Pendant l’enfumage, les massacres continuent

Comment résumer au mieux la situation actuelle? La vérité apparait un peu plus chaque jour, les mensonges se fissurent peu à peu, leurs mensonges ne tiennent plus, ils ne sont plus crédibles, chaque mouton est en train d’ouvrir les yeux petit à petit. Qui croit encore que l’attaque de la Libye est justifiée par le sauvetage du peuple? Qui croit encore que la guerre en Afghanistan a raison d’être menée? Ils ne l’ont pas encore pleinement compris, mais nous ne sommes plus les naïfs d’il y a encore quelques temps!

La répression est particulièrement féroce, des centaines de citoyens sont portés disparus. La torture est pratiquée jusqu’à la mort. Les militaires ont investi les hôpitaux. Des chirurgiens, pédiatres, obstétriciens, des infirmiers, ont été arrêtées et détenus. Des interrogatoires auraient eu lieu en salle d’opération.

Appuyés depuis février par plus de 80 % de la population, les insurgés réclament une réforme constitutionnelle.

Par malheur, on trouve dans ce pays un port, qui abrite la cinquième flotte US, plusieurs bases et le centre de commandement des armées US au Moyen Orient.

C’est pourquoi il n’y aura pas de « printemps arabe » au Bahreïn : seulement des massacres et une invasion armée par l’Arabie saoudite à la demande des USA pour mater le peuple.

Nicolas Sarkozy n’y enverra pas nos troupes pour sauver des vies civiles et installer la Démocratie.

Nos compatriotes continueront à ignorer ce qui s’y passe et même le nom du roi et de la Capitale de ce petit pays.

Théophraste R. (démocrate ici, démocrate partout).

PS : Le roi s’appelle Hamad ibn Isa Al Khalifa et la Capitale Manama. Il faut tout faire, ici, pendant que nos médias nous enfument avec la Libye et autres pays pas conformes.

3 commentaires

  • moi je dis gouvernement arête de nous prendre pour des cons ;)

    mon blog : http://lejournallibre.wordpress.com/

  • En LIBYE, ils sont à 7 Millions d’habitants env. (comme en SUISSE ou ISRAEL) –
    **(en 2005, ils avaient été à 5 MILLIONS 600’000 Habitants).
    La population LIBYENNE est bombardée par tant de pays de la coalition… et drones Américains…
    Bientôt, sous peu, les troupes au sol ! Les RUSSES s’en mêleront : la 3ème Guerre Mondiale est à nos portes pour un Nouvel Ordre Mondial quant aux survivants éventuels !
    Blog : SPREAD THE TRUTH – CHICAGO
    Alex JONES/INFO WARS est un Journaliste Reporter-RADIO Américain : L’EUROPE prépare l’invasion terrestre de la LIBYE. S/T
    Lien :
    http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/04/alex-jones-leurope-prepare-linvasion.html

  • BARJABUL

    La sittuation du monde nous laisse effectivement perplexes, dettes souveraines, révolutions arabes et autres, Japon etc…
    Nous avons eus l’occasion de partager à se sujet. Et mes vues sont semblables aux tiennent.
    Mais encore une fois je m’oppose à ta vision « ARMAGEDON » concernant notre futur. Concernant Barhein, ils y a des puissances qui s’oppose: 70 % de la population est chiite; cette population est effectivement prise, comme pour les arabes israelien, pour des sous barheinie. L’Iran soutiens est attise le feu dans cette Pétro monarchie.
    Cette multiplication des révolutions dans les pays arabes ne pas être uniquement le fruit du hasard ! J’y vois la mains du trio infernal (USA,UK,France) afin de contrer la Chine. car derriere l’Iran, la Corée du Nord etc c’est la Chine qui visée.
    Regarde les nouvelles implantation de bases US, elles font vers la Chine et accessoirement la Russie.
    Voilà pour la Géostratégie
    Sur le plan financier ce même trio n’arrivant pas à obtenir une réévaluation du Yuan ont désidés de dévaluer leurs monnaies, car dévaluer une monnaie efface la dette.
    Benji même la plus belle des blonde ne peux pas donner ce quelle n’a pas: cette guerre économique ne concerne pas les petites gens, perdre un RMI ou encore 1500 euros de salaire BOF… mais perdre un capital de X millions ?!