Fukushima le 4 juin!

Pas la peine de faire des discours, les criminels en puissance continuent de prendre des décisions qui vont avoir des conséquences dramatiques sur la santé des Japonais et du reste du monde, avec la complicité des élites nucléocrates!

– 4 juin 2011: Situation de l’eau contaminée à Fukushima. Fin mai, la quantité d’eau très hautement contaminée était de 105 000 tonnes à Fukushima. Ce volume est inexorablement en croissance de par l’aspersion quotidienne de centaines de tonnes d’eau pour tenter de contrôler la fusion non contrôlée des réacteurs. Le site de la centrale nucléaire vient de recevoir 10 cm de pluie lors du passage du typhon Sogden. La saison des pluies va commencer vers le 12 juin et va durer approximativement 1 mois et demi. A partir du 15 juin, si rien n’est fait pour remédier à cette situation, les réservoirs de stockage de cette eau contaminée vont déborder et s’écouler. Dans l’Océan Pacifique.

Alors que des rumeurs tenaces affirment que le puits de BP n’a jamais été colmaté dans l’Océan Atlantique, que le pétrole continue de s’écouler, que la fermeture filmée d’un puits lambda n’a été qu’une vaste opération d’enfumage et que la presse globaliste US se félicite d’avoir appris ses leçons de communication de désastre grâce à BP, ce qui est sûr et sans ambages, c’est que l’Océan Pacifique va devenir la décharge radioactive de Fukushima après avoir accueilli, pendant de très nombreuses années, des dizaines de milliers de tonnes de déchets hautement radioactifs dans des containers en béton qui s’empressaient d’éclater en éclaboussant les petits poissons.

– 4 juin 2011: Radioactivité à Fukushima. Le Gouvernement Japonais vient de concéder qu’ils ont fait une erreur de calcul (juste une?) à Namie-Machi dans la Préfecture de Fukushima. La dose de radioactivité accumulée, calculée pour cette zone pour la période du 12 mars au 11 mai n’est pas de 31 millisieverts mais bien plutôt de 61 millisieverts! Qui plus est, le 25 mai la dose accumulée arrivait à 73,9 millisieverts, à savoir une augmentation de 20 % en l’espace de deux semaines. Et pour la petite histoire, la vidéo sur Youtube d’un petit lapin blanc fraîchement né sans oreilles a été confirmée valide par la presse Japonaise. Et, comme par hasard, ce petit lapin blanc sans oreilles est né… à Namie-Machi!

– 4 juin 2011: Thé radioactif dans la Préfecture de Shizuoka. Le gouverneur de cette préfecture, Heita Kawakatsu, vient de faire volte face et a décidé de respecter les requêtes du Gouvernement Japonais quant à l’obligation d’analyser tous les thés de sa préfecture et d’éliminer de la vente tous les thés contenant plus de 500 becquerels de césium radioactif par kilogramme de feuilles. Rappelons que cette limite a été fortement relevée pour s’adapter à la situation de contamination radioactive de la chaine alimentaire. C’est la consternation dans la préfecture car de nombreux négociants ont déjà commercialisé le thé au Japon et même aux USA.

Merci à KOKOPELLI qui fait un travail d’information formidable.

  • J’ai lu que le Gouvernement Américain voulait s’approprier, très prochainement « Impérativement », le Domaine de l’EAU POTABLE des U.S.A..- la FEMA, les fermes et les terrains…
    ———————————————
    62 % des Français souhaitent une SORTIE progressive du Nucléaire.

    PARIS – Plus de SIX Français sur DIX (62 %) souhaitent un arrêt progressif sur 25 ou 30 ans du programme Nucléaire hexagonal et de ses Centrales, selon un sondage de l’Ifop publié dans le Journal du dimanche.
    Selon cette Enquête,
    – 15 % se prononcent pour un arrêt rapide du Programme Nucléaire Français et
    – 22 % sont, au contraire, favorables à sa poursuite et à la construction de Nouvelles Centrales
    — 1 % ne se prononce pas.
    Une majorité de :
    – 55 % ne ressent pas d’inquiétude à l’égard des Centrales Nucléaires Françaises, CONTRE :
    – 45 % qui se disent inquiets.
    Ce Sondage, réalisé après la Décision de l’ALLEMAGNE d’abandonner l’Energie Nucléaire dès 2022, a été réalisé du 1er au 3 Juin 2011 auprès d’un échantillon représentatif de 1.005 personnes de 18 ans et plus, selon la Méthode des quotas.
    Romandie News.ch – (© A F P – 5 Juin 2011 – 5h36
    ————————————————–
    FUKUSHIMA peut provoquer l’extinction de l’humanité ! à cause du PLUTONIUM incorporé.
    **1 TONNE de PLUTONIUM provoque la Mort de 10 MILLIARDS d’humains (nous n’en comptons pas 7 MILLIARDS…).**
    TCHERNOBYL, il n’y avait pas de PLUTONIUM – uniquement de l’URANIUM – et UN SEUL REACTEUR !
    Tandis qu’à FUKUSHIMA ! …
    Ils ont des barges pour couvrir les SIX réacteurs mais le dangereux PLUTONIUM peut exploser car il est un EXPLOSIF.
    Quand on sait le nombre de TONNES que cette Centrale de FUKUSHIMA « en perdition » renferme… ses SIX réacteurs… Faites votre Prière !

  • Le JAPON peut déjà être méfiant – son cataclysme planétaire.
    Les Américains détiennent : HAARP en ALASKA et les RUSSES ont : SURA.
    ————————-
    Publié par Fabian : Mardi 17 Mai 2011.
    Un Politicien RUSSE : Vladimir JIRINOWSKI – Avocat RUSSE,
    de Parti Extrême-Droite, menace le Monde de Destruction à l’aide d’une Arme Secrète appelée « Tsunami-WMD ».
    Il revendique la Responsabilité du tremblement de terre – tsunami au JAPON.
    http://youtu.be/aHfZBQyr2Fs – Source : http://infoguerilla.fr/

  • candide

    S’il avait la possibilité de faire exploser la planete, il a bien une tronche à pouvoir le faire. Je crains dans son cas, un tsunami de vodka.