4 commentaires

  • souris

    c’est tellement vrai !

  • Le canadien as raison.
    Dire que l’homme consomme 30 fois plus aujourd’hui qu’il y a 50 ans, pourtant l’homme n’est pas plus heureux aujourd’hui qu’hier. Et nous ne serons pas plus heureux demain, c’est triste…
    Notre civilisation va droit dans le mur en embarquant avec elle ce qui n’ont rien demandé et ceux qui n’ont pas encore vues le jour. Désolé d’être pessimiste, mais c’est une évidence.
    Merci pour la vidéo voltigeur.

  • LikeYou

    ;-) Merci, je vous aime!

  • letroll

    ils ont bien réussi leur coup ces enfoirés. à coup de matraquage de pub, de clip, de film et autre connerie qui montrent des gens heureux car ils ont telles ou telles choses. inconsciemment on finit par croire que c’est le côté matériel qui nous rend heureux.
    conséquence on est complètement esclave de la société de sursommation et comme intérieurement il nous manque quelque chose mais on ignore quoi car non apprise, on achète en espérant que cela nous rendra heureux.
    mais si le peuple apprenait à moins consommer, à moins s’abrutir devant des écrans, … et à s’informer en dehors des médias-menteurs, on comprendra qu’on a le pouvoir (c’est en achetant qu’on fait vivre nos chers élites) et on pourra ainsi se libérer.