Top 5 des endroits OÙ IL NE faudra PAS se trouver lorsque le dollar s’effondrera

Ca se rapproche, et partout on se demande quand va avoir lieu, la désintégration!!! c’est imminent parait il et croyons en ceux qui sont au parfum!! Prendre des précautions dans un premier temps, ce n’est pas de trop car les prix sont en train d’exploser, et ça ne va pas s’arranger..

Dont-tread-on.me
Par Silver Shield
24 juin 2011

Traduction automatique, édité par Valérie.

L’effondrement du dollar sera l’événement le plus important dans l’histoire de l’humanité. Ce sera le premier événement qui va toucher chaque personne vivant dans le monde.Toute activité humaine est contrôlé par l’argent. Notre richesse, notre travail, notre nourriture, notre gouvernement, même dans nos relations sont affectées par l’argent.

Aucun argent dans l’histoire de l’humanité n’a atteint un tel point dans les deux « breadth and depth » que le dollar. Il s’agit de la monnaie mondiale de facto. Tous les autres effondrements de devises feront pale figure en comparaison a celui-ci. Toutes les autres crises monétaires ont été régionales et il y avait d’autres monnaies sur lesquelles les gens pouvaient se rattraper.
Cet effondrement sera mondiale et il va faire baisser non seulement le dollar, mais toutes les autres devises Fiat, car elles ne sont pas fondamentalement différentes. L’effondrement des monnaies conduira à l’effondrement de tous les actifs papier. Les répercussions auront des résultats incroyables dans le monde entier. (Lire le Silver Bullet et le Bouclier d’Argent pour vous protéger de cet effondrement).
Merci à la mondialisation et aux calmars géants vampires de l’empire anglo-américain, le dollar est la monnaie de réserve mondiale. Il soutient l’économie mondiale dans le règlement des échanges extérieurs, le plus important du commerce de Petro Dollar. Cet argent est recyclé par la City de Londres (à ne pas confondre avec Londres) et à New York.
Cela alimente nos entreprises vampires qui acquièrent et récoltes les richesses du monde. Les puissants des sociétés suppriment les actifs RÉELLES comme les ressources naturelles et le travail pour se récolter d’énormes profits. Ce fasciste, étatiste, modèle collectiviste fournit l’argent dans l’économie afin de financer un gouvernement fédéral sans cesse en croissance.
Ce gouvernement grandit ensuite de plus en plus enrichissant ses sbires avec des emplois dans le contrôle de leurs concitoyens. Enfin, pour boucler la boucle, le gouvernement contrôle ensuite d’autres nations, à travers le Complexe Militaro-Industriel.
Ce cycle sera coupé lorsque l’effondrement mathématique et inévitable de la valeur du dollar se produira. Pour que notre dette-argent fonctionne nous devons augmenter la dette chaque année au-delà de la dette ET Les intérêts courus de l’année précédente ou nous allons entrer dans une spirale déflationnaire de la mort. Lorsque la dette est créée, l’argent est créé. Lorsque la dette est remboursée, l’argent est détruit. Il n’y en a jamais suffisamment pour rembourser la dette, car il n’y aurait pas un dollar en circulation.
Nous sommes à un point où nous faisons défaut sur la dette, volontairement ou involontairement, ou nous continuons de créer plus d’argent / dette pour maintenir le cycle. Le problème c’est que si vous ne comprenez rien a l’intérêt composé, plus il y a de dette qui est engagée, moins elle est efficace et cela nous conduit à l’hyperinflation.
Il n’y a que deux acteurs nécessaires à cette hyperinflation, le prêteur de dernier ressort, la Fed, et le dépenseur de dernier recours, le gouvernement. Ces deux peuvent, et vont, faire sauter le système. Je crois qu’ils vont attendre jusqu’à la prochaine crise et le parfum de la dépression déflationniste avant de tirer sur les presses à imprimer. Cette crise est à venir très bientôt à la fin de cet été ou en automne. Les mesures d’urgences économiques sont usés.
Le fait est qu’AUCUN des problèmes sous-jacents qui ont causé la crise de 2008 n’ont été résolus. La seule chose qui se soit passée est que, plutôt que des problèmes d’entreprise, nous avons maintenant des problèmes nationaux. Dans ce film la Grèce va jouer le rôle de la banque Lehman Brothers et les États-Unis joueront le rôle de l’AIG.
Le problème est qu’il n’y a pas moyen de se débarrasser de ce boulet d’un coup de pied et l’envoyer plus loin et il n’y a pas un gouvernement au monde pour absorber la dette, et pourtant … (Problème, Réaction, Solution.)
Donc cela me conduit au Top 5 des endroits ou ne pas se trouver lorsque le dollar s’effondrera :
1. Israël – Cette plage anglo-américaine dans le Moyen-Orient a d’abord été conçu par la famille la plus puissante du monde, les Rothschild, en 1917. La Déclaration Balfour avait dit qu’il y aurait une Israel Zioniste des années avant la Deuxième Guerre mondiale et la création éventuelle d’Israël.
Israël n’a pas été un bon voisin envers les pays musulmans et a toujours eu les deux plus gros agresseurs du bloc dans son dos. Quand le dollar s’effondrera, les États-Unis auront beaucoup trop de travail sur la planche à la fois national et international pour s’inquiéter d’un si petit morceau de terre non-stratégique.
Cela fragilisera l’Israël à un moment où les tensions seront élevées. Cette bande de terre très fine du désert ne sera pas en mesure de résister a la réalité économique d’importer sa nourriture et son carburant ou de la réalité politique d’être entouré par des musulmans.
2. Californie du Sud – La terre des fruits et des noix passe par Battlefield  Los Angeles. 20 millions de personnes entassées dans une zone qui n’a pas d’eau et dont a vrai dire la nourriture n’est pas bonne. Jeter au sommet de l’immense disparité des richesses et sa proximité avec un état narco, n’augure rien de bon. Nous avons vu les émeutes de Rodney King, que se passera-t-il lorsque le dollar sera détruit et la nourriture et l’essence n’arriveront plus dans cette zone. Les gens seront désespérés et feront des choses folles, surtout quand une énorme proportion de ses citoyens sont sous anti-dépresseurs.
Si la nourriture et le carburant ne peuvent plus entrer, que dire du Zolfot ? À une époque où le monde des gens s’effondre, ils leur manquera la capacité de faire face à ce nouveau paradigme. Si les gens se détachent de ces médicaments trop vite, ils souffrent de psychose et vous aurez des milliers de fusillades ou de suicides.
3. Angleterre – The Land of Big Brother et l’ancien Empire d’esclaves mondial et du commerce de la drogue va souffrir fortement. La lèvre supérieure rigide qu’eux leur Élite britannique a plante dans la bergerie ne fonctionnera plus lorsque la population Britannique va exploser.
L’acteur humain se sacrifiera et s’unira a un ennemi étranger, mais pas si l’ennemi a toujours été l’Élite. L’empire anglo-américain peut lancer une autre fausse bannière pour distraire sa population sur une autre Emmanuel Goldstein, comme en 1984, mais je sens que cet effondrement va se produire avant qu’ils ne le fassent.
Cela dirigerait tous les regards vers l’élite britannique comme étant la seule responsable de cette catastrophe. Nous avons vu des émeutes massives pour les matches de football avec les hooligans. Qu’est-ce qui va se passer quand cette île ne sera plus approvisionnée en nourriture et en carburant  ?

4. New York City – Une autre grande région urbaine vivant richement sur le dos cochon dollar. J’ai quitte la région de NYC en 2008. Il y a peu de doute que toutes les richesses de New York, New Jersey et du Connecticut proviennent de la bonne sante de Wall Street.
L’épargne et les investissements de toute la nation et une grande partie du monde coulent à travers ce flux de capital financier. Alors que le monde se réveille à la fraude financière massive, ceci conduira à la destruction du capital, comme nous ne l’avons jamais vu auparavant. Ceci aura des effets considérables sur l’économie régionale alors que soudain les gens qui roulent en Mercédes, se demanderont d’où viendra leur prochain repas.
5. Washington – L’effondrement politique du gouvernement fédéral va faire des ravages sur l’énorme inflation de l’économique locale. Alors que de plus en plus d’états jugent nécessaire d’affirmer leur contrôle naturel, le gouvernement fédéral va soudainement perdre pouvoir et importance alors que le monde entier souffre d’un ouragan global Katrina.
L’argent qu’ils ont crée et dépense, deviendra inutile et les retraites des sbires du gouvernement vont s’évaporer. Les millions qu’ils ont eu la capacité autrefois de forcer les autres à leur envoyer, apprendront que le pouvoir réel a toujours été au niveau le plus local.
La décentralisation massive sera la réponse à la mondialisation devenue folle. Les familles et les communautés locales renonceront a envoyer argent et puissance hors de leur communauté, car ils devront se soucier de leur prochain repas et de se garder au chaud.
« Vous ne pouvez ignorer la réalité, mais vous ne pouvez pas ignorer les conséquences d’ignorer la réalité. »-Ayn Rand
Pour résumer, ces zones qui ont vécu le plus chichement sur le dos du cochon dans le paradigme du dollar seront probablement les pires endroits ou vivre quand le dollar s’effondrera. Beaucoup d’entre vous trouverez cet article ayant très peu d’intérêt, mais soyez assurez que cet effondrement du dollar arrive.
C’est une fatalité mathématique. Nous ne serons pas aussi chanceux de nous dépatouiller de cet effondrement, comme nous l’avons fait en 2008 quand il s’agissait d’un problème d’entreprise.
Cette fois, c’est un problème national et mondial. Le schéma global de Ponzi est à court de gaz comme le déclin démographique, alors que le pétrole en abondance bon marche diminue, et que les puissances hégémoniques perdent de leur puissance. Cela arrive à un moment où nous atteignons la phase exponentielle ou l’effondrement de notre argent.
La Force Irrésistible du Paradoxe dit : « Que se passe-t-il lorsque qu’une force irrépressible rencontre un objet immuable ? » Nous sommes sur le point de le savoir, quand l’argent infini frappe un monde très limité.
Toutes les grandes villes seront des endroits à éviter…Juste imaginer le moment où l’essence, la nourriture et les médicaments ne se rendront plus dans ces endroits compactés de monde, et ça vous donne un bonne idée de ce qui pourrait advenir. Là aussi une grande majorité de la population sont sous anti-dépresseurs. y’en a une couple qui vont être en état de manque et vont virer fou.
Merci Valérie

Jo ^^

Source NOXMAIL.US

23 commentaires

  • moutondu22

    et ben c’est pas jojo Jo ^^

  • SuperBird

    C’est sur que si ça arrive, c’est sauve qui peut !!!!
    et votre voisin cherchera à vous tuer uniquement pour vous piquer de quoi boire, de quoi manger, et les quelques Euros qui vous restera ,
    MAIS ce sera là encore LE MOMENT IDÉAL pour que nos Gouvernants Véreux, nous disent solennellement qu’il n’y a pas d’autre solution, pour notre bien à tous, que de passer à une Monnaie Unique Mondiale, que nous aurons à choisir entre cette monnaie unique mondaile ou bien la mort, ou pire la guerre totale ….
    Ça ne vous rappelle pas la Louisiane après l’ouragan Khaterina ????
    où des gens qui avaient tout perdu, ont accepté sans sourciller des lois iniques et très restrictives uniquement dans l’espoir que ça pourrait peut être adoucir leur sort , et le gouvernement US ne s’est pas gêné à l’époque , ( Voir le Livre « La théorie du choc … »)

    Mettre les gens dans une situation terrible, voir sans aucun espoir, est la meilleure façon de leur faire accepter les pires lois et règles les plus répressives et les plus contraignantes qui ne pourraient pas passer en situation normale …
    Rajoutez un petit État d’Urgence de type Loi Martiale et un contrôle serré des citoyens,
    avec un zeste de RFID implanté sur chaque citoyen ( « pour son bien » évidemment …..) , et vous aurez un avant gout de l’instauration du Nouvel Ordre mondial …!!!
    Première phase de la mise en place du New World Order, prévue et planifiée pour 2015 …..

  • nucleargarden

    Ah, la belle affaire, hypocrisie depuis la seconde mondiale, mais avant aussi, il faut se limiter, lorsque le grand Charles lançait son appel du 18 juin, il savait très bien (tout en étant déjà à l’abri) qu’il vous vendait aux anglo-saxons, date qui signait définitivement l’allégation de l’Europe prochaine (prévue) aux anglo saxons, tout ça était bien étudié de longue date, c’est écrit, pas moyen d’y échapper, ces phénomènes, nous dépassent !!
    Et votre cher Charles, des les années 60, non point gêné, se décide de flanquer ses alliés US à la porte !!! Ah oui quel plaisir pour les cons de « belgicains » qui n’en ratent pas une, les amerlocs se ramènent, vite fait bien fait (je me rappelle de leurs pauvres camions Citroën, la honte à côté des « Mack » et autres GMC) et c’est ainsi que se crée le « NATO SHAPE Super Group », à peu de km de chez-moi avec, bien entendu son abri anti-atomique, merci les français vous êtes vraiment champions pour foutre la merde, car maintenant nous sommes en guerre avec la Libye, c’est très gentil, à part foutre la merde partout comme les anglo saxons, posséder un superbe pays, vous êtes vraiment des nuls à éradiquer avec votre nain de jardin et votre violeur de DSK, ah oui, elle est belle la France, vous pouvez en être fier, MDR !!!
    Je n’ai jamais pris de vacances, j’en suis aujourd’hui fier, profitez bien, ce sont certainement les dernières !!

    • En espérant que ce soit la gifle magistrale qui fera comprendre à tous, à qui nous avons à faire.
      Solidarité si nous voulons en sortir, petits groupes autonomes. Mais avec les fauves en liberté qui seront en chasse, ça risque de ne pas être du gâteau. Et attention aux belles promesses, parce qu’apporter des solutions aux problèmes qu’ils ont créés, c’est franchement pas à prendre pour argent comptant!! :)

  • c_oim

    Ce sera surtout l’occasion de démontrer notre solidarité envers les uns et les autres pour construire quelque chose de parallèle selon nos propres règles et plus celles des banksters, car il n’y a rien à attendre d’eux… Le mieux aurait été d’anticiper la situation à venir mais c’est qu’au pied du mur que l’homme réagit, réaction qui ne doit pas être celle de la confusion ou de l’anarchie mais bien celle de l’organisation d’une nouvelle société! :)

  • Mémé

    Ces affreuses perspectives sont prévues pour le 3 août, c’est ça ?

  • Pic et Puce

    C’est la phase ultime de la théorie du choc pour effectivement obliger la population à accepter le calendrier fixé d’avance par les maîtres occultes. Car enfin, tout cela pourrait être réglé si l’on mettait en liquidation judiciaire la City de Londres, tous ses paradis fiscaux à travers le monde et si l’on mettait hors d’état de nuire, les mafieux de la finance qui sont aux ordres de ces maîtres cachés.

    De Gaulle nous a vendus aux Américains. Je crois qu’il n’avait pas trop le choix à cette époque. Pétain n’avait pas trop le choix non plus. Nous étions en fait, vendus aux puissances d’argent dès le traité de Versailles de 1919. Hitler aurait gagné la guerre, ce sont les mêmes puissances d’argent qui gagnaient la guerre puisque c’était elles qui avaient financé les deux côtés. L’effondrement de 1940 ne peut s’expliquer que par la trahison de nos élites complices. On pouvait arrêter facilement Hitler, même en septembre 1939 : on ne l’a pas fait parce que l’on ne voulait pas le faire sur ordre… Sarkozy doit décider si nous continuons la guerre en Lybie à partir de cette semaine : sûr que ce choix sera celui des puissances d’argent…En tout, tout cela sent la guerre ; la guerre mondiale ou la guerre civile, ou bien même les deux…

    • nucleargarden

      @ Pic et Puce : vous savez que nous sommes toujours */- sur la même longueur d’onde mais, dire que le grand Charles n’avait pas le choix, c’est pousser le bouchon un peu loin !
      Certes, il a fait « ce qu’il a pu » tout simplement, parce qu’il n’avait pas d’autre choix, voir = (lâcheté ?) c’est tellement plus facile que d’essayer d’imposer ses idées, la France était encore une grande puissance, non ? (c’était sa fin) ! Ce n’était simplement pas « son choix », il lui était totalement imposé par les anglo saxons qui n’ont jamais arrêté de dominer le monde, nous en sommes toujours là, rien n’est changé, nous leur léchons les bottes, comme toujours, le reste n’est que blablabla de pacotille, ça vous donne droit, au mieux, à une statue dans votre village, MDR !!

  • candide

    Je ne sais pas si ces élites sont lucides. Elles sont tellement habituées à leur train train et tellement fermées aux réalités actuelles. On peut uniquement espérer qu’elles auront des indicateurs, qu’elles estiment fiables, pour réviser leurs copies en ayant les chocottes pour elles-mêmes. Quant à la connerie des français… C’est sûr que pour coller la merde, on en connait un rayon.

    • Pic et Puce

      Candide tu dois l’être vraiment…( je plaisante ) Les élites…je parle des vraies, celle que toi et moi ne connaîtrons pas, puisqu’elles ne s’exposeront jamais sous les feux des projecteurs, savent très bien ce qu’elle font. Les faits divers concernant les sous-fifres qui nous gouvernent, ne sont là que pour nous distraire. Par contre, ceux-là, obéissent aux consignes qui leur sont données. Et ils n’agissent évidemment pas pour le bien être de la population mais pour accomplir des étapes définies par leurs maîtres. La théorie du choc est donc…appliquée à la lettre.

  • Pic et Puce

    Notre armée était détruite en 1940. Quoiqu’on en dise, elle s’était très bien battue : 90.000 morts durant la bataille de France. Mais nous étions vendus depuis le Front populaire. Le patronat avait lâché du lest car il savait déjà ce qui allait se tramer… Le simple bon sens eût voulu que nous occupions la rive gauche du Rhin dès 1919 ce qui nous a été formellement interdit par le finance anglo-saxone. En 1925, le Luxembourg avait voté son rattachement à la France ; encore une fois interdit par la finance. Une ligne Maginot qui serait montée presque jusqu’à Liège aurait évidemment constitué une bien meilleure défense. Vous avez raison, nos dirigeants nous ont trahis. Ils nous avaient déjà trahis par l’Entente Cordiale qui nous avait amené tout droit vers la guerre de 14-18…Le bilan du XXème siècle pour la France, ce sont 2 millions de morts et x millions d’enfants qui ne sont pas nés durant cette période. Tout cela grâce à nos  » alliés « …Et bien avec des alliés pareils, je me demande bien ce que seraient nos ennemis. Il faut tout de même que notre pays ait de sacrées ressources pour tout de même survire à des chocs pareils. Je crains que le prochain choc, nous mette dans une situation irréversible. Encore une fois, à cause de la trahison de nos  » élites « …

    • nucleargarden

      Hé oui, que de raisonnements logiques, mais cette fois, la trahison de nos élus ne nous sera plus pardonnée, ce sera le requiem !!!

  • Pic et Puce

    Le simple bon sens voudrait que l’on chasse les envahisseurs anglo-saxons d’Europe et de Méditérranée ( après les avoir mis en faillite puisqu’ils ont escroqué la planète ) et que l’on constitue un axe eurasien avec comme acteurs principaux la France, l’Allemagne, la Russie, la Chine et le Japon, un axe qui aurait de vrais accords de coopération avec l’Afrique et l’Amérique du sud pour le bénéfice de leurs population. Les Anglo-saxons pourraient ensuite faire des ronds dans l’eau avec leurs porte-avions et avec leur pétrole… Ce sont eux les fouilleurs de merde…et bien qu’ils s’en aillent et aillent faire le ménage chez eux ! Et qu’ils rappatrient aussi les 200 ogives nucléaires que possède Israël et dont quelques-unes sont braquées sur Paris !

  • Et quel sera le Top 5 des endroits OÙ IL NE faudra PAS se trouver lorsque l’euro s’effondrera ? :)

    • A mon humble avis si le dollar s’effondre, vu que c’est la monnaie (de singe) de référence pour les transactions commerciales mondiales, c’est la chuuuute finaaale!! ;)

  • Pic et Puce

    Paris, Londres, Berlin, Marseille, Gênes…

  • Il n’y a qu’un moyen efficace pour éviter un maximum de casse dans les cités : parler à un maximum de gens de ce qui risque d’arriver, encourager la population à l’entraide et à la solidarité, ce sera donc là une vraie démocratie, sans chefs, donc une anarchie où, si chacun agit avec un minimum de conscience et de lucidité, ce ne sera pas le chaos. On peut aussi commencer à planter des carottes et des tomates sur son balcon et à faire quelques provisions de longue durée…
    Ceux qui se sont enrichis sur notre dos seront à l’abri et ne souhaitent qu’une chose : que nous nous entretuions pour laisser la voie libre….
    Ce qui manque à nos gouvernants et nos financiers c’est la conscience et la sagesse dont la population peut faire preuve si elle est avertie.

    • nucleargarden

      Ah, c’est sûr, les gens des villes vont souffrir dur dur, comme on dit chez-nous, ils ont mangé leur blanc avant leur gris (noir), je les plains sincèrement !!

  • Pic et Puce

    La solidarité est un phénomène de proximité ; on se sent proche de ses voisins, on discute avec eux et on peut effectivement crééer un mouvement d’entraide et de réflexion contagieux. C’est d’ailleurs ce qui nous distingue, nous les  » petits  » des  » grands « . Eux, ce sont des tueurs et c’est cela qui les perdra.

  • @voltigeur
    J’espère aussi qu’une « intervention divine » puisse nous sauver, mais je ne miserais pas sur ça :)

    @tous
    L’astuce du système est de faire baisser le niveau de vie sur la durée. De cette manière, les réflexes individualistes ne disparaissent pas. Dans 5 ans, il n’y aura pas plus de solidarité. Je pense au contraire qu’il y en aura encore moins, et que le système va jouer sur le fait que chacun se batte pour sa miette de pain afin de maintenir son pouvoir.

    Si une baisse du niveau de vie entraînait de la solidarité, ça aurait déjà du se faire depuis 20 ans, non ? J’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse…

    • Pic et Puce

      Les égoïsmes sont la perte de l’humanité. La solidarité est une question de survie. L’ignorer c’est aller vers un désastre.

  • frenchprepper06

    Salut à tous
    Bravo pour la traduction fidèle de cet article que j’avais déjà lu sur un site américain que je recommande à tous ceux qui comprennent l’anglais et qui s’appelle « the coming depression ». Ce n’est pas une critique mais une simple constatation mais un bon nombre d’articles qui paraissent sur ce blog (et aussi celui de Pierre Jovanovic) sont en fait d’origine américaine. La pertinence ,la révolte et les moutons recalcitrants existent aussi de l’autre coté de l’Atlantique!Attention de ne pas mettre tous les ricains dans le même panier!!!