Bill Warren va faire une recherche sous-marine pour retrouver le corps de Ben Laden‏

Ils ont réussit à retrouver le Titanic ce qui est beau mais pas des plus difficile vu que le bâtiment mesure 269 mètres au total (initialement), ils ont ensuite réussit à retrouver le vol Rio-Paris qui avait une taille plus réduite, mais ils ont réussit. Voilà maintenant que quelqu’un veut retrouver le corps de « Benny Spicedicounasse » au fond de l’eau, en considérant que cela soit possible, que ce corps existe réellement, et qu’il ne se soit pas transformé en Kinder surprise, « sous la coque, plein de gadgets maritimes » allant du crabe aux petits poissons…

L’explorateur des fonds marins Bill Warren: « je vais retrouver le corps de Ben Laden »

En voilà une bonne nouvelle pour les adeptes de la conspiration… . Même dans la mort Oussama ben Laden reste l’homme le plus recherché de la planète!

En effet, le chasseur de trésor et explorateur des fonds marins Bill Warren se dit déterminé à trouver la dépouille d’Oussama Ben Laden au fond de la mer, pour pouvoir constater si Oussama est vraiment mort!

Bill Warren explique lors d’un entretien avec TMZ: « Le but de cette fouille sous-marine est d’essayer de savoir si Oussama Ben Laden est vraiment mort, et ainsi fournir au monde la preuve qu’il est bien décédé … Nous le faisons parce que nous sommes des patriotes américains et que nous estimons que le président Obama n’a pas fourni la preuve. «

Bill ajoute: « Je ne fais confiance ni à ou mon gouvernement, ni à Obama.«

La recherche se déroulera dans la mer d’Arabie, où un navire de la marine américaine est censé avoir immergé le corps du terroriste en mai dernier. Bill poursuit : « Nous avons l’intention de trouver et récupérer son corps, de le photographier ainsi que prendre une vidéo de celui-ci, puis de faire un test ADN sur le bateau. »

L’explorateur a déclaré qu’il utiliserait plusieurs bateaux à la pointe de la technologie pour effectuer la recherche, l’opération devrait quant à elle coûter plusieurs centaines de milliers de dollars.

Bill a également révélé qu’il prévoit de prendre une équipe de tournage afin de filmer un documentaire qui décrira l’ensemble du voyage.

Source: Noxmail.us

 

  • nucleargarden

    Non, des conneries de cette taille, je ne joue plus Benji, excuse-moi mon vieux mais tu dérapes franchement, la situation mondiale est assez grave pour ne pas s’embarasser de pareilles conneries, c’est du temps perdu, sorry !!

  • nucleargarden

    Limite, tu entres dans leur jeu à la con !!

    • John May

      Je ne crois pas que Benji dérape…
      Oui ok, cette info est complètement débile,
      mais cette débilité est le reflet du monde dans lequel nous vivons.
      Juste avec le titre de cet article on était assuré de lire quelque chose de stupide,
      tu aurais pu éviter de perdre ton temps avec cet article (puisque pour toi cette info est une perte de temps).
      Quoique c’était pas si long que ça à lire, il n’y a pas vraiment de quoi se plaindre.
      Je ne vois pas pourquoi tu l’accuse d’entrer  »dans leur jeu à la con »…
      Toutes infos sont bonnes à recevoir,
      c’est la manière qu’on perçois l’info et la façon qu’on réagit face à elle qui fait que l’on entre dans le jeu ou non.
      Je ne crois pas que le fait mettre cet article ici empêchera Benji de s’occuper d’informations plus importantes.
      Si tu as des infos plus importantes dont tu aimerais nous faire part, Nucleargarden, merci de nous en informer.
      Personnellement, je trouve cet article tout de même intéressant,
      soit il ne trouvera pas le corps de Ben Laden,
      soit il va trouver un corps et le faire ressembler à Ben Laden.

  • je ne vais pas non plus mettre que du tragique sur le blog, un peu de détente avec des infos débiles ça décrispe les neurones et je voulais justement montrer la débilité de certains. Pas de quoi monter sur ses grands chevaux! S’informer est une chose mais il faut aussi savoir se détendre…

    • nucleargarden

      Non, il est évident que ma réaction primaire était un peu trop « carrée », désolé, c’est mon caractère, j’ai le tort de démarrer au quart de tour, je ne changerai plus, trop vieux pour ça, mais on nous raconte tellement de trucs gros comme la terre entière que ça me fait perdre mon « self control », je n’ai rien dit d’agressif mais franchement, voila encore des millions gaspillés alors que, actuellement, le peuple du monde a compris que c’était encore du « pipeau » et moi avec une petite pension d’indépendant invalide, ça me fait « chier » excusez-moi du terme, pareil gaspillage !
      Pour le reste ben c’est Benji qui est aux commandes et je n’ai pas de conseil à lui donner !!

      • John May

        C’est révoltant en effet…
        …en parlant de gaspillage *, voici un documentaire très intéressant sur l’obsolescence programmée.

         » Prêt à jeter – Obsolescence Programmée  »

        http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90

        Bon visionnement

        * Soit dit en passant :  » Gas  » et  » Pillage  » sont deux mots qui résument bien, en partie, la conquête des américains, collons ces deux mots et ça donne un mot qui reflète bien notre société actuelle.

      • Très très bon documentaire que je connais bien! ;-) Juste ici

      • Non, j’ai déjà Barjabul pour cela, mdr! Pas de soucis, mais si je peux ridiculiser le système et montrer la débilité de celui-ci, je ne vais pas hésiter!