Fukushima, Alex nous parle …………

Il suffit juste de l’écouter……… merci Julie. Toutes les vidéos d’Alex sur Fukushima ont été supprimées, s’il y en a parmi vous, qui ont des copies, merci de nous contacter pour que nous les remettions et les fassions partager.


Je l’ai retrouvée sur dailymotion et sauvegardée au cas où elle soit supprimée aussi, enregistrez et faites circuler, merci à tous!

http://www.dailymotion.com/video/xjbkr0

http://www.youtube.com/watch?v=pN7yFxwxktI

118 commentaires

  • Mark olek ô l'eau

    Merci internet ! Heureusement que tu existes !!! M’étant absenté 10 jours, je n’aurais pas vu ce coup de gueule. Allez aussi faire un tour sur le site « http://www.jean-jacques-crevecoeur.com »
    J’ai un cousin qui me dit : « assez de tes mails réac », on ne peut pas se passer du nucléaire, et je ne partage pas tes opinions.
    Eh oui, pour les nantis, ceux qui roulent en 4×4 de luxe, qui font plein de voyages, qui « profitent » de la vie ou de leur retraite dorée, il s’agit d’opinions !!!!
    J’ai envie de dire : ceux qui défendent le nucléaire ou qui s’en foutent sont des ASSASSINS !!!!

  • Nico

    Parfois je me pose la question suivante : si par le plus grand des malheurs, la piscine plutonium s’effondrait ou un truc analogue, entrainant quelques centaines de milliasses de victimes, est ce que la communauté mondiale bougerait autrement qu’en donnant quelques menus monnaies, attendrie par les images défilant en boucle sur CNN, ITélé,TF1,… et autres têtes de files de la boîte à con, ou est ce que la communauté mondiale frapperait un grand coup sur la table en disant : STOP, on réfléchi vite et on agit tout aussi vite avec des moyens proportionnels à la catastrophe ?
    Évidemment les moyens dont je parle, je ne les connais pas et ne les imagine pas mais ils devront être proportionnels dont forcement radicaux … Est ce vraiment la solution ? Les pros lobbyistes nucléaires qui dirigent pour la plupart les pays ou autres organisations mondiales laisseront ils faire en acquiesçant de la tête ? en cas d’abandon du nucléaire, les économies seront elles assez solides, assez longtemps pour encaisser le premier choc avant de voir les prix de l’énergie s’auto-réguler et redevenir identiques à ceux à de époque du nucléaire ? Ce n’est pas une mince affaire que d’ abandonner la main qui vous « énergise »

  • nucleargarden

    @ Mark olek ô l’eau, @ Nico : bravo, je suis content de croiser des personnes comme vous, c’est bien de posséder l’esprit critique, si vous saviez ce que le maintien de mes opinions, même vis à vis des miens, je vis seul avec mon chien, sinon, plus personne ne va chez le « fêlé », il est en effet très difficile de maintenir des positions à contre courant, c’est si facile de se la couler, nous voyons le résultat, qu’ils en profitent un max, leurs jours sont comptés, pauvres hères !!!!!

    • jerome

      Je suis pas le seul dans ce cas là ! D’un côté ça fait plaisir de ne pas se sentir seul.
      Je pense que c’est peine perdue de vouloir faire ouvrir les yeux aux gens

      Plusieurs fois on m’a accusé de vouloir faire retourner l’humanité à l’age de pierre en disant non au nucléaire et de vouloir créer des famines en disant non aux OGM.

      • Mark olek ô l'eau

        Peine perdue ??? Pas d’accord, il y a de plus en plus de gens qui réagissent positivement, et plus nous serons nombreux, plus les prises de conscience se feront : pas question pour moi de se décourager, je fais partie d’une assoc locale qui travaille dans le bon sens. C’est surtout une question d’information.
        L’important est d’avoir des arguments qui portent : notamment celui des cancers, des maladies « orphelines », des bébés handicapés, etc… d’autant plus que les malformations et autres horreurs à la naissance vont, « grâce » au nucléaire, devenir de plus en plus fréquentes au fil des générations (cf. sur internet des sites comme « les enfants de Tchernobyl ». Attention, images plutôt insoutenables…

  • greener

    merci pour vos commentaires et cette vidéo.

    J’ai été bouleversée par le témoignage d’Alex et je l’ai fait circuler un maximum…

    je garde toujours espoir que les « gens » ont plus d’intelligence qu’on en leur alloue, qu’une prise de conscience peut se faire grâce à un mail, une discussion…
    bref, je reste optimiste dans dans ma vision sur l’éveil des consciences…, parce qu’on aura pas le choix de toute les façons!

    encore merci Alex

  • Demandons-un-Référendum-avec-Non-au-Nucléaire