Plan de rigueur en Italie, 40 milliards à économiser

Le braquage des européens continue et avec cela la suite du mensonge, cacher la situation réelle des États-Unis et de ses copains dont la France et l’Angleterre.Les moyens évoqués pour l’instant sont simple: gel du salaire des fonctionnaires et privatisations de certains services publics. Une chose toutefois, à la vitesse où cela dégénère, on va avoir quelques surprises et la France va vite rejoindre l’Italie…

http://www.dailymotion.com/video/xjwa4y_l-italie-tente-de-rassurer-les-marches-financiers_news

4 commentaires

  • frenchprepper06

    Tous ces plans d’austérité sont insuffisant. Ce sont des rustines sur des chambres à air pourries. Pour réajuster nos économies et nos déficits nationaux il faudrait une remise en cause de nos mode de vie, une réconciliation avec la nature et une approche solidaire de l’homme envers l’homme. Le capitalisme démocratique, qui est une invention récente dans l’histoire de l’humanité, méprise toutes ces notions et c’est la raison pour laquelle il va bientôt s’effondrer. Ce système économique dominant contenait en fait sa propre destruction. Nous sommes les témoins du début de sa fin et nous le verront trépasser…dans la douleur!

  • Claude d'Argol

    Bonsoir à tous les éveillés!

    je rejoins l’avis de frenchpepper ! oui ça va faire mal !

    à part l’allemagne quaisment tous les pays europeens sont en faillite même si celà n’est pas dit ! dans son genre la france n’est pas mal non plus !
    franchement je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais la position à Baroin va être vraiment inconfortable dans peu de temps ! il y a un moment où à force de raconter des conneries, même les français qui ont la tete dans le sable vont se rendre compte que quelquechose cloche !
    il suffit de se rendre compte de la mauvaise foi de certains acteurs : total par exemple! sans deconner en écoutant le Pdg à la télé on avait envie de lui donner un euro tellement il faisait pitié !

    bientôt la chute ! yes !!!!! les speculateurs n’ont plu qu’à se préparer à se jeter par les fenêtres ! celui qui sème le vent récolte la tempête !
    nous qu’avons nous à perdre ?

    CLAUDE

    • frenchprepper06

      Si, Claude, nous autres les pauvres ou les classes moyennes plus exactement avons quand même beaucoup à perdre…En l’occurence une paix civile et sociale somme toute confortable par rapport à d’autres pays, la possibilité entre autre de composer le 17 ou le 18 et voir arriver des gens pour t’aider, d’avoir un systeme de santé pour me soigner et ,à l’heure ou j’entre dans la cinquantaine, le reconfort d’envisager une retraite pour me reposer et viellir en paix.Moi, même si je reconnais que ce système est de plus en plus pourri et qu’il est voué à mourir, je n’aime pas souffrir et je suis conscient que le changement ne sera pas indolore!

  • shalk

    Et bien moi je suis dans la trentaine, et je cotise pour une retraite que je ne pourrai pas toucher, car le systeme sera mort d’ici là.
    J’ai réussi à acheter une maison avant que les banques ne se cassent la gueulle, car oui elle finironit par se casser la gueulle.
    Je paye une mutuelle et une assurance dont la première préocupation quand je fait appel à leurs services, c’est « comment ne pas rembourser? ».
    Je vie dans un monde ou les pompiers se font caillasser pour des trou du cul, les flics sont considérés comme un « gang rival », et les soins sont deux voir trois vitesses.
    J’arrive à un moment dans ma vie où se pose la question de la progéniture… Mais pour leur offrir quel monde? Leur vie sera encore moins bien que la mienne. Je ne sais même pas dans quel systeme ils grandiraient?
    Education, civilisation, consommation, respect, droit civique, religion, culture… 
    Je sais qu’il en faut, mais franchement… je me demande si ce n’est pas finalement plus moi que je vais servir à faire des enfants que l’inverse…
    Notre monde est déjà mort. On assiste à son agonie, et j’ai envie de vomir devant la « quiétude » de la population française.

    Finalement, vivement que tout ce système tombe, qu’on passe à la suite !