Steve Pieczenik sur les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden

Un article de crashdebug qui remet les pendules à l’heure sur ben Laden. Interrogé par Alex Jones, voici ce que Steve Pieczenik dit. Comme toujours, vous êtes juges…..

Alex Jones

On ne présente plus Steve Pieczenik, et quant à Alex Jones… Leur rencontre peut être « Explosive ». Le Dr Pieczenik est médecin de profession et connait bien l’humain…, il a fait de la politique avec les plus HAUTES Élites Kissinger et notamment dans le domaine militaire et le monde du renseignement etc… et a été membre du CFR, en dehors qu’Oussama Ben Laden soit mort de mort naturelle il y a 10 ans… et congelé dans la glace pour le ressortir au moment politiquement opportun, c’est après des dizaines d’années de politique (d’après ce que j’en ai compris dernière vidéo à la fin) que son constat est SANS APPEL :


« Les hommes et les femmes politiques (pour moi actuels) ne servent strictement à RIEN en dehors de servir leur destin et cause personnel ils n’incarnent aucunement la volonté d’une nation, et servent juste d’intermédiaires pour servir divers INTÉRÊTS privés ! » Oh la vache ça calme… il est PIRE que moi ! (comme je le pensais avec Sylvain de syti il serait intéressant de penser à sorte d’assemblée démocratique représentant justement et surtout équitablement la population du médecin au boucher au RSA ! en passant par le scientifique et l’économiste sans parti pris de lobbies ou de parti politique en prise directe pour prendre les décisions ! et surtout pas un pouvoir monolithique avec un président et une alternance droite gauche tout les 5 ans, tout les courants serait représenté DÉMOCRATIQUEMENT!) Amicalement !

Nous vous conseillons fortement de visionner ces trois vidéos de l’interview de Steve Pieczenik par Alex Jones, lors de son show radio. La chape de plomb des Dogmes officiels ne résiste pas au témoignage d’un homme qui fut partie prenante en très haut lieu des magouilles mondialistes. N’en déplaisent à nos adversaires, farouches en ces jours terribles pour eux, on est là loin, très loin de l’image des méchants complotistes dépeinte dans les médias. Un témoignage, des faits, des arguments qui vous aideront peut-être à y voir plus clair, si vous n’avez pas peur du bannissement social qu’ils entraînent.

Dr. Steven Pieczenik, un des pontes de la communauté du renseignement états-unien qui oeuvra sous trois présidents différents (Nixon, Ford et Carter et sous trois secrétaires d’État qui laissèrent leur marque dans l’histoire US : Henri Kissinger, Cyrus Vance et George Schultz, tous membres du CFR et de la commission trilatérale, le Dr Pieczenik ayant étant lui-même membre du CFR de nombreuses années).

L’interview de plus de deux heures (1h45 ici sans les pubs en 7 segments de 15 minutes) est une des plus incroyables interviews de ces dernières années où Pieczenik a reconfirmé ce qui est su dans la communauté du renseignement et… des médias alternatifs, à savoir que Ben Laden est mort en 2001 peu de temps après le 11 Septembre, et qu’il n’a rien à voir avec cet évènement, qui fut planifié et exécuté par un groupe de politiciens et de militaires renégats, perpétrant sous couvert, un coup d’état larvé qui fit basculer le pouvoir aux mains du capitalisme hyper-oligarchique.

Nous encourageons vivement tous ceux et celles qui peuvent écouter cet interview en anglais de le faire, car elle constitue un grand moment de journalisme et sans doute un tournant dans l’histoire moderne, l’avenir le dira.

Nous pensons, à Résistance 71, que le Dr Pieczenik est de fait la voix de la dissidence au sein de l’armée états-unienne (dont il se représente) qui n’accepte pas ou plus ce qui se passe et ne peut parler en vertu des principes militaires bien connus qui font de toutes les armées du monde de « grandes muettes », surtout en ce qui concerne leurs psyops et autres opérations spéciales classifiées.

Il est grand temps de cesser de croire en les balivernes officielles, de questionner « l’inquestionnable », de pomper les écrans de fumée de la propagande colportés par des médias complices ou désespérément aveuglés et de dire NON aux ignominies perpétrées en notre nom, celui des peuples dont la souveraineté a été usurpée et bafouée depuis trop longtemps par les intérêts particuliers du plus petit nombre.

– Résistance 71 –

part 1 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben… by hussardelamort

part 2 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben… by hussardelamort

part 3 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben… by hussardelamort

Source Infoguerilla

Présenté par Folamour du site CRASHDEBUG


  • Teijasa

    Ca tombe ce Post :) ….
    Pour que les choses changent et pour ceux que ca intéresse, voici le lien pour élir le représentant des Verts que vous souhaitez voir se présenter aux Présidentielles …
    En ce qui me concerne je ne m’en cache pas, le discours de Nicolas Hulot me semble cohérant, novateur et pleins de promesses (www.2012hulot.fr) … et je préfère voter pour lui que m’abstenir …
    Voici le lien pour vous inscrire et voter pour élir le candidat Vert à la Présidentielle
    http://primairedelecologie.fr/rubrique/les-infos/

    Je vis à l’étranger, je n’ai jamais voté, mais cette fois ci je vais m’inscrire sur les Listes des Expatriés, je me reconnais dans cet homme simple, non issu de la classe politique, qui a su bien se former, s’informer, s’entourer et qui est proche de nous et de la Nature …

    • Désolé mais à mes yeux l’écologie n’a aucun avenir puisque cela ne rapporte rien à ceux qui nous gouvernent, et il y a une telle mauvaise volonté de la part de tous les industriels et dirigeants de ce pays ainsi que de la planète en général que je ne crois plus du tout en la capacité des écolos à changer les choses. Quitte à voter, je voterait de mon côté pour un parti qui risque de « mettre le feu » et la révolution, bref, le gros bordel, seul moyen de tout changer de A jusqu’à Z! En admettant bien sur que nous atteignons les présidentielles de 2012 puisque d’ici là il va y avoir de tels changements que je ne suis pas sur que tout se déroule comme ils l’espèrent…..

    • Dr.um

      Si tu sait t’informe comme tu le prétend, tu n’aura pas manqué de t’informer sur les généreux donateurs qui finance Nicolas Hulot. Areva, TF1, loréal ….
      Maintenant met toi à ça place tu est financé par des pourris, tu accède au pouvoir par des pourris, et tu vas prendre des mesures concrètes contre ces même pourris ???? !!!
      Faut arrêter de croire au père noël la… Les politique obéissent à qui les finance point barre…

      C’est quoi son programme ???
      Notamment son programme économique ???

      Aller circulez y a rien a voir c’est un épouvantail de plus qui sera bien utile pour drainé les voies pour l’umps au second tour.

      Sinon la même que benji si jamais je vais voter ce sera pour qqch qui risque de foutre le bordel !

      • Teijasa

        Les entreprises dont tu parles là, sont les Mécènes de sa fondation Ushuaia qu’il ne dirige plus !!!! Renseignes toi.
        Quant à son programme je t’invite à aller voir sur le site de sa campagne et sur Facebook …
        Il propose un vrai contrepoids à la société actuelle et pas seulement un programme écologique …

        Puisque tout comme moi, vous êtes à saturation du monde politique actuel, renseignez vous AVANT de porter un jugement … sinon pardonnez moi, mais alors même sur ce site nous ne valons pas mieux que tous les autres là dehors !
        Quant à voter qqch qui fout le bordel, donnez moi donc des idées :)

        PS : J’apprécierai que l’on s’exprime avec courtoisie et sans agressivité, mais depuis quelques jours le ton est mordant voire ascerbe et je viens de moins en moins lire les post c’est bien dommage …

      • Moi agressif? Pas du tout, je suis gentil comme pas possible. C’est vrai qu’actuellement la politique me sort par les yeux car aucun politicien, et j’insiste bien sur le mot AUCUN n’est en mesure de nous sortir de la mouise et de nous éviter de prendre le mur, quand à 2012, je ne suis pas persuadé qu’il y ait des présidentielles.

      • Teijasa

        Benji promis ce n’est pas à toi que je m’adressais … je parlais à Dr.Um qui a souvent un ton vindicatif … je me suis déjà battue face à des préjugés hier concernant un autre sujet et face à qqn qui ne maitrisait apparemment pas le sujet (alors que je bosse dans le domaine concerné LOL) …
        Benji es tu allé voir son site ? As tu lu son discours ?? Soit les Présidentielles n’auront peut être pas lieu, mais en attendant parmis tous les aimables politico-criminels je trouve que c’est le moins pire voire celui qui a le programme le plus chargé en énergie positive (je n’ai jamais dit que c’était le Messie LOL) … et plutôt que de donner par l’abstention, des voix cadeaux à des partis qui me donnent la coqueluche, je préfère voter Hulot que La FilleFille Le Pen !!!!!!!!!!!

      • Dr.um

        Alors :
        « Les entreprises dont tu parles là, sont les Mécènes de sa fondation Ushuaia qu’il ne dirige plus »
        Effectivement il ne la dirige plus, or pour rentré en campagne il faut des fond.
        Et ce fonds sont au moins en partie venue de ces activité passée il ne sont pas tombé du ciel.
        De plus j’ai un peut du mal à imaginé que ces amitié d’hier soit soudainement oubliées.
        J’ai pas ailleurs encore plus de mal à intégrer intellectuellement qqn d’écologiste alors qu’il reçoit l’appui des plus grand groupe qui nuise à l’environnement…

        « Quant à son programme je t’invite à aller voir sur le site de sa campagne et sur Facebook … »
        Ce que j’ai fait concernant sont site (http://www.2012hulot.fr) je n’y ai trouve aucun information concrètes. (Si tu en trouve je serai bien heureux d’aller les lires)
        Concernant facebook c’est un média que je ne souhaite pas utilisé, je n’ai pas de compte et ne compte pas en avoir) Mais la encore si tu veut bien nous fair partagé ces idées je suis ouvert.

        « Il propose un vrai contrepoids à la société actuelle et pas seulement un programme écologique … »
        Des faits plus que des effets d’annonce stp :)

        « Quant à voter qqch qui fout le bordel, donnez moi donc des idées »

        Actuellement le seul parti que je vois avec un programme qui tiens un tout petit peut (et que dans une certaine partie) la route c’est le FN.

        En vrai le fond du problème vient du mode d’élection lui même pour plus d’information la dessus voir les idée d’Etienne Chouard sur le tirage au sort.)
        http://www.dailymotion.com/video/xinn7s_etienne-chouard-a-nice-part-1-6_news

    • bOB

      Un mec qui a fait gagner pleins de thunes a TF1 et s’est construit une fortune en vendant de la merde chimique pseudo exotique et des images de la terre prostituée depuis son hélicoptere, non merci!

      Non seulement il n’a d’écolo que le nom, mais c’est évident que c’est un représentant de plus des valeurs bourgeoises qui nous ont emmené là…

  • Juste un petit e-mail magnifique que j’ai reçu et que je fais partager, la personne qui me l’a envoyé se reconnaîtra! ;)
    C’est le moment de manger du poisson ! Après l’immersion du corps de Ben Laden, le poisson va être encore plus riche en anti-occident !
    MDR!!!

  • melany

    Ouai, c’est un gros panier de crabes toute cette bande et je n’ai pas plus confiance en ce docteur…. Je suis d’ailleurs surprise qu’il soit encore en poste à la défense !

  • Teijasa

    Tant que j’y pense je vous poste cet article peut être que celui ci vous donnera un autre regard sur sa candidature …
    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ghxeBqrUIGV22Qx0CnaraNzxaUvQ?docId=CNG.a812c5fe472f1940066e52452cb13089.2a1

    • Dr.um

      « le profit peut rester un moyen d’avancer mais il faut faire en sorte que la finalité d’une entreprise soit la finalité sociale »
      Tout a fait d’accord mais concrètement à par le bel effet d’annonce il propose quoi ?

  • Dr.um

    Teijasa une réponse de ma part à tes message précédent est est en attente de validation.

  • Je suis tombée dessus par hasard : http://www.conspiration.cc
    J’avais cliqué D.S.K. et …
    BLOG : Barricades – Lundi 9 Mai 2011.
    NON, Mr OBAMA, celle-là, elle est trop grosse ! Par Djamal BENMERAD.
    Vous n’allez pas, Mr OBAMA, nous demander d’avaler cette couleuvre-là, elle est trop grosse !
    Nous avons du mal à comprendre comment vos troupes spéciales ont pu tuer le fantôme d’un BEN-LADEN mort en 2001, puisque c’est sa propre Famille qui l’a annoncé à l’époque.
    Quelques jours auparavant, sa mort fut annoncée par feue Mme. Benazir BHUTTO qui, concédez-le, connaît un peu mieux que la C.I.A. l’Islamisme que ses géniteurs de la C.I.A.
    Cependant, on aura remarqué que quelques jours avant votre Annonce, vous étiez au plus bas dans les Sondages et, qu’après cette Annonce, vous étiez remonté de 11 points !
    Par ailleurs, nous tenons à préciser aux rares lecteurs qui ne le savent pas, que BEN-LADEN n’a JAMAIS été le Chef des Talibans qui était Abdallah AZZAM, qu’il n’a commis AUCUN Attentat
    – encore moins celui du W.T.C. ! –
    et qu’il n’a jamais mis les pieds en Territoire AFGHAN, qu’il a été envoyé au PAKISTAN
    – plus précisément à PESHAWAR – en 1979 –
    pour servir d’oeil de l’ARABIE-SAOUDITE qui voulait savoir comment étaient gérés les dollars qu’elle envoyait pour lutter contre « les infidèles athées Communistes » Soviétiques
    (les U.S.A. n’ont, de 1979 jusqu’à 1989, pas dépensé un cent en AFGHANISTAN).
    P. S. Je suis en train d’achever la Rédaction d’un ouvrage intitulé « L’ISLAM otage de l’Islamisme ». Il traite en détails de la question Afghane.
    Sitôt publié, je me ferai un plaisir de vous l’envoyer « en Recommandé » à WASHINGTON, Capitale Mondiale du mensonge.

    Par Le Fennec – Publié dans : Actualité – Communauté : écrire c’est hurler en silence.
    Blog : Barricades – Créé le : 17/01/2010.