Oussama Ben Laden est mort..

Une information RMC/INFO, Oussama ben Laden est mort, le terroriste le plus recherché au monde à été tué dans la banlieue d’Islamabad, lors d’une opération commando, son corps est aux mains des forces US. Cela c’est passer il y a quelques jours, et il a fallu attendre les tests ADN, pour être sur que c’était bien le corps du leader d’Al Qaida et pouvoir confirmer son décès. Barak Obama est en train de faire une déclaration. J’attends que la traduction soit en ligne. En substance il dit que l’Amérique est vengée pour l’attentat sur les tours jumelles du 9/11.

capture d'écran


Il est mort d’une balle dans la tête, et cette photo est un montage de la TV Pakistanaise…. donc ce n’est pas Ben Laden!!

Oussama ben Laden image d'archive 20minutes

* Mort d’Oussama Ben Laden : le chef d’Al-Qaïda aurait été tué près d’Islamabad au Pakistan, selon CNN.
* Barack Obama va s’adresser à la nation dans quelques minutes sur la mort d’Oussama Ben Laden.

source audio RMC/INFO

  • Pikpuss

    Enfin…pour ceux qui croient encore que c’est lui l’auteur des attentats…

    • hamouda

      nn mais le pire c’est, « il a été immergé en mer, selon le rite musulman » mdrrr, du grand n’importe quoi, et c’est un homme qu’on recherche depuis plus de 15 ans! ; et la on « l’attrape » on fait un test ADN vite fait comme sa , on confirme et hop … dans l’eau. N’IMPORTE QUOI !!! réveillez-vous !!!

  • 🙂 🙂 no comment……..

  • cocotte

    Les médias, les dirigeants et autres nous laissent croire ce qu’ils veulent, mais ne soyons pas dupes…

  • christian

    C’est ce qui pourrait s’appeler « la mouche tsé tsé des Ricains »

  • Grosse méfiance de ma part face à ce genre d’annonce! N’oublions pas que Ben Laden est avant tout un produit de la CIA et que c’est une création américaine, le fait qu’il soit (enfin?) mort 10 ans après les attentats du 11/09, j’ai du mal à y croire complètement. Il est mort, c’est bien, mais n’est-ce pas un moyen de détourner l’actu des scandales actuels et de ce qu’il se passe vraiment? Actuellement il y a la crise qui s’aggrave chaque jour, l’économie qui s’enfonce de manière magistrale, et surtout le scandale autour de l’acte de naissance d’Obama, je vous ferai un article là dessus dès que je sort du travail, j’ai trouvé un article sur le sujet dans le HuffingtonPost.
    Méfions-nous des trop bonnes nouvelles, cela tombe trop bien à point nommé à mes yeux!

  • Ce qui va se passer, c’est qu’on va nous gaver toute la journée avec cette nouvelle 🙁
    d’ailleurs depuis 4h30 ce matin, ça ne parle que de ça…whaaa! le scoop 😉 dans les moments critiques, il faut absolument détourner l’attention………il est mort combien de fois au fait?? Cette fois c’est la bonne et son corps est montré à la TV aux USA……..
    Les parents des victimes du 9/11 vont pouvoir faire leur deuil…….l’incarnation du mal est mort!!…

  • SuperBird

    Et si ce n’était qu’un sosie de plus comme d’hab , on est bientot à ol’orée des élections présidentielles américaines, ça arrangerai bien els affaires de qui on sait surtout qu’on nous ressort Ben Laden avant chaque élection , il est une chose certaine , que des spécialistes ont déjà exprimé il ya au moins 4 a

  • Quelle aubaine, tout le monde est content, l’Amérique est en liesse et………(?)

    7h22: Le corps de Ben Laden manipulé conformément à l’islam, affirme un responsable américain
    Les Etats-Unis s’emploient à ce que la dépouille mortelle d’Oussama ben Laden soit manipulée conformément aux traditions et aux pratiques de l’islam, a déclaré ce lundi matin un responsable américain.

    7h20: Pour Gilles Kepel, spécialiste du monde arabe, Ben Laden «était mis sur la touche et discrédité par les dernières révolutions arabes», interrogé par la chaîne I-Télé. Le professeur souligne que la présence de Ben Laden près d’Islamabad «n’a pas pu se faire sans complicité au Pakistan».

    7h16: La mort de Ben Laden est «un soulagement» pour le Premier ministre britannique David Cameron
    «Oussama ben Laden était responsable des pires atrocités terroristes que le monde ait connues – le 11-Septembre et de si nombreux attentats qui ont coâté la vie à des milliers de vies, dont beaucoup de Britanniques. C’est un grand succès qu’il ait été retrouvé et qu’il ne puisse plus être en mesure de poursuivre sa campagne mondiale de terreur», a déclaré David Cameron dans un communiqué.

    7h12: Le Premier ministre israélien B
    7h53: La mort de Ben Laden représente «une victoire de toutes les démocraties contre le terrorisme» pour Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères
    8h04: Roland Jacquard, président de l’Observatoire international du terrorisme, a estimé sur Europe 1 ce lundi qu’il y aurait «probablement des opérations de représaille et de djihad de la part des différentes composantes d’Al-Qaida», après l’assassinat de Ben Laden par les forces spéciales américaines.

    8h02: La mort de Ben Laden représente «un événement considérable pour le monde entier» déclare Gérard Longuet, ministre de la Défense sur RTL.

    8h15: La Bourse de Tokyo a gagné 1,5% après la mort de Ben Laden
    Cette bourse a fini en forte hausse ce lundi, passant la barre de 10.000 points pour la première fois depuis le tremblement de terre qui a frappé le Japon à la mi-mars, après l’annonce de la mort d’Oussama ben Laden faite par le gouvernement américain.

    8h12: La mort de Ben Laden peut jouer «positivement» pour les journalistes français otages en Afghanistan affirme Gérard Longuet, ministre français de la Défense, sur RTL.

    8h28: Pour Jean-Louis Bruguière, interrogé lundi sur Europe 1, l’élimination de Ben Laden par les Etats-Unis, n’aura pas d’incidence sur le niveau de la menace terroriste.
    «Cela fait bien longtemps qu’Al-Qaïda central n’est plus en prise directe avec l’ensemble d’une structure terroriste très éclatée, très décentralisée, très opportuniste», a déclaré l’ex-juge antiterroriste. «Je pense qu’il y aura des tentatives de récupération car le problème c’est qu’on est devant un terrorisme qui est devenu très médiatique. Je ne crois pas qu’Al-Qaïda central ait la capacité opérationnelle d’impulser directement des opérations comme il l’a fait pour le 11 septembre. Par contre, que cela incite dans le cadre d’une propagande, qui va être exploitée, certains groupes à agir spontanément, on ne peut pas l’exclure».

  • SuperBird

    Et si ce n’était qu’un sosie de plus comme d’habitude, on est bientôt à l’orée des élections présidentielles américaines, ça arrangerai bien les affaires de qui on sait, surtout qu’on nous ressort Ben Laden avant chaque élection même en France, il est une chose certaine que des spécialistes ont déjà exprimé à la télé et preuves à l’appui, il y a au moins 4 ans : à savoir que Ben Laden avait eu un bras amputé lors des importants bombardements qui ont eu lieu il y a plusieurs années contre ses caches en Afghanistan, celà est visible sur certaines photos qui furent présentées lors de l’émission, par ailleurs Ben Laden aurait, semble t il souffert d’insuffisance rénale suite à des infections, on imagine que dans le contexte d »hygiène pourrie de l’Afghanistan et les difficultés d’approvisionnement, les médicaments occidentaux ont du mal à parvenir jusqu’à là bas, donc il est mathématiquement clair que depuis 4 ou 5 ans la situation de Ben Laden ne s’est vraiment pas améliorée, et il est sans doute mort depuis longtemps au moins d’insuffisance rénale sinon de septicémie. Alors j’attends de voir la photo du quidam en question que l’on est censé nous présenter devant les caméras sachant qu’il faudra vérifier l’age physiologique et l’age apparent de la peau de son visage avec l’age réel de Ben Laden et s’il a ses 2 bras entiers, pour moi ce ne sera qu’un montage de plus pour manipuler l’opinion, mais après tout qu’importe, tout celà fait parti d’un plan qui nous dépasse, et il est certainement mieux que ses adeptes ne croient plus que leur guide idéologique les dirige et s’ils se trouvent livrés à eux-mêmes et à improviser, il seront peut etre enclins à moins se sentir invulnérables. Et casser le moral de l’ennemi est stratégiquement un point déterminant.
    Alors quoi qu’il en soit cette nouvelle est la bienvenue.

  • Ce qui est certain, c’est que vu la situation critique de l’Amérique, ça va redorer le blason d’Obama, qui en avait bien besoin.
    Et je crois que c’est une manip de plus pour que l’opinion se focalise sur un évènement, pendant qu’autre chose de plus important se prépare…….

  • mouloud

    Alors là! les copains, je suis en admiration devant cette puissance US
    Non! franchement je déconne, en réalité je suis mort de rire
    une grande majorité d’amerloc savent que Ben machin est non seulement un pur produit CIA et qu’il est mort depuis déjà quelques années
    vu l’info ces cons risque de me faire mourir de rire
    et dire qu’il y a tout un tas de cons, d’abrutis qui vont gober cela (surtout en france), et là je crois que je vais peut-être pleurer
    n’y aurait-il pas un vaccin pour la connerie?

    • Un vaccin POUR la connerie c’est ce que débitent les merdias à longueur de temps, par contre, nous sommes de plus en plus à être vaccinés CONTRE la connerie 🙂
      A force de nous prendre pour des abrutis, on ne croit plus à leurs énormes mensonges!! 😉

  • **

    oué les moutons primaires et formatés vont encore se réjouir d’une nouvelle qui sert a détourner une fois de plus notre attention…
    mdr vont pas me saouler a la tété avec ça aujourd hui c est mort ! elle est éteinte depuis dix ans et tant mieux !!!
    mare de voir des robots humains réciter leur petite leçon pour justifier leur ti salaire d ‘esclave reptilien…ça les occupent ! et il en faut …aussi bref
    Avec se tolé monter de toute piece………voila le jocker d Obama le faussaire pour regagner son élection et les moutons vont dire Amen …. puff débile complet ce peuple

  • grenadine

    Juste après l’annonce le dollars remonte, vous avez dit bizarre? .

  • pong123

    Que signifie sa mort ???
    une volonté des us de quitter l’Irak????
    Une relance des attentats pour justifier le budget militaire US ???

    En plus à peine mort, il est déjà dans les fonds marin…

  • Melany

    Je suis comme vous tous, je ne crois pas plus à cette mort providentielle qu’au fait que Ben Laden soit responsable de la chute du World Trade Center ! Et étrangement, je ne pense pas non plus que ce soit ce soi-disant coup de filet qui redore le blason d’Obama… pour les élections futures. Il en faudra d’avantage… si on observe ce que disent déjà les médias, le lendemain de cette annonce fracassante; c’est que les les djihadistes promettent déjà de poursuivre le combat… et quand on lit également les commentaires sur les forums de ces mêmes médias, on s’aperçoit de la mise en place d’une psychose de futurs attentats qui est en cours ! Les gens commencent après les réjouissances de la mort « officielle » de Ben Laden à avoir peur de prétendues représailles. Il est là le problème… cette une psychose bien orchestrée qui en est à son balbutiement, mais qui ne va pas tarder à prendre de l’ampleur ! Reste à savoir pourquoi ? Qui est-ce que ça servira ? Quelles seront les cibles ? Et qu’elle nouvelle guerre verra le jour sous le prétexte de l’extrémisme djihadiste ? Comme certains d’entre vous le disent, l’économie mondiale se casse la figure,les guerres engendrées il y a des années sont devenues le bourbier de ces états tous puissants… Je me demande bien ce qui se trame pour les mois à venir et non pas de la part de l’Islam…

  • mouloud

    oui effectivement, c’était CONTRE que je voulai dire et non pas POUR
    Cà doit être l’émotion certainement
    merci pour la retouche

  • Bénazir BHUTTO / assassinée (PAKISTAN) l’a signalé, il y a des années déjà, cette Mort de BEN LADEN qui ressurgit à desseins !
    BEN LADEN, en son temps, avait été malade (dyalisé).
    Youtube de Bénazir BHUTTO :
    http://youtu.be/nFtMAa3SdvA
    http://fr.sott.net
    a un article sur le thème : le Président OBAMA déclare cette Mort – avec en titre de cet article : « Plus c’est gros, mieux ça passe » !

  • mouloud

    La science exacte n’existe pas et je n’ai pas non plus la science infuse.
    Donc, je ne donnerai pas de conseils à qui que ce soit mais tout simplement un avis personnelle qui n’engage que moi et mon analyse de tous ces problèmes.
    Un ami, flic à la retraite, m’a donné une info que je me suis fais confirmer par mon « grand frère », actuellement légionnaire à Orange. Ils équipent et préparent effectivement une unité de la légion à intervenir en zône urbaire aprés intervention d’unités de police. Notre gouvernement sait depuis longtemps (et y a certainement contribué) que les caves des banlieues chaudes regorgent d’armes de guerre (et pas n’importe lesquelles) et les premiers flics intervenants vont s’en prendre plein la gueulle, d’où le prétexte à faire venir la légion. Notre gouvernement ne s’attend pas à ce que ça pète, il l’a tout simplement prévu et préparé toute cette merde. Vous savez leur fameux choc des cultures tout fabriqué.
    Cà, plus tout le reste, ça sent trés mauvais.
    Alors si vous en avez l’occasion et la place, STOCKEZ
    – bouffe non périssable (boîtes de conserves, pâtes, riz, huiles, sucre, sel, etc…)
    – carburant diesel (pas d’essence, trop dangereux à cause des évaporations, surtout en périodes chaudes)
    -bougies, allumettes, piles pour torche, trousse de secours premières urgences
    – et au cas ou ça irait trop loin, un bon sac à dos bien équipé (sac de couchage bien chaud, paquetage complet) et si vous en avez la possibilité (et biensûr dans la discrétion) une arme blanche de qualité (poignard, couteau de chasse en armurerie) et arme à feu (arme de poing, fusil de chasse ou carabine, même en 22LR)
    – si vous avez un jardin ou potager, stockez des semences de légumes et de l’eau même non potable.
    J’en ai certainement oublié, mais aprés c’est à chacun de s’organiser comme il le peut, suivant son environnement social et géographique.
    Si je fais parti des gens qui ne souhaitent pas que ça arrive (pour mes enfants), j’en connais d’autres qui eux ne souhaitent que ça, donc je me prépare quand même.

    • Shiva United

      +1

      —> C’est très claire comme tu le dis : L’état crée l’anarchie .

    • Y aurait-il un rapport avec les 15 000 militaires prévus en France pour intervenir en cas de crise majeure? Merci pour l’information qui ne m’étonne pas du tout!!!

      • mouloud

        benji, à mon avis ces 15000 hommes n’ont rien à avoir avec la légion. Ce serait plutôt la fameuse police européenne dont j’ai oublié le nom et on m’a dit qu’ils étaient plutôt aux environs de 4000 hommes. Enfin bref, je pense que cette police aura d’autres fonctions que les légionnaires. A moins que notre nain de président s’enlise en Lybie et soit obligé de détourner la légion sur ce pays et donne carte blanche à la police dont tu parle. Comme je l’ai dit cette police est européenne, donc à majorité étrangère et il faut aussi savoir que la plupart on été recruté dans les sphères d’extrème droite dure en europe et d’ailleurs. Donc attention au bain de sang. Et puis dans un cas comme dans l’autre ils interviendront aprés notre police nationale ou gendarmerie.
        Mais bon! comme dit le dicton: qui vivra verra
        Car même avec de bonnes infos, personne dans le peuple ne peut prédire ce qui va exactement se passer et ou cela va commencer.
        Je pense qu’ils vont nous concocter un méga 11/9
        OU et QUAND? grand mystère, mais c’est pour dans pas longtemps

      • Je ne parlais pas de la légion mais de l’armée de terre, je te retrouve l’info si tu veux…

  • Eric

    Ben moi je dis que ça pue.

    Partout dans le monde on traque des gens pour les traduire devant un tribunal pour crimes de guerre et autres et la on nous dit qu’ils l’ont flingué et veulent le foutre à l’eau dans les plus brefs délais.

    Etrange attitude ???????
    quelles preuves a t’on mis à part les affirmations des tous ces menteur de politiciens ?
    ah oui, les photos truquées du cadavre.
    Comme d’hab les journalistes transmettent le mensonge sans broncher.

    Ca pue l’arnaque à la caincain histoire de détourner l’attention .

    Ca pouir autant que les attentas du 11 septembre.

  • Naiah

    Je suis morte de rire, quant on sait que la famille Ben Laden et Bush était amis depuis des générations !!! Et accusé ce pauvre vieillard, d’avoir fomenté les attentats du 11 Septembre alors qu’on sait pertinemment depuis la première minute presque, que ca a a été organisé par les USA eux mêmes, franchement c’est nous prendre pour des abrutis sans nom …
    Et c’est ainsi d’ailleurs par cet evenement, que les gens ont commencé à douter des médias et des politiques … en ce qui me concerne, je vais effectivement vraiment commencer à faire des réserves, cela me taraude de plus en plus … si ce n’est pas par rapport à ce nouvel evenement, ca sera par rapport à l’acceptation de l’Europe d’importer des denrées irradiées … Bonne chance à nous tous !

    • Melany

      N’en pêche, malgré que nous sommes beaucoup à ne plus croire ces fadaises, étrangement, les Etats-Unis ont toujours autant de pouvoir, ne sont toujours pas traînés en justice pour crimes de guerre, manipulations politiques à des fins de guerre etc…au contraire, ils sont en Lybie maintenant ! Et demain, ils seront où avec le consentement de tous ! (qui ne dit rien approuve) Ceci dit, un veillard pour Ben Laden… 54 ans, c’est pas si vieux que ça..:D Il aurait bien pu commanditer ces attentats… Ce qui ne me semble pas crédible, mais pas au vu de son âge, plutôt d’un point de vue scientifique !

  • Kikaha

    Y a un truc qui m’a « choqué » quand même.
    C’est que tout le monde politique « célèbre » la mort de quelqu’un (que ce qui se dit De Ben Laden soit vrai ou faux n’est pas ce de quoi je parle ici).

    Les politiques célèbrent le fait d’avoir tuer quelqu’un et bien sur aimeraient que le peuple se réjouisse avec eux…

    C’est plus que désolant, c’est excécrable.

    • Ils se sont réjouit de la chute des dirigeants des pays du Maghreb alors qu’ils avaient pactisés avec eux depuis longtemps déjà, rien qu’avec Kadhafi, Moubarak, Ben Ali, les retournements de veste ne se comptent plus, donc plus rien ne m’étonne de ce côté là!

  • polo

    Moi ce qui me fait bien rire aussi , c’est qu’ils le tiennent responsable du 11septembre mais au final il n’est mm pas recherché par le FBI pour ce crime la…

    http://www.fbi.gov/wanted/topten

    mort ou pas dans tout les cas c’est louche…

  • De toute façon ben Laden était malade et dialysé, il aurait même été soigné dans un hôpital US, (il est peut être mort depuis longtemps) ça pue l’arnaque à plein nez cette histoire, il n’y a que les ricains et leurs « amis » pour se réjouir de la mort d’un homme, fabriqué de toute pièce par la CIA.
    Et dès que j’ai su, j’ai rectifiée le message de la photo, j’avais un énorme doute! Franchement, ils l’ont déjà immergé au fond de l’océan!! pour ne pas que l’on s’en approche trop sans doute………ah!! non c’est pour ne pas que d’éventuels fanatiques, viennent se recueillir sur sa tombe de martyret trouvent l’inspiration……… Tout un symbole.

  • Dr.um

    Je me suis lever ce matin j’ai entendu la nouvelle ca m’a bien fait marré :

    Selon la théorie officiel Ben laden n’a aucun rapport avec la CIA ni le gouvernement américain. Comment ont il eut accès à sont ADN pour faire un test comparatif ?

    Il on tuer un mec et pouf aller on bazarde vite vite le cadavre. Oui oui mon fils jti jure la veritée c’était ben-laden ! Avec le rite musulman et tout et tout Oui oui mon fils !
    C’est un vrai sketch ! (Renseignez vous sur les rites funéraires musulmans et comparé à la face qu’on vous sert)

    Dans le genre coquasse Observez bien l’ordre des communiqué des divers gouvernements.
    US->Anglais->Israelien, c’est fou ca :p

    Au passage mais bon ça semble être un détail vu que si peut de gens s’en offusque, Tout le monde Fête la mise à mort, sans aucune forme de procès ou de justice d’un être humain.
    Donc partant de ce principe moi je dit OK, ben allons exécuter Mr Rokfeller et sa clique de bankster, ou alors les patrons de Bayer, Monssanto Areva et autre assassins de l’humanité.
    Vu que si je comprend bien l’age de la barbarie est à sont apogée.

    Bon blague mise à part on a rigoler un bon coup maintenant il faut comprendre ils nous préparent quoi avec ca ?
    – Remonter la cote d’Obama, mouais un peut mais pour 2012 c’est trop loin pour ca ils l’aurais tuer dans 6 mois pour que ça sois vraiment efficace.
    – Relancer la confiance des investisseurs dans le $ et l’économie américaine, pour être pour les plus con d’entre eux, tout les gens un peut sérieux (et qui on vraiment de l’argent) savent que l’économie US est morte.
    – Un bon prétexte pour ce désengager militairement de toute l’Afrique au sens large et envoyer les « alliés » au casse pipe. Plus probable déjà pour déstabilisé un peut plus ces sois disant alliés.
    – Un élément marquant pour justifier une grande revanche des « terroristes » sur « le monde civilisé ». Ou présenter autrement la dernière partir de leurs plan dément à savoir un chaos général en ce servant d’attentats majeurs comme détonateurs. Et la d’un coup moi j’y crois vachement plus….

  • barjabul

    LA CIA EXFILTRE UN DE SES AGENT!!! ou MORT D’UN AGENT VIEU ET MALADE!!!
    CHOISISSE VOTRE TITRE

  • 2.05.2011 – Commentaire par eva R-sistons sur mecanopolis.org
    Bonjour ! Voilà ce que j’en pense, moi (humour) :
    Mort de Ben-Laden : Ni cadavre, ni témoin, ni preuves ! (eva R-sistons)
    http://sos-crise.over-blog.com/article-mort-de-ben-laden-ni-cadavre-ni-temoin-ni-preuves-eva-r-sistons-72984452.html

    Cordialement, eva.

    PAKISTAN BEN-LADEN en HAUTE MER (blog d’Isabelle CANADA)
    http://youtu.be/vCMfC5xrYFE
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/

  • djoumou maissa

    selon mon avis je ne sais qui croire mais quand nous aurons les confirmations je crois qu’il y aura un grand soulagement dans mon coeur et dans celui des autres que le Christ soit avec toutes les personnes qui sont du memes avis que moi