Prévisions Webbot mai 2011

Il n’est aucunement question de prédictions avec  webbot, qui ne fait qu’analyser les peurs collectives à partir de mots clé, bien qu’ils en soit question (prédictions) dans la vidéo. Le traducteur bénévole, explique bien le fonctionnement de ces robots qui fouillent le web. Et vous comment voyez vous ces analyses?

Traducteur pour les francophones Guillaume 

  • Jutsement je me posais la question ces derniers temps suite à ce que j’ai vu lors d’une émission sur le paranormal où ils parlaient de ce projet webbot qui prédirait les faits marquants…
    Immédiatement, je me suis dis « c’est pas possible », même en croisant les informations d’internet, c’est physiquement pas possible !

    Là je comprends mieux ! Oui analyser, les peurs, les envies, les intérêts, un marketing géant. Appréhender le monde, pour mieux le contrôler surement…
    Ceci dit ça fait un peu flipper… Je vais arrêter de poster bientôt moi brrrrrrr

    Merci ! A+

  • Dry

    Je ne connaissais absolument pas ce projet, cela m’a assez « sidérée », personnellement je trouve cela intéressant comme révélateur de nos peurs, mais il faudrait se pencher pendant des mois sur Tout leur résultat pour en tirer une réelle conclusion de « prédictions ».
    Et cela veut il dire quoi au fond ?
    1) l’énergie de nos peurs collectives produirait ce que nous craignons ?
    2) Que nous avons un « sixième sens » bien plus développé que ce que nous croyons ?

  • Tu devrais regarder les vidéos du traducteur depuis 2008, ça répondra peut être à tes questions.
    Mais si on considère que tout est énergie, on peut logiquement croire que la multiplication des pensées négatives ou positives peuvent effectivement induire tout ce qui peut nous arriver.

    • Dry

      j’ai ai l’intention … aussitôt que j’aurais du temps … il ne suffit pas de les regarder, mais des les mettre en corrélation avec des faits avérés, ainsi que faire une grille de statistique :-( pour éventuellement arriver à une conclusion. C’est pas gagné lol

  • heu,…… désolée, mais on peut penser aussi qu’on « fabrique des peurs » qui logiquement se retrouvent dans « les items du webbot ». …pour nous faire encore plus peur.

    sachant que la peur est le 1° moteur de l’asservissement.

    (j’ai mauvais esprit, je sais…et puis moi aussi j’aime mieux flipper que me réjouir.)

  • C’est pas faux Wendy, c’est se servir des peurs, car elles sont là, ne serait ce que par l’accroissement des catastrophes en tout genres. Ils peuvent aussi les fabriquer avec de la propagande, on le sait bien, créer des problèmes et apporter des solutions, quand ce sont les mêmes c’est plus que louche.
    Il y a aussi cette fameuse énergie, par exemple dans les mouvements de foule, il suffit d’un individu qui panique et c’est la réaction en chaine.
    Pour être plus positive, il y a aussi les guérisons inexpliquées ,suite à des réunions de prières, on pourrait trouver d’autres exemples! je ne sais pas si j’ai raison, mais je crois en cette énergie, capable du pire comme du meilleur.

    • Lecteur

      Ceux qui fabriquent de la propagande de peur pour les troupeaux, et qui réussissent, devraient donc être mis à nu par le webbot, dans ce cas.
      Mais le webbot est il transparent, ou fait il partie de la propagande?
      En tout cas, on est plus informé sur les « prévisions » que sur le projet Webbot lui même, et puis cela faisait partie des reportages mensongés sur 2012, qui allaient dans le sens de la propagande hollywoodienne… Bref, pas de doute sur le traducteur, mais plutôt sur les mystèrieux Cliff High et Ure George, dont je n’ai pas trouvé la moindre trace sur internet, hormis sur le sujet Webbot.
      Est ce que quelqu’un a des infos sur eux?
      Sinon, la base : http://en.wikipedia.org/wiki/Web_Bot

  • Dry

    Idem pour l’énergie, nous en avons facilement la preuve avec nous même (suivant nos attitudes et nos pensées nous induisons un résultat sur autrui) Peut elle être collective ? il n’y a aucune raison de penser le contraire, sauf que nous sommes tellement « parasités » qu’il est difficile de la canaliser.

    Ce qui me « dérange » dans cet outil, c’est qu’il permet de connaitre presque au jour le jour nos craintes et celle ci peuvent être utiliser avec grandes facilités, par des personnes mercantiles ou de pouvoir (politique, publicitaire etc etc) :-( en nous manipulant encore plus « adroitement », jouant avec le ressort très fort de la peur ….

  • shrek117

    En gros, on est en train de refiler la gouvernance du monde à un ordinateur…. intéligérence artificielle. L’humain à crée dieu, ça nous a dépassé et mis dans la m. L’humain à crée l’argent… résultat, pareil. Alors l’humain à inventé la technologie!

  • frenchprepper06

    Lecteur, Georges Ure et High Cliff ont été interrogé à maintes reprises et ce depuis plusieurs années dans l’emission radiphonique « Coast to Coast » et je peux te dire, pour les avoir écouté à plusieurs reprises, que leurs explications du Webbot ont quelques peu changées. Au début et selon eux le webbot faisait de véritables prédictions. Les mots ou les phrases clefs qui en sortaient étaient les premisses ou les signes annonciateurs d’un inconscient collectif révélé par le Net. Aujourd’hui il ne s’agit plus du tout de predictions mais de simples peurs inconscientes et collectives et rien ne prouve qu’elles se realiser. C’est une imposture!
    Toutefois et statistiquement parlant lorsque vous prédisez des tremblements de terre, des mega Tsunamis, des crashs boursiers, des revolutions populaires, des guerres et j’en passe…Vous avez peu de chance d’avoir tout faux, surtout par les temps qui courent…
    Personnellement et comme beaucoup d’américains j’ai pris mes distances par rapport à cet outil predicatoire pour le moins aléatoire!

  • Lecteur

    Merci frenchprepper06, « Coast to Coast » donc? Je ne connaissais pas… En revanche j’ai aussi suivi l’affaire depuis un moment, donc j’ai bien conscience de l’évolution dont tu parles, mais ces derniers temps je lisais juste les rapports.
    En plus, en lisant ton commentaire, ça m’a rappelé comment c’était quand j’ai commencé à m’interesser au sujet, et je me souviens que le webbot était au dépard un outil pour faire des prévisions boursières ; c’est comme ça que le projet à fait ses preuves.
    On sait tous que les fruits du milieu financier laissent souvent un goût amer dans la bouche… :D

  • @ voltigeur : « il y a aussi les guérisons inexpliquées ».

    oui, il faudrait que nous nous penchions sur le positif ! tu as bien raison !