La Chine fournit 50 jets de combat au Pakistan

La guerre se prépare doucement, certains la pensent inéluctable, il faut quand même reconnaitre que les informations qui circulent sur le sujet sont guère rassurantes. De plus, les tensions entre les USA, Israël, la Chine et la Russie (pour ne citer qu’eux…) ne cessent de s’amplifier.

La Chine a accepté de fournir immédiatement 50 JF-17, des avions de chasse au Pakistan, un des principaux résultats de la visite du Premier ministre Yousaf Raza Gilani à Pékin cette semaine suivant les déclarations de responsables pakistanais jeudi.

La Chine et le Pakistan ont produit conjointement le JF-17, mais les nouveaux avions seront équipés de technologies plus sophistiquées, ont indiqué les responsables. Les combattants dernière les jets serait payé par la Chine, ils ont dit.

L’annonce a été faite alors que les relations déjà tendues entre le Pakistan avec les Etats-Unis ne s’améliorèrent pas avec l’assassinat d’Oussama ben Laden.

La semaine dernière, le chef espion du Pakistan a dénoncé les Etats-Unis lors d’un briefing devant le Parlement dans lequel il condamne le raid américain pour violation de la souveraineté du Pakistan. Le parlement, à son tour, a demandé au gouvernement de réexaminer les relations avec les États-Unis.

Source: oneworldscam.com

22 commentaires

  • joubin

    le complexe militaro-industriel se porte à merveille ces temps-ci…

    • Gobtout

      Quand ils l’aurons déclarer officiellement leurs p’tites guéguère pour remettre les compteurs des banques à zéro , qui iras se faire atomisé avec leurs chinoiserie ?? En tous cas ce ne seras pas moi Bibi ..

  • shrek117

    Et dire qu’en arrière-boutique, ces gens fricottent… un missile dans le c.. oui!

  • Ivi

    Toute-attaque-sur-le-Pakistan-serait-perç
    ue-comme-une-attaque-sur-la-Chine

    Déclaration faite le 9 mai par la Chine aux EU, tout va bien !!!!!

  • Le Premier Ministre RUSSE : POUTINE, va se rendre en SUISSE au mois de JUIN (bientôt) – c’est pour un dialogue sérieux, sûrement.
    MEDVEDEV, à sa dernière visite, avait offert deux bébés TIGRES BLANCS de SIBERIE à la SUISSE « visite-cadeau ». Il aime tellement les animaux sauvages.
    Et aussi une fois CADEAU de deux OURSONS pour la Fosse aux
    Ours de BERNE. (Je l’avais lu en son temps).

  • AFGHANISTAN – LIBYE – PAKISTAN (le faux Ben-Laden : un prétexte) pour semer la zizanie et viser l’IRAN en une 3ème Guerre Mondiale (qui couve) ! La CHINE et la RUSSIE se mêleront cette fois-ci CONTRE l’O.T.A.N. et sur notre sol. Je l’avais lu il y a trois ans déjà ! ça prend tournures !
    A L E R T E – La Maison-Blanche veut encore plus serrer la vis à l’IRAN.
    LONDRES – WASHINGTON veut serrer la vis à TEHERAN, au delà des Nouvelles Sanctions imposées à SEPT Entreprises Etrangères dans le BUT de contenir le programme Nucléaire de l’IRAN, a déclaré mardi un Membre de la Délégation Américaine lors de la visite à LONDRES du Président OBAMA.
    Romandie News – 24 Mai 2011 – 19h40.

  • shrek117

    Poutine est pote avec la Chine, la Suisse aussi. Pas avec Kim Jong-il bien que… son fils ai étudié dans le canton de bern.

    Medvedev voulait intervenir en Lybie Mais Vladimirovitch lui a dit de se faire petit.

    C’est la Suisse qui s’occupe acctuellement d’essayer arrondir les angles entre l’Iran et L’amérique du nord. Comme quoi quitte à nager dans la merde, autant prendre un tuba.

  • toto

    ARLETTE, j’imagine que poutine va se rendre en suisse pour le BILDERBERG qui a lieu du 9 au 12 juin

    • nono

      non, il arrivera que le 14 juin pour une seule nuit.

    • melany

      Vous imaginez, avez lu beaucoup de choses.. et vous en faites des déductions… J’ai de la peine à vous suivre ? Vous voulez en arriver ou ?

      • Chaque info tend à démontrer que la situation s’aggrave, les tensions deviennent de plus en plus dangereuses, ça va péter, c’est sur!

      • melany

        Parfois, j’ai des doutes… il y une concentration d’informations qui ne vont que dans un seul sens… ça va péter… et si c’était faut ? Ceci dit, je fais partie de ceux qui aimerait que ça pète… remettre les pendules à l’heure ne ferait de mal à personne !

  • Tous ces grands de divers Pays ont leur pognon dans les Banques SUISSES.
    La SUISSE est NEUTRE et s’en sortira, à cela près :
    Les missiles intercontinentales 3’000 et 5’000 Km. peuvent dévier de leurs trajectoires et se crasher avant d’atteindre le but délimité… la SUISSE n’est plus entièrement à l’abri de défaillances techniques.
    Ces missiles quand ils explosent sont truffés de gaz et poisons mortels qui se répandent loin…

  • Ivi dit : 24/05/2011 à 05.11
    Toute-attaque-sur-le-Pakistan-serait-perçue-comme-une-attaque-sur-
    la-Chine.
    Déclaration faite le 9 mai par la Chine aux E.U., tout va bien ! ! ! ! !
    ———————————
    **Le PAKISTAN et la CHINE ont la bombe atomique !

    • melany

      Vous pensez qu’ils prendraient le risque de se tuer eux-mêmes en utilisant la bombe atomique pour faire une guerre ? Qu’ils n’ont pas conscience des dégâts que cela occasionnerait pour la planète ? Pour leurs propres ressources ? Je ne sais pas, mais si tel était le cas, ils ont vraiment perdu la tête et ne réflechissent pas plus loin que le bout de leur nez !

      • Ils s’en foutent royalement de la planète, sinon ils arrêteraient sérieusement le nucléaire! Ils sont fous, c’est ma pensée, ils sont devenus complètement fous et incontrôlables!!!

      • melany

        lol, je veux bien croire qu’ils n’en ont rien à foutre de la planète, mais au-delà de ça, c’est elle qui leur permet de vivre, de se nourrir… si ils font joujou avec des bombes nucléaires, c’est pas seulement nous qu’ils bousillerons, mais eux avec !!! Donc, ils n’auraient rien à y gagner !! Non ? Quoi qu’il en soit, je pense que la planète règlera les choses avant eux !

  • Whizie

    tabarnack.. oucé qu’on s’en va!!??!

  • Gobtout

    Je rebondi sur ce post car comme par hasard.. Je viens de remettre la main sur un livre que j’avais acheté qq années « es auparavant « Voie expresse pour le paradis de Ned Dougherty »
    Je vous donne les liens d’une recherche sur google et dite moi ce que vous en pensées ..
    Pour ma par c’est « hallucinant », parce que ce que dit ce Monsieur raconte ,c’est ce que nous sommes entrain de vivre ces dernier temps …
    Un vrais truc de « ouf » ..Il parle de la chine , qu’il faut se méfié …Du N.O.M !!! écétéra …Son expérience remonterais de 1984..A lire ou a relire
    Peut être que ce post mériterais une Alerte info c’est vous qui voyez !!
    Quelques prédictions..
    http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/24/la-chine-fournit-50-jets-de-combat-au-pakistan/
    http://www.outre-vie.com/congres,manifestations/Ned/Ned%20Dougherty.htm
    http://laparousiedejesus.centerblog.net/72-voie-express-pour-le-paradis-de-ned-dougherty

  • melany

    J’ai pris connaissance de cette personne et de ses prédictions… J’ai effectivement été un peu déroutée par cette prédiction concernant le World Trade Center…Il y a quelques années déjà ! Concernant le reste de ses prédictions.. C’est vrai que les chinois se font plutôt discrets… pour l’élimination des filles.. je ne sais pas si il faut y voir là une intention de créé une armée gigantesque… Il serait intéressant effectivement déjà de confirmer cette information (sélection des filles et garçons) de se pencher sur leurs objectifs politiques, ceux de la population…. bref….ouais… quoi qu’il en soit, nous verrons bien… si de tels projets sont sous couveuse… tôt ou tard, nous seront mis au parfum ! Je dois avouer que ça devient fatiguant toutes ces présomptions sur une 3ème guerre mondiale, ces complots, la violence générale, les meurtres… c’est vraiment usant… Autant, le temps file à une vitesse incroyable, autant je le trouve long… très long….

  • Nertalis

    Et qui est ce qui se trouve au milieu ??
    Bah c’est nous xD

    Alala que de bonnes nouvelles