9 commentaires

  • martinb

    trop long, trop de bla bla, trop monotone – pas possible a regarder

  • paia

    si tu etais a sa place ou si tu avais vecu la meme situation,j’aimerai bien voir comment toi tu rendrais ton experience aux autres pour essailler de leur faire comprendre ou il est « le probleme »,,en cas lui au moins ,lui,il la fait au lieu de fermer sa gueule comme les autres et d’aller leur sucer la crepe en disant merci cest pas grave,,,,

  • Un grand merci Alex pour vos vidéos et vos infos INDISPENSABLES pour nous en France.
    Merci de continuer à diffuser vos infos précieuses…

  • féefollet

    Oui oui, que tous ceux qui souhaitent persister avec le nucléaire, partent habiter à côté de la Centrale. Après tout, si cela leur plaît tant que ça la radioactivité au plutonium, et partir en fusion à côté de la plage…
    Alex, Voltigeur, merci pour ce regard porté à notre connaissance.

  • bionel

    Pour vivre à coté de deux centrales,six réacreurs avec un projet EPR dans les tuyaux à moins de 200 Km de PARIS je ne peux qu’être entiérement d’accord avec toi Alex, et confirmer pour ceux qui doute ou ceux qui cherche à dénigrer; que ta vidéo refléte malheureusent la réalité.

  • Madoo - Chatenoud Jacqueline

    Merci Alex. Votre video nous aide à motiver les personnes à bouger contre ce nucléaire contre lequel nous luttons depuis des années.
    Que ceux qui n’apprécient pas donnent leurs places encore protégées en France, et d’aller s’installer au Japon, le plus prêt possible des centrales…

  • Madoo -

    Merci Alex. Votre video nous aide à motiver les personnes à bouger par rapport au nucléaire contre lequel nous luttons depuis des années.
    Que ceux qui n’apprécient pas donnent leurs places encore protégées en France, et aillent s’installer au Japon, le plus prêt possible des centrales…

    • Ce qui est épouvantable, c’est la proportion de moutons qui croient ce qu’on leur dit **on n’a rien de mieux, c’est ça où rien!!** (faut dire aussi que l’égoïsme, **après moi le déluge** est bien dans les mentalités actuelles!!)
      Je me bat depuis toujours contre le nucléaire, surtout parce qu’il n’y a aucune maitrise, et aucun moyen de recycler les déchets!! on empoisonne en toute conscience, en laissant à ceux qui nous succèderont la gestion de nos merdes…..qui parle d’égalité et de fraternité?? quand à la liberté ce n’est que de l’esclavage pour les générations futures sur des XXXXX d’années…. Est ce que ça en vaut la peine??
      Les alternatives existes, il faut les moyens de les valoriser mais…. AREVA et ses actionnaires ne sont évidemment pas d’accord !! oui!!! après moi le déluge…………………….. 🙁