La Chine a mit au point le premier collecteur automatique de sperme

Ce n’est pas vraiment le genre d’informations que je donne généralement, mais celle-ci est particulièrement dingue, à l’heure actuelle, un scientifique pourrait travailler sur les problèmes de radioactivité au Japon, sur les prochains carburants ou les nouvelles énergies, sur la création d’une alimentation meilleure pour nourrir tout le monde, mais ça! Avec les nouvelles technologies, les asiatiques sont de plus en plus habitués à la robotisation et au fait de déléguer les taches, ils ont même réussit à remplacer la masturbation par une machine, dingue!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0HcqDCPZxQY

Et comme ils font bien les choses, une description est disponible sur internet pour bien comprendre l’intérêt de la chose…

    La façon la plus courante pour recueillir le sperme est la masturbation par le patient lui-même. Toutefois, il est difficile de réussir une masturbation car il est tout à fait possible d’être influencé par l’environnement, les facteurs psychologiques ou physiques. En outre, il est facile de perdre une partie du sperme quand le patient n’a pas un bon contrôle sur la masturbation. Le « Weili collecteur automatique de sperme » est capable de simuler les rapports sexuels normaux et d’aider patient de se sentir à l’aise pour facilement parvenir à un orgasme puis obtenir l’éjaculation avec succès. Avec cette machine, le patient peut collecte tous les échantillons de sperme et donc augmenter la précision de l’analyse.

En outre, le collecteur de sperme a une fonction de désensibilisation pour éviter l’éjaculation prématurée.
Description complète sur wei-li.com

2 commentaires

  • mouloud

    juste à voir cette machine, je bande comme un âne.

    PAUVRE MONDE, PAUVRE HUMAIN MISERABLE!!!

    maintenant vous comprenez pourquoi l’homme court à sa perte, pourquoi la déchéance, le chaos est inévitable.
    il ne nous reste plus qu’à se préparer à ce qui arrive et supporter, dans les pleurs pour beaucoup et dans la douleur pour tout le monde, la cônnerie humaine.

  • fred 13118

    De quoi faire grimper les actions en bourse…