G. Pompidou / La France appartient aux banques

Certains peuvent se demander pourquoi la France est aussi endettée, il faut dire merci à Pompidou! Aucun rapport avec Marilyn Monroe (Pompompidou…Piouuuu!), il s’agit d’un ancien président qui officieusement a trahi la France en la vendant aux banquiers! C’est en mettant en place la loi dite Pompidou-Rothschild en 1973 que bien sur aucun politicien censé n’a jugé bon de remettre en cause… Quelques vidéos à la cé pour tout comprendre donc sur le sujet.

Georges Pompidou alors 1er ministre de De Gaulle prône l’ultra libéralisme à l’américaine dès 1967. On ne s’étonnera donc pas qu’en 1973, alors Président de la République il instaure la privatisation financière de l’État Français qui a conduit jusqu’à aujourd’hui notre pays à la ruine et à sa soumission à la politique dévastatrice américaine. (Bonzou)

Pompidou / 1953 : Entre à la banque Rothschild / 1954-1962 : Administrateur de nombreuses sociétés du groupe Rothschild (sauf interruption du 1er juin 1958 au 7 janvier 1959) notamment : Société anonyme de gérance et d’armement (54-62) / Compagnie du chemin de fer du Nord (55-62) / Société Rateau (57-62) / Compagnie Franco-Africaine de recherches pétrolières françaises. Source Jovanovic.

La dette publique de la France / Loi Pompidou 1973 / 1&2

  • Pic et Puce

    Et dire qu’on nous le faisait passer pour un gentil ancien instituteur passionné de poésie….C’était en fait un vendu qui a fait entrer l’Angleterre dans l’Europe et les banquiers à l’Elizée….Bien sûr aucun politicien de gauche comme de droite n’a osé dénoncé l’arnaque…sauf sur un certain site : http://www.solidariteetprogres.fr
    Cocos, socialos, gauchos, droitiers, extrémistes de tous bords ; tous des vendus aux banquiers….Maintenant, c’est vrai que comme dirait la chanson de Guy Béart :  » celui qui dit la vérité doit être exécuté « …

  • chafy

    le comble c’est que quand j’essaye d’expliquer la raison de la dette publique en France, les gens en me croient pas, ils disent ah mais non c’est la crise mondiale.
    pauvres moutons endormis, l’ignorance tue !

  • chafy

    mai 68 n’était qu’un coup d’état contre De GAULLE, vous vous rappelez du leader de ce mouvement ? De GAULLE ne l’avait il pas expulsé de France ? il occupe quel poste aujourd’hui »hui ? jolie récompense non ?

  • Pic et Puce

    On peut dire son nom : Kohn Bendit…Qui est à la fois un élu allemand et un élu français….On sait bien que De Gaulle avait fichu les Ricains dehors, qu’il avait exigé d’eux de récupérer l’or français…Tout cela était intolérable pour les grandes familles de banquiers…Avec des Alliés de cette trempe, mieux vaut avoir des ennemis déclarés…

  • vavavoum

    rothschilds famille de dégénérés mentaux sataniste asservissant les peuples .Cette famille avec les rockfeller barjot sont dans tous les mauvais coup.Ils tiennent par les couilles tous nos misérable politiques qui se sont vendus à eux

  • Pic et Puce

    Ce qui peut nous amener à une question légitime : d’où vient le pouvoir occulte de ces dynasties familiale ?
    Nous savons tous ici plus, ou moins, ce qu’il faudrait faire pour que le commun des mortels se sente bien dans
    ses basketts…Et pourtant, ceux qui se sont autoproclamés  » élites de la nation « , prennent des décisions diamétralement opposées au plus élémentaire bon sens…Il doit donc bien y avoir une explication logique
    qui ne peut venir que d’une bonne connaissance de l’histoire et de l’origine de nos croyances ancestrales qui ont forgé le socle mental de l’humanité… Cela permettrait d’expliquer la folie qui habite nos dirigeants financiers, politiques, philosophiques et religieux et de la soigner…

    • nucleargarden

      Ouahh, super, encore une fois d’accord, je pense que tous les gouvernements et religions du monde sont aux ordres d’une poignée d’individus, toujours les mêmes (descendants) et ce depuis les siècles et les siècles, ils sont, à mon avis, un peu satanistes sur les bords, sans scrupule et sans contrainte, d’une richesse incommensurable, d’où viennent-ils ? Oui de croyances ancestrales, certainement, mais il me reste un malaise, car ça n’explique pas tout !!

  • candide

    Je n’ai jamais compris la personnalité de Pompidou qu’on présentait comme un instituteur. Tout autour de lui transpirait le pognon et le XVIeme arrondissement. J’apprends maintenant qu’il était banquier. COmme passe t-on de l’Education Nationale à la Haute Finance ?

  • Lecteur

    Plus la dette augmente moins on est humains, cherchez l’erreur!

  • Alti

    Voilà pourquoi les politiques français n’ont plus aucun pouvoir, ils sont tenus par les coui**** par les banquiers…

    • nucleargarden

      Pas seulement les banques, que pensez-vous du FMI ? C’est encore au dessus des banques, DSK en connait un bout !!

      • OUI D.S.K EN CONNAIT UN BON °° BOUT°° VIVE LES BANQUES ! ! ! J e recherche des personnes ayant eu des problèmes avec des sicavs gérées par le C . I.C de Normandie, qui après 10 ans , ont perdues la moitié de leur valeurs.. et avec un rapport de . 0.37 % ! ! ! ! Tel. 0610431620

  • veli

    Ceci devrait être montré à l’école à la place de nous programmer a être des esclaves de l’oligarchie.

    Depuis 5000 ans que c’est ainsi… complot, manipulation, tricherie, oligarchie totale.. pourquoi serait-il différent aujourd’hui? Le facteur commun la dedans c’est l’homme et sa nature. A moins de changer sa génétique l’histoire se répètera. L’évolution spirituel y a que ça qui va nous changer.
    Deux bons livres que je recommande vivement est Blythe Master de Jovanovic ou Comprendre l’Empire d’Alain Soral. Un homme averti en vaut deux!

  • veli

    Pic et Puce dit :
    10/06/2011 à 02 15

    …Bien sûr aucun politicien de gauche comme de droite n’a osé dénoncé l’arnaque…sauf sur un certain site : http://www.solidariteetprogres.fr

    non, il y a aussi le FN qui le dénonce ouvertement. Marine Le Pen le dit dans cette vidéo:

    http://www.dailymotion.com/video/xfuymp_resorber-notre-dette-sortir-de-la-loi-de-1973_news#from=embed

    au passage http://www.solidariteetprogres.org demande le Glass steagall

    voir :
    http://www.solidariteetprogres.org/Des-banquiers-americains-pour-Glass-Steagall_07781

    Voilà un mouvement politique éveillé. Leur site est super intéressant. voilà ce qui se passe actuellement avec la spéculation :
    http://www.dailymotion.com/video/xj6nj2_secheresse-fermons-le-casino-pour-nourrir-l-humanite_news#from=embediframe&start=4

  • Pic et Puce

    Comment on passe de l’éducation à la haute finance….? Bonne question !
    Et bien, on commence par devenir Franc Maçon et puis on gravit les degrés
    quatre par quatre…jusqu’à atteindre le 33ème…et puis, alors seulement là…
    on devient un initié sérieux au service du pouvoir occulte… Les Franc-Maçons
     » de base  » crieront au scandale, persuadés d’être de parfaits philosophes…

  • Je remercie Pascal qui m’a envoyé deux diaporamas powerpoint qu’il a créé et qu’il nous propose de ce fait, le premier sur la crise en général, le second sur cette loi scélérate de 1973: http://www.megaupload.com/?d=RK7FCO4D

  • Pic et Puce

    Il y a une phrase du Christ qui est très intéressante :  » c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez « . Depuis la révolution industrielle et les voyages qui ont permis de mieux connaître la planète, il s’est opéré un décalage de plus en plus évident entre la découverte de réalités universelles et la pérénisation de mythes religieux qui auraient dû voler en éclat au contact des découvertes scientifiques. C’était sans compter sur le fait, que le pouvoir occulte qui dirige le monde a bien besoin de la survivance de ces mythes religieux dans l’inconscient collectif….sans lesquels son pouvoir ne peut plus durer. C’est pour cela qu’un outil aussi intéressant que la télévision, au lieu d’être essentiellement un outil pédagogique au service de l’éducation est devenue une boîte à mensonges destinées à empêcher la réflexion intelligente et les décisions qui s’imposent par la suite. La TVest un vecteur de violence, d’immoralité, de cruautés en tous genres. Les foyers au lieu de faire entrer dans leur intimité des personnes sages et instruites, acceptent sans sourciller des mafieux, des voleurs, des violeurs, des escrocs, des gouroux, des sorciers, des politiciens sans scrupules, bref, tout ce que l’humanité compte de plus vil. Ce harcèlement n’est donc pas le fruit du hasard. C’est une politique délibérée pour fragmenter la société et nous empêcher de nous servir de notre intelligence pour notre émancipation.

    • nucleargarden

      Que dire ? Sinon que je partage une fois de plus vos commentaires, vous êtes dans le mille, mais essayez de faire passer ce message à la majorité de nos contemporains !!

  • Pic et Puce

    Veli c’est très juste d’avoir relevé que ce dérèglement dure depuis tant d’années…Mais c’est bien plus que 5.000 ans en réalité…et cette folie est dûe à une toute petite élite. Il est grand temps de vivre au XXIème siècle…dans un système débarrassé de l’avidité, du mensonge et de la peur.