Lulzsec passe à la vitesse supérieure: ils publient maintenant des données policières confidentielles

Aïe, les hackers commencent à s’énerver et cela va faire mal!!! Ils ne s’attaquent plus aux sites, ils publient carrément des données confidentielles et promettent de réitérer cela chaque semaine. En 2010 wikileaks faisait peur en diffusant des données « sensibles », 2011 apporte donc son lot de surprises et wikileaks n’étant plus aussi actif, d’autres ont repris le flambeau de manière beaucoup beaucoup plus virulente!!! Attention, dans les semaines à venir ça va swinguer sur internet et la planète ne s’en portera que mieux!!!

L’action des pirates de LulzSec prend un angle politique avec cette nouvelle attaque menée contre « l’état policier anti-immigration et recourant aux profils raciaux qu’est l’Arizona ».

Les hackers de LulzSec ont révélé de nombreuses données classifiées et parfois très sensibles:

LulzSec a en effet publié « des centaines de bulletins de renseignement privé, manuels de formation, correspondances email personnelles, noms, numéros de téléphones, adresses et mots de passe appartenant aux forces de l’ordre d’Arizona ».

Cette nouvelle attaque marque un tournant: c’est la première fois que LulzSec publie des informations personnelles relatives à des agents d’un gouvernement. Jusqu’à présent, ils s’étaient contentés de perturber leurs sites web (notamment ceux de la CIA ou du Sénat américain).

La radicalisation politique de LulzSec est clairement affirmée par les intéressés, qui ont manifestement l’intention de continuer dans cette voie:

Chaque semaine nous prévoyons de publier plus d’informations classifiées et de détails personnels embarrassants sur des militaires et des forces de l’ordre pas seulement pour révéler leur nature raciste et corrompue mais pour saboter sciemment leurs tentatives de terroriser des communautés dans une injuste « guerre contre la drogue ».

Nous sommes à des années lumière des gars un peu énervés à propos des jeux vidéo. Le piratage des données confidentielles est bel et bien confirmé par le département de sécurité publique de l’Etat d’Arizona. [LulzSecurity et AZcentral]

Source: gizmodo.fr

21 commentaires

  • nucleargarden

    Effectivement, Internet étant la pire et la meilleure des choses, je crois qu’ils ont là inventé LA machine qui allait les détruire et ça, ce n’était pas prévu dans le programme, je crois qu’ils commencent à paniquer et ce ne serait que justice, pris à leur propre piège !!
    Peut être finiront-ils par être découverts ? A ce moment ils sont terminés, car il doivent vivre de chimères, ils sont un peu comme le Conte Dracula, la lumière vont les détruire, croisons les doigts !!

    • nucleargarden

      Et au demeurant, et si c’était ça la fin d’un système antédiluvien, la fin du calendrier Maya, la fin d’un système d’oppression occulte, 2012 quoi, tout simplement ??!!

  • pm

    je pense qu’ils ne faut plus les appeler les hackers ou autres, MAIS LES RESISTANTS, car cela s’appelle faire de la resistance, a ce model economiquement barbare qu’est le NWO.

    ALORS QUE CEUX QUI N’ACCEPTENT PAS CE SYSYTEME ENTRE EN RESISTANCE SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT.

    1789 CA VOUS DIS RIEN.

    ALORS BOUGEZ VOUS,PLUTOT QUE D’ATTENDRE
    LE DELUGE.

  • Zorg

    Interview de Topiary ici: http://www.gizmodo.fr/2011/06/24/lulzsec-topiary-le-hacker-le-plus-recherche-au-monde-reste-tres-zen.html
    La démarche est intéressante, cependant je suis un peu gêné par les conséquences inévitables.
    Oui, il faut révéler la manière dont le monde (nos « élites dirigeantes ») fonctionne.
    Cependant, il faut veiller à ne pas divulguer d’informations personnelles concernant des gens comme vous et moi.

    J’ai également peur que nos « élites dirigeantes » n’en arrivent à mettre en place une censure drastique et arbitraire, chose qui s’est déjà produite aux USA récemment.

    Internet leur fait de plus en plus peur. La réaction est prévisible, malheureusement, pour conserver leur pouvoir…
    Ce à quoi ils n’avaient pas réagi, c’est que le pouvoir, non seulement a changé de définition, mais est également en train de changer de mains.
    Le pouvoir appartient à ceux qui ont accès à l’information. Or internet est un lieu de diffusion d’informations, non censurées et accessibles à tout le monde.
    Le pouvoir (re)devient accessible à tout un chacun.

    J’ai regardé, comme un certain nombre d’entre vous, la prestation De Marine le Pen hier soir.
    La majorité des idées qu’elle a exprimées sont issues de blogs et de forums du net.
    Est-ce un bien (libre expression)? Est-ce un mal (récupération insidieuse)?
    Je ne sais pas trop…

    (quand je dis « je » ci-dessous, il faut comprendre « tout un chacun »)
    Ais-je envie de voir mes idées récupérées à mon insu et exploitées par d’autre que moi sans m’en attribuer la paternité?
    Me faire voler ma pensée…

    • nucleargarden

      Bien sûr, vous avez raison mais j’y ajouterai deux points de vue, 1) aller très vite pour ne pas leur donner le temps d’installer la parade et en, 2) malheureusement, ont ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs, sinon ce pourrait bien être leur « talon d’Achille », croisons les doigts !!

  • geronimo87

    Bonjour à tous.
    Il y a quand même quelque chose que l’on oublie.
    Petite histoire.
    Il y a quelque temps j’étais à ma banque, relation normale et le commercial commençait à me les gonfler menues menues. Con comme je suis, j’ai horreur qu’on me tiennent par les couilles pour me faire comprendre ce que je dois faire.
    Je lui ai demandé si je pouvais lui poser une question.
    – Bien sur, me dit-il avec un sourire de crocodile.
    – Une simple question…………………Pouvez-vous me dire qui c’est qui vous paie????!!!!!
    Je l’ai vu se décomposer et un bout d’un temps certain et avec une déglutition à la limite de l’étouffement (j’attendais qu’il me réponde, vicelard que je suis et je le revendique….grrrrrr),
    il me répondis de sa petite voix de châtré……………eeeeeee…………….vous.
    – Eh ben voilà, je suis content de vous l’entendre dire.
    – N’oubliez pas ça et maintenant on peut commencer à causer.
    La suite lui a quand même été pénible, n’ayant jamais été briefé dans ce sens, plutôt dans le sens plumage de clients.

    Ca veut dire que tous nos Mickeys et autres fonctionnaires de haut niveau devraient savoir d’où ils retirent leurs salaires.

    Pour voir que tout n’est pas perdu :
    Regarder la deuxième vidéos (la première est en anglais que je maitrise mal(on ne peut pas être bon partout)

    http://www.enquete-debat.fr/archives/nigel-farage-la-democratie-directe-permet-de-contourner-loligarchie-politique

    Le mec en balace plein aux députés présents…………jouissif (j’suis assez sadique) Il va avoir un « contrat » sur sa tête)

    Mais à désespérer, c’est l’italien de Goldman sachs qui va être à la tête de la BCE (il doit chercher à se suicider)

    Essayez quelque chose.
    Demandez à retirer tout votre argent en liquide……………..
    Vous serez surpris de la réponse.
    De plus, au dessus d’une certaine somme, vous devrez en faire la déclaration aux impôts. (détournement de fonds, vous connaissez???????)

    Ah au fait, une putain de bonne nouvelle.
    La plafond d’imposition pour les Grecs à été abaissé à 8 000 euros cad 666,66 euros par mois.
    Salauds de pauvres, toujours les mêmes qui gagnaient. Qui c’est qui commandent??????,
    Bonne journée quand même. C’est à désespérer.
    Boujou comme on dirai à Fécamp.

  • Gobtout

    En espérant que ce n’est pas une filouterie des services secrets ricains et européens pour mettre en place la censure total du net ..Profité de foutre la merde et rabâché au infaux que des méchants hackers mettent à mal la sécurité des nations voir causer l’effondrement de l’économie ..

    Je suis pas du tous étonné que anonymous et LulzSec son infiltré .. En espérant encore une foi que la montagne ne vas pas accouché d’une souris ..Et pour le 666 c’est assez troublant …

  • nucleargarden

    Bof, c’est notre dernière chance, après nous les mouches….si elles vivent encore, honnêtement je m’en fous et si ça doit péter, et bien le plus vite possible, je garde mon existence pour mon super chien, un Labrador de chou, mieux, fidèle n’existe pas, sinon, il y a longtemps que j’aurais quitté ce monde de fous, car avec en plus de ma solitude, j’aspire à la fin, je sais que beaucoup ne me croiront pas, bien à eux de se laisser torturer physiquement et moralement à longueur de temps ! Si j’avais le bouton du déclenchement final, je bois une bonne bouteille de mon Wisky préféré et …boum, tellement plein le cul ! Je serais au moins certain d’éradiquer les vermines avec moi, ah, quelle jouissance, l’extase totale !!!
    Vous tous les intervenants, vous allez tous mourir un jour, ça c’est une évidence, alors, pourquoi se battre contre des moulins à vent ? Sauf si nous avons une chance de vaincre, sinon, …inutile !!!!
    Good luck !!!

    • oyuunerdene

      Je pense comme toi, je suis las tout simplement. Lorsque le système s’écroulera ou pas, j’en serai témoin.
      Je pense que la majorité d’entre nous ne pense même plus à une révolution. On est des Don quichotte au final.

      Merci pour l’info en passant.
      La suisse est un bon endroit pour lulzsec soient dit en passant, je dis ça mais je dis rien.

  • RevolterLe

    alors la geronimo tu es mon idole
    \o/

  • William92

    Perso ça me fait plutot penser a des marchands de vent…. sont capable de fournir des documents plus ou moins genant mais non essentiel… a la maniere de Wikileak dans un domaine similaire si c’etait de veritale anard hacker c’est le systeme lui meme qui serait attaqué et non des deventures….
    Curieusement ce n’est jamais une banque ni meme wall street que ces hackers attaque mais des cibles de seconde zone… pour autant , action = reaction , donc ces hackers servent le systeme car leur action va permettre une reaction pour renforcer le total control du web…

  • geronimo87

    Bonsoir à tous.
    Là, je sens la déprime chez vous tous et c’est justement ce que nos mickeys espèrent afin de faire ce qu’ils veulent.

    Une bien bonne.
    J’ai lu un article m’informant que le moyen âge (tenez-vous bien) était 349 fois plus violent que notre époque. Je voudrais bien savoir comment izon calculé ça. Alors, on a encore de la marge pour se foutre sur la gueule.

    Une idée comme une autre pour rigolez.
    A 62 ans, j’ai décidé de passer mon permis de chasse. Bon arrêtez de rire du vieux.
    HISTOIRE D’AVOIR UN FUSIL A LA MAISON. NON DE DIEU.
    Pas pour tirez à la chevrotine. non, plus vicelard que ça (j’me découvre une passion) On remplace les plombs par du gros sel de mer. Et quand tu prends du sel dans le cul……….Ça brule et tu sautes comme le cabri de DE GAULLE (quel mec celui-là).
    Et le pire, c’est que pour enlevez le sel tu passes à l’hosto et on les enlève grains par grains.
    Comme ça tu retrouves le mec que t’as tiré. C’est mieux qu’au flash ball, non. Pas de mort d’homme.
    Bon j’espère qu’après une bonne soupe, une petite pipe et une bonne nuit, vous allez retrouvez le moral pour arrêter les moulins à vent : il suffit de souffler en contraire du vent, pas compliqué.

    @nucleargarden
    Sans vouloir t’insulter, tu dis que tu as un labrador de chou…
    Tiens j’ai mon frangin de coeur qui à un LABOX. C’est Labrador croisé avec un boxer. Ca donne un boxer avec le caractère des 2. Trop mignon.
    ……..donc pas de femmes. Pourtant bien dressée, ça fait pas mal de choses.
    Tu vas me dire, je n’ai ni l’un ni l’autre, je suis trop chiant (je suis gentil).

    Allez, pour finir la journée, une histoire. Benji ou voltigeur, vous la laisser passer.

    Quelle différence y a t-il en une femme et un moustique.
    Quand le moustique te suce, tu n’ai pas obligé de lui caresser la tête.

    J’arrête j’commence à rougir.
    Boujou.

    • nucleargarden

      @ geronimo87 : merci et, tu sais j’apprécie toujours tes commentaires, tu sais moi j’ ai 64 ans, nous sommes de la même trempe, hélas mes genoux ne suivent plus et mon coeur est fatigué, je crois que c’est ce monde de cinglés qui l’a usé précocement, bien le bonjour à toi et à tous les membre ;-) !!

  • Effectivement ananops et Lulzsec ont prévu une attaque de grande envergure sur des banques et autres centre nerveux…étant un « pseudo » membre d’ ananops, je peux vous dire que l’ infiltration d’ une personne peut être possible mais serai vite démasqué. Pour la team Lulzsec, ils ont du monde à leurs trousses…et des hackers comme la team cyber ninja et la team poison qui leur sont tombés dessus dernièrement.

    Aussi, dans le monde underground du hack, si vous regardez bien, ils sont plus ou moins mal vu ( d’ ou les attaques sur la team Lulzsec et ananops)car dans ce monde underground rempli de types et de femmes au cerveau débordant d’ imagination et de créativité, on aime pas trop les donneurs d’ avis presque fasciste…Le mot et fort je sais, mais ananops, par exemple, dit par exemples on va attaquer la société X et rien ni personne ne pourra y faire quelque chose, même si vous êtes un membre, donc ce comportement là ne plait pas, par contre ce qui leur plait c’est leurs actions, une simple attaque de déni de service…c’est bien pensé.

    Pour ce qui est de la team Lulzsec, j’ ai un peu de mal avec eux…pourtant je suis un grand fan de la scène underground, leur génie m’ épate, Lulzsec se montre trop avec twitter et le site qui regroupe leurs exploits, pour moi un hacker agit en toute discrétion, c’est ce qui fait la beauté de leur art, souvenez vous avec l’ affaire de l’ iphone avec gehotz, célébre hackeur qui fut condamné par le groupe sony après avoir volé les clefs du coffre fort (console ps3), il en a trop fait et s’est fait serrer.

    Enfin, à mon avis, il ne faut pas compter à 100% sur ces gars là, bien que leurs agissements sont en majorité légitime à mon sens, après tout ils tapent fort du point sur la table et ça réveille les consciences. Là ou moi aussi je crains le pire c’est qu’ avec ce type d’ agissement trop médiatisé, on se retrouve avec un internet sur-bridé….

  • 1MILITANTICRA

    Il semblerait que LULZSEC agisse dans l’interet general car l’oppression est la forme de domination la plus perverse; la motivation est celle qui a les effets les plus benefiques. Faut voir aussi ce qu’il y a derriere : si ce ne sont sans doute pas des moutons de Dieu, il ne faudrait pas qu’ils s’agissent de requings agissant uniquement pour assouvir leur appetit. La verite et la democratie sont des valeurs sures ;-)

  • fred

    MOUAIS……..
    Depuis le temps que les Hackers agissent dans « l’intérêt général », on a vu QUE des miettes sans conséquence.
    L’ACTION avec un grand « A » est un mirage… et le fait de « prévenir telle ou telle attaque » est une ironie.
    Il doit quand même bien y avoir quelques infos A DÉSTABILISER LE SYSTÈME ! NON ?

    • nucleargarden

      Pas mal réfléchi, et si les <B<soi-disant Hackers, étaient déjà à la solde des « puissants » et que les entubés étaient tout simplement nous, moutons ou moutons enragés, ils se foutent peut être bien de notre « gueule », vous savez l’argent n’a pas d’odeur, leur présence ici ne me dit rien qui vaille mais, bon Benji est d’accord donc je suppose qu’il sait ce qu’il fait ?? A méditer !!!