La FEMA ordonne l’évacuation de Minot (Dakota du nord)

Les alertes se multiplient quand à la faille de New Madrid dont nous avons parlé ici à plusieurs reprises et cela s’aggraverait même suivant les dernières informations sur le sujet. Nous le savons, la FEMA prépare quelque chose depuis longtemps, cela se confirme donc…

La zone rouge représente le couloir des tornades.

Un communiqué de la FEMA aujourd’hui annonce à quel point la situation est mauvaise et/ou dangereuse dans le Dakota du Nord (probablement due au barrage Garrison et aux 2 reacteurs nucleaires du Nebraska – dont un reacteur de type 4 GE).

La déclaration sur le site de la FEMA est ainsi libellé:

La FEMA
21 juin 2011

Évacuations Inondations obligatoire – de la ville de Minot (Ward Comté)
En raison de fortes précipitations communiqués à partir du lac Darling (ND) ont besoin d’être augmenté, ce qui peut entraîner de graves inondations dans la ville de Minot (Ward County) et les zones rurales. Niveaux de rejet actuels au lac Darling sont à 9000 pi, et ce sera l’augmentation de 16 000 – 17 000 pi, le mercredi 22 Juin.
Le flux élevé dans la souris (Souris) Rivière à Minot on peut s’attendre à commencer plus tard le jeudi 23 Juin. La lecture actuelle de la souris (Souris) Rivière à 16h00 HAC le 20 Juin a été 1553,29 pieds et la crête de nouvelles projections, en raison de la plus élevée des communiqués, devrait atteindre 1,563.0 pieds sur 26 ou 27 Juin. Cette crête sera plus élevé que le déluge 1969 (1,555.4 pieds) et 7-8 pieds plus haut que l’inondation de 1881 (1,558.0 pieds).

Une évacuation obligatoire a été ordonnée pour tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine. Tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine 1-9, ont besoin d’être hors de leurs maisons par le CDT 22:00 Juin 22, avec la possibilité de domaines supplémentaires ajoutés à cet ordre d’évacuation. Un abri a ouvert à l’École de Burlington. La population du comté est de Ward 61 675 par recensement de 2010. Aucune demande n’a été reçue fédérale en raison de cette situation à ce moment.

Nebraska: les digues ont été multiples dominaient ce week-end le long de la rivière Missouri. Le 19 Juin 2011, Federal Levee – R548, situé au sud de Brownville, NE, dominaient. Les niveaux d’eau à la jauge de Brownville augmenté d’environ 2 pieds en 24 heures et a contribué à l’eau va sur un tronçon de 30 pieds sur la partie sud du système de digues.

Illinois: Un autre levée fédérale dominaient dans le comté de Scott le long de la rivière Illinois. Inondations causées Flash débordement sur le flanc supérieur en raison de fortes pluies à Jacksonville, Illinois, en amont sur le ruisseau Mauvaise Terre. Il y avait trois brèches dans la digue à hauteur de 300 pieds. Grâce à l’emplacement et la taille des brèches, il n’y a pas beaucoup qui peut être fait pour arrêter l’écoulement. Les estimations indiquent que les flux s’arrête entrer dans le quartier de digues dans les 12-24 heures. Ce quartier est levée essentiellement agricole, mais il ya certains propriétaires dans le quartier et ils ont été notifiés.

Missouri / Nebraska ligne d’état: Le pont sur la US 136 Brownville à la ligne du Missouri / Nebraska état est fermée en raison d’inondations provoquées par la levée dominaient (Missouri). Il ya des fermetures près de Holt County et I-29 sur l’unité de levée I-550 situé dans le coude supérieur Sonora de la rivière Missouri.

Interstate 29 reste fermé long de certaines parties du nord-ouest du Missouri et du sud-est de l’Iowa.

D’autres ont fait état de l’activite de l anneau de HAARP («Ring HAARP »)du Dakota du Nord vers le Nebraska alors que les eaux montent. Voici une prévision de dutchsinse sur YouTube:ICI

Avec les mouvements de troupes et d’équipements récents à travers le CONUS on doit se demander ce qui se trame à l’horizon.

D’autres articles ont fait surface en notant que l’usine de Calhoun a des barres de combustible nucléaire déjà à moitié submergée sous l’eau au 20 Juin 2011.
En fait, d’autres font état de l’étrange météo dans le Nebraska ressemblant à un ouragan de terre, un coup d’oeil: ICI

Source: Noxmail.us

 

Article confirmé par le site Canoe.ca:

Douze mille résidants de Minot, dans le Dakota du Nord, ont jusqu’à 18h ce soir pour quitter leur résidence alors que des inondations historiques s’apprêtent à toucher la ville.

Les autorités ont ordonné, hier, l’évacuation obligatoire de ces milliers de résidants de la ville du centre-nord, qui est la quatrième plus grande de l’État. L’ordre d’évacuation touche le tiers des citoyens de Minot.

Le service national de météorologie américain a averti la population de se préparer à quitter en prévision d’inondations records qui sont notamment attribuables aux fortes pluies qui ont touché la région.

Le niveau de la Souris River, à la hauteur de Minot, pourrait augmenter de 1,22 mètre d’ici vendredi.

Source: Canoe.ca

De plus de nombreux mouvements militaires ont actuellement lieu aux USA, plusieurs sources pointent vers un tel phénomène, j’y reviendrais dans d’autres articles dans le temps.

Les camionneurs rapportent des mouvements de troupes militaires a travers tous les Etats Unis, la FEMA est impliquee.

Le Hub Intel
Alex Thomas
20 juin 2011

Ceci est une alerte à tous les camionneurs. Nous avons besoin de votre aide pour confirmer cette information. Envoyer toutes inofs a tips@theintelhub.com

Dans la dernière semaine, Le Hub Intel a rapporté une grande quantité de mouvements militaires à travers les États-Unis.
Nous avons maintenant des rapports qu un énorme mouvement de l’artillerie lourde, chars, fusées lance-chaussée au sol sol-air à l’intérieur et autour d’Alexandrie en Virginie. Le camionneur a rapporté que son ami était sur ​​un mouvement secret et va vers New York.

« Ce truc est distribué dans les zones à protéger la population. »
Un camionneur se serait rendu à travers le comté de Mojave et la FEMA était partout.
« Préparez-vous à un événement catastrophique. »
Tandis que le moyeu Intel n’a pas confirmé de source indépendante de ce rapport en queue d’aronde dose, dans des rapports récents que nous avons reçu en ce qui concerne les mouvements suspects militaires à travers les Etats-Unis.
Les théories sur la raison de tous les mouvements militaires qui ont été documentés dans la gamme la semaine dernière d’une invasion de la Libye Octobre, aux changements climatiques, à la loi martiale littéral.

La seule chose que nous savons pour sûr c est qu il y a des mouvements de troupes au sol de l’armée et probablement une armee etrangere et d’éventuel et que quelque chose a l’horizon se prepare.

SOURCE

En anglais ecoutez l info de cette femme qui lance un appel a la radio (?) pour toutes infos que les camioneurs pourraient passer quant a tous ces mouvements de troupes au sol (y compris des trains charges de materiels militaire) se derigieant vers la Floride, vers NY etc… Elle dit que c est tres tres serieux… que qq chose se prepare

Source: noxmail.us

Pour terminer, une petite vidéo qui a débarqué il y a peu sur youtube et qui aurait été filmée justement au niveau de la faille de New-Madrid, à prendre avec des pincettes donc jusqu’à une éventuelle confirmation de l’information:

4 commentaires

  • nucleargarden

    Je suis de tout coeur avec les américains et leur souhaite bonne chance, d’un autre côté, ça devrait contribuer à mitiger les visions belliqueuses de certains puissants, le peuple, ne s’en plaindra certainement pas et si c’est un phénomène naturel, ils resteront impuissants, ils n’ont aucun pouvoir sur la nature, même pas faire semblant de jouer les « gros bras » !!

  • Dr.um

    et une population de plus prise en otage et menacée de mort par les « élites » ravagées….
    Combien en faudra il pour un réveil global… Les gens qui nous dirigent ne veulent pas notre bien !!!!

  • candide

    Obama rapatrie ses troupes d’Afghanistan. Elles vont être occupées.

  • Lecteur

    C’est inquiétant, mais pas surprenant… Pauvre peuple américain, regardez ça :http://www.catnat.net/
    On voit très bien que les EUA sont anormalement submergés ces temps ci.