Mais qui veut la peau de DSK (alias Roger Rabbit)…

Dominique Strauss Kahn connait la musique, si t’es puissant alors tu as des ennemis, et bien sur tous les coups bas sont permis. Il vient d’être arrêté pour plusieurs chefs d’inculpation dont l’agression sexuelle et certains crient déjà au complot, arguant que l’UMP était derrière tout cela, le grand rival de Roger Rabbit…DSK plutôt est Sarkozy himself, certains articles allant dans ce sens comme celui-ci sur le site lepost.fr:

http://download.gameblog.fr/images/blogs/5654/21765.jpg

Voila un jeune UMP bien renseigné. Avant même que l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn ne soit rendue publique par The New York Post, un jeune UMP révélait l’information sur Twitter.

Le jeune populaire Jonathan Pinet a été le premier à lancer l’information sur Twitter à 23h00 (heure française), soit 17h00 heure de New York.

Selon les informations du New York Time, Dominique Strauss-Kahn a été interpellé samedi à 16h 40, heure locale, à l’aéroport JFK de New York. Près de 10 minutes avant le départ de l’avion à destination de Paris, trois policiers en civil sont intervenus dans le véhicule et ont prié DSK de les suivre.

Fait troublant : dans son tweet, Jonathan Pinet fait état d’une arrestation à l’hôtel. C’est effectivement à l’hôtel Sofitel que les enquêteurs ont tenté d’interpeller Dominique Strauss-Kahn. En vain. Ce dernier avait déjà quitté les lieux où il est suspecté d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre.

Le jeune UMP avait donc l’information avant même que le patron du FMI ne soit interpellé.

– Rapidement, Jonathan Pinet est appelé à prouver la véracité de son info. Il affirme alors :

– Quelques minutes plus tard, Arnaud Dassier, ancien responsable de la campagne Internet de Nicolas Sarkozy en 2007, suspecté d’être à l’origine de la rumeur sur DSK et la Porsche, et actionnaire minoritaire du site Atlantico.fr reprend l’information ici.

Capture d'écran du tweet d'Arnaud Dassier
Simple coïncidence ou véritable opération com’ contre DSK, le webjournal de droite 24heuresactu est le premier site français à publier l’information, avant Rue89 qui se contente de deux lignes et d’une mention « développement à venir » avant de compléter à 1h 23.

– Le tout premier papier évoquant l’affaire est le tabloïd à sensations New York Post qui publie à 18h33, heure de New York, soit 1h33 après Jonathan Pinet.
Le tabloïd américain assureuniquement que DSK aurait été arrêté avant sa montée en avion pour Paris et que l’affaire aurait un rapport avec une employée d’un hôtel.

Comment ce jeune populaire qui revendique le lancement des campagnes web de l’UMP contre la gauche, peut-il, 1h33 avant le tout premier tabloïd américain, affirmer que DSK a été arrêté dans un hôtel alors même que DSK n’a été, selon le tabloïd américain qui a sorti l’information, interrogé qu’à l’aéroport ?

Un jeune populaire actif donc (cf ses contributions sur le site des jeunes populaires), adepte des campagnes Web de l’UMP, qui connaît une personne qui travaille précisément dans cet hôtel de New York… Tout cela en moins de 25 min.

Article complet sur lepost.fr

Bref, une grande figure de la politique et du système monétaire se trouve en plein tourment, soutenu par certains, abandonné par d’autres, au passage je vous propose ce billet superbe sur le sujet, régalez-vous bien:

«C’est humilier la France que d’avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe et ça se sait depuis fort longtemps ». Bernard Debré.

Pour Gilles Savary, député européen PS, sur son blog: «A vrai dire tout le monde sait que Dominique Strauss-Kahn est un libertin, qui se distingue de biens d’autres, par une propension à ne pas le cacher. Dans l’Amérique puritaine, imprégnée de protestantisme rigoriste, on tolère infiniment mieux les jeux d’argent que les plaisirs de la chair. Du coup, il y est aisé d’y piéger une personnalité aussi peu résistante aux attraits de la gente féminine que Dominique Strauss-Kahn. (…) A vrai dire, dans l’entourage de DSK, on s’attendait à des coups tordus. Si c’en est un, il est proprement insensé!» Quand on connaît un candidat politique pervers sur le plan des moeurs on doit avoir la décence de ne pas le soutenir, car il est censé, en cas de victoire, de représenter la FRANCE dans le monde.

Ces propos illustrent parfaitement l’état moral de la société française. Ces gens sont totalement dépravés et ils estiment être une référence pour la France qui, ils l’ont oublié, est une nation chrétienne. S’il n’y avait pas eu de Clovis converti, de sainte Clotilde, de saint Rémi ou de sainte Jeanne d’Arc, ces politiciens laïcards et sans aucune morale ne seraient rien.

Dominique Strauss Kahn, placé à la présidence du FMI sur les recommandations de N. Sarkozy, aura cette fois bien de la peine à échapper à un scandale sexuel. Depuis des années, LIESI a toujours soutenu le principe selon lequel les personnalités politiques ou économique placées à la tête d’organisations clé par et pour servir les intérêts de l’establishment mondialiste, ont toujours un « cadavre » dans le placard. Cette confidence nous fut faite en 1995 par un ancien agent de la CIA. Nous nous rappelons fort bien ses propos : « Tous les chevaux de course que nous sollicitons pour occuper un poste important aux yeux du peuple, peuvent être envoyés à l’abattoir dès que nous le voulons ». Par « chevaux de course », il désignait essentiellement les personnalités politiques.

Suite et source: liesidotorg.wordpress.com

Seulement voilà, à qui profite réellement le crime? A Sarkozy son principal rival alors que Marine Le Pen est tout aussi dangereuse (voire plus) que DSK lui-même? Aux américains qui songent à placer David Cameron à la tête du FMI? C’est peut être trop tôt pour le dire mais le débat est lancé, les paris sont ouverts!

  • Marine Le PEN n’est qu’une simple Avocate – ce sont des bras plus PUISSANTS, derrière ceci !
    Une Afro-Américaine et une femme de chambre SOFITEL, de 32 ans, moi je n’y crois pas ! (un coup monté contre lui).
    Pourquoi a-t’il laissé son tél. portable… s’interrogent plusieurs gens ?
    Ses Amis prétendent que c’est une machinerie ! Effectivement, plus que plausible !
    TF1 – Wat TV – D.S.K. inculpé : il y a des invraisemblances.

    http://www.wat.tv/video/dsk-inculpe-il-a-invraisemblances-3oj69_2exyh_.html

  • lavamus

    N’oublierons pas qu’y a une toute petite différence entre les mots SEXE et VIOL. On ne parle pas ici des habitudes sexuelles de ce monsieur, mais d’un crime potentiel. C’est peut-être le p’tit Sarko qui a mis la chose de DSK dans la bouche de cette femme de ménage. Soyez assurés qu’il est tout fini avec DSK et la politique et aussi DSK et le FMI.

  • TF1 – WAT TV : D.S.K. à la UNE des médias Américains – Vidéo.
    L’AMERIQUE n’est plus crédible à la Source ! …
    Ils voulaient éliminer sa Candidature à la Présidentielle de 2012 – c’est fichu, déjà aujourd’hui.
    http://www.wat.tv/video/dsk-medias-americains-3ojad_2exyh_.html

  • Apparemment DSK n’est pas non plus celui qu’il peut paraitre je ne parle pas de ses débauches je n’en sais rien, mais plutôt de ce qu’il a fait au niveau des privatisations
    et du recours pour l’état aux prêts à des banques du privé

  • MY

    C’est inouï !! Tous les coups sont permis en politique; Je ne crois pas un instant à cette histoire, je n’ai pas de sympathie particulière pour cet homme mais c’est un homme intelligent et je ne l’imagine pas commettre une telle erreur! Je trouve que c’est faire un affront à son intelligence!!

  • Il plaide NON-COUPABLE ; ils cherchent à le prendre en flagrant délit de mensonge ! Lundi, (aujourd’hui), D.S.K. doit paraître !
    —————————————-
    ALERTE – Nouveau Mandat de Recherche d’A.D.N. sur les vêtements de D.S.K.
    NEW-YORK – La Police de New-York a obtenu un Nouveau Mandat pour examiner les vêtements du patron du F.M.I. : Dominique Strauss-Kahn, accusé d’agression sexuelle, à la Recherche de nouvelles traces d’A.D.N., a indiqué dimanche à l’AFP un porte-parole de la Police.
    Romandie News.ch – 16 mai 2011 – 04h11

  • Voilà les news issues du blog de Pierre Jovanovic avec liens à l’appui, dingue!!!
    La presse US n’utilise pas le conditionnel comme BFM. Pour elle, l’affaire est entendue. Plaidant non coupable, une enquête aura lieu pour établir le profil psy de la jeune femme, irréprochable selon le Sofitel. Prévu pour passer à 18h, heure de New York, devant le juge, les policiers ont préféré examiner le corps de DSK à la recherche des griffures que lui aurait fait la jeune femme en se défendant, lire ici le Wall Street Journal. Ce qui est clair maintenant, c’est l’embarras et l’hypocrisie de la classe politique française, sachant que toutes et tous étaient au courant de la mésaventure d’une jeune journaliste venue interviewer DSK. Lisez ici la déclaration de sa mère dans le Paris Normandie du 15 mai. Le FMI l’a laissé tomber tout de suite, lire ici le communiqué officiel, et a annoncé dans la foulée son remplacement: Lipsky, ancien de la Solomon et de la JP Morgan a pris sa place pour quelques mois. Surréaliste. Lire ici le papier faire-part de CBS New York.
    http://www.jovanovic.com/blog.htm

  • STRAUSS-KAHN quitte menotté le Commissariat de HARLEM.
    NEW-YORK – Dominique Strauss-Kahn a quitté dimanche soir pour une destination inconnue, le Commissariat de New-York où il était détenu et entend se défendre vigoureusement contre les accusations d’agression sexuelle portées contre lui, selon ses Avocats.
    Le patron du Fonds Monétaire International, menotté dans le dos et l’air fatigué est sorti du bâtiment situé dans le quartier de Harlem environ trente heures après son interpellation à bord d’un avion
    d’Air-France. Il est ensuite monté à l’arrière d’une voiture de Police banalisée, assis entre deux Policiers, a constaté un journaliste de l’AFP. Il n’a pas dit un mot devant la foule des journalistes qui attendaient sa sortie depuis son inculpation dimanche pour tentative de viol à l’encontre d’une femme de chambre de son hôtel New-Yorkais.
    Il a l’intention de se défendre vigoureusement contre les Accusations et il dément toute mauvaise conduite, a déclaré un de ses Avocats, Benjamin Brafman, s’adressant aux journalistes devant le tribunal du Sud de Manhattan, où M. Strauss-Kahn doit être présenté à un Juge.
    Cette comparution, prévue dimanche, a été reportée à lundi matin
    afin de permettre aux Enquêteurs d’effectuer de nouveaux tests, a indiqué un autre Avocat de D.S.K., William TAYLOR.
    L’Avocat a précisé que (son) client avait, de son plein gré, accepté
    de Nouvelles Analyses. M. Strauss-Kahn est fatigué, mais il va bien, a ajouté Me. TAYLOR devant la Presse.
    La Police de New-York a obtenu un Nouveau mandat pour examiner
    les vêtements du patron du F.M.I. à la Recherche de nouvelles traces d’A.D.N., a indiqué dimanche à l’AFP un porte-parole de la Police, John GRIMPEL. Un nouveau Mandat a été obtenu pour ses vêtements afin de rechercher de l’A.D.N. a-t-il dit.
    Les traces d’A.D.N. recherchées pourraient être des cheveux, du sperme, ou autre, a-t-il précisé, ajoutant que la Police souhaitait obtenir un autre Mandat pour réaliser une fouille corporelle.
    A la question de savoir si la Police entend chercher des traces de griffures comme l’ont indiqué des médias Américains, M. GRIMPEL a acquiescé : OUI, c’est ce qui se passe.
    sj-sms-ved-mes/eg/vmt
    Romandie News.ch – 16 Mai 2011 – 05h33

  • nucleargarden

    Quoi qu’il en soit, il y énormément de zones troubles dans cette sombre histoire, les rumeurs, info/intox, fusent dans tous les sens et nous ne connaitrons jamais la vérité !
    La seule vérité à 100% certaine, est que : prenez tous ces dirigeants du monde, jetez les dans un sac, mélangez bien, ouvrez et retirez le premier que vous attraperez, ce sera un être peu recommandable, sans aucune moralité, éthique, scrupule, bref un individu à exclure, ils détruisent toute crédibilité et assassinent leur pays respectif, voire le monde, chez nous, gens du peuple, ils seraient indésirables et dire qu’ils se trouvent là où vous citoyens, les avez placé, une honte !!

    • Babou

      Bonjour,

      La France payera t ‘ elle la rançon de deux millions de dollars pour son « dernier » otage ? A qui profiterait cet argent pendant ces grands moments de crise….. Ou bien le laissera t-on a son triste sort comme tous nos autres otages……
      Même si je je n’ai pas beaucoup de sympathie pour toute la gente politique actuelle je suis profondément choquée, que ce soit vrai ou faux.

  • Subtil

    Un coup monté pour d’ici quelques temps, montrer qu’il est totalement innocent, dénoncer le  » complot  » d’un autre personnage, parti politique ou autre. Ainsi le grand publique est plein de compassions envers DSK qui, au passage, aura réussis un des plus gros coups de pubs politiques.

    Perso j’ai entendu DSK parlé sur certaines de ses idées, et je sais déjà depuis un moment que je n’aurais pas voté pour lui, pas dutout même.. De plus tous ces vieux gonzs aux commandes de tous ces trucs genre FMI etc sont loin d’être des gens propres.

    Cependant on peut noter les zones troubles dans cette affaire, qui semble se dérouller de façon assez chocante quoi qu’il en soit..

  • Pierre

    Si cet homme a abusé de cette jeune femme, alors je suis déçu. Si c’est un complot contre lui, alors je suis déprimé. Quoi qu’il en soit, le monde ne tourne pas rond.

    Qui peut savoir ce qu’il se passera demain?