Bernanke alerte sur le risque d’un défaut de paiement des États-Unis

Ca approche à grand pas, maintenant tout le monde est en alerte!! depuis que ça dure, ils ne croyaient pas que ça allait s’arranger non?? **Hélicopter Ben** est en panne??

 

Le président de la banque centrale américaine (Fed), Ben Bernanke, a averti, mercredi à Washington, qu’un défaut de paiement des États-Unis créerait des « problèmes énormes » pour le pays et une « crise majeure » à l’échelle mondiale. « Il faut que le Congrès relève le plafond légal de la dette publique afin d’éviter que le pays fasse défaut et, en même temps, qu’il s’attaque à la question du déséquilibre budgétaire de l’État fédéral, intenable à long terme », a-t-il dit lors d’une audition devant une commission de la Chambre des représentants.

source lepoint

2 commentaires

  • BARJABUL

    Et Voltigeur !!! ton article sur Bernanke est surement intéressant mais avec cette pub sur Day trading c’est du foutage de gueule !!!

  • voltigeur voltigeur

    Si tu as firefox mets le module adblock, moi je n’ai aucune pub avec lui! le site n’est pas gratuit, contrairement au blog, ça aide pour l’hébergement! C’est chiant mais ….. :mrgreen: