Des émirats islamiques au Royame-Uni

Au nom de la tolérance, de la mixité, du multi-culturalisme, peu d’informations sont données sur d’autres religions (dont l’Islam) ou les autres ethnies, encore moins si cela se passe en dehors de la France, pourtant la situation anglaise et les tensions qui y règnent sont de plus en plus problématiques et cela risque de finir un jour ou l’autre par exploser de manière catastrophique. Petit résumé d’article trouvé sur le site enquete-debat.fr:

(ceci est la traduction d’un article paru dans le Dailymail et consultable en anglais ici)

“Des islamistes appellent les musulmans du Royaume-Uni à établir des états indépendants à l’intérieur même du pays.
Le groupe désormais célèbre des « Musulmans contres les Croisades » (MCC) propose d’instaurer la loi de la sharia dans les villes de Bradford et Dewsbury dans le Yorkshire, ainsi que Tower Hamlets dans East London, lieux à forte population musulmane.
Ces « émirats » médiévaux opéreraient en dehors de la loi britannique, selon un document du site des MCC.
Le groupe des MCC, mené par Abu Assadullah, a été créé l’année dernière et est devenu notoire de par ses manifestations violentes, notamment lors de cérémonies en l’honneur des soldats tombés au combat.

Le MCC déclare: « Il est grand temps que les régions à forte population musulmane créent des émirats permettant aux musulmans qui y résident de vivre selon la sharia, en ayant leur propre cour de justice, leurs propres autorités, leurs écoles ainsi qu’une autonomie économique ». « Nous sommes en droit d’envisager qu’en temps voulu la sharia puisse être appliquée partout, à commencer par ces villes ».
Sur leur site internet, ils ajoutent: « Avec plusieurs émirats déjà fortement implantés à travers l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient, y compris l’Irak et l’Afghanistan, nous considérons ceci comme une étape radicale mais néanmoins réaliste au cœur du monde Occidental européen, qui permettra inshaa’allah (si dieu le veut) de marquer le commencement d’une domination mondiale de l’islam ».”

http://www.muslimsagainstcrusades.com

Source: enquete-debat.fr

Merci de modérer vos propos et de ne pas tomber dans la facilité sans quoi je fermerai les commentaires sur le sujet.

60 commentaires

  • Melany

    Ce scénario n’est pas nouveau ! Le Kosovo y a déjà laissé toutes ses plumes !… Et nous ne pourrons pas leur refuser d’établir leurs écoles, leurs universités, leurs établissements médicaux sociaux (c’est ce qui se passe chez nous pour ce dernier point); sous peine de nous voir traité de racistes, de xénophobe, d’homophobe et j’en passe ! Ils savent très bien utiliser notre système, nos lois pour imposer ce qu’ils veulent ! Ils parviendront à l’usure au même résultat qu’ils ont obtenu au Kosovo !

  • Tewfik

    Salut! Je suis originaire d’un pays à tradition musulmane (l’Algérie) mais j’ai néanmoins baigné dans une éducation plutôt athée…

    Aujourd’hui, à 38 ans, suite à de nombreuses expériences avec des plantes psychotropes qui m’ont révélé à moi-même, je suis croyant!! Mais ces expériences m’ont aussi montré à quel point la foi est une affaire personnelle qui ne peut souffrir que l’on entreprenne de la propager massivement sans passer par l’expérience personnelle et, pire, en usant d’une quelconque force ou d’un quelconque pouvoir…

    Pour moi le message de Dieu, dans les religions, est complétement galvaudé… Lorsque j’entends parler de « domination de l’Islam » cela me fait sourire… Je ne vois pas comment on peut avoir la Foi et vouloir la faire « dominer »!!

    C’est un peu comme ces gens qui disent être convaincus de quelque chose et qui tapent du poing sur la table pour se faire entendre et convaincre les autres… Lorsque nous sommes convaincus de quelque chose au fond de nous-mêmes, nous ne sommes plus assailli par la volonté de convaincre les autres que nous avons raison… La vraie conviction est faite de sérénité et de paix intérieure.

    Les « grandes » religions sont, depuis bien longtemps, sous la coupe de non-croyants… Comme dans le monde politique, tout est inversé… On veut nous faire passer le Mal pour le Bien et inversement… Moi je crois en Dieu et je crois que son message tient en un mot: AMOUR!!! Alors, toute personne qui prétendra parler en son nom pour légitimer une tentative de domination, d’oppression, de ségrégation ou de conflit est un menteur et un manipulateur, surement pas un serviteur de Dieu…

    Mais nous ne sommes pas là pour nous juger les uns, les autres… Chacun ses faiblesses et chacun son chemin où chacun s’emploie à être meilleur un peu plus tous les jours… ou pas!! Nous auront tous un moment où nous devrons répondre de nos actes et de nos paroles…

    Et sincèrement je ne voudrais pas être à leur place quand viendra leur heure!! ^^

    Je vous souhaite à toutes et à tous que votre chemin soit fait d’Amour, de Paix et de Lumière!!

  • nucleargarden

    Ca leur fera les pieds à ces UKsiens, qui trop embrasse, mal étreint, DR !!!

  • Merci Tewfik pour ton message de paix, si tout le monde pouvait penser la même chose…….. :)

    • nucleargarden

      D’accord avec toi, mais, pour l’instant, ce n’est toujours qu’une vague utopie, il devra encore couler beaucoup d’eau au moulin avant de voir ce rêve prendre forme !!

      • Tewfik

        Connaissez-vous la prière de la sérénité? Elle dit à peu prés ça: « Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d’accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce qui est à ma portée et la sagesse de voir la différence »

        Changeons-nous nous-mêmes avant de prétendre à provoquer le changement des autres.
        Mettons-nous nous-mêmes en accord avec le refus de ce monde!!

        Arrêtons de travailler, de payer des impôts, de consommer… Arrêtons de payer no crédits et abandonnons nos comptes en banque; leurs chéquiers et autres CB!!

        Et allons à la pêche ou cultiver un potager et laissons donc ce monde et le bruit qu’il fait…

        Il ne s’agit, ici, ni de lâcheté ni de fuite… tout juste d’un soupçon de pleine conscience…

        Si vous pensez que ce monde fait du mal à la Nature alors revenez à la Nature, communiez avec elle et ce sera déjà pas mal…

        Peace

  • fabien d.

    tewfik complètement daccord avec toi. regardons un peu le clergé chrétien : ils font voeux de pauvreté mais se désaltère dans des coupes en argent et se balade avec des tenues incruster dor, sans compter leur bedaine qui ne trompe personne sur leur condition de vie (comme ça métonnerait quils fassent leurs course chez aldi, jen déduit quils consomment de lexellente nourriture en grande quantité). on peut aussi rajouter les pédérastes et pédophiles du clergé, sans oublier les satanistes ou mécréants.

    alors que personne ne pense que ces déchets suivent la parole du christ, je suis assez étonné de constaté par le message de melany que certaine personne naient pas le même raisonnement quand à lislam lorsquils entendent « domination », « conversion forcé », etc etc. dans le premier cas on constate que ces faux dirigeants religieux utilisent la religion et linterprête dans leurs propre intérêts. dans le second on fait lamalgame entre ces gens et lislam…. les préjugés sont passés par là puisque je suis quasiment sûr melany que tu nas jamais lu la charia, le coran ou encore la biographie du prophète. cest dommage de ne pas sabstenir de donner son avis quand il na pour fondement que les préjugés, seuls connaissance sur le sujet.

    entre autre on y trouve que lusure (lintérêt) est un péché interdit en ce monde. autrement dit tous ces banquiers iraient en prison direct selon lapplication de la charia. notons que ce péché dusure est aussi chrétien. lislam comme linvention du christianisme prônent légalité entre les hommes en terme de droit et de richesse. seulement dans le christianisme il ne reste quasiment plus que des gens qui sarrangent avec la religion pour continuer à se comporter en égoïste criminel.
    rien que pour cela on saisir pourquoi la caste dirigeante des défécations mondial a aussi peur de lislam. je comprends donc leur intérêt a critiquer lislam qui est un danger pour cette société injuste de caste qui senrichissent par lesclavage des populations. par contre je ne comprend pas quel est notre intérêt, à limage de ton comm melany, de perpétuer de vieux préjugés servant à la sauvegarde dun système qui nous exploitent.

    histoire de, voilà une vidéo dun rabin qui parle de le vie des juifsdans les émirats dans le passé (grosso modo jusquà la colonisation disrael par les anglais fin 19siècle et concrétisé au 20ème par des faux juifs convertis pour loccasion qui ont instrumentalisé l’holocauste afin de mieux faire passer la pilule). après cela penser quon ne pourait pas vivre en paix sous la charia cest tout bonnement ridicule ! http://www.youtube.com/watch?v=580gbP18ex8&feature=player_embedded

    je me sens plus proche du bouddhisme que quoi que ce soit dautre, et la couleur de ma peau est aussi blanche que mes fesses qui nont jamais vu le soleil. pourtant si il y avait un referundum demain pour voter lapplication de la charia et lincarcération de nos dirigeants ( ou au moins leurs destitutions ) et bien jirais prendre des conseils de maquillage auprès du belge françois damien et je tenterais de voter 100fois oui !!!

    pour terminer melany, en ce qui concerne le kosovo oui il y a des musulmans. maiss il y avait surtout al-cia qui a tout fait pour justifier un bombardement de lotan. donc pour résumer avant lintervention de lotan ils se faisaient massacrer, après lotan ils se sont fait bombarder…. alors si jétais à ta place je laisserais un peu ces gens tranquille. comme tu le dis ils y ont déjà laissé beaucoup de plume, tachons de ne pas leur arracher la peau en les accusant de tout et nimporte quoi.

    peace

  • geronimo87

    @fabien.
    C’est très bien ce que tu dis mais va consulter ce lien :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman

    Salutations respectueuses.

    • nucleargarden

      @ geronimo87 : salut à toi, ben oui mon vieux tu as bien raison, tant que les religions existeront le monde ne sera jamais en paix, elles sont TOUTES la représentation du mal, une simple question, nos religions n’ont même pas 2000 ans, juste une seconde universelle, et alors, les hommes qui nous ont précédé vont aller en enfer, enfer instauré comme dogme pour mieux manipuler les pauvres cons que nous sommes, mais je ne comprends pas comment certains érudits croient encore à ces sornettes, la moindre analyse démontre leur inexistence, leur degré supérieur de conditionnement, faut-il que nous soyons de fameux « couillons » pour accepter toutes ces « carabistouilles » !

    • chafy

      je te conseille de lire sur les radhanites, ça va t’aider a comprendre qui était derrière l’esclavage dans l’islam.

      • askari

        L’Islam a en fait abolit l’esclavage et a considéré ces « esclaves » comme des hommes, contrairement aux Romains qui les considéraient comme des objets sans âmes. En Islam ces « esclaves » ont été immédiatement ré-humanisés en leurs accordant les mêmes droits que quiconque, considérant même qu’ils pouvaient être même meilleurs que quiconque car plus pieux (le seul critère « discriminant » autorisé). « L’esclave » (je ne sais pas comment l’exprimer autrement en Français l’Arabe étant plus complexe) faisait de facto parti de la famille de celui qui le possédait et était appelé frère.

        Ces hommes étaient redevenus sacrés: « Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons » ou bien « un maître n’a aucun mérite sur son esclave ».

        En fait l’Islam pour faire sortir l’esclave de sa condition inhumaine Romaine (en l’époque) a procédé en deux temps, dans un premier le considérant comme un être humain à part entière avec les mêmes droits que quiconque: que nul d’entre vous ne dise: voici mon serviteur ou voici ma servante! Mais qu’il dise: voici mon garçon/frère et ma fille/soeur, celui-ci pouvant aussi se marier avec son propriétaire (!), « vous êtes les uns des autres », « soyez bons envers vos père et mère, vos proches, les pauvres, les esclaves etc… ».

        Et donc dans un second temps pour que celui-ci soit libéré à terme car tous les hommes sont frères et dans l’égalité absolue. Cette libération se faisant par contrat d’affranchissement (le mukatabah ou l’Itq). L’Islam ordonnant le bien il ne pouvait en être autrement, « vos esclaves sont vos frères », « il est ton frère et son âme est comme la tienne ». Il était également STRICTEMENT interdit ensuite de rappeler à une personne qu’il était un esclave, personne ne devant plus être « esclave ». L’Islam par son Prophète incitait dès le début pour expier quelque faute qu’elle soit en poussant à libérer autant que possible les esclaves (via un contrat impliquant un éventuel rachat afin de ne laisser personne). Par exemple quiconque tuait par erreur un croyant devait obligatoirement en plus de la réparation libérer un esclave. Aucune autre nation n’a libéré tous ses esclaves et les a intégré à ce point bien que cela ait demandé un peu de temps. Je reviens sur le contrat de mutakabah qui prévoyait que l’esclave pouvait demander de lui même à être libéré (chose impensable avec notre définition de l’esclavage). « Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, etc… pour l’affranchissement des esclaves etc… ». Dès que l’esclave faisait sa demande il était immédiatement libre et recevait salaire, pouvant ainsi soit continuer à travailler pour son ancien propriétaire ou travailler indépendamment.

        Voilà on voit bien que ceux qui ont ensuite réduit en esclave d’autres hommes sont coupables d’un pêché, l’Islam n’a jamais autorisé ces pratiques. Malheureusement ces pratiques se sont retrouvées dans toutes les civilisations et ont perduré, où même aujourd’hui bien que cela soit absolument réprouvé par tous nous assistons à une nouvelle forme d’esclavage, un esclavage économique qui finalement est tout aussi répugnant que celui de la Rome antique ou des époques suivantes puisque refusant de considérer un homme l’équivalent d’un autre en le discriminant, en particulier par son salaire (est-il honnête de payer 1$/jour un homme qui produira des biens vendus des milliers de fois son « salaire »?) et les obligations injustes et contraignantes qui lui sont imposées sans aucun droit en retour.

        Voilà j’ai été un peu long mais j’espère avoir été instructif.

        Amicalement.

  • Rodica

    Les Fanatiques sont tous les mêmes et donne une image dégénéré de dieu qui n’est simplement que la leur car HUMAINE!Un « mec » misogyne,vindicatif,coincé ……ect…………La Source Divine n’a rien à voir avec ça.Depuis des décennies l’humanité vit dans le mensonge de cette invention tiré des grands mythes ………. .Rares sont les êtres qui l’admettent ……Bénis le jour ou les dogmes religieux disparaitront!
    http://aline.dediedieguez.pagesperso-orange.fr

    • nucleargarden

      Hé oui, et le plus malheureux c’est que pour asseoir leur domination, ils ont biaisé les vraies valeurs spirituelles qui sont pourtant, au départ en nous tous, charité, amour du prochain et respect de toutes vies, plantes, animaux et bien sur de l’humanité tout entière, il est déplorable que la majorité ait suivi le mauvais chemin, quand je vois le pape (omission expresse de la majuscule) entouré d’or et de toutes ses richesses, je ne comprends vraiment pas mes concitoyens qui croient encore en le faux discours de charité de ces opportunistes !!

  • fabien d.

    primo wikipedia ça vaut ce que ça vaut …. un cuisinier peut bien y faire un article sur le gâteau au chocolat pour le lendemain écrire sur les troues de verre….
    secondo pratiquer lesclavage tout en martelant quon est un serviteur de dieu ça ne fera jamais de quelqu’un un musulman. la vie du prophète de lislam est autant à étudier que la parole de dieu, le coran. mahommet a affranchi un grand nombre desclave (dont bilal, le premier muezzin) auxquels il a ensuite accordé les même droit que les notables. en accord avec les coran il a aussi prit des mesures législatives (tel que la purification des richesses) afin de réduire les écarts sur un plan économique.
    lesclavage est un faite économique et non religieux. le faite que des puissants ayant une autorité politique et religieuse se soient servis de lesclavage comme dun activité économique ça ne veut strictement rien dire vis à vis de la religion elle même.

    pour finir voilà lesclavage selon mahomet, prophète de lislam. les prisonniers de guerre étaient bien traité et échangé contre un rançon. les violences à lencontre de ces prisonniers, même au cours dun interrogatoire étaient punis. si une rançon ne pouvait être versé alors un prisonnier devait apprendre à lire et écrire à une dizaine de musulmans pour gagner sa liberté. voilà lesclavage selon le prophète de lislam, individus qui na rien à voir avec les dirigeants qui lui ont succédé. comme je lai dit se servir de la religion pour son intérêt ça na rien de lacte dun croyant mais plutôt dun commerçant et dun usurpateur.

    maintenant on peut comparer avec nos armés, qui torturent et exécutent chaque jour des prisonniers de guerre, violent les femmes des combattants morts pour finir par piller chaque richesse et ressources naturelles. si la comparaison nest pas assez flagrante alors regardons ce quon fait des prisonniers à lintérieur de nos frontières, ceux qui ont une belle carte didentité. nous les entassons dans des cages à lapin surpeuplé, aux conditions sanitaires horrifiantes, lesquelles nous faisons travailler pour des salaires de misères pour lintérêt économique dentreprise. sans compter que tu nas plus la moindre intimité et dignité là bas.

    alors un peu dhonnêteté intellectuelle et parlons des musulmans qui ne font pas que prétendre lêtre. je ne jugerais jamais la parole de lapotre jesus par rapport aux agissements des croisés par exemple, ou encore des président US qui terminent tout leurs discours par une mention à dieux, alors quils ne servent que le diable. il y a dans lhistoire des pays chrétien qui ont pratiqué lesclavage. pourtant nous comprenons bien que lapotre jesus na jamais prôné lesclavage. pourquoi un amalgame qui nest pas là, est automatique ici ?
    préjugés préjugés …. ;)

    peace

  • fabien d.

    nucleargarden je crois que tu confond la religion et lautorité religieuse. la première est amour et sagesse alors que la seconde est une institution de manipulation et de domination. cest vraiment dommage car il y a dans les textes sacrés beaucoup de sagesse ainsi que des vertus auxquelles tout les coeurs des hommes aspirent, pas besoin dun vieux couillon corrompue et mégalomane à lesprit malade. pas besoin non plus dêtre croyant pour prendre la sagesse même dans des textes monothéistes.
    si je peux te donner un conseil cest de lire ! et denvoyer se faire mettre quiconque viendra prétendre détenir la parole de dieu. il y a tellement de chose magnifique dans les textes saints et le coeur des hommes de biens sait toujours les reconnaitre.

    • nucleargarden

      Je vais te répondre sèchement, excuse-moi mais pour moi, les religions sont le malheur de l’humanité, inventées par les hommes, il ne doit certainement pas exister d’autorité, de quel droit ? Sinon s’enrichir sur le compte des trop crédules ??!!
      Tous les individus du monde naissent égaux et libres, sans aucune distinction !!!!
      Dieu n’existe pas, c’est une invention de l’homme pour se rassurer, mais en ma qualité d’agnostique j’imagine les forces qui nous entourent, le jour est proche ou la vérité sera dévoilée, provoquant l’effondrement de toutes ces « carabistouilles » et de tous ceux qui en profitent depuis trop longtemps et de façons malfaisantes !

  • geronimo87

    Définition de Dieu.
    Connaissance, puissance, amour……à l’infini.
    Quand tu sais ça, bon et après.

    Définition de l’enfer.
    Etat de l’âme en l’absence de Dieu
    Quand tu sais ça, bon et après.

    Je crois que nous ne sommes pas assez évolué pour se faire une toute, toute petite idée de Dieu.
    Alors pour moi, Dieu, c’est peut-être.
    Personne n’a pu m’apporter son existence et je ne peux pas prouver qu’il n’existe pas.
    Nous croyons en Dieu parce que nous avons peur de la mort et de ce qu’il y a après. La mort n’est rien, c’est l’idée de la mort qui nous emmerde et nous angoisse.
    Comme disait mon copain Théodore MONOD : « aborder la mort avec curiosité. »
    Maintenant, je ne sais pas si je le ferai????????????????????????????????????,

  • geronimo87

    @fabien.
    Merci pour tes coms.

    Quand j’entends : « que dieu bénisse l’Amérique », j’ai envie de leur demander. Et les autres…..
    Quand j’entends : « les juifs, le peuple élu de Dieu », ah bon, c’est écrit où……..

    Je suis conscient qu’il y a des intégristes dans toutes le religions et que c’est surtout une histoire de pouvoir sur les autres. Comme le dit Dylan : « with god on our side ». On peut tout se permettre quand on a Dieu à ses côtés.
    Version Neville brothers
    http://www.youtube.com/watch?v=YSxkuMkYH4w
    Salutations respectueuses

  • fabien d.

    voilà une définition un peu courte, surtout en comparaison de milliers de page qui retranscrivent son message. « Quand tu sais ça, bon et après. » bah après tu ouvres un bouquin histoire de tappercevoir que son message tiens pas en 4lignes. et si tu as limpression de te reconnaitre dans ses messages damour et de sagesse faut pas en être choqué ! nul ne nous connait mieux que dieu

    ensuite il y a 100 000ans on ne connaissait pas loxygen et pourtant ça ne nous empêchait pas den respirer. de même loxygen nest pas apparu à partir du moment où nous avons pu lidentifier. en dautre terme lignorance de quelque chose nest pas la preuve que ce quelque chose nexiste pas. ça serait un peu facile sinon ! le terme de progrès ne pourait même pas exister.

    ensuite tu poses le postulat quil faut craindre la mort pour croire en dieu…. cest un peu bizarre quand même ce raisonnement :D ça revient un peu à un drogué aux opiassés qui ne veut plus approcher une pharmacie car il a peur de la prison.
    un vrai croyant discerne le bien du mal et agit en conséquence afin de vivre en accord avec soi même. si quelqu’un sabstient de faire le mal car il craint dieu après la mort, non seulement cette personne na rien compris au message de dieu, mais en plus il na rien compris avec sa nature dêtre humain

  • fabien d.

    dune certaine façon je suis daccord avec toi nucleargarden. dailleurs dans les textes il est dit « peu importe la manière dont vous mimaginer je suis au delà de ce que vous pouvez concevoir ». dieu est peut être une civilisation ET très avancés, une sorte de force énergétique consciente dune autre dimension, une création collective de la conscience humaine etc

    là où je te rejoins cest dans lidée de « la vérité sera dévoilée », lapocalypse quoi, la mise à nue etc
    par contre jadmet que la parole de dieu a été manipulé au cours du temps par les hommes et pour lintérêt de certains dentre eux. en cela oui il y a création de lhomme. cependant il y a une partie du message de dieu, qui en terme de vertus propose à la civilisation humain une vraie voie vers lévolution, en comparaison du système actuel qui est une vraies régresion.

  • fabien d.

    geronimo on finit par tomber daccord :D
    bon me reste plus quà travailler nucleargarden, le défi le plus dur de la journée lol

  • fabien d.

    geronimo jai écouté le morceau et jadhère moyen au style, trop de chichi dans la voix (autrement nommé masturbation artistique :D) ! non je te taquine un peu ;)
    « « les juifs, le peuple élu de Dieu », ah bon, c’est écrit où…….. » si cest écrit dans le talmude. une sorte de papier toilette sioniste, des nazis à la tête de létat disrael qui réécrivent lhistoire sainte selon leur besoin.

    « Tous les individus du monde naissent égaux et libres, sans aucune distinction !!!! » sur ce point tu tombes bien daccord avec tout les apôtres ;)
    nucleargarden on est pas daccord sur le messager mais on se rejoint sur le message daprès ce que jai compris de tes comms : en gros la race humaine ne peut progresser quensemble. ainsi légoisme, le dogme, la croyance, la domination et lexploitation de ses congénaires ne peut à long terme que causer la mort de notre race, ou du moins une régression.
    finalement on plaide tout les deux pour lévolution ;)

  • nucleargarden

    Hello, oui, une évolution sans guide, sans contrainte et surtout pas venir au nom d’un Dieu hypothétique qui n’existe pas, bien que l’on puisse donner le nom que l’on désire à son chien, la foi se cultive comme une plante, pour la faire grandir, la réflexion sur son « moi », surtout rejeter le chant des sirènes, ils sont tous maléfiques et ne visent que la richesse personnelle pour le temps d’une vie, en oubliant que dans l’absolu, le temps n’existe pas, alors croire en ces chimères, allons, un minimum de réflexion nous en écarte définitivement, le futé vit au dépend du con qui l’écoute et des cons je ne te dis que ça, c’est à la pelleteuse et la plus grosse « LIEBHERR » que nous pouvons les ramasser, ce qui fait la force de nos oppresseurs !!

    • geronimo87

      @nucleargarden.
      Le temps existe : c’est l’élan donné par le big bang.
      Mais il n’a pas de consistance matérielle. La je voudrais bien savoir…………….
      De plus la terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la terre et nous faisons de péché de propriété. Éternel combat entre Caïn et Abel.
      Hugh

      • nucleargarden

        Hello, d’accord avec toi, sauf pour le temps, le temps n’existe que pour l’observateur qui le crée, crois tu que le temps nous suivra après notre mort ? Non bien sûr, Einstein l’a bien démontré dans sa relativité ! Par contre la terre appartient à nos successeurs et c’est là qu’est l’os, (y a pas d’hélice) ah pardon, nous allons leurs laisser quoi ? A part ça, as tu fais une bonne sieste ;-) !!

  • fabien d.

    de quelles sirènes et chimères parles tu ?
    sinon ok avec toi. se faire guider est une erreur parce que le guide nest jamais là pour notre bien. les sages nont que faire du poiuvoir, de la richesse et du sex. dans notre société actuel non seulement on ne doit pas faire confiance à nos dirigeants mais en plus nous nous devons de les considérer comme nos ennemies qui tendent à nous faire régresser. et cela encore plus si ils se drapent leurs mensonges de religion. en cela oui la religion est quelque chose dextrèmement personnel. par conséquent les institutions religieuses sont profondément rebutante.

    là où je suis moyennement daccord cest lorsque tu dis que dieu nexiste pas. je suis sur que mon désaccord t’étonne à bloc :D
    je mexplique. dans la mesure où nous sommes incapables de concevoir de quest dieu, et que le cachotier nen a pas soufflé un mot, on ne peut ni dire quil existe ni quil nexiste pas.
    un type viens te voir et te dis « slt, jaime bien truc. et toi ? ». lorsque tu vas lui demander ce quest truc, ne pouvant te répondre tu ne pourras pas non plus répondre à ton tour.
    pour déterminer si X ou Y existe, il faut bien commencer par déterminer ce quest X ou Y. en attendant cest vrai que débattre de lexistence de dieu est un peu étrange sauf si on admet que dieu est une force disons indéterminée.
    cela pourrait être tout simplement une force cosmique. lunivers nest pas un hasard et est régis par des mathématiques, de la géométrie etc. si on peut admettre que lunivers naurait pas été concevable sans cette précision absolue, alors il ny a qu’un pas pour concevoir quil ny a qu’une façon pour une espèce intelligente dévoluer dans ce même univers. peut être que par le biais des religions monothéistes entre autre, on nous donnerait le mode demploie de lévolution !

    mais le message de tolérance et damour est bien plus important que ces discutions métaphysique qui ne font au final pas avancées grand chose.
    par contre je trouve cela dommage de se faire voler la sagesse et la vertus quil y a dans ces textes. pour moi cest certainement une des batailles quil ne faudra pas perdre. cest pas pour rien si le NWO veut créer sa religion pour supprimer les autres !
    regardons la lybie et la « guerre humanitaire ». oui ici le concept dhumanitaire est instrumentalisé et pourtant on va pas faire de lentraide bénévole un crime ! il ny a pas que linstrumentalisation de la religion qui soit un fléau nucleargarden. de toute façon les criminels shabillent toujours de vertus. ça serait les laisser gagné que de les laisser nous les prendre par le faite de nous en dégouté

    • nucleargarden

      Mais, mon cher fabien d, nous n’avons aucune contradiction, nous sommes sur la même longueur d’onde, ce n’est pas parce que je refuse de l’appeler Dieu car pour moi, on ne peut pas le nommer, ce serait déjà un « péché » mais pour le reste, lis moi bien, nous sommes en parfaite concordance, je ne veux pas de guide spirituel, nous devons développer et entretenir notre « foi » au cours des années que nous vivons sur terre mais, mais, surtout que personne ne viennent me guider, la foi est une affaire intime et très personnelle !!

  • fabien d.

    le langage, quil soit écrit ou parlé est bien trompeur alors :D au moins ça se termine bien ;)
    et ils vécurent heureux et eurent beaucoup denfant. mais si tu men veux pas nucleargarden je vais essayer de trouver une femme pour le dernier point !

  • fabien d.

    cétait de lhumour nucleargarden ;)
    « T’en vouloir ? C’est quoi ça, aucune raison, au contraire ». bah si jessaye de te casser les fesses pour tenter le « eurent beaucoup denfant » ya des chances que tu men veuillent :D
    heureusement jai appris hier que pour faire un bébé faut pas deux monsieur !!!
    bonne fin de weekend nucleargarden ;)

  • Antoine

    Cette info c’est du vent, les MCC ne représentent personne et rien du tout (ils n’ont pas une année d’existence). Ils profitent simplement du fait qu’en UK il est possible de dire tout et n’importe quoi alors ils en profitent. Le pire est qu’ils ne se rendent même pas comptent qu’ils font du tord à leur religion et aux personnes de cette religion. A se demander qui tire vraiment les ficelles? Toutes les autorités religieuses Musulmanes (les vraies pas les auto-proclamées) condamnent ce genre de provocations.

    J’ai scruté le site et il ressemble plus à une parodie qu’autre chose, Londonistan?
    Par contre ils marquent un point lorsqu’ils parlent de la responsabilité de la GB dans les massacres en Irak et maintenant en Libye…

  • askari

    Pour terminer sur une bonne parole:

    « Nous avons déjà transmis le Livre à Moïse et, après lui, Nous avons envoyé d’autres prophètes , de même que Nous avons doté Jésus, fils de Marie, de preuves éclatantes, en le faisant soutenir par l’Esprit saint. »

    Bonne soirée.

    • La justice pakistanaise vient de condamner à la peine capitale par pendaison une chrétienne coupable de blasphème.

      « . Les travailleuses l’exhortent alors à renoncer à sa religion et à se tourner vers l’Islam »

      http://regards-sur-le-monde.blog4ever.com/blog/lire-article-490598-2387762-une_chretienne_pakistanaise_condamnee_a_mort_pour_.html

      • logcc

        Après enquête sur place il s’avère qu’elle était au tribunal suite à une querelle avec des voisines. A l’heure qu’il est « Asia Bibi » est libre et une solution à été trouvée avec les voisines en question.

        D’ailleurs personne n’a jamais été condamné à une telle peine au Pakistan.

        Que ne ferait-on pas lorsque l’on a que de la haine à partager n’est-ce pas Natuzero (zéro te qualifie très bien).

      • Je suis pour la tolérance, la mixité, et le multi-culturalisme et c’est la raison pour laquelle il faut dénoncer l’intolérable.

        http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/06/02/asia-bibi-chretienne-du-pakistan-condamnee-a-mort-pour-blaspheme/

        Plus de 4000 personnes de la police et les enseignants aux moines et aux enfants ont été tués dans les 7 dernières années par les musulmans dans le sud de la Thaïlande, mais à peine un mot dans les médias traditionnels. En Thaïlande, des hommes armés du Sud musulmans continuent de tuer et de menacer des citoyens innocents. Les insurgés musulmans ont menacé de tuer 20 enseignants et ont distribué des tracts qui disaient: «WANTED: 20 décès d’enseignants bouddhistes. » Terroristes musulmans objet pour le système d’éducation qui enseigne la culture bouddhiste qui n’est pas acceptable dans l’Islam. Les attaques sont destinées à forcer les bouddhistes de quitter la région parce que les musulmans veulent créer une nation musulmane indépendante dans les Provinces de trois pays du sud.

      • askari

        Bonjour,

        Effectivement les discussions avec les personnes comme toi sont inutiles, tu es incapable de faire fonctionner un minimum tes « neuronnes » pour exprimer un semblant de ta pensée et de construire un argument. Tu es juste capable de fouiller dans les poubelles du net pour recracher des immondices. Tape donc « Musulmans massacrés » et tu auras plus de 4 millions de pages, qu’en conclus-tu? Tu n’es certainement pas quelqu’un prônant la tolérance, ton discours est systématiquement négatif, va donc plutôt sur des sites extrémistes car ils sont nombreux et de tous bords, là tu pourras y cracher ta haine sans problème et t’y faire sans doute des amis.

    • Un groupe islamiste veut enseigner aux musulmanes comment «satisfaire leurs maris dans la chambre à coucher»

      http://www.slate.fr/lien/40725/prostitution-putes-maris-femmes-soumises-islamisme

      • chafy

        si tu veux boire une eau pure, il faut aller la chercher à la source..

      • logcc

        Encore toi?

        Pourtant c’est bien précisé dans le journal Britannique:

        « Ces propos indignent musulmans et non-musulmans autour du monde, explique le quotidien britannique ».

        Tu serais pas un peu partisan d’une « solution finale » toi?

  • lazari

    je suis musulmane par ma naissance et si je voulais un jour vivre entierement ma religion je rentrerais dans le pays qui m’a vu naitre mais j’aime mon pays qui est aujourd’hui la france et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ces gens (borné et frustré)ne nous salissent plus ils n’ont de lecons a donner a personne qu’ils commencent a balayer devant leur portes avant d’imposer leur conneries aux autres