Qu'à fait Sarko depuis 2007?

Nous approchons de plus en plus des présidentielles de 2012 et la côte de confiance de Nicolas Sarkozy est en berne, 20%, triste! Peut être la seule issue pour gagner serait une alliance avec Johnny Halliday qui lui a 100%, en attendant un nouveau site minimaliste est apparu vantant toutes les bonnes choses que nous a apporté le président de tous les français, citons entre autres exploits présentés par le site:

Image 21 e1304849761265 cequafaitsarko.fr : la campagne de lUMP commence sur le net

  • Grace a l’action de N. #Sarkozy le taux d’emploi des seniors a commence a se redresser en 2009
  • Des centaines de salles de cinema vont passer au numerique grace a N. #Sarkozy
  • Dorenavant, tous les francais peuvent s’installer a leur compte : plus de 750.000 ont cree leur auto-entreprise
  • Le plan de relance du gouvernement a centre 26 milliards sur des investissements d’avenir
  • En 2009, N. #Sarkozy a repris les propositions du Grenelle de la Mer pour une politique de protection
  • Avec la retention de surete, les criminels dangereux pouvant recidiver sont pris en charge dans un centre ferme

Et cela continue inlassablement, sans parler de ce que Sarko a fait mais qui a été malencontreusement oublié comme par exemple:

  • La construction d’un avion « Air Sarko One » à 176 millions d’euros
  • La remise de la légion d’honneur au directeur de l’agence de notation qui voulait baisser la note de la France
  • Les nombreuses manips éhontées dont nous avons été victimes
  • Les riches toujours plus riches et les impôts créés rien que pour nous
  • Et le reste qui ne se compte plus tant il y a de choses…

Bref, à croire que site cequafaitsarko.fr nous avons le meilleur homme politique de la planète et donc le meilleur candidat pour 2012, j’ai comme un doute… Mais il n’y a pas que ce site qui veut défendre notre président, vous avez aussi Fillon comme cet article vous le montre. A noter pour les correcteurs compulsif de fautes de français que dans le site, les accents n’existent pas.

  • Pikpuss

    Il nous a hélas vendu aux intérêts anglo-saxons alors que notre destin est avec les peuples d’ Eurasie et d’Afrique…Ses prédécesseurs l’avaient aussi fait depuis que Pompidou vendit notre droit régalien à émettre de la monnaie et du crédit à un certaines familles de banquiers…auxquelles nous payons des intérêts sur des intérêts sur des intérêts totalement injustifiés…Le positif pèse en fait très peu…Sorkozy n’a fait qu’obéir à ses maîtres de Londres et de New York

  • barjabul

    J’ai déjà ecris ici mon ral le bol de cet imbecile, hysterique et dangereux personnage qui nous sert de president! Jamais sous la V republique un president n’avait a se point rabaisse la fonction presidentielle. Cet homme est dangereux ! Car imprevisible ! Il est la rise de ses homologues! Son bilan est a son niveau, celui de la bassesse de la manipulation! Il a divise les francais! Mais nous sommes responsables de son election en 2007, nous devons assumer son imcompetence jusqu’en 2012. Le bilan de Sarko se resume a une phrase: CASS’PAUV CON !

  • AH si!!!!!!!!!!!!! il y a une chose de positive chez cette homme là

    c’est de nous avoir fait comprendre la réalité du monde politique et de tout ses travers

    et de nous posez les bonnes questions

    1 avons nous vraiment besoin d’un président de la république comme représentant?

    2 existe t’il un président qui ne soit pas corrompus par des intérêts privé

    3 la démocratie existe t’elle encore et quel est son avenir au vue des dérives de tous

    nos représentants et élu politique

    bref,que souhaitons pour notre avenir?

    critiqué c’est un chose, mais offrons nous un avenir, donnons nous les moyens de ne

    plus revivre cela

  • BARJABUL

    J’ai la chance de pouvoir rencontrer beaucoups de monde, (profession oblige), urbains, ruraux, droite, gauche, gendarme, police, douane, droite ,gauche, classe moyenne, populaire etc…
    LE VERDICT EST SANS APPEL, SARKO NE PASSERA PAS !!!
    Son image est désastreuse, président des riches, pour les français plus ou moins affiliés à gauche. Divorcé, remarié, juif pour la droite Catho et l’extrême droite! L’homme des nantis et de la bourgeoisie décomplexé, l’homme du Fouquet’s de Bolloré et son yacht pour la petite droite centriste. Casseur des services publiques, même les flics ne peuvent plus le sentir!!
    SARKO est isolé dans sa propre famille politique! Les ténors de l’UMP rêve de lui faire la peau.
    IL N’EST QUE TRAHISON. JAMAIS AUCUN PRESIDENT NE CONNAITRA UNE CHUTE AUSSI SPECTACULAIRE QUE SE BOUFFON!
    Nous sommes pile un an de l’élection de 2012: et en France beaucoups de monde veulent en finir avec se roi ridicule, il a toujours été faible, il doit son ascension à ses multiples trahisons.

    nb: le terme Juif employé ici peut choqués certains d’entres vous; je ne suis ni raciste ni anti sémite, mais c’est comme çà que Sarko est perçu dans le milieu d’extrême droite.

  • C’est le pire président que la France ait connu de toute l’histoire de la République ! C’est une vraie caricature qui nous fait honte et provoque un sentiment de dégoût.

  • bythepower

    Et mercisarko.fr c’est pour quand ?
    mercipourtoutsarko.fr aussi, tant qu’on y est..

  • BARJABUL

    Je propose qu’en 2012 nous le liberions de sa fonction afin qu’il puisse pouponner !

  • Pikpuss

    C’est facile de taper sur Sarko, qui, il est vrai, n’a eu cesse de nous vendre aux milieux financiers anglo-saxons ( tenus par quelques familles ) en nous endettant alors qu’il était ministre des finances. Il faut être conscient que cette holifgarchie financière se paie tous les candidats potentiels y compris Marine Lepen. Les vrais escrocs sont à la City de Londres et à la bourse de New York si ce n’est à la BCE et à la FED….Sarko n’est que leur valet…Ils nous mettront tous en guerre pour ne pas avoir à rendre des comptes.

    • barjabul

      Tes arguments sont pertinents et me font rappeller que nous assistons à la fin du capitalisme. Les argentiers du monde ne savent plus comment réguler le marché. La France fait partie du trio infernal : USA, UK, FRANCE.
      Le CAC 40 n’a rien à envié à ses homologues anglo saxons!
      Nous entrons dans une ere nouvelle, ou les USA et leurs alliés se cherches des bouc émissaires afin de pouvoir sauver le systême. D’ou la multiplication des guerres dites de basse intensité! Mais là aussi le systême plafonne, risque d’embrasement majeur!
      La perte du leadership des USA dans le monde est très mal vécu par le peuple US lui même, armé jusqu’aux dents, la loi martial equivaudrais au suicide de cette nation.
      Les hommes politiques de tous bords ne peuvent rien pour nous ( la masse), ils s’en foutent, mais je vous confirme que les familles les plus « riches » de la planète sont en faillites virtuelles d’ou se vent de panique planétaire. Ils sont tous à perdre.
      L’agonie du systême risque d’être long et pénible et de se chao naîtra un nouveau systême! Qui peut être soit plus violent soit plus bénéfique pour l’Homme!

  • – Il a triplé la DETTE PUBLIQUE en 2 ans 1/2 de POUVOIRS !
    Plus de 1’700 MILLIARDS d’euros de dettes publiques et les coûts journaliers de deux Guerres AFGHANISTAN / LIBYE ne vont pas les diminuer ! …
    – Il a remis la FRANCE dans l’O.T.A.N. (De Gaulle l’en avait sortie en 1966)
    1’000 MILLIONS d’euros par AN de coûts pour être au service de l’O.T.A.N. ; sans compter les soldats à mettre à disposition des Américains qui gouvernent l’O.T.A.N.
    55 Morts FRANCAIS déjà, sans les blessés, et les handicapés…
    550 Militaires du 15/2 partent en AFGHANISTAN en première page dans le Journal local aujourd’hui et aussi : les Diables Rouges (c’est aussi le 15/2) ? dans un autre quotidien…
    Les pauvres Civils LIBYENS qui fuient les frappes (la FRANCE a été MOTEUR en LIBYE) : uranium appauvri comme en IRAK d’après ce que j’avais lu… hissés sur de fragiles embarcations qui se retournent à l’eau, car surchargés…
    Il a signé avec le Parlement : le Traité de LISBONNE… nous avions SCHENGEN,
    Il a une maison/CADEAU en ISRAEL (youtube Thierry MEYSSAN) ;
    une maison au MAROC – (bien Ami avec le Roi du MAROC) – une maison en CORSE – un Avion ultra sophistiqué… AIR SARKO ONE.
    LE PEUPLE dont nous sommes, étions à meilleure Enseigne, il y a cinq ans !
    Si une Troisième Guerre Mondiale ne nous tombe pas dessus, Nous Français, pouvons nous estimer heureux ! Des gens qui n’y croyaient GUERE, singulièrement, y croient aujourd’hui ! Moi, je la redoute !

  • Pikpuss dit : 09/05/2011 à 07 28 – 00 iRate This
    C’est facile de taper sur Sarko, qui, il est vrai, n’a eu cesse de nous vendre aux milieux financiers anglo-saxons ( tenus par quelques familles ) en nous endettant alors qu’il était Ministre des Finances.
    Il faut être conscients que cette oligarchie financière se paie tous les candidats potentiels y compris Marine Le Pen. Les vrais escrocs sont à la …..
    ———————
    Réponse :
    Que je sache, SARKO n’a jamais été Ministre des Finances : Ministre de l’Intérieur OUI (après avoir été Maire de NEUILLY et avoir procédé au Mariage de Jacques MARTIN et Cécilia qui devint sa 2e épouse à Lui, plus tard).
    Le 18 MAI 2011 paraîtra son film dans les Salles avec ses réelles paroles (l’ELYSEE a vu) : « La Conquête ».
    D.S.K., chez les Socialistes, avait été Ministre des FINANCES en son temps – époque du Président MITTERRAND ! Au F.M.I. il est dans ses fonctions « les CHIFFRES ».
    SARKO est AVOCAT. Son métier est de discourir !
    Les Finances d’un Pays, minimum faut avoir un diplôme d’EXPERT-COMPTABLE (un D.E.C… je ne sais plus – BAC +7 ou 8).
    La fille de la nièce a ce diplôme.
    Il n’y a pas d’improvisation possible dans certains Hauts POSTES Ministériels – Faut être opérationnel, du compatible à la base, déjà.

    • Pikpuss

      Il me semble bien qu’il a été à ce poste quelques mois, le temps de prendre des consignes à New York où il s’est précipité dès sa nomination….Ce n’est qu’après, qu’il a été voir le président Bush. Cela montrait bien qui étaient les vrais chefs…

  • chafy

    attention a un  » fals-flag  » il pourra revenir au pouvoir avec une telle action