Mort officielle de Ben Laden : explosion des thèses anti-conspirationnistes

Vous connaissez surement la théorie de la pensée unique, et quel que soit le sujet, nous ne pouvons plus échapper à cette réalité, penser différemment est devenu politiquement incorrect, voire dangereux…pour les élites. Bref, ne doutez pas le la mort de Ben Laden ni de la manière dont c’est arrivé, vous ne seriez qu’un internaute crédule à leurs yeux…

Attention aux « théories du complot », aux « conspirationnistes » et autres « complotistes » ! Les nouveaux inquisiteurs (journalistes) traquent sans relâche tous ceux qui osent questionner le dogme de la mort de Ben Laden. Plongée dans l’inquiétante nébuleuse « anti-conspirationniste » qui profite des incohérences grotesques de l’évènement pour demander un acte de Foi aveugle aux citoyens envers leurs élites.

Environ 6000 résultats pour « théories du complot » dans gougueule actus, c’est dire la puissance de l’offensive journalistique qui est en cours. Un tapis de bombes médiatique et de frappes chirurgicales sur les « mal pensants ». 
Si les Médias passent plus de temps et d’énergie à contrecarrer les ignobles théories du complot » qu’à vérifier la « parole divine » du Pentagone, c’est que la vérité ne se discute pas. Ce zèle journalistique est en revanche révélateur des objectifs réels derrière la mort de l’homme le plus recherché du monde. Il ne s’agit bien sûr pas d’enquêter ou de recouper les sources, les journalistes apparaissent au grand jour pour ce qu’ils sont vraiment, c’est à dire des « techniciens de contrôle de l’opinion ». Là est leur seul et unique but. Il y a des ordres, des consignes, à eux de les faire rentrer à coup de marteau, de menaces et de moqueries dans la tête des gens.
Si ce coup médiatique était surtout destiné à l’opinion publique américaine dans le but de remettre Obabush en selle pour un nouveau mandat, dans le reste du monde, il s’agit de s’assurer de la docilité et du niveau d’asservissement des peuples envers le « Vatican Mondialiste » qu’est Washington. Parmi les milliers de chaînes de TV, de titres de journaux ou de radios, tous se sont employés à un seul et unique but : faire avaler la « vérité » telle qu’on leur a transmise et ce sans que la moindre discussion soit possible, et encore moins tolérée.
Pour les récalcitrants, il y a la nouvelle inquisition, qui voit « des conspirationnistes partout, et des conspirations nulle part », comme le dit l’excellent Hicham Hamza sur Oumma.com
Le message est clair : si vous voulez rester dans les cadres de « la normalité sociale » telle que définie en grande partie par les médias dominants, il faut accepter tout ce qu’ils produisent sans jamais discuter. Le doute est sans doute le premier pas vers « l’hérésie ». Une « hérésie » pieusement combattue par tout ce que la France compte de journaleux sortis des pépinières de Sciences Po et des écoles de Jorunalisme, où l’on apprend le catéchisme que l’on devra réciter durant toute sa carrière.
Des milliers de médias pour une seule opinion. Voila le constat magnifique de la liberté d’expression et d’opinion de nos « démocraties » TM. Modèle standard de conception maçonnique que nos grand prêtres se chargent d’exporter à travers le monde via des missiles, des fausses révolutions et des « frappes ciblées ». L’esprit critique tant idéalisé par certains devient un instrument dangereux qu’il s’agit de ne pas laisser entre toutes les mains. Il faut CROIRE et non plus PENSER. Voila en substance les consignes des Torquemada des rédactions, dont l’armée est en rang de bataille pour traquer les « théories du complot ». La guerre est déclarée contre votre esprit, contre votre Libre Arbitre, contre votre conscience, contre vos intuitions et contre vos propres convictions. Pour les Médias, on ne peut servir deux maîtres à la fois : il faut choisir entre le Système et son libre arbitre.
Chaque apôtre du Système global doit maintenant faire allégeance aux Maîtres, et pour cela des milliers d’articles sont produits uniquement pour dénoncer ces complotistes. JAMAIS bien sûr il n’y a tentative de répondre aux « complotistes », non bien sûr puisque ces derniers sont soit « antisémites » (ou le deviendront bientôt) soit sûrement des cas psychiatriques, soit encore des égarés perdus et noyés dans un océan d’informations qu’ils sont trop débiles pour comprendre.
Chaque journaliste peut compter dans cette lourde tâche sur un allié de poids. Un « expert », comme les médias les adorent, ceux qui sont porteurs de la Vérité absolue et dont l’opinion a valeur de jugement définitif. Le « Grand Prêtre »  de l’Eglise de la Pensée Unique se nomme Bruno Fay, c’est l’ayatollah des anti-conspirationnistes. Auteur d’un livre qui fait office de Nouveau Testament pour les Médias (l’ancien testament étant la foire aux illuminés de Taguieff) : « Complocratie, Enquête aux sources du nouveau conspirationnisme. » (ed. du moment, 2011).
Dans un entretien (bulle papale ?), Bruno Fay distribue les poncifs comme Jésus a multiplié les pains, avec toujours en toile de fond non une réponse qui se situe sur le terrain des arguments, mais sur le terrain psychologique, voire psychiatrique, où encore judiciaire, parceque ces idées « représentent un danger pour la démocratie »… Vous voila maintenant prévenus…
Comme à Infoguerilla nous sommes soucieux de ne pas vous entraîner dans nos « dérives » et pour vous éviter une éventuelle séance d’électrochocs où une mise au ban social. Nous vous conseillons vivement de regarder ces articles qui devraient en toute logique vous ramener sur le droit chemin. Attention mes amis, à ne pas penser en dehors des clous, pour l’instant nous n’en sommes qu’au simple « avertissement » médiatique, mais la prochaine étape promet d’être plus coercitive. Car c’est rien de moins que notre belle démocratie que nous menaçons lorsque nous refusons les dogmes des vérités officielles. Attention, car ce terrain glissant pourrait nous mener à de graves dérives, c’est à dire de ne plus croire sur parole les élites et leurs scribes, je vous laisse imaginer les conséquences dramatiques qu’une pensée libre pourrait avoir sur notre société si parfaite et de nature Divine puisque exempte de toute faute, de tout complot, de toute injustice. CROYEZ ! NE PENSEZ PAS! CROYEZ !
Ci dessous quelques liens des principaux médias, tous unis bien sûr pour défendre une seule pensée et pour diaboliser les vils complotistes:
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/05/01-4396333-les-theories-du-complot-se-multiplient.php
http://www.lematin.ch/actu/monde/ben-laden-mort-vivant-theories-complot-406240
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/mort-de-ben-laden/20110502.OBS2237/mort-de-ben-laden-les-theories-du-complot-vont-exploser.html
http://blog.lefigaro.fr/le-fol/2011/05/ben-laden-obama-face-a-la-theorie-du-complot.html
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/ben-laden-mort-les-theories-du-complot-abondent-6432796.html
http://jeanmarcelbouguereau.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/05/03/ben-laden-et-la-resurgence-aigue-de-la-theorie-du-complot.html

http://www.lepoint.fr/monde/les-imprecisions-americaines-autour-de-la-mort-de-ben-laden-alimentent-la-theorie-du-complot-05-05-2011-1327237_24.php
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/mort-de-ben-laden/20110502.OBS2237/mort-de-ben-laden-les-theories-du-complot-vont-exploser.html
http://www.20minutes.fr/article/717437/monde-ben-laden-mort-zones-ombres-nourrissent-theories-complot
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/04/complot-ben-laden-nest-pas-mort-le-minute-par-minute/
http://www.lepost.fr/article/2011/05/02/2483048_theorie-du-complot-la-derniere-page-pour-ben-laden.html

  • frenchprepper06

    Il etait evident qu’a terme une contre réaction allait venir de la part des grands medias institutionalisés à l’encontre de l’info libre et véritablement démocratique véhiculée par le net.Les blogs en sont le fer de lance. J »ai la conviction que la forme de ces anciens medias fait parti des nombreux paradigmes en train de crever…Il faut s’attendre à ce qu’ils soient de plus en plus agressif car c’est leur peau qu’ils jouent!
    Se réfugier dans une soi-disante normalité, même si cette dernière est carrément pathologique, est un moyen de se donner raison et de justifier leur existence.
    Grace à Internet le monde s »éveille et ils n »aiment pas ça…
    http://www.youtube.com/watch?v=7V-9X35vB4M&feature=related

  • Pikpuss

    Le mensonge est tellement éloigné de la vérité…on peut le repérer de très loin…

    En fait les tenants du système veulent péréniser leur réalité : celle de la main mise de tout par très peu. Pour cela il faut fagociter l’esprit humain qui par définition ne demande qu’à penser par lui-même…

    Les gens qui subissent cette situation en ont tout à fait conscience…Là où ça coince c’est quand le système est en faillite et que la survie du plus grand nombre est remise en question. A ce stade-là, on ne s’accommode plus du tout du mensonge ou des fables que l’on aurait tout à fait acceptées en temps normal de prospérité…D’ailleurs durant ces périodes fastes, peu ont le courage de se lever pour dénoncer des injustices qui ne les concernent pas directement.

    Peut-être entrerons-nous dans une période où beaucoup seront à la recherche de la justice par le désir de partager le bien être avec tous au lieu de vouloir à tout prix préserver son petit paradis individuel et égoïste…

    Reste à définir ce qu’est le bien être…