Le vrai visage de la viande…..

je cherchais des explications sur E.coli, parce qu’il me semble qu’on a été un peu vite pour désigner les coupables et je suis tombée sur ces vidéos. je vous ai présenté comment on faisait les « nuggets » et comment on reconstituait la viande. Là c’est pire. On le dit tout le temps, on bouffe de la merde! et si on savait tout, on mangerait un peu moins sereinement?  Regardez le comportement humain dans toute son horreur, sans remords, ni conscience, ni même un brin de compassion. Business avant tout, profits et le plus vite possible. Malheureusement c’est la vérité toute nue, et si vous croyez que c’est différent chez nous!……… Quand à l’origine supposée de la bactérie tueuse E.Coli, regardez la vidéo et méditez..

E-Coli Le petit secret honteux

AVERTISSEMENT: DÉCONSEILLÉ AUX PERSONNES SENSIBLES …….sensibles??! que nous dirait ces animaux, eux aussi sensibles, s’ils pouvaient parler………………………………………?

Le vraie visage de la viande

http://www.dailymotion.com/video/xjeimr

 

Quand aux légumes « protégés » par la chimie de Monsanto, modifiés par Monsanto, les champs et jardins déherbés par Monsanto… ce n’est pas mieux….Il faut dire que ça fait un moment, qu’ils cherchent et manipulent les poisons violents, ils les ont même testés au Viet Nam, en toute impunité, sans que ces meurtriers soient condamnés, est ce qu’on va leur servir de cobayes longtemps?

Mosanto, l’autoproclamé jardinier, oui mais avant?

Voir d’autres vidéos présentées par LeNouvelOrdre

30 commentaires

  • Je n’ai pas regardé car je connais toutes les horreurs liées à la consommation de viande, c’est d’ailleurs pour cela que je n’en consomme plus depuis 2 ans, vous devriez vous aussi réfléchir car on ne meurt pas de vivre sans viande alors que le contraire est très fréquent (cancer du colon, cholestérol, maladie cardiaque etc…). Je vous conseille aussi de faire des recherche concernant le CIV qui investit quelques 9 millions d’euros par an (du contribuable car donné par l’état) pour contrer le végétarisme sur Internet.

    • bour

      Je suis effrayée pas les images, et je suis contente d’être végétarienne. Je confirme qu’on peut se nourrir avec uniquement du végétal. Je pleure devant tant de souffrance au nom du profit. Quand l’être humain prendra conscience qu’il est le plus grand prédateur, et que notre planète est à saturation.
      Chantal13

  • nanacool

    INSOUTENABLE! ça devrait passer en boucle sur écrans géants pendant un match de foot par exemple ou autre…
    ce genre d’électrochoc pourrait peut être en réveiller certains.
    perso j’hésite entre envie de vomir ou envie de pleurer, les deux surement…

  • egregore

    c’est ultra violent!, pauvres bêtes, j’ai mal pour elles!
    J’avais déjà vu des reportages sur les conditions d’élevages, ça m’avait bien calmé, mais celui-ci est vraiment un cran au-dessus!
    Faut pas s’étonner que de plus en plus de bactéries et autres fassent surface!

  • Abdou

    Qu’ils brûlent en enfer !
    Il va falloir qu’un jour ou l’autre on se décide à faire quelque chose c’est insupportable.

  • nucleargarden

    Le vrai scandale, visionnez cette vidéo « EARTHLINGS » je ne suis pas parvenu a en visionner plus du tiers, personne à qui je l’ai montrée n’ont supporté plus de quelques minutes, voici le lien, accrochez-vous :
    http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220&hl=fr#
    Bon courage, beaucoup après cette vision, ne mangeront plus beaucoup de viande, la HONTE !!!!

    • oyuunerdene

      Merci pour le partage nucleargarden. Je suis en ce moment même en train de le regarder (1h00).

      Si j’avais la possibilité de chasser, je le ferais sans hésiter comme nos ancêtres. Tout était utilisé et on remerciait l’animal mort. Respecter l’animal mort, c’était honorable.

      Il serait intéressant que la plupart des gens puis voir la totalité de cette vidéo pour ce rendre compte de l’horreur actuelle ainsi il faudrait se rendre à l’évidence assumer nos choix.

      Pfiesteria m’a intrigué, je ne connais pas assez bien la chose pour affirmer, mais si est-ce que ça pourrait être la cause de ces vagues d’animaux morts qui arrive dans le monde actuellement ? Une sorte de mutation de la pfiesteria ? Quelqu’un pourrait m’en informer ?

      Je mangerai moins de viande c’est sur, mais ça va être difficile, il ne se passe rarement jamais un jour sans que je mange de la viande rouge ou blanche.

      • nucleargarden

        Merci d’avoir regardé ce film, atroce, je dois vous dire que j’ai toujours mangé de la viande, un peu comme tout le monde, avec modération, élevé dans une ferme, on tuait le cochon chaque année, proprement, autant que faire se peut, j’étais gosse, je n’ai jamais été traumatisé, cela faisait partie de la vie rurale, propre et sans bavure, ceci est l’abomination la plus totale, je crois que nous avons muté, nous sommes devenus des MONSTRES !! Malheur à ceux qui travaillent dans ces usines, surtout aux patronats, ils n’ont aucune excuse, un homme qui se dit homme, a toujours le choix, tout ça pour acheter une TV HD de 1m50, laissez moi rire, au poteau !!!

  • Arnaud

    Bonjour à tous,

    Pas étonnant que les américains qui mangent ces porcs finissent par leur ressembler…quelle cruauté au nom du profit!! C’est à gerber. Achetons directement via le web aux producteurs qui donnent de la bonne nourriture aux animaux et qui leur prennent la vie dans des conditions plus respectueuses. Réduisons également notre conso de viande au minimum.

    • AHIMSA

      Tuer dans des conditions respectueuses (!) (avec humanité !) cela n’existe pas, c’es IMPOSSIBLE…
      Tuer (sauf en cas de légitime défense) doit être interdit. « Tu ne tueras point ! » a dit quelqu’un, un jour..
      .. Cela concerne tous les êtres vivants de la Création et non seulement la soi-disant « Espèce supérieure »

  • c’est monstrueux, sur, le mieux, ne plus manger de viande, on n’en prend conscience mais si peu de monde, et combien d’enfants vont continuer à être empoisonnés ?

    je suis en colère et triste.

  • candide

    Je m’épargne et je ne regarde. KOKOPELLI a déjà parlé de ces trucs. Il n’y avait pas les images. C’était déjà dur à entendre. Je n’achète pas les surimis. J’avais vu un reportage. Ca ressemble à de la merde. Avec du colorant, ça devient présentable.

  • candide

    J’ajoute : il paraît que les gens qui travaillent dans les abattoirs deviennent psychologiquement malades. Je ne mange pas beaucoup de viande. Peut-être effectivement devrai-je aller la chercher la la ferme à côté de chez moi.

    • nucleargarden

      Je ne sais si vous avez regardez EARTHLINGS, mais il est exact que l’on ne peut pas travailler dans ces conditions, ça sort de tout entendement, j’ai pourtant été en contact avec des abattoirs, début des années 60, rien n’était comparable, ici il faut être décérébré sinon, il est impossible de travailler la dedans, c’est tout simplement l’enfer et je crois pour les abatteurs autant que les abattus, je plains sincèrement ces ouvriers, je me répète, c’est inimaginable, à méditer longuement !!!
      J’ai un ami vétérinaire homéopathique, (preuve en passant, que ce ne sont pas des placebos comme beaucoup veulent nous faire croire, mais bref, ceci n’est pas le sujet ), je crois que c’est rare mais, bon, j’en ai discuté avec lui, il est bien sûr d’accord avec moi mais, il ne peut agir, c’est bien au dessus de sa fonction, de grosses industries alimentaires sans aucun scrupule, le fric à outrance !

  • candide

    Film kokopelli : « solutions locales pour un désordre global ».
    Traite du statut animal, choquant. Mais surement plus « supportable »

  • Et j’ai hésité à parler de cet article de Gizmodo qui industrialise la mort des poulets de manière exceptionnelle, les japonais ont créé des machines pour désosser les poulets en 2,5 secondes, soit 1500 poulets de tués, épluchés (plumés, excusez moi…) et désossés en 1 heure. Maintenant, avec Fukushima, on peut même se demander si les poulets ils ne sont pas déjà précuits à la sortie de l’usine!!!
    http://www.gizmodo.fr/2011/06/21/desossage-de-poulet-en-25-secondes-chrono-qui-dit-mieux.html

    [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=UrjFWrv_IAw&feature=player_embedded]

  • jerome

    La viande est chargée de la terreur de ces animaux traités comme des cartons de fringues.

    J’ai arrêté de manger de la viande rouge depuis une dizaine d’années, je mange encore occasionnellement de la volaille et du poisson. Avec ma femme on se sent mieux physiquement et surtout moralement.

    J’ai une chienne Westie elle est terrorisé lorsque l’on passe devant une boucherie (j’ai fait l’expérience devant plusieurs boucheries elle réagit toujours de la même manière) preuve que la terreur des animaux reste dans la viande.

    Viande chargée de terreur et cancer du colon faut peut être pas chercher plus loin…

    • nucleargarden

      Tu n’as peut être pas tort, malgré notre science infuse (MDR) nous les humains ne connaissons rien à rien, sauf l’auto destruction ou là, nous excellons, mais pour ce qui est des relations avec les êtres vivants, et pour moi, la terre et le cosmos sont des êtres vivants, nous sommes d’une stupidité effarante, les membres de tribus qui ont pu se protéger de notre impact, en connaissent bien plus que nous !!

  • geronimo87

    Bonsoir à tous.
    Savez-vous que lorsque vous mangez de la viande de boucherie, celle-ci à 3 semaines de « ressuyage » cad qu’après abattage on laisse les quartiers en frigo afin qu’elle s’attendrisse. Autrement elle est IMMANGEABLE, trop dure. Because le stress que les animaux ont vécus avant et pendant leur mort avec les toxines qui vont avec.
    Donc quand vous avez un steak ou autres que vous trouvez bien tendres…..
    Autre chose, quand vous êtes au rayon bœuf, lorsque vous prenez un blister avec des filets, faux filets, tournedos, regardez bien dans le type de viande. Si vous voyez « VL » ça veut dire « Vache laitière ». Cad que la vache « change de sexe » quand on la tue (de vache elle passe bœuf?!?!?!?!) et une vache laitière, on lui demande de faire du lait et âs de la viande. Quand elle a donnée suffisamment de lait au bout de 5,6 ans (ça dépend de son rendement), on l’appelle vache de réforme cad qu’elle est épuisée et elle part « gaillardement » à l’abattoir « changer de sexe »..
    De plus on a fait ce qu’il fallait pour qu’elle donne du lait….antibiotiques et autres saloperies, nourriture adéquate ce qui, de ce fait, passe dans la viande.
    Regardez bien les étiquettes ou si vous avez la possibilité, allez chez votre boucher du coin qui vous mettra de la viande de boucherie avec tous les renseignements qu’il sera content de vous donnez. S’il est là depuis longtemps c’est un gage de qualité. De temps en temps, un bon morceau de viande, c’est un délice.
    Je n’ose même pas parler des poulets, porcs, enfin le reste gavé d’antibiotiques en préventif et nourri au soja qui vient des Etats-unis ou du Brésil………………………………………………………………..ogm (ça vous dit).
    Alors avant un repas on ne dit plus « bon appétit » mais « bonne chance ».
    Salut à tous.

    • nucleargarden

      @ geronimo87 : parfaitement exact, il n’y a pas de boeuf, c’est de la vache usée, en fin de carrière avant terme car sollicitée « à l’os » un veau par an, tellement difforme que c’est à chaque fois une césarienne, donc son temps de vie, de résistance est réduit à l’extrême et il est certain que les façons de les transporter, les stocker et puis les abattre donne un stress épouvantable à la bête, ses décharges d’adrénaline et autres poisons la rendent impropre à la consommation, donc il faut attendre pour que vous avaliez de la « charogne » plus ou moins comestible, bon appétit ;-) !!

    • jerome

      Pour ma part je ne comprends pas que l’on puisse acheter de la viande ailleurs qu’en boucherie ou chez le producteur. Ce sont les seuls capable de vous dire d’où vient la viande et quelle race, remarquez qu’il y a quelques mois j’ai vu carrefour faire de la pub en gros pour de la viande de vache Montbéliarde…. ce sont des laitières.
      Et de toute façon comment peut on manger de la viande (vache, poulet, porc…) autre que du bio ???
      Et je parle de vrai bio pas du « bio » de grande distribution no comment

  • candide

    Merci ! en tout cas ici les moutons étant enragés, ils ne viendront pas nous mordre !

    • geronimo87

      Ça, avec ce qu’on voit maintenant, j’y réfléchirai à 2 fois.
      Si ce n’est pas la rage, ça pourrait être la douve. J’te dis pas ton foie!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????
      A di

  • geronimo87

    Salut Gérôme.
    Il y a deux races de vache :
    – à viande
    – a lait
    Quelques unes à lait. Une grande pisseuse c’est la Holstein ou pi noire. robe noire et blanche.
    La montbéliarde, la normande qui sont des races à fort taux de matières grasses qui donnent le beurre et le fromage. Tu as aussi les vaches de montagne surtout pour le fromage.
    Comme vaches à viande, Tu as La limousine, La charolaise, La blonde d’aquitaine. Elles font surtout de la viande. Tous les ans, elles ont 1 veau (rarement 2) qu’elle nourri au début avant de passer à l’herbe = vache allaitante.
    Un éleveur de vaches à viande, s’il veut du lait a une vache laitière.
    Donc ton supermarché vendait de la viande de vache de réforme.

    • jerome

      Oui c’est que je voulais dire.
      Je vis à la campagne presque toute ma famille est agriculteur.
      Mon beau frere prétent avoir des broutards, broutard comme brouteur !!!???, ses veaux n’ont jamais mangés autre chose que des farines en tout genre et il est pas le seul.

      Par pitié n’achetez plus de viande, ni plus rien d’ailleur, en grande distribution vous êtes LES SEULS coupables dans ce système. C’est vous qui voulez du prix bas pour pouvoir partir en vacances, les prix bas et qualité CA N’EXISTE PAS.
      Leclerc carrefour et autre ne feront jamais rien pour changer les choses même s’ils le prétendent (cf : dernière campagne de pub de u) vous êtes les seuls à pouvoir changer ça.

    • nucleargarden

      @ geronimo87 : tu crois encore à ça toi, oui peut être en petite production ultra locale, sinon plus rien de tout ça, tu connais le BBB (blanc bleu belge) animal conçu génétiquement, cul d’éléphant monté sur pattes de mouches, d’une fragilité déconcertante, bourrée d’antibiotique et autres dès la naissance, sans ça elle ne survivrais pas, leur système immunitaire étant pratiquement détruit, c’est ça le fleuron de l’élevage belge et les autres sais-tu comment on les appelle, « les saucisses », c’est tout dire, sans compter les bêtes d’importation, bon appétit !!

  • EGO

    JE PLEUR,SAIS AFFREUX,SANS COMMENTAIRE

  • geronimo87

    @nucleargarden.
    J’y crois encore à condition, comme tu dis à la production locale.
    Jérome dit que son beau frère élève des broutards, mais je suis persuadé que dans un coin de champs il y à un veau où 2 qui sont nourris normalement et qui passeront dans le congélateur. Et là, c’est de la bonne viande.
    J’ai été pendant assez longtemps comptable dans un centre de gestion agricole et je voyais ce qui se passait. Les agriculteurs ont perdus leur âme. Beaucoup ne veulent pas menger ce qu’ils font ou ce qu’ils élèvent, comment veux-tu que ça soit bon.
    J’ai vu des trucs à dégueuler : Poules pondeuses, canards gras, foie gras, élevage en batterie même avec les paupières cousues pour soi-disant faire de la viande blanche.
    Il n’y a que le vin où j’ai vu vraiment la qualité s’améliorer. Dans les années 80, il y avait pas mal de piquettes. Maintenant si vous achetez un vin de propriétaire, c’est à 90% bon.
    Mais on ne va pas boire que du vin (bien que……)
    Pour les légumes passer par les AMAP. ce sont encore des gens qui aiment ça.
    @+

    • nucleargarden

      Tu as raison, TOUS les éleveurs élèvent une ou deux bêtes pour leur usage personnel, ils n’oseraient pas manger, ni donner à leur famille, ce qu’ils produisent à la chaîne, et je puis t’assurer que cette pratique date au moins des années 80, tu noteras la quantité de « merde » que nous mangeons depuis ce temps !!!!