Les motards et les automobilistes sont vraiment en colère contre le gouvernement

Je sais de source sure que des motards font partie des lecteurs du blog et que ceux-ci ne sont pas suffisamment représentés dans l’actualité alors qu’ils ont beaucoup de chose à dire. Heureux hasard, de l’actu est tombée dans mes flux allant dans ce sens:

Les motards et les automobilistes en colère s’étaient donnés rendez-vous devant le Chateau de Vincennes le 18 juin pour une manifestation contre le gouvernement, pour dénoncer la manière dont ils sont considérés par le pouvoir en place, vaches à lait avec notamment les radars et les PV, (voir le livre de Jean-Luc Nobleaux ’Radars : le grand mensonge’ qui parle de ce sujet), délinquants de la route (pour les motards alors qu’ils en sont les premières victimes), etc. Ils ont ensuite bloqué le périphérique dans les deux sens pour passer et traversé tout Paris. Voici l’interview de quelques participants.

Source: agoravox.tv

6 commentaires

  • nucleargarden

    Crois-tu que ce soit « vraiment » un problème, quoiqu’ils disent et fassent, nous arrivons comme le genre humain, à saturation, il y a une fin à tout, c’est quoi ces bouchons de la mort ? C’est ça la vie, le temps perdu dans les intoxications des échappements ? Si pour le peuple c’est ça la vie, bye, moi je me casse !!!

  • bibi

    tout ca pour un gilet jaune… alors qu’il y a 1000 autres raisons de se révolter en France!!

    car ne soyons pas dupe c’est ca qui les fait chier le plus… ressembler à un éboueur c’est moins pratique pour frimer sur sont gros bolide!!

    des rebelles de mes 2 qui vont faire l’esclave tout les jours au boulot et payent sagement leurs impôts… des moutons comme les autres… bêêêê

  • Lecteur

    Il faut prévenir la jp morgan pour qu’ils absorbent les entreprises de plaques et de gilets jaunes, vite vite!! Bon, de toute façon, ce n’est pas une bande de motards qui va changer quoi que ce soit, n’est ce pas?… Comme ce pauvre Hermann Fuster, un petit tour et puis s’en va! Dailleurs il va peut être jouer dans un film : http://www.francesoir.fr/actualite/justice/agresseur-nicolas-sarkozy-apres-sursis-licenciement-117222.html

    En parlant de ça, vous imaginez l’effet que ça fera dans les film, les motards en gilets jaunes!!! 😆 Ca fera une petite spécialité française, un peu comme les taxis New Yorkais… Nan mais attendez, vous le verriez vous Coluche en gilet jaune?! Après tout c’est peut être juste pour faire baisser François Hollande dans les sondages.. ^^

    Dailleurs, en parlant de socialisme que pensez vous de cette vidéo?
    http://www.lechorepublicain.fr/actu-arnaud-montebourg-dans-la-campagne-de-la-primaire-du-ps,678.html

  • Voila bien un soucis qui m’égratigne quelque part, ce n’est pas le tout de dire qu’automobiliste et motard ne sont « pas comptent », les collectionneurs aussi sont visés et je sais de quoi je parle puisque je suis collectionneur. Pour le moment cela ne nous touche pas nous autres collectionneurs, mais c’est en train de ce mettre en place… Déjà il envisage très sérieusement d’étendre le contrôle technique aux véhicules de collection. Des contrôles qui vont répondre à des normes actuelles de conformités ; C’est absurde puisque les véhicules ne répondrons pas à cette norme de manière systématique… On verra mettre au placard des voiture ou des motos qui ont fait l’histoire de l’industrie automobile. Et ironie du sort, des véhicules de grandes valeurs malgré leurs anciennetés

    • nucleargarden

      Collectionneur, moi aussi, d’une certaine façon, nous sommes collègues, notre passion va en prendre un rude coup, ah dictature quand tu nous tiens !!

  • ducon

    Ras le bol de ce systéme ou tout est interdit, les radars sont des percepteurs sur le bord des routes, et suis heureux de voir des courageux commencer a ouvrir les yeux sur le systéme oppressant, vous rappel qu’il y a plus de mort dans les hopitaux par madalie nosocomiales que sur les routes, les morts sur les routes arrivent a la 13e place bien aprés le tabac, le sucre, l’alcool, 3 femmes meurent par jour d’accouchement en France dans l’indifférence seul les Valets & domestiques du système sont contre mes dires. Pourquoi as t-on une société ou tout est interdit ? cherchez qu’elle religion pleine d’interdit nous domine, et donc nous impose ses interdits avec violence depuis plus de 200 ans ???