Robert Steele: développer l’information alternative …

Si nous remplaçons les USA cités par R.Steele par la France, il y a des similitudes, ça s’adapte très bien à ce que nous avons compris, diffuser des informations pas toujours à la une des médias, mettre l’accent sur ce qui n’est pas forcément connu de tous. Puisque nous avons des blogs et sites, cherchons, et partageons!! Merci à Lecteur pour le lien de la vidéo!

Source nouvelordremondial.cc

 

4 commentaires

  • Auré

    Perso, je me méfie toujours des mecs qui disent « j’ai travaillé a la CIA, NSA, NASA, labo top secret, etc… »…Déjà, ils sont fichés et tracés après leur sorti (ex les gars qui travaillent sur la base 51)…Ils veulent éditer un livre?Ils ont l’obligation d’en référer à leur ancienne autorité;etc…si vous ne connaissez pas visionner « Star Wars en Irak »,il y a un gars qui explique les nouvelles armes car il a travailler dans un département top secret…et on le laisse parler comme ça…!???…Justement, je pense que tous ces mecs en fait, sont mandatés et nous font de la belle subversion…Ex: Robert Steele nous répète 3 ou 4 fois « bloguez ça! »…allez-y,bloguez…bah c’est qu’ils veulent que vous fassiez, »vous êtes le dernier rempart » »vous êtes les vrais résistants… » pendant ce temps là on va bien vous ficher!…Je suis peut-être parano mais mon for intérieur me dit de me méfier de ces mecs là…

    • Il est exact qu’il faille se méfier, il n’est pas question de faire confiance à 100%. Pour ce qui est du fichage, crois tu que ce ne soit pas déjà fait??
      Tout les sites et blogs qui dénoncent doivent être fichés, c’est plus que certains, il vaut mieux contrôler une révolution qui se fait derrière des écrans, ça permet d’anticiper sur le degré de raz le bol et de faire des déclarations rassurantes, de discréditer voire de ridiculiser ceux qui font circuler les informations…. le problème c’est que, ce qui n’était que thèses conspirationnistes, est en train de se réaliser sous nos yeux….et que plus grand monde n’est dupes, alors doit on se taire ?
      Tout le monde le sait, et non tu n’es pas parano, tu es comme beaucoup lucide, ce qui rend méfiant, quand on voit le niveau de perversion et de corruption des gouvernements
      Pour le gus qui à participé au projet secret en Irak, et ce qu’il raconte…Je l’ai trouvé un peu jeune pour avoir un aussi vaste vécu au sein des secrets militaires ( pas retrouvé la vidéo), je n’ai pas réussi à *accrocher* sur ce qu’il disait, pourtant il y mettait du cœur ;)

  • nucleargarden

    Informations ?? Tout n’est qu’intox alors STOP, les infos on s’en bat la queue, trop rares sont les véritables !!