Un chien sous hélium et une voiture de police hip-hop

C’est bien beau d’informer, mais il faut également savoir se détendre avec des séquences bien débiles ou originales, et aujourd’hui, c’est gratiné avec un chien sous hélium, donc sa voix est quelque peu modifiée parle gaz. Quand à la seconde vidéo, c’est une voiture de police très douée pour faire du hip hop, franchement sympathique!

http://www.youtube.com/watch?v=lG2_Akr5mqI

http://www.youtube.com/watch?v=oA9OAhz2Jcg

10 commentaires

  • deleon juan

    pinaise, il me rappel quelqun,avec sa gueule grande ouverte tout le temps et etant donner qu il est trop petit toujour sur ces pattes arrieres ou avec des talonnettes.
    y creche en france et vient de hongrie y m semble

  • coldroom

    Hum, le chien sous hélium, ça me laisse pensif et je suis partagé entre rire et pleurer.. sûre que le chien perd toute crédibilité, de ce point de vue ça doit être assez hilarant. En revanche, de son point de vue à lui, ça tient plus de la maltraitance animale qu’autre chose : le pauvre pépère est certainement dans un état de panique avancé, il ne se reconnaît pas, il ne comprend pas ce qu’il lui arrive.. Par ailleurs, je serais curieux de savoir comment ils l’ont mis sous hélium ? L’ont-ils forcé avec un masque ? Enfermé dans une petite pièce remplie du gaz en question ?

    Je veux pas jouer les troubles fête, mais je trouve pas ça drôle pour lui :(

  • Eurydice34

    Oula, faut arrêter, le chien n’est absolument pas en état de panique, il essaie de niaker le jet d’air d’helium en grognant ( vous entendez le pshhhhhht derrière ), ma chienne faisait pareil avec le sèche cheveux , l’aspirateur ou le tuyau d’arrosage . Et c’est comme ça qu’ il respire l’helium et pousse des cris de gremlins . Apparemment le fait de changer de voix il capte même pas, tout ce qu’il veut c’est choper le courant d’ air. En panique il serait parti en courant ;) .
    Merci pour cette tranche de rire avec le café :D

    • Pour moi c’est de la MALTRAITANCE et je ne trouve pas du tout cela amusant comme le pauvre chien,Cessez de montrer cela . Comme les expérimentations animales où ont tue et fait horriblement souffrir des animaux pour faire des médicaments qui nous tuent.
      Qui a dit(Einstein?) qu’on mesure le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont ils traitent les animaux.

      • Eurydice34

        Ou est la maltraitance? Qu’est-ce que la maltraitance? Ce chien a l’air bien nourri, c’est un fox donc sa fourrure nécessite des soins particuliers ( épilation ) que manifestement il a , il a l’air en pleine forme , ce chien !! Arrêtez de transposez votre aversion HUMAINE dans des cas qui ne le sont pas, et quand vous dite pauvre chien, vous ne faites que transposer votre propre angoisse de voir un animal maltraité. Il serait en cage, maigre, se ferait battre, servirait pour des expériences ou la repro forcée, ok ! Mais pitié arrêtez de tout mélanger et d’utiliser le mot maltraitance pour tout et n’importe quoi … Où passer l’aspi devant toutou qui fait pareil serait de la maltraitace, pitié….

  • babou

    Bonsoir

    PAS DRÔLE DU TOUT.