Les radiations à Fukushima : une opération de « mort douce »

Quand on lis un bon article, on a envie de le partager. Je ne le mettrais pas en entier, vous laissant le loisir de faire parti de ceux qui ne refusent pas de regarder ailleurs. Faites l’analyse de ce que vous savez, ou croyez savoir et, si l’introduction vous donne envie d’en savoir d’avantage, cliquer sur le lien. Merci à Folamour de crashdebug pour cet article qui a demandé beaucoup de travail et de recherches.

Les Georgias GuidesStone

Depuis quelques semaines je suis abasourdi, autant lorsqu’à défaut de brasser du vent ils le faisaient avec de l’eau… Et jouaient aux pompiers pyromanes à Fukushima en renvoyant des tonnes d’eau qui finissaient fatalement radio-activement dans l’Océan. C’était alors sur toutes les chaînes… Et alors que Reuters affirmait une fusion le 10 avril est-ce que cela a été relayé ? Et depuis on ne nous dit concrètement plus RIEN… À part un robot minable envoyé sur zone pour faire des pseudo relevés (voir dans l’article). Donc on saura peut-être plus tard qu’ils ont été sous-estimés… Il fait beau, les Japonais sortent en T-SHIRT… Mais pas un mot sur cette possible « fusion ». Ceci alors que de part et d’autres des canaux mondiaux parallèles relayant des sources officielles BIEN informées confirment la chose sur les 1, 2 et 3

Alors j’ose le mot : nous prendrait-on pour des CONs ? On commence à en avoir l’habitude, mais (pour ce qui me concerne) ce n’est pas une raison pour le tolérer. Il vaut mieux affronter la réalité, que rester béat dans l’ignorance et la lâcheté des radiations… Cela ne vous interpelle pas ?


Les médias, à proprement parler, ne manipulent pas ouvertement l’information… Ils sont beaucoup plus subtils… Ils « la filtrent » et ne vous donnent qu’une information parcellaire… C’est aussi une certaine forme de manipulation qui vise à « orienter » vos déductions… ; )))

Quand on vous dit, depuis 45 ans, que le nucléaire à base de PLUTONIUM est « sans danger », que c’est la solution la plus « intelligente », il est possible qu’encore une fois on ne vous donne pas toutes les données de l’équation… Quand on déstabilise les atomes de 80 tonnes de matières fissibles dans plusieurs réacteurs, ce n’est, hélas, pas SANS danger… Quand vous voyez, en matière d’application, la puissance que ces derniers génèrent, ça doit quand même vous donner un ordre d’idée ? En étant intellectuellement honnête entre nous, en dehors des déchets produits, vous pensez qu’il n’y a AUCUNE contre-partie ?

Serait-on une planète de Bisounours en orbite des Télétubbies… ?

À l’heure de Fukushima, heureusement en France, certaines consciences se mobilisent, mais qu’est-ce qu’un sursaut national ? Face à une prise de conscience qui doit être mondiale ? Réveillez-vous ! Et demandez, comme je le disais, la technologie Thorium ou de préférence la fin de l’OMERTA et directement le DROIT à l’énergie libre et aux neutrinos de TESLA pour TOUS !

Il n’y a qu’à se pencher et mettre la pression aux Américains, qui, pour des raisons pétrolières liées à des intérêts financiers, neutralisent tous les développements alternatifs, dont ceux au Japon. Ils ont par contre tous les plans, brevets et détails des inventions de Nicolas Tesla, ceci depuis sa mort. Ils ne se gênent pas pour trouver des applications concrètement… Militaires… Pour garder le monde sous leur emprise… Ce qui est un avantage à n’en pas douter « stratégique », qu’ils veulent à tout prix voir perdurer… Même si justement cela donne des aberrations comme Fukushima avec 10 réacteurs en LIGNE !… Ou la désormais tristement célèbre usine expérimentale de Monju

Alors ce matin, 26 avril, après cette pesante mais nécessaire introduction, soit 2 jour avant ce possible « feu sacré » venons-en ENFIN aux faits.  Quoi de neuf à Fukushima ? Eh bien, ça va être dur de le savoir… Car il m’a fallu environs 3 minutes pour comprendre que si sur le site spécialisé http://www.cartoradiations.fr/ il n’y avait rien de nouveau, sur la criticité de la situation, cela s’expliquerait « peut-être » par l’article de Jonathan… de l’Éveil 2011 où il cite l’Asia Pacific Journal :

« Le gouvernement du Japon affirme que les dommages causés par les tremblements de terre et par l’accident nucléaire sont amplifiés par les rumeurs irresponsables, et qu’ils doivent prendre des mesures pour le bien du public. L’équipe du projet a commencé à envoyer des « lettres de requête » à des organisations comme les compagnies de téléphone, fournisseurs d’accès à l’Internet, chaînes de télévision par câble, ainsi qu’à d’autres, exigeant d’eux qu’ils « prennent les mesures appropriées, basées sur les lignes directrices, en réponse à des informations illégales ». Les mesures comprennent d’effacer toutes les informations provenant de sites Internet que les autorités jugent nuisibles au moral et à l’ordre public. »

Ce que vous pourrez vérifier de Google actualités au multimédia BFM TV… Ou de façon FLAGRANTE encore une fois à 20 heures, ou demain matin dans nos médias bien trop effrayés par la situation, et qui ne jouent par leur rôle CITOYEN en ne vous informant pas des évolution de ce possible syndrome chinois, alors qu’ils étaient collés à l’incident comme des piranhas 24h/24h depuis son commencement… « On nous cache tout on nous dit rien… »

Comme vous le savez, j’adore provoquer de saines réactions « d’interrogations ». Cette situation d’omerta pour moi n’est pas nouvelle, encore une fois je vous l’ai dit, ils ne manipulent pas ouvertement, ils « omettent » ; )

Néanmoins, la situation en inspire quelques-uns, comme l’Américain Ethan Jacobs qui est un avocat diplômé d’un BA en sciences politiques. Sa passion est la recherche et l’écriture sur un large éventail de questions, afin d’accroître la sensibilisation du public. Il vous donne ci-dessous son point de vue sur le célébrissime Prison Planet d’Alex Jones. Qui, après la lecture de l’annonce de l’erreur de calcul du Japon ci-dessous, titré par l’Américain Energie News le 23 avril, et pisté sur le blog de wendy, vous interpellera peut-être… (désolé de switcher en anglais pour les vidéos, mais CQFD en français, je n’ai rien à vous proposer…)

http://www.youtube.com/watch?v=H2wLbwuJeMM

Le Japon admet des rejets radioactifS quotidienS sur le site de Fukushima, de 154 trillions de becquerels, plusieurs fois plus élevés que précédemment annoncé – la commission sur LE nucléaire accuse UNE erreur de calcul

Lire la suite de l’article source sur crashdebug

12 commentaires

  • **

    hé oui !!!! le mensonge toujours le mensonge ok mais vous savez , connaissant les gens il y a aussi ce coté d’ésinformation qui arrange bien les meneurs menteurs…puff ils ont tellement penser a leur geule qu aujourd hui on entend des baigaiements qui tiennent plus la route !
    comme je dis toujours et ca marche super bien ; c est de suivre le menteur jusqu ‘ a sa porte !!!!! moi je pense qu ils sont bien emmerder et ne trouve plus de raisons valables a faire avaler aux gens, heureusement qu il y a des gens clairs sur cette terre parce que sans deconner on est bon pour refaire un cycle terrestre dans un enfer encore plus horrible qu aujourd hui … parce que faut pas croire !! ils changeront jamais ces gens là ….ils sont tro gangrener dans leurs actions et leurs petites cervelles de reptiliens !!! « l’évolution »pour eux est un mot qui leur fait peter les plombs !!!!!!!!!!

  • Bridjou

    Merci pour cet article. mais j’ai quand même du mal à imaginer des plans aussi machiavéliques que ceux décrits dans cet article ( extermination des gens, guerre tectonique…)
    Si c’est vrai tout ceci, ,j’en ai froid dans le dos…On est peu de chose.

  • Il faut vraiment être dingue pour imaginer un plan aussi tordu non? mais sans tout prendre pour argent comptant (c’est déconseillé si on est angoissé), il faut avouer qu’avec la technologie qui existe, et crois moi, j’ai bien fouillé partout, il y a des choses qui interpellent.
    Et je me dis aussi que quand on a rien à cacher, on n’a pas de secrets!
    Vu tout les engins de morts qui existent, ils trouveront bien le moyen de tout faire sauter, d’une façon où d’une autre… ;)
    Carpe diem!!

  • brebis égarée23

    J’ai lu cet article cette nuit….je citerai simplement J Conrad:
    « Croire en une source diabolique supernaturelle n’est pas nécéssaire;les hommes sont capables de toutes ces méchancetés par eux memes »
    Oui !il y a beaucoup de choses qui interpellent…..
    Que va t il se passer demain?……
    Merci à vous deux et courage à tous……..

  • Bridjou

    Oui, c’est vrai, c’est quoi ce feu sacré du 28 avril ?
    Est-ce qu’il faut dépenser tout ses sous cette nuit, se souler, dire merde à tous ceux qui le méritent ( et qu’on ose pas insulter) ??

  • OBERSONN888

    Bonjour, comment ça va? Bien sûr le mensonge, surtout celui en provenance de la communauté scientifique, devenant bien grasse derrière leurs bureaux gracieux, affichant avec fièrté leurs diplômes aux murs de leurs bureaux pour épater la galerie qui « passerait par là ». C’est normal, ne leur en demandez pas plus que des actes de présence dans leur laboratoires parfumés, qu’ils viennent de la centrale de Foutuchima où d’ailleurs…A bientôt.

  • Isabelle

    Il faut voir la dernière vidéo d' »Alex from Tokyo » !!! Il est particulièrement déchaîné aujourd’hui…
    http://youtu.be/gOzg9yNKTTI
    adult content and bad language inside (parent advisory)
    …..

  • TERMINÉ Guillaume! Puisque tu apprécies tant le nominatif avant même l’utilisation des pseudos, allons-y gaiement! Je n’accepte pas les accusations fantaisistes ni les attaques injustifiées, les commentaires sont donc effacés ce qui clôt le sujet! De plus je ne vais pas me prendre la tête outre mesure avec toi, pas besoin de ça en plus actuellement j’ai déjà bien assez de choses pour m’occuper les neurones, donc chacun chez soi et les infos circuleront bien mieux comme cela!