Luc Chatel sèche sur un problème de CM2

Mais qu’ils sont bons ces ministres! Le problème posé est simple, ridicule même pour un adulte: « 10 objets identiques coutent 22 euros, combien coutent 15 de ces objets? ». Il est triste de voir qu’un ministre censé diriger le ministère de l’éducation nationale n’est pas foutu de répondre à un problème de CM2.

  • Eurydice34

    Sans commentaire …. Ah bah si XD !

  • Guillaume

    Pourtant on ne peut pas dire qu’il est eu une mauvaise éducation!

    Il passe sa scolarité chez les jésuites, au Lycée Saint-Louis-de-Gonzague dans le 16e arrondissement de Paris. Étudiant à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, il y obtient une maîtrise de sciences de gestion en 1987 puis un DESS de marketing en 1988[1].

    Il s’investit alors dans le syndicalisme étudiant, comme représentant étudiant au conseil d’administration de l’université, président du syndicat étudiant ADEG puis de la junior entreprise « Sorbonne Conseil »[1].

    Source Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Chatel

    Diplômé, il intègre le groupe international de cosmétiques L’Oréal en 1990. Il travaille initialement dans le marketing en qualité de chef de produit, puis aux ressources humaines et devient DRH d’une entité du groupe, poste qu’il occupe jusqu’à son élection à l’Assemblée nationale, en 2002, après avoir réduit durant quatre ans son temps de travail à 80 % pour s’engager en politique[2],[1].

  • nucleargarden

    Mais vous n’êtes pas honteux les français, votre sinistre de l’éducation nationale ne sais pas faire un calcul ultra basique de première gardienne supérieure, hahaha, c’est quoi ça ? Il devrait être viré sur le champs, à côté des histoires belges, cette fois vous devez vous enfuir la tête dans le sable, vous faites vraiment fort, MDR !!
    Vous êtes certainement premier au hit parade !!!!

  • Norman13

    On ne s’étonne pas après avoir vu cela qu’un instituteur situe Bordeaux sur l’estuaire de la Loire au cours d’un jeu télévisé sur A2 à 12h !!!

  • mastyx

    Vraiment c’est rendu n’importe quoi,mais il faut le faire,je suit sur que même ma petite soeur l’aurait eu!!!!!
    Sérieusement,c’est pitoyable.

  • Il devait être troublé par la présence des caméras 😉