Quand une explosion nucléaire est visible depuis la planète (et autres photos…)

Ce superbe cliché représente une explosion nucléaire de 400 kilotonnes à 30 miles au dessus du sol (48.2km), voilà de quoi faire faire le tour de la planète à une sacrée dose de radiations… Le cliché prit depuis l’espace appartient au département américain de la défense et date de 1962, mais ce cliché n’est pas unique, elle fait partie d’une série de 36 clichés qui sont présentés dans cet article et dont certains sont repris ici.

theatlantic.com via gizmodo.fr

  • Fox

    que Dieu ait pitié de nous
    on creuse propre tombe notre propre tombe avec l’aide totale des militaires!!!!!!!!!!!

  • Merci pour cette référence, ça fait froid dans le dos le matin de bon heure mais cela cela remet aussi les choses en place. On ne peut être qu’effaré devant autant de bêtise et d’arrogance.

  • **

    c kler ces gens là ont oublier de jouer avec leurs tis jouets quand ils etaient enfants, alors leurs frustrations se retrouvent dans leur comportement primaires enfouie au fond de leur conscience basique et involuer …savent t ils TOUS qu ils devront un jour être juger sur tous leurs actes criminels et gratuits ? action= réaction ! il y a un phénomène balançoire qu’ils n ‘ont pas dû tout capter et pourtant !!!

  • Et les Russes ne sont pas en reste, eux qui pour connaitre les effets…………mettaient dans les « maisons cibles » moutons, chevaux, chiens etc…..un véritable massacre, au nom de l’égo démesuré du genre humain. Lui il a fait exploser XX mégatonnes, moi je fais mieux que lui j’augmente le tonnage, et la connerie par la même occasion…Elle a bon dos la cigarette, le cortège des cancers divers et variés, doit trouver ses sources dans NOTRE irresponsabilité, on se nourrit mal, on fume, on boit, on pollue, on est responsables de tout.
    Vu la durée de vie des radio-éléments, depuis qu’ils font joujou avec les zolis champignons atomiques, on est plus qu’emboucanés,*** bientôt on n’aura plus besoin de centrales, nous serons auto-suffisants en énergie, les ordis fonctionneront avec leurs prises branchées dans notre gnouf*** (dixit Benji au téléphone ce matin) :) :)

  • Geneviève Schmit

    que chacun de nous élève sa conscience… et vite !

  • carine

    je crois que certains on oubliè le mot « conscience » ,le mot con et science et on en est là……..

  • Phosphorescente

    je continuerai de bêler avec vous, il faut dénoncer, il faut que çà cesse