aide peut être plus qu’importante.
    Autre Idée, que chacun aille à sa banque, et sorte TOUT son argent. Pour chaque paiement (genre moi comme un con j’ai un crédit maison) se rendre a la banque avec le cash et le déposer pour paiement immédiat.
    Continuer d’envoyer vos idées les amis, sur le tas LA bonne idée surgira !
    Vive les éveillés, à bas le N.O.M (NWO in english…)
     

  31. @ bigoody

    je ne sais pas comment on va sur le tchat alors ce mess est pour toi, voilà comment j’ai imaginé le fanion de ralliement des éveillés : j’au coupé un morceau de tissus en forme triangulaire, plus allongé vers les pointes et dessus je vais coudre un écusson de ma région pour ne pas le citer un triskell !
    après tous ceux qui voudront le faire s’ils le souhaite pourront y mettre l’écusson de leur région, ils seront personalisables !
    à vos fils et aiguilles !:lol:

    claude

    • lequel tu préfères ???
       

      Triskèle sinistrogyre en spirale.

      Triskel basé sur ceux du casque gaulois d’Amfreville.

      moi je suis ok pour l’triskel …en bretagne c’est anonyme !! 😉

    • @ Claude
      Personnellement, je ne mettrai pas d’écusson de ma région car je ressens le mouvement comme un tout, même si nous sommes fiers d’être d’ici ou d’ailleurs, il ne faut pas oublier que nous ne sommes personne en particulier, le fanion que j’aurai te représentera, toi, lui, elle, vous, eux, moi… Tous ! Je m’en tiendrai donc à un fanion rouge avec pourquoi pas, une pyramide à l’envers. Qu’en penses-tu ?

  32. V comme VENDETTA

  33. @moutondu22

    Pour ma part j’ai mis le triskell en spirale ( c’est le seul que j’avais dans mes ecussons
    mais bon la liberté reste à chacun, si chacun met celui de sa région ou pourquoi pas un V comme le dit barjabul , rien ne nous empêche de “customiser” ce petit fanion !

    pour ma part j’ai cousu un triskell blanc mais je te le disais j’avais que celui là!

    claude

  34. ATTENTION CAR SI UN SOULEVEMENT POPULAIRE ARRIVE EN FRANCE IL COMMENCERA PAR LES QUARTIERS CHAUD . DES GANGS CRIMINELS ET HYPER ARMES DONC C”EST UNE GUERRE CIVILE QUI NOUS ATTENDS !! BEAUCOUPS DE SANG VA COULER !!

    • Je n’appelle pas à une guerre civile, même si, ne soyons pas naïfs, tout soulèvement ne se fera pas sans mal. Mais, j’habite actuellement un village de 250 âmes !!! Certes, je suis née à Paris, et j’ai habité Montreuil dans le 93 ! S’il y a urgence c’est à canaliser nos idées afin de nous soulever tous en même temps pour les mêmes choses. Personnellement j’ai envie de renverser la table = Mais certainement pour obtenir du pouvoir, de l’argent, des armes. C’est précisément parce que ce monde là je ne le supporte plus que j’aimerais en changer. Mais je sais que seule je ne ferai rien ; Nous avons besoin de nous y aider les uns et les autres. Si je devais trouver la mort au cours d’un affrontement lors de ce soulèvement = Et bien tant pis, un autre prendra ma place. Je n’ai pas plus de valeur que toi, ni moins, je prends simplement un risque.

  35. T’as rien lu Barjabul : on va pas dans la rue, donc ce ne sera pas une guerre civil.. ni une série TV.

  36. SI SI , j’ai tous lu , et j’approuve ce genre d’actions , je disais juste que la suite logique de ces actions était une implication toujours plus forte vers la révolte ; c’est là que les matraques sont de sortie . 
    Nous avons 30 milions d’armes en circulations en France . Et parmis ces 30 M seul une infimes partie est chasseur !
    Souvenez vous du soulevement populaire de 2005 !

  37. Bonjour les amis,

    comme le dis si bien cette personne, commencons a nous reunir avant de pouvoir agir… regroupons nous, meme sous differentes appellations pour que l onde du message soit encore plus grande… Rejoignez, aussi, notre mouvement.

    http://www.facebook.com/groups/192158497507168

    A vite, ensemble…

  38. Et ben beaucoup de post pour cet article j’ai lus tout les commentaire (ce qui à pris un peut de temps)
     
    Sur le mail dans l’article :
    je l’ai trouvé relativement fade, il dresse un tableau relativement réel de l’existant, avec pour conclusion il faut s’unir au secours Alex aide nous….
    Alors oui ca craint, et oui il faut d’unir mais en fait c’est juste une évidence..
    Et un mec au USA (aussi pertinent que soit son travail d’information) ne vas pas pouvoir unir grand monde en France… ni ailleurs qu’au US.
     
    Car oui on doit s’unifier et cette union doit être local puis régionale et grossir ainsi de suite.
    Mais regarder juste les commentaires de cet article, chacun y vas de sa petite idée ce qui est bien en soit mais si vous voulez vraiment fédérez c’est pas des petits détail qu’il faut c’est un message claire et fédérateur.
     
    Genre :
    – Non à l’argent dette ! (trop complexe à mon gout pour qui ne connais pas la véritable économie) (merci argent métal d’avoir essayer de souligné l’importance du sujet)
    – STOP ! (universel mais vague du coup)
    – Fin de l’esclavage économique ! ( pas mal mais pas encore assez fédérateur dans les pays ‘riches”)
    etc etc..
     
    J’en ai trouver un que j’aime bien c’est :
     
    On veut choisir !
     
    C’est tout simple en fait on veut choisir les différentes question qui se pose à notre société.
    Moi je veut avoir mon mot a dire quand mon pays part en guerre quand mon pays s’engage sur des décennie sur une politique énergétique nucléaire je veut avoir mon mot à dire quand on écrit des loi qui engraisse des multinational, je veut même avoir mon mot a dire sur l’existence même de ces multinational dans mon pays et finalement je veut avoir mon mot a dire sur le fait que ma nation doivent emprunter a des bague privé sa propre monnaie…etc etc..
    Des question qui concerne tout le monde.
    Personne peut dire je m’en fout du monde dans lequel vivra mes enfants..
    Mais forcement quand on nous demande de choisir entre la peste et le choléra tout les 5ans les gens s’échauffe vite quand on parle de politique (concept de politique qui à été insidieusement mélangé avec la tartuferie des élections)
    La politique c’est s’intéresser aux questions de la cité / de l’état / de la communauté par exemple celles que j’ai cité plus haut..
     
    Et pour ca il n’y a que des solutions a base d’assemblé populaire et de tirage au sort qui puissent être viable. Car élection = corruption.
     
    Bref tout sa pour dire que des solution existent mais tant que l’on n’aura pas obtenu notre capacité de choix sur notre avenir… il n’y aura pas d’avenir en tout cas pas de belle avenir.

    • Oui mais je pense qu’il ne faut pas trop passer de temps à reflechir car justement le temps est compté.

      Ils sont entrain de nous préparer un sacré chaos.  Et sur ce coup là, il faut les devancer, sinon on ne fera que subir. Se propagera alors un vents de panique, d’agression et autres pillages. C’est ce qu’ils veulent.

      Par contre si nous en sommes les déclencheurs et acteurs volontaires on aura les choses en main et y’aura pas de raison de paniquer. C’est une grosse différence. Mais  il faut se grouiller, leur plan est déjà  bien avancé.

    • Je suis assez d’accord avec toi, cependant, j’en ai marre de lire jour après jour des articles, des commentaires avec lesquelles je suis complètement d’accord mais il ne se passe rien. Alex Jones n’est qu’un point d’appui que j’essaie de contacter car il a quand même 4 millions d’auditeurs ! Et puis ce gars depuis 10 ans cherche à éveiller le maximum de gens. Et puis il a fait des appels à la résistance en “hommage aux résistants français de la seconde guerre mondiale” en incitant le plus de gens possibles à arborer un V comme Victoire, en pins, en logo, en affichette. Alors cette idée de chiffon rouge me plaît assez. Il nous faut agir. A bientôt j’espère Dr. um.

  39. La peur est mauvaise conseillère, croyez moi mes amis. Donc première chose, ne plus avoir peur ! Car on fond du fond que risquons nous petits occidentaux ultra favorisés ! On est en France dans une obésité sociale, avec ordis, bagnoles, comptes bancaires, eau courante, bouffe à volonté, hôpitaux, etc … etc .. on a tout. Allez un peu voyager en Afrique, ils se démerdent avec rien. Vos petites peurs me font gerber. Vous êtes des moutons qui découvrez subitement que depuis des lustres on vous tond la laine sans que vous bronchiez tellement vous êtes des endormis. La peur, vous la véhiculez autant que la presse des médias traditionnels, voire pire. On ne doit plus avoir peur et là tout sera permis !!!

    • Les petits occidentaux favorisés et consuméristes qui ont alimenté le système, n’en veulent plus!, libre à toi de continuer à faire confiance, le chute sera d’autant plus rude!, il faut descendre du mirador! le système est à l’agonie! ce que tu appelles peur n’est rien d’autre qu’une prise de conscience, il n’y a pas de peur, juste la volonté d’être maitres de notre avenir, sans les vampires qui nous saignent à longueur d’années. Rien ne t’empêche de rester dans ton monde bisounours, avec la confiance que tu semble avoir! car si tout s’arrête du jour au lendemain tu appelleras qui? le 15, 18? Pour nous il est clair qu’il faille changer, en ne comptant que sur nous, sur rien d’autre. 😉

  40. @Pralulinus : Je ne pense pas que la plupart d’entre nous ait peur, nous éprouvons tout simplement l’urgence de protéger ce que nos pères nous ont transmis à la sueur de leur front…et même au péril de leur vie… Maintenant, effectivement si tu acceptes de vivre comme en Afrique alors que tu es toi même un petit  occidental ultra favorisé, libre à toi de vivre en Afrique !
    Quand à nous traiter d’endormis, très chèr(e) ami(e), alors nous ne dormons que d’un oeil ! 😉 A te lire, nous devons nous contenter de nous faire empapaouter dans la joie et la bonne humeur .  Ton raisonnement encourage vivement les quelques personnes qui s’enrichissent sur notre dos à persévérer dans leurs agissements ! Nous n’avons pas peur, nous ne souhaitons que la justice, la liberté, la fraternité, l’égalité pour tous ! Pour certains, c’est ringard…. has been, pour d’autres, c’est vital !
     
     

    • L’éveil voire le réveil peut s’avérer douloureux pour beaucoup d’entre nous, mais il est nécessaire de passer par là. Une fois la gueule de bois passée, chacun de nous se doit de se poser la question, que faire ? Faire la révolution, l’insurrection mondiale, préparer le grand soir !?! Je n’y crois plus trop, toutes les révolutions ont accouché de systèmes totalitaires pire que le précédent. Par contre le système de maillage d’expériences en réseau progressant d’une façon souterraine tels des rhizomes; développant de la solidarité, de la créativité, de l’espoir me semble plus fécond que toutes les annonces paranoïaques dont votre site regorge . Le réseau des Kokopellis ou des colibris ou encore des Amap illustrent parfaitement mes propos : http://www.kokopelli.asso.fr/ et http://www.colibris-lemouvement.org/. Quant à l’expérience de nos pères, il s’agit la aussi de savoir sacrément faire le tri. Notre monde ressemble à une mère en train de mourir mais qui avant le trépas veut enfanter d’un enfant. Soyons plutôt des passeurs de monde que des fossoyeurs. Et pour ne pas paraître comme le négatif de la bande de moutons enragés, il y a dans votre site des choses passionnantes à lire et que j’ai déjà fait partager à tout mon réseau ( notamment les propos d’Etienne Chouard) . À ce propos, nous mettons en place dans le haut Var un réseau pour une monnaie locale. Donc, bonne continuation, on reste en contact.

    • Je crois qu’il y a eu maldonne depuis le début pralulinus! tu as mal compris notre démarche! je suis d’accord avec toi et je t’assures que pour ce qui est des alternatives comme le troc, SEL, et autres réunions constructives c’est le but de notre discussion, au delà de la révolution!! qui se voudrait pacifique si possible, ça ne dépendra que des évènements. Nous avons bien compris que sortir dans la rue ne sert à rien! pour ma part je n’ai jamais manifesté, sachant où en est le système et qui sont les psychopathes qui le gouverne. Il reste la création de groupe qui veulent la même chose, sachant que l’union fait la force.. 😉

  41. Bonjour à tous.

    Je fais court.

    Il y a bien une solution simple qui consiste à laisser sécher sur place ceux qui gouvernent nos vies…
    Ceux et celles qui entendent l’appel de la paix et de l’harmonie devrait se pencher là-dessus: http://lelivredevie.com/livredevie.php

    Voilà un mouvement qui n’a besoin de rien si ce n’est d’êtres humains qui savent que l’équilibre de la vie est fondé sur la morale et les vertus.

    Pour comprendre un système et le détruire, il suffit de s’en extraire.

    Il faut demander aux dirigeants qu’ils ouvrent les terres du mondes, gratuitement pour que les enfants de la paix repeuplent les prairies de la Terre.

    Entendez bien que leur plan ne se fera pas mais se finira dans d’atroces douleurs… retirez-vous d’eux le moment venu.

    Paix.

    • @Condorito
      <<Il faut demander aux dirigeants qu’ils ouvrent les terres du mondes, gratuitement pour que les enfants de la paix repeuplent les prairies de la Terre. >>
      C’est çà la solution ? Ils ne vont pas revenir sur leur plan millénaire simplement en leur “demandant”. 
      Je ne te suis pas.

    • Moi non plus je te suis pas.
      Tu penses que si on demande gentiment on va nous le donner ?
      Mais nous ne faisons pas partie de leur Plan.
      Enfin, je suis désolée mais attendre le moment venu pour moi c’est maintenant !
      Tout de suite ; Et encore ça date d’hier !!!

  42. Je pense que nous cherchons trop loin. 

    La déclaration universelle des droits de l’Homme est LA base de référence. Il suffira d’y ajouter quelques mots du style :
    “Nul ne pourra détourné les principes fondamentaux de cette déclaration et ce, par quelque loi que ce soit.”

    Peut-être également éclaircir certains points su style :
    – L’eau, l’air, l’énergie, la terre sont les biens les plus précieux et disponible gratuitement à tous. Tout commerce est interdit.
    – Le recyclage de toute production devra être intégré dans le processus de fabrication.
    – Le secret est interdit. Toute personne peut visiter tout lieux publics, étudier tout document etc…
    – Nul ne peut prétendre posséder plus de 100 m² (par exemple) d’habitation par personne.
    – Nul ne peut posséder plus de ???

  43. Et quand je voit le JT pour savoir quand même ou ils en sont au niveau de la propagande… La dernière fois, reportage capital et indispensable aux JT de 13h00, la mode des maillots de bains en second reportage, tellement important!!!!! Et que dire de tous ces vacanciers sur les routes, inconscients, qui ignorent que ces vacances seront les dernières, fier de leur coin de serviette étalée sur la plage, quand aux journalistes qui nous “informent” et nous expliquent que l’actu du moment, c’est CELA! La télévision me fait vomir, et je fini par ne même plus supporter ceux qui ne croient pas ou refusent de voir, victimes plus ou moins volontaires, z’aviez qu’à m’écouter!!!

  44. Bonjour à tous,
    Démosophie 3 euros – un condensé du gros livre (3/5 sur NWO, le reste comment le contrer). Il ne peut pas TOUT financer de sa poche, même les vidéos – je vous conseille les 2 dernières dont la 2e surtout, http://sos-crise.over-blog.com/article-demosophie-s-attaque-au-nouvel-ordre-mondial-2-videos-passionnantes-79599515.html ! Son livre est le guide des Indignés Espagnols. C’est aux citoyens (démocratie directe) de choisir. Par ex, moi je ne suis pas d’accord avec la suggestion d’un enfant par famille – pour éviter le génocide du NWO. Une planète gérée avec “sagesse” peut nourrir tous, à mon avis. A nous de vivre simplement. Ce que je fais depuis longtemps, d’ailleurs.
    Pour info, Eric m’a contactée pour me demander de représenter le mouvement en 2012, j’en parlerai bientôt, mais je suis loin de dire oui. On verra à la rentrée. Choisie car sur même longueur d’ondes, femme, engagée et incorruptible. Pourquoi se bat-il comme ça ? Pour ses enfants, qu’il aime (il en a obtenu la garde). Et il sait que je fuis honneur, argent, pouvoir. Je travaille bénévolement + de 15 h par jour pour informer. Mon métier, mais dans la vérité et le courage, aujourd’hui.
    cordialement, eva

  45. Bonsoir et merci de ta visite Eva, le plus dur c’est de faire comprendre qu’il n’est pas besoin de grand chose, je vis aussi de manière simple depuis toujours, je n’ai pas de souci majeur si demain tout s’arrête, je fais confiance à tout ce que j’ai appris, mais il faut voir après cette crise, ne surtout pas refaire les mêmes erreurs, déjà le fait de parler d’acheter des métaux précieux……Enfin! je ne suis pas pour, la démocratie directe est parfaite, et tu as raison, il y a de la place pour nourrir tout le monde, ce qu’il faut c’est équilibrer les choses, ce n’est pas normal qu’il y ait la famine, de toute façon rien n’est normal dans ce système, ce qui est rageant c’est que ça mijote depuis des années, ça devait arriver et quand je vois autour de moi……je me demande si les gens réalisent..

  46. tu sais voltigeur, je pense que les gens réalisent oui, 
    mais la ou c’est inquiétant, c’est qu’il est déjà bien tard, et que ce qu’ils appellent le PNR ( point de non retour ) semble dépasser..

    Mais quel plaisir de voir autant de commentaires et de réactions sur un tel sujet.. bravo à tout le monde et que la diffusion s’intensifie.. en espérant encore, qu’il ne soit pas trop tard.

    de plus en plus d’info semblent alerter pour entre début aout ( USA ), puis octobre 2011. Prenez soin de vous !

  47. merci eva pour ton abnégation
    la passion qui t’anime …peut parfois nous rendre service …
     
    et Arlette oukssé kélé ??
     
    ses liens tout pourris me manques …lolllllllllllll (je rigole biensûr )

  48. Un Grand bonjour à tous,
    à vous lire tous j’ai le coeur qui s’affole, je suis comme vous tous, je suis une lectrice de l’ombre, je visite beaucoup de sites, je m’informe, la TV j’ai oublié. Mère de famille, qui bosse qui essaie de payer ses factures, qui voit tous les mois son compte à -800 € de dette virtuelle, mais qui garde l’oeil ouvert pour tenter de proteger sa progéniture. Je suis comme le Dr UM et Fred, je veux avoir mon mot à dire, sur le poison nucléaire, sur cette guerre qui tue des enfants et des femmes enceintes volontairement, pour leur voler leurs richesses, se taire c’est consentir! Et j’en ai marre de me taire, je refuse d’être la complice, je le hurle! La violence ne résoudra rien, tout le monde le sait mais c’est dans la nature humaine.
    Je suis très intuitive de nature, et cela fait déjà deux ans que tous mes systèmes d’alarmes sont aux rouges…la vague est gigantesque, elle vient de très loin, sans savoir exactement à quoi m’en tenir, mais je me prépare à toucher le fond pour donner une grosse impulsion et remonter à l’air libre. Je n’ai peur de rien, leurs lois ne sont pas les miennes et je transgresse tout ce que je peux. Je suis entrée dans la résistance silencieuse, je me sens guerrière à l’intérieure avec mon coeur et mes pensées. des outils qu’ils ne connaissent pas, c’est à nous de les utiliser pour changer ce vieux monde. j’ai lu l’article sur Marina Popovitch, les mots ont résonné très forts en moi, j’exploite au maximum le côté lumineux de la force. mais à côté de cela, je fais dans le manuel, j’ai la chance d’avoir un potager, j’ai mes propres graines,(Monsanto je t’e…….) je troque des plans et autres contre du miel ou du fromage fait avec du vrai lait chez des gens qui ont le sens de la nature et du respect. La grande distrib c’est juste bon à acheter du PQ et à nous empoisonner. je ne suis pas perdue dans la campagne, la grande ville est à moins de 10 min, j’ai tout le confort de la vie moderne, et merci internet!!. Mais voilà je veux vivre autrement, mes enfants veulent vivre autrement et je veux que mes arrières petits enfants vivent autrement. Et je souhaite que tous ces assassins, ces fabricants de misères se déssèchent sur place. La vérité doit surgir de toute part, qu’elle les assaille, qu’elle fasse tellement de bruit qu’elle réveille en sursaut tous ceux qui dorment encore, mon mari y compris! DEBOUT  DEBOUT DEBOUT DEBOUT C’EST L’HEURE.
    voilà.

    • Et oui moutondu01, tu vois t’es pas toute seule ;
      J’ai juste sauté le pas car je me suis éveillée tardivement, depuis que j’ai eu 50 ans l’année dernière, et d’un coup d’un seul.
      Cela a germé longuement. Mais j’ai envoyé valser ce carcan que l’on m’imposait depuis 1960 !!!
      A très bientôt : l’éveillée à une autre éveillée !

Les commentaires sont clos.