21 signes qui montrent que le monde sera bientôt sous le contrôle de "big brother" MàJ

Nous n’y échapperons pas, le « plan » est en cours et bientôt le contrôle sera total, et nous pouvons constater l’inéluctable au travers de 20 signes dont certains sont réellement très inquiétants! Bien sur, pris séparément, rien de bien alarmant, mais les médias ne nous mettront jamais sous les yeux un recoupement de tous les faits. Big brother n’est vraiment pas loin, commençons à nous préparer, la lutte va être difficile! Vous trouverez ici une traduction et une adaptation d’un article publié sur endoftheamericandream.com, bien sur, il y a tant à dire que la situation ne peut être résumée de manière exhaustive, que cela soit en 20 points comme en 32 points comme dans l’article initial. Bien sur, il y a déjà un bon résumé de ce qu’il se passe ici, mais quelques faits nouveaux sont énumérés ici:

#1 Les jours de l’Internet libre et ouvert touchent à leur fin. De nombreux pays à travers le monde ont mis en œuvre une stricte censure de l’Internet et de nombreux autres pays vont dans cette direction. À chaque année le niveau de la liberté sur Internet diminue.

La régulation de l’Internet est même devenu un sujet principal de discussion lors des réunions du G-8. Selon le New York Times, Le président français Nicolas Sarkozy mène la charge pour un «Internet plus civilisé « ….

Les dirigeants du G8, les 8 pays les plus industrialisés, se sont mis à lancer un appel provocateur pour une réglementation plus stricte d’internet, une cause défendue par l’hôte de la réunion, le président de la France Nicolas Sarkozy, mais farouchement opposés par certaines sociétés Internet et des groupes de la liberté d’expression.

Pourquoi les groupes de la liberté d’expression sont fortement opposés à ce que Sarkozy essaie de faire?

Tout simplement parce que les gouvernements occidentaux veulent tuer la liberté et la liberté sur Internet, tout comme la Chine fait. L’Internet a été un outil formidable pour réveiller les gens et diffuser l’information, et les maniaques du contrôle qui veulent gérer l’ensemble de nos vies n’aime pas que l’on puisse en faire autant.

#2 la censure d’Internet en Chine, la plus grande nation sur terre, est absolument implacable. Le gouvernement chinois bloque tous les sites Web qui parlent de sujets tels que le dalaï-lama, la répression de 1989 contre des manifestants de la place Tiananmen et le Falun Gong.

Les recherches sur le web, même pour le mot «liberté» en anglais sont bloqués.

#3 Dès l’an prochain, tous les nouveaux téléphones portables contiendront une puce qui permettra au président de diffuser des «alertes d’urgence» pour les téléphones cellulaires chaque fois que le président le souhaite. Les utilisateurs de téléphones portables ne seront pas autorisés à bloquer le message présidentiel.

#4 Le Royaume-Uni a plus de caméras de surveillance par habitant que partout ailleurs dans le monde. En fait, selon une estimation, il y a 4,8 millions de caméras vidéo qui surveillent en permanence tous les mouvements des citoyens.

#5 Le département américain de l’Agriculture dépense d’énormes sommes d’argent pour installer des caméras de surveillance dans les cafétérias des écoles publiques afin que les maniaques du contrôle du gouvernement puissent suivre de près ce que les enfants mangent.

Voici comment un récent article publié sur Infowars.com qui décrit ce nouveau programme ….

Présentée comme faisant partie d’un effort pour réduire l’obésité et améliorer les habitudes alimentaires, de petites caméras sont programmées pour prendre des clichés des plateaux repas. Chaque enfant est unique identifiable par un code à barres ci-joint sur le plateau. La quantité de calories et de nutriments que chaque enfant a consommé est alors calculé par une base de données contenant 7.500 différentes variétés de nourriture.

#6 L’UE dépense des centaines de millions d’euros pour les campagnes de propagande afin de  tenter de convaincre les citoyens que l’UE est bonne pour eux.

#7 Aujourd’hui, les équipes de surveillance du FBI emploient régulièrement des mandat de suivi GPS pour surveiller les mouvements des militants pacifiques – même s’ils ne sont pas soupçonnés d’avoir déjà commis un crime. L’administration d’Obama se bat au tribunal afin de garder cette pratique juridique..

#8 Selon Robert Mueller directeur du FBI,  les «Terroristes domestiques» représentent une menace aussi importante pour la sécurité nationale américaine que al-Qaïda.

#9 Des milliers de familles « dysfonctionnelles » au Royaume-Uni sont soumis à une surveillance intensive 24/24 heures pour s’assurer que leurs enfants fréquentent l’école, qu’ils aillent se coucher à l’heure et mangent des repas convenables.

#10 Les autorités anglaises admettent aujourd’hui que chaque appel téléphonique, SMS, e-mail et visites de site fait par des citoyens privés seront stockées pendant un an et sera disponible pour la surveillance par des organismes gouvernementaux. La France n’y échappera pas elle non plus!

#11 Au niveau de la surveillance des téléphones cellulaires, ce qui se passe est absolument renversant. Par exemple, un homme politique allemand du nom de Malte Spitz est récemment allé en cour pour forcer la Deutsche Telekom à révéler combien de fois son téléphone cellulaire a été suivi. Ce qu’il a découvert est absolument incroyable. Il se trouve que dans une seule période de 6 mois, la Deutsche Telekom a enregistré la longitude et la latitude de son téléphone cellulaire 35.000 fois.

#12 Le DARPA a mis au point une nouvelle technologie de surveillance vidéo qui entraînera la fin de l’anonymat du public. Ce qui suit est la description par le blog ExtremeTech de cette nouvelle technologie ….

Les séquences vidéo peuvent maintenant être triées et analysées. Le DARPA a créé une technologie qui peut indexer et analyser des séquences vidéo en temps réel, marquant la fin de l’anonymat dans les lieux publics.

#13 Au Royaume-Uni, il est maintenant illégal de photographier la police pour quelque raison que ce soit.

#14 La police au Royaume-Uni a acheté un logiciel qui lui permettra de suivre facilement les «empreintes numériques» de presque tout le monde. Voici la description de cette technologie via  un rapport les dernières news en Angleterre:

La police métropolitaine a acheté Geotime, un programme de sécurité utilisé par l’armée américaine qui suit les mouvements suspects et la communication et les affiche sur un graphique en trois dimensions.

Les informations recueillies à partir des agrégats de logiciels des sites de réseaux sociaux, les appareils GPS comme l’iPhone, de téléphones mobiles, des transactions financières et de réseau IP de journaux permet de construire une image détaillée des mouvements d’une personne.

#15 A Tacoma, Washington, un élève de septième année a récemment été interrogé par les services secrets à propos d’un message qu’il a posté sur son page Facebook.

Soyez très prudent sur ce que vous mettez sur Facebook ou Twitter. Le monde entier peut le voir.

#16 Selon l’ACLU, La police d’État du Michigan utilise un « dispositif d’extraction» pour télécharger des données depuis les téléphones portables des automobilistes même si ceux-ci ne sont pas accusés d’avoir fait quelque chose de mal.

Voici comment un article du site CNET décrit les capacités de ce dispositif d’extraction «  »….

Les appareils, vendus par une compagnie appelée Cellebrite, peuvent télécharger des messages texte, photos, vidéo, GPS et même les données de la plupart des marques de téléphones cellulaires. Les machines de poche ont des interfaces différentes permettant de travailler avec différents modèles et peuvent même contourner les mots de passe de sécurité et accéder à certaines informations.

#17 L’année dernière, un sondage choquant a révélé que 51 pour cent des Américains sont d’accord avec cette déclaration: «. Il est nécessaire de renoncer à certaines libertés civiles afin d’assurer la sécurité du pays contre le terrorisme »

#18 La MPAA et la RIAA ont présenté leur plan pour faire respecter les droits d’auteur au nouveau Bureau de la propriété intellectuelle application de la loi et il comprend l’installation de logiciels espions sur les ordinateurs de chacun qui permettrait de détecter et supprimer les produits contrefaits, technique également envisagée également en France avec Hadopi.

#19 Souhaitez-vous d’avoir votre visage et votre ID numérisées enregistrées chaque fois que vous assistez à un événement public? Ne riez pas. Le San Francisco Entertainment Commission est en train de proposer une nouvelle règle qui «exige que dans tous les lieux étant occupé par plus de 100 personnes  soient enregistrés les visages de tous les clients et des employés afin d’analyser leur identité pour le stockage dans une base de données qu’ils doivent remettre à la police sur demande. »

#20 Aujourd’hui, le gouvernement américain et les gouvernements partout dans le monde industrialisés sont devenus tellement obsédés par la réduction des émissions de carbone que maintenant ils nous disent même quels types d’ampoules nous sommes autorisés à acheter.

Source et article entier: endoftheamericandream.com

Donc, voici un petit aperçu du problème, un autre parmi tant d’autres, la situation devient complètement folle, les libertés sont retirées les unes après les autres et le fascisme américain est actuellement en train de s’étendre, le plus souvent de manière discrète, les médias aidant plutôt bien dans le domaine…

Une petite vidéo en plus proposée par Franck B., merci à lui, et cela rejoint bien le sujet!

http://www.youtube.com/watch?v=TKfS8rpbOzk

11 commentaires

  • shrek117

    on l’aura un jour,
    notre téléphone portable avec une antenne et un écouteur dans le pouce,
    un micro dans l’auriculaire.

    La puce RFID dans le majeur.

  • aymeric

    eurk non la puce rfid comme c est parti la c est dans l cul !!

  • Pikpuss

    Cela ne concernera que les gens qui ont un pouvoir d’achat…Les autres, finalement, auront de la chance….dans un premier temps car  » ils  » , ceux d’en haut, envisagent clairement l’extermination de plusieurs milliards d’individus devenus inutiles… On peut alors imaginer que le porteur d’une puce, sera auto-détruit à son tour, le jour où il sera considéré comme trop vieux, trop pauvre, trop malade ou …trop contestataire…

  • Pic et Puce

    Cela ne concernera que les gens qui ont un pouvoir d’achat…Les autres, finalement, auront de la chance….dans un premier temps car  » ils  » , ceux d’en haut, envisagent clairement l’extermination de plusieurs milliards d’individus devenus inutiles… On peut alors imaginer que le porteur d’une puce, sera auto-détruit à son tour, le jour où il sera considéré comme trop vieux, trop pauvre, trop malade ou …trop contestataire…

  • Lecteur

    « Il est nécessaire de renoncer à certaines libertés civiles afin d’assurer la sécurité du pays contre le terrorisme »

    On aurait pu leur demander ça aussi :

    « Il est nécessaire de renoncer de penser, afin d’assurer le déséquilibre du désordre mondial, lui même nécessaire au capitalisme de hauts étages. (si l’opportunité se présente, accepter de s’engager au premier plan de la lutte en dénonçant les prophanes, qui osent exprimer leurs propres reflexions) »

    Ou encore :

    « Nous avons trouvé une nouvelle solution pour éduquer vos enfants : la nounou électronique ; cette nouvelle merveille technologique est un petit boitier muni d’un bras électrisé, et de roues motorisées, se déplaçant en permanence derrière vos petits, les suivants à la trace grâce à la nouvelle puce WK-666911 que vous leur avez fait injecter, et annalysant tout leur mouvements, réactions, émotions, pour ensuite activé son bras et éléctrocuté le non-adulte, en cas de mauvais comportement. Ce petit bijoux ne vous coutera que 78€ par mois, et une légère caution de 50€… (vous êtes libre de choisir l’un des quatre modèles de ce robot désormais obligatoire sur tout le territoire) »

    Je dirais même plus :

    « Il est tolérable de polluer toute la planète, le vivant, ainsi que nos propres corps, pourvu que cela fasse grimper des chiffres fictifs, à l’ébahissement général des bulles sociales populaires, tandis que la micro bulle du sommet mondial se frotte les mains. »

    J’accepte le contrat quoi… http://www.youtube.com/watch?v=qk2REkgJmQw

    /!\ Certaines images peuvent CHOQUER, comme dirait Arlette.

  • Le Sénat reconduit la loi antiterroriste Patriot Act jusqu’en 2015.

    Le Sénat Américain a approuvé jeudi la reconduction jusqu’en 2015 du Patriot Act, une loi antiterroriste mise en place sous George W. Bush après le 11-Septembre, qui arrive à expiration jeudi à minuit.
    Les sénateurs ont adopté le texte par 72 voix contre 23.
    La Chambre doit maintenant se prononcer sur le texte avant que le président Barack Obama
    — qui se trouve en Europe — ne puisse le promulguer.
    Trois mesures sont considérées comme cruciales par l’administration et les services antiterroristes :
    la « surveillance mobile » des communications de suspects utilisant plusieurs lignes téléphoniques, le principe du « loup solitaire » qui permet d’enquêter sur une personne paraissant mener des activités terroristes pour son propre compte, la possibilité pour les Autorités d’accéder à « toute donnée tangible » concernant un suspect, comme des courriers électroniques.
    L’administration Obama souhaite empêcher tout retard dans la reconduction du texte qui, selon elle, aurait des conséquences néfastes dans la conduite des enquêtes antiterroristes aux Etats-Unis.
    « L’administration appelle le Congrès à agir immédiatement pour éviter tout hiatus dans ces mesures cruciales nécessaires à notre Sécurité Nationale », a indiqué la Maison-Blanche dans un Communiqué jeudi.
    Le Sénateur Républicain : Rand Paul avait fait barrage à l’adoption de la Mesure cette semaine car il cherchait à imposer plusieurs Amendements, alors que le chef de la majorité Démocrate : Harry Reid préférait une Procédure plus rapide. (Belga/chds)
    27/05/2011 – 01h24 – http://www.7sur7.be

  • Mémé

    Cela me rappelle les radios libres en 1981.
    A cette époque, plein d’associations pouvaient avoir une fréquence et un beau jour, en 82 ou 83, tout le matos a été saisi ( je l’ai vécu) et les radios associatives fermées pour laisser la place à NRJ et consorts, pas du tout libres mais tout à fait commerciales.
    Et hop, du temps de cerveau disponible!

  • matox

    alors que faire??? pour ma part je boicote énormement, je m informe, mondialisation.ca est un merveilleux site qui permet d’ouvrir encore plus les yeux! mais a part savoir, réfléchir, sensibiliser ses amies ses voisins, que pouvons nous faire pour ne pus etre des moutons? ON PREND LES ARMES??? on se revoltes, on vote, mais les politiques de droite comme de gauche servent la meme cause, celle de l’argent, du sionnisme etc. on est pas dans la merde!!!!

  • dinah gonzalez

    très franchement ça ne m’aurait pas plu d’être surveillée comme cela dans ma jeunesse.on infantilise les jeunes gens comment arriveront’ ils à s’épanouir? et tout simplement à s’assumer complètement?Enfin, à vivre normalement avec toutes les vicissitudes de la vie « la vraie vie » .Au fait, c’est quoi déjà la DEMOCRATIE?…

  • Pic et Puce

    La  » démocratie  » c’est quand l’humain domine sur l’humain et la « dictature  » c’est le contraire…