Un enfant tombe 2 fois d’un immeuble

Ce blog est censé éveiller les moutons mais il ne peut rien pour les cons, et pourtant j’ai à mainte reprises tenté! Un enfant de 3 ans est tombé deux fois du deuxième étage d’un immeuble en une semaine, à chaque fois l’enfant se trouvait seul. Et c’est avec cela que le troupeau doit bouger et que la France (pour ne parler que d’elle) doit changer? Affligeant!!!

http://lepelicastrejouisseur.files.wordpress.com/2010/10/defenestration.jpg

Un enfant de trois ans est tombé deux fois en une semaine du deuxième étage, rapporte le Parisien. Le bambin était à chaque fois seul dans l’appartement, situé dans un immeuble du XVIIIe arrondissement de Paris.

L’enfant est sorti indemne de sa première chute jeudi dernier, mais s’est blessé lors de sa deuxième chute, qui est intervenue mardi. La mère de l’enfant a été placée en garde à vue pour « délaissement et mise en péril de mineurs de moins de 15 ans ».

Source: lefigaro.fr

5 commentaires

  • jerome

    Que peut on faire contre des gens comme ça ??? Pas grand chose… c’est désespérant.

    Je me permet de faire une petite remarque pourquoi quand il y a une connerie à faire, sur les affiches du gouvernement on montre des enfants non blanc ?

  • Bigoody

    Il devrait exister un vaccin (le seul que l’on pourrait accepter et qui ne ferait pas de mal), celui contre la connerie profonde et sans espoir ! Effectivement, c’est désespérant, affligeant ! Franchement, on serait tenter d’espérer un « 21/12/2012 pour alléger notre belle planète d’autant de cons !

    • YouAreAnimals

      Bien vu Jérôme. J’imagine que ces affiches sont destinées à n’être mise que dans les HLM et le reste est une histoire de statistique. Cela dit, ce n’est pas une excuse, mais pour eux oui !

      Je suis de ton avis Bigoody. Parfois je me fais peur à penser qu’au final, réduire la population à 1/3, ce ne serait pas si mal (projet fictif ou non du NOM).

      Après tout, le tiers restant seront ceux à qui il reste un peu de « bonne » humanité, un peu de culture et qui auront compris le sens du mot « vie »… Ceux qui auront fui les villes du Big Brother avant qu’il ne soit trop tard. Cela pour les pays occidentaux… Malheureusement, pour les pays plus pauvres mais où se trouvent beaucoup de richesse (pétrole, or, uranium,…), les guerres menées par l’occident auront raison de leur vie, là est l’injustice.

    • christian

      Faudrait demander à Roselyne pour le nombre il y a de quoi faire tout de même

  • Allez, pour en rajouter une petite couche sur les parents idiots: http://acidcow.com/pics/21762-parenting-fails-36-pics.html