Il vire 8.500 salariés et joue tranquillement sur son iPad

No comment………….

Il vire 8.500 salariés et joue tranquillement sur son iPad

Alors que l’Espagne est gagnée par un mouvement de révolte contre la pauvreté, le pays est toujours durement touché par la crise : le groupe Telefonica a ainsi annoncé qu’il allait licencier 8.500 salariés au cours d’une réunion d’actionnaires.

Une décision économique qui a beaucoup choqué dans le pays, mais plus encore, ce qui pose problème ce sont les images effarantes d’un des patrons de la société en train de jouer sur son iPad à ce moment là. Pour certains, c’est même le visage du capitalisme incarné, celui qui se divertit alors que des vies sont brisées…

A noter pour les fans que le cadre jouait à Bubble Blast 2…

source lepost.fr

6 commentaires

  • **

    pff n importe koi un inconscient total engrammé a fond dans sa structure humaine …pauvre de lui , à mon avis il va tomber avec son ipad de biennnnn hauttt !!!

  • sylval

    heu!!! pas surprenant, certains d’entre eux prennent ce genre de décision sur un terrain de golf… alors, pourquoi pas un ipad ….

  • sylval

    lamentable, de toute manière nous ne sommes que « du chiffre » rien d’autre..

  • John May

    Pourquoi les pires imbéciles ont tant de pouvoir entre les mains alors qu’on ne devrait même pas les laisser tenir une paire de ciseaux pointus ?…

  • Alti

    Ce n’est pas très étonnant, les gens perdent la notion de réalité quand ils jouent avec autant d’argent.

    C’est la même chose avec les traders, ont-ils conscience de la portée de leurs actes quand ils spéculent à coup de dizaines de millions de dollars sur le blé ou le maïs ? je ne crois pas.

    Pourtant à l’autre bout du monde cette hausse du prix entraîne la famine.