Allez-vous arriver à résoudre cette énigme?

J’ai trouvé cela tellement sympathique que je ne résiste pas à l’envie de vous proposer la-dite énigme ici, mais ne trichez pas, réfléchissez, cherchez un peu car finalement, cette énigme n’est peut être pas tout à fait mathématique…

Can You Solve It? (2 фото)


Can You Solve It? (2 фото)

Trouvé sur acidcow.com

14 commentaires

  • Melany

    lol célèbre virus ^^

  • totoo

    tu retourne la feuille et tu cache le dessus et ca donne ca

  • totoo

    tu cache le dessus et voila

  • Chègoku Chègoku

    Savez-vous ce qui arrive au site Noxmail de Jo ?

    Avez vous éventuellement une autre adresse où le site aurait été déménagé par obligation?

    Merci d’avance.

  • :) oh, me suis cassée la tete pr rien :)

  • Lecteur

    Il fallait y penser! ^^
    Dommage que la réponse soit juste en dessous, je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir…

    Pareil pour le site de Jo, ça m’énèrve! :evil:

     »
    Google (Big Brother) ferme des millions de sites internet: la dictature de l’information est à l’oeuvre!

    10 juillet 2011 | Auteur : Jo

    Dans peu de temps, le présent blog sera probablement fermé par Google comme étant un site indésirable qui encourage la haine, l’activisme politique, qui s’associe à des milices armées, à des groupes terroristes domestiques! Et pourtant, rien de tout cela ne sera fondé…

    Plus de 11 millions de sites web ont ét émis à l’index et interdits par Google. Un grand nombre de sites inscrits gratuitement sous le nom de domaine .co et .cc ont été réduits au silence après que le « Big Brother » du net ait déterminé que plusieurs d’entre eux étaient indésirables sur la Toile.

    Matt Cutts, représentant de Google, a écrit sur son compte Google que la société a le droit de retirer les sites si elle considère qu’ils sont du spam ou que leur contenu est de faible qualité. Onze millions de sites hébergés sous les hôte .co et .cc ont été interdits parce que Google a décidé que ces sites étaient malveillants ou bien, en dessous des standards de l’internet!!!

    Google prétends que les webmasters qui ont été censurés pourront demander un réexamen pour la remise en ligne de leur site, mais cette demande peut prendre des semaines à être traitée et en attendant, des millions de sites ont été supprimés du web.

    Source

    Conscience du peuple

    Tout les sites d’informations alternatives risquent alors d’y passer…Car ils seront assurément jugés nuisibles par l’élite.

    Jo ^^
     »

    Qui plus est, ça veut dire que ça se rapproche vivement…

  • Lecteur

    Aucune idée, attends je vais retrouvé le lien…

    Alors, ça vient de là : https://rt.com/usa/news/google-11-million-cocc/

    Mais là reprise du post de l’éveil peut se trouver ici :

    h***ttp://etincelle46.bleublog.lematin.ch/archive/2011/07/10/google-big-brother-ferme-des-millions-de-sites-internet-la-d.html

    Perso je l’ai pris là : h***ttp://stefouxxx.wordpress.com/2011/07/10/google-big-brother-ferme-des-millions-de-sites-internet-la-dictature-de-l%E2%80%99information-est-a-l%E2%80%99oeuvre/

  • Brattie

    Au secour! Jo ou l’eveil 2011 a de graves problemes! Trop de trafic sur son site et ils veulent de l’argent pour une mise a jour! Voici sa réponse a mail!

    Bonjours arielle!
    Je pensais m’en sauver, mais je viens d’apprendre en leur écrivant que je vais devoir finalement « l’upgrader », trop de trafic sur le site!! ce qui veux dire des frais supplémentaires à débourser. J’attends de savoir combien. Je déciderai ensuite ce que je fais, car je n’ai pas beaucoup de sous ces temps-ci…Au moins il n’a pas été censuré comme on le croyait! mais je crois que cette manière de faire, exiger un supplément est indirectement une forme de censure.

    Jo ^^

    faites passez! Thank you! :))

  • Andre

    voila s qui se passe avec le site a JO ,,,Andre…

    L’ÉVEIL 2011 /! Blog en péril
    Posté par amaratsu . Publié le 07 avril 2011, 183 Commentaire recu
    Share

    J’aime

    Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça.

    Blog en péril

    Voir sur le site : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20495
    Bonjours à tous!Les mayas nous avaient prévenue que la 9ième onde, dernière étape de leur calendrier, ne serait pas facile pour personne et irait à 100 milles à l’heure, que de gros changements et bouleversements allaient se produire, autant au niveau mondial que personnelle,  et bien je peu vous assurez qu’ils avaient vu juste. Déjà on le voit très bien au niveau de l’actualité qui est très riche en ce moment en rebondissements de toute sorte et qui ne laisse plus aucune place au mensonge et à la corruption,  tout est en train de se dévoiler maintenant au grand jours, non sans dommage collatéraux tout autour malheureusement, mais je crois que rendu au point où on en était, c’était inévitable, et un mal nécessaire pour arriver à nettoyer toute cette merde nauséabonde qui s’était accumulé au fil des années.

    Assez curieusement, particulièrement depuis l’arrivé de la première nuit “cosmique” il y a quelque jours, ma vie personnelle à été toute chambardé. J’ai du faire de grands efforts pour tenir le cap, et poursuivre ce blog malgré mes quelques nuits blanches et ma perte d’appétit, c’est peut-être aussi ce qui m’a sauvé. Étonnamment, j’ai réussis à garder mon calme et à rester zen même avec la gravité de la situation, pendant que tout était en train de s’écrouler autour de moi. Si j’ai pris la décision de vous en parler aujourd’hui, c’est que je n’ai vraiment pas d’autre alternative, la survie même de ce blog en dépend, et c’est justement un cas typique de se qui risque de se produire avec tout ce qui est basé sur le mensonge. Tout va s’écrouler comme un château de carte. Mais même si sur le coup, cela parait être une tragédie, dites vous bien que c’est pour le mieux, pour faire ressortir la vérité, et faire place à du nouveau, plus proche des valeurs essentielles, et du coeur.
    Sans trop rentrer dans les détails, je vais tenter de vous résumer la situation. Vous allez voir que pour un gars comme moi qui travaille pour la vérité et la transparence, et qui ne peu pas endurer le mensonge, j’ai été mis à rude épreuve ces temps-ci.
    Pour faire une histoire courte, moi et mon meilleur ami de longue date, cela fait 11 ans que l’on se connait (encore le chiffre 11 ), avions décider de quitter la ville en 2008 pour s’en aller vivre en campagne, un appelle de la nature que je ressentais profondément et intensément, comme une urgence, sans trop savoir pourquoi. On a réussie à se trouver une belle petite maison mobile toute simple près d’un camping, un beau p’tit coin de paradis au pied d’une forêt. On a du alors tout quitter, nos amis et notre travail en ville, et faire confiance à la vie. C’est ce que j’appelle faire un acte de foi, sauter dans le vide sans parachute. C’est souvent dans ces moments d’abandon total, que la vie peu nous surprendre, et faire des miracles.  Mon ami à finis par se retrouvé un travail ici chez McDonald, et oui! moi qui est contre ce genre de chaine de restauration rapide, mais que voulez-vous! Il faut bien vivre. Par contre de mon coté, malgré mes recherches intensives, je n’ai rien pu trouvé, ce qui nous a mis en partant dans une situation très précaire. En plus, durant l’hiver 2008-2009, suite à un vaccin, je me suis tapé une pneumonie qui a faillit m’emporter dans l’autre monde. Par chance, il faut croire que j’avais encore des choses à accomplir ici. C’est durant ma longue convalescence que j’ai commencé  mes recherches sur le calendrier maya, et mon blog allait prendre forme durant l’été 2009, juste au moment de la crise H1N1 débutait. À ce moment ce n’était pas le même genre de site que vous connaissez présentement, je m’en servait plutôt pour partager mes recherches et mes articles que j’écrivais moi même sur différent sujets qui m’interpellaient à ce moment. J’étais sur le point de le fermer quand j’ai décidé de lui donner un second souffle en optant pour le formule actuel, c’est à dire un site d’information alternative. Informer et dénoncer les mensonges fait partie intégrante aussi de ce que nous enseigne le calendrier maya, qui nous ramène aux valeurs essentielles nécessaires pour l’avenir qu’est la vérité, l’éthique, et l’intégrité. C’est vivre l’évolution des consciences au jour le jour, dans le ici et maintenant, pas en 2012.
    C’est à partir de cette instant que tout c’est accéléré, que ce blog à vraiment pris sont envole, et que je me suis laisser prendre par la passion de remplir ce genre de “mission”, et de m’y consacrer à temps plein, mais comment réussir à en vivre? Ce n’était certainement pas ça qui allait me permettre de me loger et de me nourrir. Même si mon ami travaillait, et que nous vivions de simplicité volontaire, nos finances se dégradaient de mois en mois.
    Alors l’idée d’avoir un 3ième coloc s’est imposer tout seul, et devenait LA solution de derniers recours, qui allait nous permettre de respirer un peu, et moi de continuer à me consacrer entièrement à L’ÉVEIL. Ça tombait bien, l’été passé mon coloc venait de rencontrer un ami qui travaillait au camping à coté d’ici, et était près à venir s’installer avec nous pour se rapprocher de son travail. J’étais près à tout faire pour ne pas être obligé d’aller travailler, et laisser ce que j’aimais le plus au monde, m’occuper de ce blog.
    Ce nouvel ami c’est avéré super gentil, il nous a même aidé à payer des comptes et un peu de nourriture en surplus. Je peu même dire que sans sa participation financière, on aurait sans doute pas pu y arriver. Mais il cachait bien son jeu.
    Le 28 mars dernier, les policiers venaient l’arrêter pour fraude. Moi et mon ami sur le coup on ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait, mais on s’est vite aperçu qu’on avait eu affaire à un fraudeur et menteur professionnel…Il avait déjà plus de 10 mandats d’arrestations à son actif dans une autre ville. Dans un mandat il peu y avoir jusqu’à 12 chefs d’accusations, ça vous donne une bonne idée du gars. Il avait auparavant fraudé sa famille, son ex-femme et beaucoup d’autres au passage…dont nous à notre insu, on venait juste de l’apprendre avec son arrestation. C’est la banque qui avait fait une plainte, voyant qu’il faisait des chèques sans fond dans nos comptes en tentant d’imiter notre signature. Ayant pris aussi connaissance frauduleusement de nos NIP, Il a eu le temps de se servir, en utilisant nos marges de crédit qui étaient de 5 000 dans chaque compte, ainsi que « loader » nos 2 cartes de crédits plus une nouvelle qu’il avait convaincu mon coloc de prendre. Au total on s’est fait fraudé pour $35 000, pratiquement tout en crédit puisqu’on avait pas vraiment d’argent de coté.
    On a passé tout près de perdre notre maison, et la perdre c’était aussi un arrêt de mort pour mes 7 chats, + 4 autres qui viennent tout juste de naitre. C’est ce qui m’aurais fait le plus mal. Pour la sauver, on a dû faire une faillite personnelle tous les deux . Mais on est pas pour autant sortit du trouble, car les comptes se sont accumulés, et comme dernier cadeau, on a appris qu’il avait mis notre auto en gage pour $1000, que l’on va devoir rembourser à $200 par mois si on ne veux pas la perdre elle aussi, en plus des paiements mensuels de la maison qui vont augmenter, c’est l’arrangement qu’on a dû prendre avec la banque si on voulait la garder, sans compter la faillite à payer, et tout l’reste…En gros on repart tout à zéro. Tout ce qu’on avait déjà payé sur la maison depuis 2 ans s’est envolé. Et bien entendu on a plus le droit à aucun crédit pendant les sept prochaines années, mais ça je suis bien content, même soulagé. En dernier j’étais obligé de m’en servir pour payer l’épicerie, sinon on aurait eu rien à manger.
    Je sais que ça parait un peu surréaliste toute cette histoire, même moi je n’en reviens pas encore de m’être fait prendre. Moi qui dénonce tout plein de mensonges à tout les jours sur mon site, j’en avais un gros sur deux pattes dans ma maison juste en face de moi, et je ne le voyais pas. Mais quand on est honnête, on a tendance à faire confiance à tout l’monde, on ne peu pas s’imaginer que quelqu’un peu être aussi menteur et voleur. Beaucoup pourrait se demander comment on ne s’en ait pas aperçu avant, on a peut-être été un peu naïf de croire à toutes ces histoires, mais le gars est comme ça depuis l’âge de 16 ans nous a dit le policier quand on est allé porter plainte, et il a 40 ans aujourd’hui, donc il est passé maitre dans l’art de mentir et de manipuler les gens à sa guise. Son jeu c’est de nous mettre en confiance dès le départ. C’est un charmeur, un grand parleur et un fin manipulateur. En bon Québécois c’est un “crosseur” qui ne pense qu’à sa petite personne et qui se fou éperdument du mal qu’il fait autour de lui. Tout l’monde tombe à chaque fois dans son piège, même sa propre famille et sa femme y ont passé, qui elle, lui avait même donner une deuxième chance, et il l’a revoler encore. Mais habitant dans une autre ville, on ne pouvait pas être au courant. On a tout appris ça après coup.
    Mais cette fois-ci il s’est fait prendre à son propre jeu, à force de trop en vouloir, on finit par faire une erreur, se faire prendre et tout perdre. Maintenant il doit assumer les conséquences de ces actes, et il est pour un bon bout de temps en prison.
    Sauf que le mal est fait, et il nous à mis, moi et mon ami, dans le trouble, pour ne pas dire dans la grosse merde, au point où je ne sais même pas si je vais pouvoir payer mon comptes d’internet le prochain mois. C’est pour cela que je lance cet ultime cris du coeur. Je sais que ça ne se fait pas vraiment, je déteste demander quoique se soi aux autres et exposer mes problèmes, j’ai quand même un peu d’orgueil, et je suis du type plutôt réservé habituellement, mais là je n’ai plus bien le choix si je veux continuer ce blog. J’ai besoin de votre aide et de votre participation, en une toute petite contribution.
    En réalité, l’internet avec la location du modem me coute environ $80/mois, si sur les 30 à 55 milles visites par jour en moyenne, je recevais ne serait-ce qu’un seul $1 par mois de chacun ici qui fréquente assidument le site et qui l’apprécie, je crois qu’il serait facile de ramasser les $80 manquant, et p-e un peu plus, qui ne sera pas de trop en ce moment dans ma vie croyez-moi! Je ne suis pas attaché à l’argent, je vis avec le stricte minimum, pas de cellulaires, pas de TV, mais pour moi, vous comprenez que l’internet c’est un service essentiel, J’y passe pratiquement 14 heures par jours. C’est pour ça que je devance souvent les médias dans les infos et que je publie autant d’articles, et aussi que j’arrive à gérer tout vos nombreux commentaires.
    Alors 1 seul petit dollars par mois de vous tous mes amis, pourrait faire la différence, et me permettre de poursuivre cette “mission” qui est devenue une passion pour moi. C’est un SOS que je vous lance, le dernier recours qu’il me restait. Je n’ai plus rien à perdre de toute façon, j’ai presque déjà tout perdu. Peu importe ce qui arrivera prochainement dans ma vie, ça sera pour le mieux. Si je dois abandonner ce blog, ça sera difficile et très malheureux, mais je l’accepterai. Je le verrai comme un signe que la vie m’envoie pour que je passe à autre chose…mais quoi? Y’a rien d’autre que je puisse faire ici.
    J’y vois quand même dans cette aventure, une preuve que la vérité est plus forte que tout maintenant, et que tout ce qui va se mettre au travers de son chemin, va disparaitre automatiquement. Ainsi donc, tout ceux qui sont dans le mensonge et la corruption, les fraudeurs entre autre, vont devoir assumer les conséquences de leurs actes. La vérité finis toujours par se savoir « anyway », et encore plus rapidement aujourd’hui.
    Merci les amis de votre confiance! Soyez bien à l’aise dans tout ça, je ne veux pas obliger personne à participer, si j’en ai 80 qui fournissent $1 à tout les mois, je vais être bien content, sinon je trouverai une autre solution, y’a toujours une solution à chaque problème me dit souvent mon ami, mais je vais tout faire ce que je peu pour garder ce blog ouvert le plus longtemps possible sachant que dans l’actualité, le meilleur reste encore à venir. Je ne voudrais pas manquer ça pour tout l’or au monde…si la vie me le permet.
    Jo ^^

  • Andre

    petetre vieux se texte mais comme on dits la justice a le bras long ( Banque )
    se texte remonte en avril 2011 on véra bin quand il reviendra !