Fermeture du blog « les moutons enragés »

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce la fermeture de ce blog après plusieurs mois magnifiques et enrichissants! En effet, nous nous devons d’arrêter celui-ci au risque de vous décevoir, il va falloir changer vos habitudes, veuillez nous en excuser, les raisons quand à elles sont simples:

Les raisons sont simples donc, mais avant tout, désolé pour le ton tragique utilisé, on change simplement tout pour faire mieux, on change de nom de domaine pour aller directement ici: http://lesmoutonsenrages.fr

 

Tout nouveau tout beau!

Nouveau blog, nouveau thème, nouvelle organisation, un forum disponible qui va évoluer d’ici quelques temps, mais tout a du être remonté pièce après pièce, donc il risque de se montrer un tout petit peu différent, signalez juste les défauts et les remarques dans les commentaires le tout sera prit en compte.

 

Inscriptions:

Pas d’inscription utile pour le blog contrairement au forum qui lui va s’enrichir de nouvelles sections d’ici peu, c’est actuellement en préparation, je suis également sur le coup pour l’intégration d’une shoutbox.

 

Partenariats et liens entrants:

Un annuaire de liens est disponibles, un partenariat vous intéresse? N’hésitez pas à nous proposer vos sites, blogs, forums et autres merveilles d’internet pour y figurer. Quand à la section « ils nous ont cité », je dois travailler dessus donc là encore, un peu de patience, merci.

 

Suite d’une belle aventure…

L’aventure continue donc et espérons-le avec votre soutient. Merci à vous du fond du coeur et à tout de suite sur lesmoutonsenrages.fr

51 commentaires