La comète Elenin, game over pour bientôt?

Ce pourrait il que cette comète Elenin soit un danger pour nous et qu’on ne nous disent rien? C’est ce que pense le Dr Mark Sircus. Ca fait conspiration tout ça, mais un docteur c’est en théorie sérieux. Il a aussi écrit sur les maladies dues aux radiations . Voyons ce qu’il nous dit. Comme toujours, faites vous votre  opinion!

« Cela sera la communication la plus extraordinaire que vous ayez eue de la sorte, attachez vos ceintures, nous sommes malmenés. Je savais depuis des mois que je devais faire une communication comme celle-là, mais n’avait aucune idée que ce serait si tôt. De retour en janvier d’une enquête sur la ville souterraine présumée avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, grâce aux propos de l’ex-gouverneur Jesse, j’ai mis en place les différentes pièces du puzzle et suis arrivé à la conclusion qu’un événement planétaire est attendu pour nous en 2012. ».


Aujourd’hui je vous présente de solides informations, on ne peut pas faire mieux que la NASA comme source (quoique… ! je reste dubitatif sur les sources de la NASA). Ce que vous vous apprêtez à lire est en train de se produire.

Hier soir, en regardant une représentation animée mathématique de la NASA concernant la comète Elenin, j’ai découvert qu’un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour un passage au plus près de la Terre à l’automne 2011. Ce que nous ignorons, c’est la taille et la masse de la comète Elenin et je n’ai aucun doute que cette information soit connue des autorités.

Elenin est actuellement suivie car elle passe actuellement à travers la ceinture d’astéroïdes se trouvant sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d’être le porteur d’informations aussi alarmantes, mais la source, la NASA, est des plus crédibles. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrive et qui va venir faire un virage serré autour de notre Soleil comme une comète de passage le ferait, puis passerais entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour. Sur son chemin, elle traversera notre arc orbital, ce qui signifie qu’elle va passer très près de la Terre et la Terre passera derrière elle, en se prenant les particules de sa queue.

http://www.youtube.com/watch?v=0Bv1rQxgMbA

Dans la vidéo, vous verrez ceci expliqué graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c’est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et du Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme Japonais 9.0, celui de Nouvelle-Zélande et encore avant celui du Chili.

Le 11 Mars Elenin a été beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement Elenin sera très proche de nous. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsque la Terre se trouve dans cet alignement.

David Morrison, chercheur principal d’astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars a reconnu qu’il n y aurait aucune menace d’Elenin. Dix jours plus tard Elenin, entrait en alignement avec la Terre et le Soleil, et le Japon a été presque détruit.

Morrison a confirmé que la périhélie d’Elenin (la plus proche du Soleil) se situe au début Septembre 2011 à une distance du Soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu’elle sera le plus proche de la Terre à peu près le 16 Octobre, à une distance d’environ 21 millions de miles, mais il croit qu’il n’y a aucune raison de penser qu’Elenin est différent d’une comète normale. Je me demande si il n’aurait pas changé d’avis après les événements du 11 Mars. Il rejette toute nouvelle alarmante comme de la pure fiction.

Si l’alignement que nous voyons clairement sur la simulation de la NASA est vrai, il y a vraiment un problème.

Maintenant, que nous devons vivre avec l’augmentation du rayonnement radioactif qui se répand dans l’hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les autorités en place de cacher l’information et de mentir en restant de marbre. Le gouvernement japonais a admis qu’il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l’événement qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire la panique dans la population mondiale, a dit un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d’urgence ITAR-TASS.

Nous devons reconnaître et accepter qu’il y a un danger et une possibilité qu’une partie de notre civilisation etc., les populations qui la composent, disparaissent. Ce n’est pas le moment de nier quoi que ce soit, ni te retenir ses larmes. J’espère que je me trompe, mais il faut regarder la situation en face. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible qui laisse à penser qu’Elenin joue un rôle dans les événements, ici, sur notre planète, même de loin ! Il n’est pas temps d’avoir peur, c’est plutôt un moment de l’amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.

On raconte qu’Elenin a été visible depuis des années, mais maintenant elle arrive sur nous et il n’y a rien que nous ne puissions faire, si ce n’est se préparer, prier et aimer comme nous n’avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu’il y a un danger et qu’il y a une possibilité qu’une partie de notre civilisation soit perdue.

http://www.youtube.com/watch?v=TvPZep14Cn4

la vidéo montre ce qui est connu de la NASA depuis des décennies.

L’ensemble du système solaire semble se réchauffer, l’activité du Soleil a de plus en plus d’interactions sur Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses provocant des changements climatiques. Au-delà, le pire des scénarios peut frapper partout dans le monde.

 L’activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de Terre, tsunamis, enfoncement d’îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d’animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l’Atlantique et bien plus encore qui ferait tourner la tête de quiconque.

 Nous avons été averti que quelque chose d’inhabituel se passait lorsque le Groenland a connu le lever du Soleil deux jours plus tôt que prévu. Cela a été un signe fort de quelque chose hors de l’orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l’ai dit, « Il y a beaucoup d’informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya qui obsède de nombreuses personnes mais il est plus que suffisant de se préoccuper et d’agir en 2011. La semaine dernière, j’ai été frappé par le rapport concernant le cercle polaire arctique au Groenland, signalant que le  s’est relevé deux jours plus tôt. Ce n’est pas un petit évènement, ce n’est pas quelque chose de facile à rattraper, ce n’est pas signalé comme cela aurait du l’être dans la presse grand public, et les stupides théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont à blâmer pour l’événement. »

Etoile de faible masse, la « naine Brune » ou Elenin, Jupiter et la Terre

Prochains mois :

Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l’orbite Terrestre. Environ deux semaines après, le 18 août Elenin croisera l’orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du Soleil. Ensuite, 24 jours plus tard, Elenin atteindra le point le plus proche du Soleil à 44.73 millions de miles.

Le 25 septembre 2011, la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entrainant des perturbations gravitationnelles.

cette vidéo depuis le sommet d’une montagne au Japon semble avoir filmé Elenin lors d’une explosion volcanique.

Le 2 octobre 2011, Elenin traversera l’orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Deux semaines après Elenin franchira la ligne d’orbite de la Terre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre.

Elenin franchira la ligne de l’orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars.

Conclusion :

L’approche de la comète Elenin répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe tout autour de nous alors que personne ne peut tout simplement pas donner un début de réponse.

Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l’automne de cette année au passage de ce corps céleste entre nous et le Soleil pour repartir ensuite.

Une personne a émis l’hypothèse qu’il peut écorcher notre Lune.

Il pourrait nous frapper si sa trajectoire est modifiée en cognant sur un astéroïde dans les prochains jours.

Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne déviera sa trajectoire ordonnée. Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l’humanité n’est pas à la recherche de la chance ces jours-ci. Il semble probable que la plupart des anciennes cultures et les religions se souviennent d’inondations énormes qui se sont produites dans le monde entier.

La seule façon dont le monde peut avoir un déluge global est de savoir s’il y a un événement comme un impact d’astéroïde, déplacement polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la Terre qui provoque un gigantesque tsunami. L’attraction gravitationnelle saisirait l’eau et la précipiterait sur les terres sur une grande échelle, tout comme la Lune le fait aujourd’hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Zones de sécurité (étudié pour les USA, mais extrapolable en partie pour l’Europe) :

1. Se déplacer à 250 km des côtes (selon configuration du terrain).

2. Se déplacer à 200 m d’altitude.

3. Éloignez-vous des volcans et des super volcans comme Yellowstone au nord-ouest des États-Unis.

4. Éloignez-vous des zones de failles sismiques et des couloirs d’avalanche, comme la zone de New Madrid Fault dans le centre des États-Unis.

5. Éloignez-vous des barrages qui vont se rompre.

6. Éloignez-vous des centrales nucléaires qui pourraient être fragilisées.

7. Éloignez-vous des altitudes trop élevées, où les niveaux de rayonnement seront les plus forts.

8. Éloignez-vous des grands centres urbains où les émeutes liées à faim vont augmenter le chaos et le désordre.

9. Joignez-vous en groupes de survie avec des gens de bonne volonté qui ont du matériel de survie, des engins et des armes pour les protéger

Sircus Dr Mark Allan, Ac., OMD, DM (P)

Directeur international de l’Association médicale Veritas

Docteur en médecine orientale et pastorale

Il ne manque pas de légendes concernant des déluges. La première légende de déluge est contenue dans la Genèse sumérienne fragmentaires Eridu, datable par son script du 17ème siècle avant notre ère (1700 + 2010 = 3710). Dans l’épopée babylonienne de Gilgamesh il y a des références à la Grande Inondation (comprimé 11).

La version la plus connue de la légende juive du déluge qui est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu choisit Noé, un homme qui a trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui ordonne de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, les animaux et les oiseaux. Après Noé construit l’arche, « Toutes les sources de l’abîme s’ouvrirent et se déchirèrent en grand, et les écluses du ciel déversèrent leurs flots. »

Il existe de nombreuses sources de légendes d’inondation dans la littérature chinoise ancienne. Le Shujing, ou «Livre de l’Histoire », sans doute écrit vers 500 avant notre ère, ou plus tôt, fait état,  dans les premiers chapitres, que l’empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui «atteint les cieux ». Selon les aborigènes australiens l’eau a recouvert toutes les Terres. Seuls les sommets des montagnes plus élevées étaient visibles, comme des îles dans la mer.

 Dr. Mark Sircus est un expert de santé naturelle et avocat de l’auto-suffisance.

Il est l’auteur de plusieurs livres à lire absolument (http://publications.imva.info/index.php/e-books.html ), y compris des titres tels que « la survie de médecine pour le 21e siècle » , « W manche de la guerre sur le cancer », et « pédiatrie Humaine ». Vous pouvez trouver tous les articles d’information de Mark sur son site IMVA.

http://publications.imva.info  http://blog.imva.info

Source : http://blog.imva.info/world-affairs/bad-news-nasa

trouvé sur lepouvoirmondial.com partagé avec consciencedupeuple

  • Phosphorescente

    ce sont des informations que je ne prends pas pour argent comptant
    de tous temps les montagnes se font et se défont
    les activités sismiques, l’attraction etc etc
    la NASA dit ce qu’elle veut et les informations qu’elle diffuse ou qu’elle fait croire qu’elles ont été subtilisées sont contrôlées
    ce qui me déplaît c’est qu’on veut faire vivre les gens dans la peur d’une éventuelle comète alors qu’on nous dit qu’à Fukushima tout va bien ….
    la comète existe peut être, sa trajectoire a peut être mal été calculée, des évènements pourraient lui faire changer de trajectoire etc … mais à Fukushima, ce n’est pas un danger potentiel mais malheureusement réel
    de toutes façons je n’ai pas confiance
    pour une note d’humour ….. noir……
    peut être que je serai exposée dans un musée d’une future civilisation comme les dinosaures de nos jours …..

  • Heureusement qu’il nous reste le libre choix de croire ou d’être septiques, sinon ce serait encore plus désastreux.
    Pour Fukushima c’est de moins en moins brillant la situation, c’est nous les Terriens qui allons briller de plus en plus!!…….. 🙁

  • OBERSONN888

    Bonjour, comment ça va? Bien sûr que les informations de cet organisme sont à prendre avec des pincettes. Je pense que nous avons là l’organisme le plus malhonnête de notre planète (il y en a d’autres en Suisse de ce genre). Je ne me fierais pas a leurs informations, car il sont liés aux autres groupes de « scientifiques » dans le monde. C’est une sorte de »collégialité »… réunissant des scientifiques qui choisissent d’aider qui ils veulent dès qu’un projet les intéresse. Comment alors être objectif sur un sujet lorsque l’on fait partie de combines Internationale (…) A bientôt.

  • bonneau

    bonsoir,
    il est bien évident que croire ce qu’on nous dit est particulierement difficile car sur 3 personnes , les 3 disent des choses differentes et faite vos jeux. Je pense qu’il faut etre serain et prendre une partie des 3.On nous ment , on nous fous la trouille ils parlent de ce qui ce passe dans le cosmos et ne savent rien de la terre et ,les meme scientifiques disent que la terre est invivable car il y a une temperature de 1000 degrés dans la ionosphere .Le plus important est de revenir a l’UNITE et de séparer de la DUALITE dans lequelle on est et LA on s’est .

  • au moins on s’ennuie jamais avec vous! 😉

  • Micaël

    Bonsoir! Moi je pense qu’il ya des possibilités que leur prédiction se réalise! Mais une chose est sûr, Dieu seul connait l’avenir! Et je pense sincèrement que ses enfants ne périront point! Donc pas la peine de se préocuper! Il connais déjà nos soucis! Que la grâce de Dieu nous accompagne et que sa lumière guide nos pas!

  • Bon faudrait vous mettre d’accord pour le Japon, qui est en cause?
    -la comete
    -haarp
    -dieu
    -au choix
    Parceque a en entendre de toute les couleurs…..

  • Prévisions ou prédictions, il n’y a que quand il se produira quelque chose, qu’on saura vraiment, jusque là on suppose, on fait des plans sur la comète….quoi qu’il puisse se dire, tout le monde peut avoir raison, jusqu’à ce qu’on soit confrontés à la réalité, si réalité il y a!

  • shalk

    De toute façon, quoi qu’il se passe, que ce soit des prévisions, des prédictions, horribles ou heureuse…
    Nous ne seront jamais que les spectateurs impuissants de ce qui arrivera.

    Si on prépare le pire et qu’il n’arrive pas, tant mieux ! C’est comme les extincteurs: on en met  » au cas ou… » puis il n’arrivera jamais rien.
    Ou un jour, il y a le feu, et celui qui passera à coté de la petite bonbonne rouge se dira: » Punaise, j’ai peut-être une chance, merci le CHSCT » ^^

    Préparer le pire, en espérant qu’il ne se produise pas.
    Pour tout les autres, il y a le foot, la politique, les jeux télévisés, la star ac’, les impôts, etc…

  • coldroom

    Hum, inutile de faire cet article, relayé d’un site lui même bancale, d’un type encore plus bancale.

    Il faut arrêter de relayer cette info non vérifiée. A mon avis, vous devriez traiter le sujet dans l’autre sens ! Au lieu d’aller puiser vos infos sur des sites/blogs d’illuminés, placez-vous du côté purement scientifique ! Faites VOUS-MÊME votre enquête, interrogez des astronomes amateurs ou pros, furetez sur les forums d’astronomie, posez vos questions, etc..

    Ca ce serait constructif, et ça permettrait de débunker ou non cette histoire, car pour info, il est dit à plusieurs endroits que la vidéo explicative n’est qu’un grotesque montage, totalement farfelu et irréaliste.

    A vous de trouver la vérité, le sujet est suffisament sensible comme ça pour pas qu’on relaye n’importe quoi. Au boulot ! 😉

  • Alex

    Salut désolé de mettre un site brut juste comme ça, mais je ne m’en sors pas avec mes copier-coller :http://monoeil.eklablog.com/

  • Merci de cette information capitale, car quoi qu’il arrive, je préfère être informé.
    Le trajet de cette « comète » semble correspondre au tracé du parcours de la planète Nibiru fait par feu Zecharia Sitchin (grand orientaliste et archéologue).

    Cette « comète » pourrait donc être la planète Nibiru.

    Si c’est le cas, Sitchin nous apprend que chaque passage de Nibiru dans notre système solaire a correspondu, dans le passé, à des catastrophes colossales sur terre.

  • garabandal

    Hypothèse : Elenin est une comète classique, c’est à dire avec quasiment aucun impact gravitationnels sur la terre, MAIS, par sa présence de passage elle offre pour les promotteurs du NOM l’opportunité d’utiliser HAARP à des moments-clés (alignements, périhélie…) sans attirer l’attention. Elenin serait ainsi utilisée comme paravent permettant de créer des évènement chaotiques dans l’ombre. Quoi de mieux pour détourner l’attention ?
    (Ceci-dit, le risque induit pour nous par une telle comète le serait davantage par les projections de sa chevelure lorsque l’orbite de la terre pénétrerait dans son sillage…)
    Si cette hypothèse est vraie, les secousses annoncées auront bien lieu, mais à chaque fois, le haarpiste (ou ses amis) pointera de son doigt accusateur la comète Elenin, alors qu’en même temps, ses doigts repliés l’accuseront lui à juste titre…

  • burrows

    bonjour à tous
    moi jy crois

  • Il y avait possible d’autres raisons pourquoi Japon était tellement touché:

    Suivants quelques sources et liens avec de l’information plus qu’intéressant concernant le tremblement de terre au Japon, les maintes anomalies, le tsunami trop fort et les explosions pratiquement et physiquement impossibles mais réalité dans les réacteurs à Fukushima:

  • Ici quelques sources et liens avec de l’information plus qu’intéressant concernant le tremblement de terre au Japon, les maintes anomalies, le tsunami trop fort et les explosions pratiquement et physiquement impossibles mais réalité dans les réacteurs à Fukushima:

    http://www.abeldanger.net/2011/05/japan-earthquake-registered-only-667.html

    http://www.jimstonefreelance.com/fukushima.html

    http://www.jimstonefreelance.com/containment.jpg

    http://www.jimstonefreelance.com/camera.jpg