Un test sanguin pour savoir quand vous allez mourir

C’est nouveau et cela intéresse beaucoup de monde actuellement, principalement les mutuelles, les assurances-vie et ce qui procèdent à des entretiens d’embauche!!!

http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2008/10/1test-sanguin.bmp

Un test sanguin qui permet de montrer si une personne vieillit rapidement – et offre l’alléchante possibilité d’estimer combien de temps il vous reste à vivre – est prévu pour la vente au grand public en Grande-Bretagne dans le cours de l’année.

Graphique:   Comment le test fonctionne

L’essai controversé mesure les structures vitales des chromosomes d’une personne , les télomères, terme trouvé par les scientifiques sont l’un des indicateur les plus indicateurs et précise la vitesse à laquelle une vieillit.

Les scientifiques prévoient le test à 500€ (£ 435)  et expliquent qu’il sera possible de déterminer « l’âge biologique » d’une personne, mesuré par la longueur de   leurs télomères, et si la-dite personne est plus âgée ou plus jeune que l’âge chronologique réel.Les chercheurs médicaux estiment que les contrôles des télomères se généraliseront  au cours des 5 ou 10 prochaines années, mais il ya déjà quelques scientifiques qui  remettent en question sa valeur et s’il doit y avoir un renforcement des contrôles éthiques   sur son utilisation. En plus des préoccupations sur la façon dont les gens vont réagir à un   test pour savoir comment ils vieillissent vraiment, certains scientifiques sont inquiets  sur le fait que les tests des télomères peuvent être détournés par des organisations sans scrupules qui s’en serviraient pour vendre des remèdes anti-âge non prouvés et autres faux-élixirs de vie.

Les résultats des tests pourraient également être d’intérêt pour les entreprises offrant   les politiques d’assurance-vie ou de la couverture médicale qui dépendent de la durée de vie d’une personne   risquant de tomber gravement malade ou de mourir prématurément.

Suite et source: the independant

  • Dr.um

    A quand le test de zombification ?

    • nucleargarden

      Salut, celui là sera positif pour 99% de la population, par contre, je pense que la visite chez madame « soleil » serait aussi très efficace pour calculer le montant de la prime de votre assurance vie, un accident est si vite arrivé !
      Il serait bon également de demander aux autorités compétente la date du déclenchement de la WWIII, là je crois que c’est la faillite assurée, assurés et assureurs, plus on avance plus la « science » se ridiculise, dans quel monde sommes nous tombés ??

  • timruff

    Quand la science fiction rejoins la réalité, c’est carrément non éthique surtout dans un contexte d’argent qui risque d’être discriminatoire pour beaucoup de personnes.
    Ça me fait penser à un film dont le titre est Bienvenue à Gattaca où au début on peut savoir le jour de la mort d’une personne à sa naissance.

    • nucleargarden

      Franchement, je ne suis vraiment pas mécontent de vieillir, ce monde ne me convient plus, si j’avais le pouvoir du « clic » qui détruirait la race humaine, je crois que j’appuierais maintenant, (sauf pour mon chien, tellement mieux que ces pourritures), ces fumiers vont nous faire perdre la boule, surtout à ceux comme nous, qui s’intéressent, cela devient surréaliste !!

      • legueu

        Quand est-ce que les lobotomisés du canapé vautrés devant leur boite à ordures vont piger que le génocide mondial est en route ? Quand ils seront à l’abattoir, alors moins que des veaux qui eux, sentent la mort venir de loin ?
        Ce n’est plus un monde, c’est une infernale parodie de civilisation que des démons d’apparence humaine manipulent à leur gré, avec haine et sadisme, et auquel une masse imbécile applaudit.
        Le petit prétentieux en blouse blanche dans son labo de mort, son compère crapuleux en cravate qui vomit son venin de sa langue fourchue, l’avare adipeux qui se goinfre à travers son larcin du bien d’autrui avec une cupidité sans limites… tous, ont-ils la prétention de se prendre pour Dieu ??
        Infâmes hypocrites ! Quoi d’étonnant à cela, quand on connaît l’orgueil sans bornes de ces misérables qui attendent qu’on s’entretue pour se glorifier sur nos cadavres et régner sur nos ruines.

        Nous, les gueux, ou le bétail comme ils se plaisent à nous mépriser, nous allons tolérer cette humiliation jusqu’à quand ? On peut casser leur système diabolique en cessant simplement d’y croire et d’y participer, tous ensemble et solidaires. Restons chez nous, foutons ces saloperies de télés par les fenêtres, cessons de consommer leurs produits merdiques et inutiles, et mettons-les définitivement hors de nuire sur une ile lointaine et bien gardée, là où ils pourront s’entretuer à loisir, puisque c’est leur plaisir favori que d’exterminer, détruire, corrompre…
        On est plusieurs milliards, et ils sont quelques milliers…
        Car oui, la guerre est déclarée contre l’humanité, ou ce qui en reste.

      • melany

        Vous savez, au risque de m’attirer les foudres, je me suis toujours dis la même chose concernant les personnes juives, qui ont subit les chambres à gaz, elles étaient plus d’un million, ils n’étaient que des milliers, et ils n’ont pas réagit non plus ou si peu l’ont fait ! Pourquoi ? Et pourquoi aujourd’hui, nous laissons-nous faire ?

      • Dr.um

        Effectivement le système actuel atteins un point très dangereux ou il compromet totalement l’avenir de l’espèce.
        Le temps d’en changé est déjà dépasser, et il est urgent d’évoluer vers qqch de nouveau et surtout de faire le bilan et de recherché la cause première de ce qui nous à amené dans cette situation pour tiré des leçon de nos erreur si avenir il nous reste…

  • En dehors et en amont des questions d’éthiques, il faudrait que le télomère soit corrélé avec la longévité. Cette dernière est en fait liée avec le potentiel de divisions des cellules souches de chacun de nos organes, notre réserve vitale en quelque sorte. Quand ce potentiel de division est épuisé, ben c’est fini. Donc pour vivre vieux et en bonne santé il faut le préserver et éviter de trop solliciter nos cellules souches. Les moyens sont connus et ne changent pas: éviter les polluants et etc les infections chroniques etc etc. Tout est archi connu.
    Lais sans doute l’histoire des télomères sera rentable pour certains labo, comme le gènone établi pour chacun de nous. Encore une fois escroquerie car on sait maintenant que si les gènes contiennent de l’info, ce sont les cellules qui vont les chercher et non les gènes qui dirigent. Autrement dit encore une fois les conditions de vie, de stress, de tout ce qui nous entoure est déterminant. Et chaque gène contient assez d’info pour s’ils sont sollicité correctement nous apporter le meilleurs, et à l’inverse le pire.