Ce pro du diabolo, n'a que 10 ans…

C’est samedi et on se détend, on respire profondément, et on n’essaye pas de faire comme ce jeune garçon sinon..gare au mobilier ou au lustre!

 

Ce jeune Thaïlandais n’a que dix ans et possède déjà une grande maîtrise du diabolo. Il faire virevolter l’objet dans tous les sens et finit toujours par le rattraper.

A seulement dix ans, ce Thaïlandais est un véritable prodige du diabolo. Tel un professionnel, il manie cet objet avec beaucoup d’habilité et de talent. Il peut même compliquer la donne en utilisant deux voire trois diabolos en même temps. C’est enfant prouve ainsi qu’il est un véritable prodige.

Avec la ficelle, il arrive à jongler avec les objets en réalisant des figures incroyables. D’ailleurs que ce soit avec un ou plusieurs diabolos, ce jeune Thaïlandais ne ménage pas ses efforts. En effet, lorsqu’il lance son diabolo dans les airs, il prend le temps de faire de la corde à sauter avant de se mettre en position pour récupérer l’objet.

L’aisance dont il fait preuve quand il fait virevolter son diabolo est au final vraiment impressionnante. En effet, après des années d’entraînement, beaucoup d’amateurs n’arrivent pas à atteindre ce niveau. Il a une forte maîtrise du jouet et n’en déplaise à certains, cet enfant bourré de talent n’a que 10 ans.

source  yahoo.actualités